Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

113ème CONCOURS PHOTO - NOVEMBRE 2016 - LE REGARD -


superalan

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca me rappelle mon stylo à 4 couleurs de ma jeunesse, il y a 40 ans ...

 

 

oh, tu me refais revivre un souvenir gratifiant:

 

gamin, au temps de la plume sergent, dans la classe, on devait répondre à la solution au sujet d'une baignoire qui avait une fuite ( comme si tout le monde avait une baignoire à cette époque!)

combien de temps na na na ....

 

je fus le seul à répondre et je reçu de l'instituteur un stylo acier à quatre couleur, je vous dis pas ma :fier:

j'eu un bon regard après :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

moi en 1ère année primaire j'ai eu un truc en plastique qu'ont fixais au crayon pour placé ses doigts correctement j'aimais bien se petit truc :D

 

Et aussi avec 10 bons points ont pouvais choisir un jouet dans "la" boite surprise ; jamais vu ce qu'il y avais dedans je n'ai jamais dépassé 9 bons points urton212516.gif.c92549de02ca8cbd58607d02004ae00e.gif

 

Et si je vous dis en 2émes il en fallait 20 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en 1ère année primaire j'ai eu un truc en plastique qu'ont fixais au crayon pour placé ses doigts correctement j'aimais bien se petit truc :D

 

Et aussi avec 10 bons points ont pouvais choisir un jouet dans "la" boite surprise ; jamais vu ce qu'il y avais dedans je n'ai jamais dépassé 9 bons points urton212516.gif.c92549de02ca8cbd58607d02004ae00e.gif

 

Et si je vous dis en 2émes il en fallait 20 ... :D

 

 

nous, on poussait notre mère à acheter bonux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

nous, on poussait notre mère à acheter bonux :p

moi c 'etait dash lave plus blanc que blanc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo 6:

 

big-6254852fe2.jpg

 

 

Gaëtan, t'es de retour ? titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif

moi en 1ère année primaire j'ai eu un truc en plastique qu'ont fixais au crayon pour placé ses doigts correctement j'aimais bien se petit truc :D

 

Et aussi avec 10 bons points ont pouvais choisir un jouet dans "la" boite surprise ; jamais vu ce qu'il y avais dedans je n'ai jamais dépassé 9 bons points urton212516.gif.c92549de02ca8cbd58607d02004ae00e.gif

 

Et si je vous dis en 2émes il en fallait 20 ... :D

 

 

Moi je me souviens qu'à l'époque, avoir des bons points pouvait rapporter le droit d'effacer le tableau à la fin de la journée, fermer les volets et jusqu'à jouer vite fait sur le pc de la maitresse.

 

En bon feignant que je suis, j'ai jamais eu un seul bon point et je laissais les autres faire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE:

Mardi prochain à 18 heures: le QUIZZ du mois.

Une question pour gagner 2 points.

 

 

Oh zut, je ne pourrai pas participer, je serais en train de faire des photos au bord de l'océan après le coucher de soleil. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh zut, je ne pourrai pas participer, je serais en train de faire des photos au bord de l'océan après le coucher de soleil. :cyp:

 

 

Si la réponse n'est pas trouvée tout de suite - ce que j'espère - tu pourras jouer en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...