Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quelle société de transport pour vos petits colis?


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Pour info il existe un numéro de téléphone, gratuit pour joindre Amazon ...les conseillers décrochent en 1 minute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est TNT qui prend du retard, c'est à eux de m'informer.

 

Mais le numéro d'Amazon m’intéresse quand même. :oui:

 

Amazon 01 74 18 10 38 (siège parisien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Amazon 01 74 18 10 38 (siège parisien)

 

Bah, ce n'est pas un secret - si?

Réponse a l'instant en haut ....bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client depuis qu'ils se sont installés en France mais je trouve toujours aussi compliqué de joindre quelqu'un au téléphone. Quand j'ai un problème avec une commande, je passe souvent par les service de rappel, mais comme ça, je ne saurais pas où trouver un numéro pour les contacter.

 

 

Comment ça, j'écris trop lentement? :hum:

 

Merci pour le numéro. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je suis client depuis qu'ils se sont installés en France mais je trouve toujours aussi compliqué de joindre quelqu'un au téléphone. Quand j'ai un problème avec une commande, je passe souvent par les service de rappel, mais comme ça, je ne saurais pas où trouver un numéro pour les contacter.

De ce coté là c'est très rapide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui, quand je me dépêche pour répondre, je fais toujours de multiples fautes. Et j'ai horreur de ça.

 

Et je confonds "éditer " et "répondre" depuis la dernière mise à jour. Avant, c’étaient deux icônes bien différentes, maintenant, ça se ressemble et quand je suis pressé, je clique sur la mauvaise. :bah:

 

Et là, on m'attend. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ils ne veulent pas qu'on leur téléphone. Comme la plupart des sociétés aujourd'hui, même les médecins. :pfff:

 

En tout cas le numéro répond en moins d'une minute , je trouve que c'est mieux que d'autres ou tu attends 20 minutes sans avoir une réponse ...c'est le cas avec beaucoup de fournisseurs d’électricité et de (FAI) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:lol:

Sur 2 UPS reçus à domicile.

A propos d'Amazon, c'est quoi le transporteur ?

Beaucoup de petits transporteurs pour le domicile et et gros camions au départ du dépôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:jap:

Peut-être plus efficace ainsi.

J'ai des retours négatifs sur les plus "classiques" comme dab :bah:

 

Le pire transporteur c'est GLS :jap: ....Mon salon de jardin a disparu alors que sur le site il était livré .....une semaine après j'ai su que le livreur l'avait fait tomber...et cassé.....heureusement que la boite Alice Garden dans le 59 me l'a remplacé :jap:

 

 

https://fr.trustpilot.com/review/gls-transport.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A propos d'Amazon, c'est quoi le transporteur ?

 

Je suis client chez eux depuis le début, mais je ne sais plus qui va livrer depuis quelques années. Au début, on pouvait choisir au moins le mode de transport (Poste ou privé), maintenant, c'est à leur convenance.

 

 

Par chez moi, à la campagne, c'est souvent La Poste - qui distribue Colissimo et Chronopost aussi - et rarement UPS qui passe par une entreprise locale. j'en parle plus haut. Parfois, c'est TNT ou semblable, mais c'est assez rare.

 

Bref, c'est Amazon qui décide, puis les entreprises locales qui se disputent l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je suis client chez eux depuis le début, mais je ne sais plus qui va livrer depuis quelques années. Au début, on pouvait choisir au moins le mode de transport (Poste ou privé), maintenant, c'est à leur convenance.

 

 

Par chez moi, à la campagne, c'est souvent La Poste - qui distribue Colissimo et Chronopost aussi - et rarement UPS qui passe par une entreprise locale. j'en parle plus haut. Parfois, c'est TNT ou semblable, mais c'est assez rare.

 

Bref, c'est Amazon qui décide, puis les entreprises locales qui se disputent l'offre.

 

C'est exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Attention aux livreurs Amazon...

 

Salut tout le monde, attention a vos cadeaux....

 

 

[h1]Le livreur frappe son client et part avec son cadeau de Noël[/h1]

Un livreur a agressé vendredi un père de famille auquel il était venu déposer le colis contenant son cadeau de Noël.

 

 

 

Une très désagréable mésaventure à quelques jours de Noël. Vendredi, un père de famille de 58 ans souffrant d'une myopathie, habitant Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a été frappé par le livreur de La Poste venu lui apporter son colis de Noël, rapporte Le Parisien.

Lorsque que le livreur a sonné à la porte vendredi matin, le quinquagénaire et sa femme sont allés ouvrir, et ont découvert que celui-ci était déjà en train de repartir. Il avait laissé le paquet sur le paillasson.[h4]Deux coups de poing[/h4]

La femme du client a alors fait remarquer que le colis ainsi abandonné risquait d'être volé. Le livreur "est alors revenu en furie. Il nous a arraché le colis des mains et m'a mis deux coups de poing à la tête", raconte l'homme.

Le livreur est ensuite parti à bord de son véhicule, manifestement au nom d'un sous-traitant de La Poste.

Il a emporté le paquet, qui contenait le cadeau de Noël du père de famille, commandé sur Amazon par sa fille.[h4]La Poste a ouvert une enquête interne[/h4]

Le quinquagénaire, qui a eu l'arcade sourcilière ouverte et souffre encore de douleurs à la tête, veut déposer plainte.

Sa fille a fait une réclamation auprès d'Amazon et de La Poste. Cette dernière a indiqué avoir "ouvert une enquête interne pour déterminer les circonstances des faits".Photo d'illustration Julio PELAEZ

 

 

https://www.republicain-lorrai [...] au-de-noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

J'utilise ça maintenant,

Il y en a un a moins d'un km de chez moi ( dans un supermarché local)

Bien pratique

 

 

https://cdn-s-www.vosgesmatin. [...] 836120.jpg

 

C'est en route chez nous aussi une fois la construction du nouveau site Amazon terminé :jap:

 

Amazon compte exploiter une base logistique de 185.000 m², c'est énorme, c'est 10 fois plus que la moyenne des sites en France. Le bâtiment de 200 mètres de longueur fera 23 mètres de hauteur ! Près de 2.000 emplois seraient créés selon les estimations, et il y aura aussi un recours aux intérimaires "selon l'activité" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'utilise ça maintenant,

Il y en a un a moins d'un km de chez moi ( dans un supermarché local)

Bien pratique

 

 

https://cdn-s-www.vosgesmatin. [...] 836120.jpg

 

J'ai vu ça près de chez moi dans un supermarché je crois.

Darty (et partenaires) fait ce système dans ses locaux.

 

De toute manière, et même si la livraison est gratos, je privilégie la livraison dans un relais colis.

Marre des livraisons sauvages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai vu ça près de chez moi dans un supermarché je crois.

Darty (et partenaires) fait ce système dans ses locaux.

 

De toute manière, et même si la livraison est gratos, je privilégie la livraison dans un relais colis.

Marre des livraisons sauvages :p

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

J'attends un colis avec tnt.. Il devait arriver aujourd'hui.. Je redoute le pire..

 

Hello,

Si ça passe mal, envoie moi le numéro de suivi en MP, j’y bosse...

 

Je réagis, vite fait, sur la relation Amazon/transporteur.

Amazon fait la loi, décide de quel transporteur pour tel secteur géographique, gardant pour lui les plus proches de ses bases ayant leurs propres livreurs, pour des raisons évidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...