Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Topic de la gastronomie / bonne bouffe (bons plans et restaux)


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

C'est les prix dans ce genre d'établissement, c'est pas des gargotes :jap:

 

oui et non. on parle pas de l'Ambroisie là, mais d'un "bistro" avec une formule déjeuner à 26€. donc 8€ la bouteille de flotte, c'est du vol. c'est le prix d'un verre de très bon cru bourgeois de Bordeaux faut pas déconner.

 

C'est le cas dans de nombreux bistrots, tout dépend de l'emplacement aussi :)

 

C'est vraiment du viol 8€ la bouteille d'eau, peu importe l'emplacement, surtout que ça ne veut rien dire emplacement :jap:

 

 

 

 

Jessie toi qui connait l'Allemagne, regarde le prix des bières dans des bars "haut de gamme" :bah:

 

Bon il suffit de venir avec sa bouteille d'eau dans son sac hein, ou de demander un carrafe d'eau :bah:

 

Et de toute façon les resto j'y vais pas pour manger Français, pour ça y'a chez ma maman et mon papa :miam:

 

 

Pas fait de resto depuis longtemps d'ailleurs, le dernier c'était une chaine de pizzeria à la con, genre Del Arte, ou mes pâtes étaient infames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jes257LV

C'est vraiment du viol 8€ la bouteille d'eau, peu importe l'emplacement, surtout que ça ne veut rien dire emplacement :jap:

 

 

 

 

Jessie toi qui connait l'Allemagne, regarde le prix des bières dans des bars "haut de gamme" :bah:

 

Bon il suffit de venir avec sa bouteille d'eau dans son sac hein, ou de demander un carrafe d'eau :bah:

 

Et de toute façon les resto j'y vais pas pour manger Français, pour ça y'a chez ma maman et mon papa :miam:

 

 

Pas fait de resto depuis longtemps d'ailleurs, le dernier c'était une chaine de pizzeria à la con, genre Del Arte, ou mes pâtes étaient infames.

Ben si, un café c'est pas le même prix sur les champs que dans le 11eme alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Sinon je préfère la gastronomie française que celle des allemands, j'ai trop de mauvais souvenir de la confiture de betteraves et du pain noir chaque fois qu'on allait manger chez le grand père.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, emplacement c'est subjectif.

 

Dire que sur les Champs c'est un bon emplacement, c'est clairement pas ici que j'irais manger... alors que pour certains si !

 

 

A Milan je me souviens d'un resto près de la galerie V.E., on s'est assit, y'avait le "coperto" à 3.50€ par personne en bas de page du menu, on s'est levé et cassés.. par par manque de moyen mais par principe, payer 7€ pour l'emplacement, non :bah:

 

Au passage je les ai incendiés sur internet ensuite, question de principe :bah:

 

Et finalement tant mieux, gràce à eux j'ai trouvé ce resto :jap:

 

16155474435_c71a4f53b2_b.jpg

 

on s'en était sorti je crois à moins de 40€ pour deux entrée plat dessert boisson et ma nourriture était succulente, dans un endroit avec une âme, une bonne bouffe beauf comme j'aime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

l'emplacement, oui, ça joue, mais c'est surtout qu'apparemment, l'eau minérale est "à la mode" chez quelques bobos influents :bah: ne pouvant plus se permettre de picoler du vin, ils ont trouvé un nouveau moyen de se la péter: boire de l'eau minérale, et du coup, payer 8€ la bouteille, yen a que ça choque pas comparé à 40€ pour du vin.

Mais c'est vraiment de la branlette de bobo dénuée de sens, on peut pas comparer de l'eau minérale naturelle juste embouteillée, à l'art subtil et hors de prix de faire du vin :q

 

bref. les Champs, je suis comme Pedro, hors de question d'y aller pour bouffer. Déjà parce que j'ai pas envie d'être le voisin de table de Nicolas Sarkozy ou Johnny Hallyday, d'autre part parce que les prix sont, euhhh, comment dire? :buzz:

 

au Fouquet's c'est 8,5€ la DEMI bouteille d'eau apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Sinon, en Italie, la bouffe c'est le paradis :love:

 

dans des villes comme Milan, ya "l'aperitivo", dans plein de bars/ restos, c'est vraiment génial. Tu payes une conso, et tu as une superbe tapas au choix avec. On a déjà fait un dîner très sympa et goûteux à Milan pour 25 balles à deux en sortant avec 1g :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, un café c'est pas le même prix sur les champs que dans le 11eme alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Sinon je préfère la gastronomie française que celle des allemands, j'ai trop de mauvais souvenir de la confiture de betteraves et du pain noir chaque fois qu'on allait manger chez le grand père.. :D

 

 

il y a des années, quand on travaillaient sur Mastrich, la bouffe était imangeable pour un français, de la confiture dans des pommes frites, incroyable!! de la viande aux condiments

donnant un drôle de goût, on partaient le soir pour Aix la Chapelle et c'est là qu'on a découvert le Kebabb, ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'emplacement, oui, ça joue, mais c'est surtout qu'apparemment, l'eau minérale est "à la mode" chez quelques bobos influents :bah: ne pouvant plus se permettre de picoler du vin, ils ont trouvé un nouveau moyen de se la péter: boire de l'eau minérale, et du coup, payer 8€ la bouteille, yen a que ça choque pas comparé à 40€ pour du vin.

Mais c'est vraiment de la branlette de bobo dénuée de sens, on peut pas comparer de l'eau minérale naturelle juste embouteillée, à l'art subtil et hors de prix de faire du vin :q

 

bref. les Champs, je suis comme Pedro, hors de question d'y aller pour bouffer. Déjà parce que j'ai pas envie d'être le voisin de table de Nicolas Sarkozy ou Johnny Hallyday, d'autre part parce que les prix sont, euhhh, comment dire? :buzz:

 

au Fouquet's c'est 8,5€ la DEMI bouteille d'eau apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Sinon, en Italie, la bouffe c'est le paradis :love:

 

dans des villes comme Milan, ya "l'aperitivo", dans plein de bars/ restos, c'est vraiment génial. Tu payes une conso, et tu as une superbe tapas au choix avec. On a déjà fait un dîner très sympa et goûteux à Milan pour 25 balles à deux en sortant avec 1g :W

 

 

A casa je m'en était sorti pour un resto grillades a 19€ pour 7 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

A casa je m'en était sorti pour un resto grillades a 19€ pour 7 :W

 

mélange pas, Casa c'est out of space :buzz:

 

Faut pas exagérer non plus, ya de tout, a Aoste j' ai jamais mangé d' aussi mauvaises lasagnes, même celles en boites de chez Marie sont meilleures.

 

 

bien sûr c'est pas général, mais pour éviter le genre d'arnaque que tu décris, un conseil du réceptionnsite ou un tour sur le net et c'est bon...à Florence, 8 jours de rêve, resto tous les jours, que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, pour mal manger en Italie, faut le faire.

 

C'est possible dans les coins touristiques, ou l'on peut manger très mal et très cher.

 

 

Dès qu'on s'éloigne des pièges, on trouve quand même des choses fabuleuses à des prix très abordables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ben justement, emplacement c'est subjectif.

 

Dire que sur les Champs c'est un bon emplacement, c'est clairement pas ici que j'irais manger... alors que pour certains si !

 

 

A Milan je me souviens d'un resto près de la galerie V.E., on s'est assit, y'avait le "coperto" à 3.50€ par personne en bas de page du menu, on s'est levé et cassés.. par par manque de moyen mais par principe, payer 7€ pour l'emplacement, non :bah:

 

Au passage je les ai incendiés sur internet ensuite, question de principe :bah:

 

Et finalement tant mieux, gràce à eux j'ai trouvé ce resto :jap:

 

https://c1.staticflickr.com/9/ [...] 53b2_b.jpg

 

on s'en était sorti je crois à moins de 40€ pour deux entrée plat dessert boisson et ma nourriture était succulente, dans un endroit avec une âme, une bonne bouffe beauf comme j'aime :jap:

 

Pour info au Buffalo Grill, le litre de Cristalline est fracturé....4 euros, donc le double à Paris ne m'étonne pas du tout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info au Buffalo Grill, le litre de Cristalline est fracturé....4 euros, donc le double à Paris ne m'étonne pas du tout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Et bien tu vois, 4€ la bouteille de cristaline moi ça me choque déja.

 

 

Après c'est bien connu que les restos tentent surtout les marges sur les boissons et les desserts :jap:

 

 

Moi je suis du genre à prendre la formule, et j'irais boire un verre ailleurs ensuite, et le dessert une glace plus loin dans la rue :o

 

 

Bon on parle de bouffe alors quelques photos de bouffe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sole dans un resto de Sylt. Pas mauvais. j'avais du m'en sortir à 22€ entrée + plat + 2bières

 

 

21.jpg

 

 

 

 

19.jpg

 

l'emplacement, du coup, vu que ça compte ;)

 

 

17.jpg

 

Bien mieux 1 an et demi plus tard, dans un autre restaurant, qui s'est implanté sur l'ile la même année que le père de mon pote :jap:

 

le nom c'est Weststrandhalle. Tenu par des autrichiens.

 

24040633051_e25cc64bb7_b.jpg

 

avec ce putain de dessert de ouf, Kaiser machin chose :love:

 

24040619251_5b4d6c2dc0_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en Allemagne je suis un grand fan des Ratskeller. Dans la plupart des villes historiques, il y a toujours un restaurant sous la mairie, qui sert de la nourriture locale.

 

Celui de Brème est vraiment joli, mais la nourriture moyenne.

 

24000983092_94dd7302b6_b.jpg

 

Celui de Stuttgart est bien mieux pour la bière que dans le nord, mais la bouffe c'est toujours moyen

 

16279501038_09dd15436a_b.jpg

 

A Augsburg il est bien meilleur, et "l'emplacement" ainsi que les prix :love:

 

15506763720_f9868bf20c_b.jpg

 

Et à Munich, impossible de trouver un bon marocain (y'en a un seul et moyen), par contre beaucoup de syriens, libanais, iraniens... Je me suis retrouvé dans un resto libanais ou les voisins faisaient une vente de diamants à même la table :love:

 

16501989906_a7dc98bb7a_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il existe un sujet sur les bières, mais pour moi ça fait aussi partie de la gastronomie, et en bavière (je dis bien Bavière, car les pils du nord je ne suis pas trop fan..), putain de sa maman :love:

 

C'est jamais cher, jamais brassé loin, toujours bon :love:

 

21768310591_6b42544ceb_b.jpg

 

16340549680_9b725f741c_b.jpg

 

21602426690_3e06fb3b6e_b.jpg

 

21572295249_9fc8e38b72_b.jpg

 

21138071603_6aaec29a93_b.jpg

 

21768392281_e2b9082cef_b.jpg

 

21747248762_6a542d6f66_b.jpg

 

21758884905_a4f0a1049c_b.jpg

 

21768284431_e5e3174c4d_b.jpg

 

21758856265_266aff4ddf_b.jpg

 

15852941682_051b30dda2_b.jpg

 

17102549005_4b6ccf0e16_b.jpg

 

19704613221_10fa05db34_b.jpg

 

15564186608_a2d2538878_b.jpg

 

Mais le mieux c'était quand même la bonne bière à la maison devant un match de la Nationalmannschaft :D

 

15667853606_2f290069d8_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et bien tu vois, 4€ la bouteille de cristaline moi ça me choque déja.

 

 

Après c'est bien connu que les restos tentent surtout les marges sur les boissons et les desserts :jap:

 

 

Moi je suis du genre à prendre la formule, et j'irais boire un verre ailleurs ensuite, et le dessert une glace plus loin dans la rue :o

 

 

Bon on parle de bouffe alors quelques photos de bouffe :jap:

Ça n’a pas l'air de choquer grand monde vu que c'est toujours plein anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Désolé, mais nous au resto on n'a pas pour habitude de prendre le dessert ou la glace plus loin, on commande et on termine le repas, vu que les tarifs sont affichés sur la carte .... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’a pas l'air de choquer grand monde vu que c'est toujours plein anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Désolé, mais nous au resto on n'a pas pour habitude de prendre le dessert ou la glace plus loin, on commande et on termine le repas, vu que les tarifs sont affichés sur la carte .... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Tu sais des endroits pleins et pourtant pas agréable c'est légion.

 

Je suis libertaire, je n'ai pas de problème a ce que quelqu'un veuille prendre une bouteille d'eau a 18cts en magasin pour 4€ si il le veut!!

 

J'ai travaillé en restauration et disons que j'ai été assez immunisé pour avoir envie d'aller manger français.. sauf quelques adresses.

 

Je suis un mec simple, et très difficile en restauration. Payer 4€ pour une tarte au citron metro m'exaspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu sais des endroits pleins et pourtant pas agréable c'est légion.

 

Je suis libertaire, je n'ai pas de problème a ce que quelqu'un veuille prendre une bouteille d'eau a 18cts en magasin pour 4€ si il le veut!!

 

J'ai travaillé en restauration et disons que j'ai été assez immunisé pour avoir envie d'aller manger français.. sauf quelques adresses.

 

Je suis un mec simple, et très difficile en restauration. Payer 4€ pour une tarte au citron metro m'exaspère

Si tu commences par là on à pas fini :W perso je vais partout, je ne suis pas sectaire, je mange aussi bien dans un kébab que dans un gastronomique, la 1ere chose que je regarde c'est le menu, ensuite les prix, et le cadre une fois dedans, on y va pour se faire plaisir avant tout...pour les prix suivant les invités, difficile de dire avant la fin du repas le montant de l'addition vu les bouteilles en suppléments eau ou bière, je ne suis pas économe pour un sous, la soirée réussie passe avant tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Si tu commences par là on à pas fini :W perso je vais partout, je ne suis pas sectaire, je mange aussi bien dans un kébab que dans un gastronomique, la 1ere chose que je regarde c'est le menu, ensuite les prix, et le cadre une fois dedans, on y va pour se faire plaisir avant tout...pour les prix suivant les invités, difficile de dire avant la fin du repas le montant de l'addition vu les bouteilles en suppléments eau ou bière, je ne suis pas économe pour un sous, la soirée réussie passe avant tout :W

 

 

je suis tout à fait d'accord avec ce pavé, à ceci près que, pour les boissons, je fais un peu gaffe au prix car ça peut vite être aussi cher voir + que la bouffe, et, autant foutre 40 ou 50€ dans une bouteille de bon vin ou prendre 1 ou 2 verres à 10€ je fais ça avec plaisir, autant payer 8€ pour une bouteille de flotte me casserait vraiment les bonbons parce que c'est un produit qui ne m'intéresse absolument pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

je suis tout à fait d'accord avec ce pavé, à ceci près que, pour les boissons, je fais un peu gaffe au prix car ça peut vite être aussi cher voir + que la bouffe, et, autant foutre 40 ou 50€ dans une bouteille de vin ou prendre 1 ou 2 verres à 10€ je fais ça avec plaisir, autant payer 8€ pour une bouteille de flotte me casserait vraiment les bonbons parce que c'est un produit qui ne m'intéresse absolument pas :jap:

Du moment que tu passes une bonne soirée c'est le principal alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Mais bon, la flotte tout le monde en bois plus ou moins, et j'ai du mal à commander une carafe gratuite d'eau du robinet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Tu sais des endroits pleins et pourtant pas agréable c'est légion.

 

Je suis libertaire, je n'ai pas de problème a ce que quelqu'un veuille prendre une bouteille d'eau a 18cts en magasin pour 4€ si il le veut!!

 

J'ai travaillé en restauration et disons que j'ai été assez immunisé pour avoir envie d'aller manger français.. sauf quelques adresses.

 

Je suis un mec simple, et très difficile en restauration. Payer 4€ pour une tarte au citron metro m'exaspère

 

 

4€ c'est pas déconnant, si le restaurateur veut payer ses charges et vivre de son boulot (en France bien sûr). le problème c'est ceux qui vendent des trucs pas mieux, mais à 8€ en faisant style c'est "du maison", et ils sont nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Du moment que tu passes une bonne soirée c'est le principal alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Mais bon, la flotte tout le monde en bois plus ou moins, et j'ai du mal à commander une carafe gratuite d'eau du robinet :D

 

 

ben moi je m'en fous. je bois beaucoup d'eau, au moins 2 litres/jour, mais pas pendant les repas ;) raison de plus quand je suis au resto, à goûter des trucs que je suis incapable de faire...

donc oui c'est carafe de flotte pour se rincer éventuellement entre deux plats très différents ou s'il me prend une soif :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Longwy : le micro-restaurant d'un ancien chef étoilé[/h1]

 

[h2]Il s'est installé incognito dans un petit local de l'avenue de la Providence, à Longwy-Bas. Ancien chef étoilé, Jean-François Santilli a ouvert un micro-restaurant, pouvant accueillir au maximum six couverts. Ici, pas de carte, ni de menu. Le chef, dont la cuisine a été récompensée d'une étoile au Guide Michelin au début des années 2000, concocte les plats devant ses convives, selon l'humeur du jour. Les mets sont uniques et varient d'une table à l'autre. "Une cuisine de l'instantané", résume Jean-François Santilli. Mimi Bouchon, 17[/h2][h2]bis avenue de la Providence à Longwy. Uniquement sur réservation au 06 44 78 30 65.[/h2]

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/AEB784B6-79B1-490E-9A4A-977A1C93C26C/LRL_v0_03/le-restaurant-mimi-bouchon-peut-accueillir-jusqu-a-six-couverts-un-choix-du-chef-qui-s-affaire-a-la-fois-aux-fourneaux-et-en-salle-photo-rene-bych-1453731232.jpg

Le restaurant Mimi Bouchon peut accueillir jusqu'à six couverts. Un choix du chef qui s'affaire à la fois aux fourneaux et en salle.

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/A0E9D2B1-E49C-4FE9-B145-36588200840C/LRL_v0_03/au-menu-de-ce-lundi-en-entree-coquillettes-et-homard-canadien-avec-sa-sauce-au-pesto-photo-rene-bych-1453731232.jpg

 

Au menu de ce lundi, en entrée : coquillettes et homard canadien, avec sa sauce au pesto

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/A948DAFB-76FC-4F33-90EC-A162AB6F10A1/LRL_v0_03/dans-ce-micro-restaurant-pas-de-carte-ni-de-menu-jean-francois-santilli-concocte-ses-plats-en-fonction-de-ses-convives-et-de-l-humeur-du-moment-photo-rene-bych-1453731232.jpg

 

Dans ce micro-restaurant, pas de carte, ni de menu. Jean-François Santilli concocte ses plats en fonction de ses convives et de l'humeur du moment.

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/A142898A-4C94-4BAE-94AB-95242DF138DE/LRL_v0_03/il-faut-pousser-la-porte-de-l-etablissement-pour-decouvrir-un-cadre-legerement-retro-dans-lequel-le-chef-partage-sa-bonne-humeur-et-sa-passion-de-la-cuisine-photo-rene-bych-1453731231.jpg

Il faut pousser la porte de l'établissement pour découvrir un cadre légèrement rétro, dans lequel le chef partage sa bonne humeur et sa passion de la cuisine.

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/595CE944-70B6-41BE-8B28-0D3E79725C3C/LRL_v0_03/photo-rene-bych-1453731232.jpg

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/8FF96B5B-75DB-4F97-A7E0-4A2FE939ADE6/LRL_v0_03/photo-rene-bych-1453731232.jpg

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/6854C2A0-E0ED-48A5-BEA9-FB1C9D28015C/LRL_v0_03/photo-rene-bych-1453731232.jpg

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/5113E623-1128-41DC-A038-8E8BF63B8B49/LRL_v0_03/photo-rene-bych-1453731232.jpg

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/6CD776FF-4E16-49C0-9F88-A421486BF2A5/LRL_v0_03/photo-rene-bych-1453731232.jpg

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/130CC378-AE17-4F53-88BC-5CD30B29006D/LRL_v0_03/photo-rene-bych-1453731232.jpg

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/B6BC3BE5-77AC-4BD5-AF5D-9E8E1E1D6B68/LRL_v0_03/photo-rene-bych-1453731232.jpg

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/2A6094A9-82D4-43F7-B8EA-33B016D5CBEC/LRL_v0_03/photo-rene-bych-1453731232.jpg

 

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/4B7F844B-39A1-46EC-9615-8E93F9B0CD05/LRL_v0_03/photo-rene-bych-1453731232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4€ c'est pas déconnant, si le restaurateur veut payer ses charges et vivre de son boulot (en France bien sûr). le problème c'est ceux qui vendent des trucs pas mieux, mais à 8€ en faisant style c'est "du maison", et ils sont nombreux...

 

Moi ça me fait vraiment chier de bouffer du métro ou du davigel, même à 2€ le dessert !

 

C'est pas le principe de la qualité, c'est le principe même! Si je veux manger du surgelé, je vais cher picard.

 

 

Je n'ai pas trouvé de lien entre prix et bon repas, même en France.

 

J'ai mangé un excellent repas dans ce restaurant à Paris, vraiment superbe, mais des boissons hors de prix.

 

http://www.letournebievre.com/

 

L'emplacement je l'aimais bien pour faire une balade à pieds avec madame ensuite, et l'intérieur fait vraiment petit bistrot tranquille, pas du tout usine. Environ 50€ par tête.

 

Par contre en bord de mer c'est incroyable c'est impossible de trouver des produits frais..

 

Environ 30€ => horrible, et pourtant j'étais en note de frais donc pour me dégouter faut y aller quand je paye pas... tout était surgelé

 

http://www.lesdeuxponts.fr/

 

Le lendemain j'ai mangé pour 15€ dans un resto ou la plupart était fait maison

 

https://www.tripadvisor.fr/Res [...] mandy.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences par là on à pas fini :W perso je vais partout, je ne suis pas sectaire, je mange aussi bien dans un kébab que dans un gastronomique, la 1ere chose que je regarde c'est le menu, ensuite les prix, et le cadre une fois dedans, on y va pour se faire plaisir avant tout...pour les prix suivant les invités, difficile de dire avant la fin du repas le montant de l'addition vu les bouteilles en suppléments eau ou bière, je ne suis pas économe pour un sous, la soirée réussie passe avant tout :W

 

Je sais que c'est un long débat melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Mais je préfère manger dans un endroit sans style, ou du moins pas recherché, ou l'on se concentre sur la bouffe, et ou l'on paye la bouffe.

 

 

C'est pour ça que j'aime manger dans des pays "pauvres".

 

Au Portugal, cela coute moins cher de payer qqun à 3€ de l'heure à couper des patates pour faire des frites que d'acheter des surgelés. A part dans les restos à touristes, manger du poisson frais est très simple.

 

Au Maroc cela coute trop cher d'acheter des produits industriel (manque de frigo) que d'acheter chez les voisins etc.. Manger de la viande ou des légumes la bas c'est un rève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc parlons bouffe :o

 

 

 

 

 

On peut faire du simple à la maison dans un cadre agréable melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Poivronnade 2.jpg

 

 

76.jpg

 

Ou picoler à la plage melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

15923389361_c9b7472d3b_b.jpg

 

 

Ou prendre le petit dej pour 1.80€ dans un "emplacement" sympa melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

19772177522_894dc98bf5_b.jpg

 

Ou manger dehors melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

38.jpg

Je recommande ce resto... frites maison (comme partout au Portugal, ou 99%..), salade du coin, steak de viande elevée et abattue dans les limites de la villes

 

+ une bouteille de vin local, 75cl

 

Et dessert maison églament

 

total pour 2: 40€

 

seul bémol: Control alcolémie en bas du resto, j'ai réussi à m'échapper en catastrophe, et du coup on a baisé dans la nuit sous les étoiles pour décuver, avant de revenir 1h plus tard (policia partie :W ). Le repas de ma vie sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

IMG_20140827_210858.jpg

 

Celui la était au top.. Entrée plat dessert + 3 bières chacun.. quartier pecheur d'Aveiro.. 32€ pour 2, arrondie par le boss à 30€

 

A 6.jpg

 

 

A7.jpg

 

picoler pas cher sa mère :o

 

4 pintes 7€ !! :love:

 

 

A 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas oublier l'Italie

 

En dehors de quelques pièges romain, que du bon :jap:

 

15214776694_b0290c3972_b.jpg

 

15834736725_5fe6c8f523_b.jpg

 

15214765364_8a704de6e3_b.jpg

 

Pareil, reduc de 3€ offert par la serveuse (rendu en pourboire du coup) agréable comme tout à Venise. Je me suis fait grave plaisir je me suis envoyé 1 litre de von dans le gosier http://stkr.es/p/zu2

 

15231201783_e8a3af309f_b.jpg

 

Déja postée celle la, mais ma plus belle trouvaille sur Milano

 

16155474435_c71a4f53b2_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors comment ne pas finir en bouffe avec le Maroc :jap:

 

13€ pour 2, mais on a fait les riches, à coté de la corniche de Casa :o

 

A noter frites surgelées

 

16019544510_0facdb3f5f_b.jpg

 

dans le vieux quartier, tajine à tomber, j'en ai repayé une 2eme :jap:

 

16204997861_13a75b6595_b.jpg

 

Les meilleurs patates de toute ma vie, elles avaient un gout que je n'ai pas connu avant..

16204999221_5d8450f23a_b.jpg

 

Et alors.. un resto pour 7 offert à ma famille d'accueil, avec des grillades qui vennaient du boucher annexe :buzz:

 

210dh pour tout le monde, 19€...

 

16206874595_aee79517d3_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

magnifique :love: l'amour de la bouffe et de la convivialité :love:

Je suis pas trop loin, je vais probablement tester anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je sais que c'est un long débat melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Mais je préfère manger dans un endroit sans style, ou du moins pas recherché, ou l'on se concentre sur la bouffe, et ou l'on paye la bouffe.

 

 

C'est pour ça que j'aime manger dans des pays "pauvres".

 

Au Portugal, cela coute moins cher de payer qqun à 3€ de l'heure à couper des patates pour faire des frites que d'acheter des surgelés. A part dans les restos à touristes, manger du poisson frais est très simple.

 

Au Maroc cela coute trop cher d'acheter des produits industriel (manque de frigo) que d'acheter chez les voisins etc.. Manger de la viande ou des légumes la bas c'est un rève.

Ta passion pour les" bons plans" fait aussi que tu passes à coté d'autre plaisir de la vie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...