Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[PR] 207 1.6 THP noir obsidien


scudmax

Messages recommandés

Invité §sho825fl

Mais ça parait débile d'avoir besoin du régul en dessous de 50 ou en 3°!!!!! Et en marche arrière vous l'avez le régul....Oh le monde de barj! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais ça parait débile d'avoir besoin du régul en dessous de 50 ou en 3°!!!!! Et en marche arrière vous l'avez le régul....Oh le monde de barj! :pfff:

 

 

Ben moi en ville, je me servais du régulateur en 3 sur 50 km/h, ça evite de se faire gauler au flash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Ben moi en ville, je me servais du régulateur en 3 sur 50 km/h, ça evite de se faire gauler au flash ...

 

en ville la 4 passe tres bien, t'as encore une reprise largement suffisante, je parle pour la THP, mais je pense qu'en RC ca ne doit pas etre radicalement different.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ville la 4 passe tres bien, t'as encore une reprise largement suffisante, je parle pour la THP, mais je pense qu'en RC ca ne doit pas etre radicalement different.

 

 

Oui ça passe mais c'est une aberration pour les proprio de 207 avec des petites motorisations qui elles ne reprendront pas en 4 à 50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Oui ça passe mais c'est une aberration pour les proprio de 207 avec des petites motorisations qui elles ne reprendront pas en 4 à 50 ;)

 

Ca depend, la boite peu etre plus courte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Honnêtement, je n'y crois pas trop ... C'est mal foutu c'est tout (surtout sachant que chez tous les autres constructeurs, ça fonctionne sur tous les rapports)

Essayé chez opel c'etait pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13000 km et des brouettes au volant, soit un peu plus de 26000 au total, et toujours ravi. :p

J'apprécie de plus en plus l'effet turbo pour les reprises sur autoroute. :o

 

J'ai craqué pour un peu de tuning discret à savoir :

- le brin d'antenne courte type 607.

- les coques de rétro type RC en vrai plastique d'aluminium. :D

 

Photos toute fraîches ci-dessous. :jap:

photo4.jpg.031aad6de7e07029185a2f6a06e3223f.jpg

photo5.jpg.ac7b5ff2d96096c4ab3d0447d6112878.jpg

photo6.jpg.d76aecd234960e856dd33aa18c914997.jpg

photo2.jpg.ddc3199491e687fee86ef0c505206aaf.jpg

photo1.jpg.8e0c93b8f0fd45aeb3d2fe9b0952dfb6.jpg

photo3.jpg.ac6c655efcf655042a191b48e218036c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'as couté combien les coques ?

 

 

96€ pour les coques et l'antenne courte. L'antenne fait 7€ il me semble. Ca fait cher le kilo de plastique, mais quand on aime... ;)

 

Il te manque plus que le becquet de la RC :p

 

 

Peut-être le prochain achat, mais j'ai peur de perdre en vitesse de pointe avec l'appui généré... :cyp:

 

La taille des phares ça me fera toujours halluciner :beuh: :/ ...

 

 

On aime ou on aime pas l'esthétique de la 207 (et des dernières Peugeot en général). Perso, j'aime beaucoup la gueule et béante et le regard félin. Mais je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

 

On aime ou on aime pas l'esthétique de la 207 (et des dernières Peugeot en général). Perso, j'aime beaucoup la gueule et béante et le regard félin. Mais je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde. :bah:

 

 

;)

Ceci dit pour une petite THP je suis pret à fermer les yeux sur quelques petits défauts stylistiques :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant certain adore les plastiques de retro style alu alors que moi j'ai horreur de sa sur ma RC... Le monde est mal fait :cry:

 

 

La référence aux séries S et RS d'Audi est plutôt flatteuse. :p

Même si Audi, c'est bien de l'aluminium pour les S, et c'est même taillé dans la masse pour les rétros de RS (pour la première RS4 en tout cas). ;)

 

Cela dit, je te propose de remettre mes coques noires et on procède à un échange de voiture jazznet? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

96€ pour les coques et l'antenne courte. L'antenne fait 7€ il me semble. Ca fait cher le kilo de plastique, mais quand on aime... ;)

 

 

 

 

Peut-être le prochain achat, mais j'ai peur de perdre en vitesse de pointe avec l'appui généré... :cyp:

 

 

 

 

On aime ou on aime pas l'esthétique de la 207 (et des dernières Peugeot en général). Perso, j'aime beaucoup la gueule et béante et le regard félin. Mais je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde. :bah:

 

 

Je me tatais pour les retro et l'aileron, ca donne un bon style sans faire trop kéké.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

C'est amusant certain adore les plastiques de retro style alu alors que moi j'ai horreur de sa sur ma RC... Le monde est mal fait :cry:

 

T'as une RC bleu recif ? si oui on echange :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La référence aux séries S et RS d'Audi est plutôt flatteuse. :p

Même si Audi, c'est bien de l'aluminium pour les S, et c'est même taillé dans la masse pour les rétros de RS (pour la première RS4 en tout cas). ;)

 

Cela dit, je te propose de remettre mes coques noires et on procède à un échange de voiture jazznet? :o

 

Je sais pas si tu vas aimé la RC :ange: cela sera peut être pas une affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mea184tT

scudmax il te manque aussi les sièges baquet, et ça ça coute pas les coques alu où l'antenne à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scudmax il te manque aussi les sièges baquet, et ça ça coute pas les coques alu où l'antenne à 2 balles.

 

juste 3000€ la bête en cas de vole ou d'envis incroyable de changement....

 

Mais parcontre c'est un des truc que je trouve toujours géniale en montant dans la RC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mea184tT

Salut les amis, moi j'ai une 207 RC noir obsidien et je peux vous dire qu'il y a une grosse différence avec la THP 150cv, au niveau de la puissance rien que ça. La THP va rester dans mon sillage jusqu'à 100km/h départ lancé mais après c'est la misère pour la THP.

RC 0 à 180km/h en 22secondes

THP 0 à 180km/h en 32secondes

Et là je peux vous dire que tu vois la THP loin dans ton rétro.

Les pneus Bridgestone taille basse et les jantes Pitlane 17pouces sont kiffantes.

Avec le chargeur 5CD, lecteur MP3 et son JBL franchement le top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mea184tT

Et que dire justement des sièges baquet, t'as l'impression de monter dans une voiture de course et en + les sièges passagers arrière ne sont pas baclés ils sont sur le meme modèle que ceux de devant, très appréciables pour 2 copines par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, moi j'ai une 207 RC noir obsidien et je peux vous dire qu'il y a une grosse différence avec la THP 150cv, au niveau de la puissance rien que ça. La THP va rester dans mon sillage jusqu'à 100km/h départ lancé mais après c'est la misère pour la THP.

RC 0 à 180km/h en 22secondes

THP 0 à 180km/h en 32secondes

Et là je peux vous dire que tu vois la THP loin dans ton rétro.

Les pneus Bridgestone taille basse et les jantes Pitlane 17pouces sont kiffantes.

Avec le chargeur 5CD, lecteur MP3 et son JBL franchement le top !!!!

 

 

Sources pour tes chronos? :o

Bref, là n'est pas le souci, si j'ai choisi la THP plutôt que la RC, c'est pour le confort, la puissance suffisante pour des déplacements en ville, et des équipements en plus par rapport à la RC. (et l'assurance quasi deux fois moins chère aussi... :ange: )

 

Pour le sport, j'ai la chance d'avoir ça à disposition :

DSC02646.jpg.a6c3ca90d435d844b1c8cdd6e6d672ed.jpg

 

Et en 22s, les 180, ça fait un moment qu'ils sont dépassés... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, moi j'ai une 207 RC noir obsidien et je peux vous dire qu'il y a une grosse différence avec la THP 150cv, au niveau de la puissance rien que ça. La THP va rester dans mon sillage jusqu'à 100km/h départ lancé mais après c'est la misère pour la THP.

RC 0 à 180km/h en 22secondes

THP 0 à 180km/h en 32secondes

Et là je peux vous dire que tu vois la THP loin dans ton rétro.

Les pneus Bridgestone taille basse et les jantes Pitlane 17pouces sont kiffantes.

Avec le chargeur 5CD, lecteur MP3 et son JBL franchement le top !!!!

 

Mais oui la RC est la meilleurs voiture du monde Entier :ange: (Cela paraissait vrai cette phrase ?, je me suis pas surpassé ?)

 

Le THP marche très bien et les différences pas enorme mais notable... donc y a pas a faire un flan sur la différence entre les 2 ;)

 

NB si le 0 a 100 est identique c'est que tu sais pas partir vite ou alors celui en THP sait mieux en tiré la quintessens :cyp: car la aussi y a une petite différence (pas énorme mais suffisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mea184tT

Déjà je n'ai pas dit que c'était identique, mais que la THP restée dans mon sillage, cad derrière mais pas lachée, c'est après que là il y a loin. Mon meilleur pote a la THP150cv, donc je parle en connaisance, après si je sais pas partir, on peut voir, c'est vrai que par rapport à toi qui a l'air d'être un grand pilote qui conduit des grosses BM, mais je pense qu'avec ta THP tu restes tjs derrière ma RC. et 22secondes 180, toi tu vas surement me sortir que tu les fais en 18, t'es trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, une M5?

 

 

:oui:

 

Mais oui la RC est la meilleurs voiture du monde Entier :ange: (Cela paraissait vrai cette phrase ?, je me suis pas surpassé ?)

 

Le THP marche très bien et les différences pas enorme mais notable... donc y a pas a faire un flan sur la différence entre les 2 ;)

 

NB si le 0 a 100 est identique c'est que tu sais pas partir vite ou alors celui en THP sait mieux en tiré la quintessens :cyp: car la aussi y a une petite différence (pas énorme mais suffisante)

 

 

:jap: La RC a de meilleures perfs que la THP, c'est évident ! [:scudmax:3]

Plus puissante et moins lourde, ça paraît logique tout ça. Mais de là à dire que, je cite, "c'est la misère pour la THP", faut pas exagérer. :o C'est pas comme si on comparait, au hasard, une M5 avec une 207, quelque qu'elle soit. :W

 

Déjà je n'ai pas dit que c'était identique, mais que la THP restée dans mon sillage, cad derrière mais pas lachée, c'est après que là il y a loin. Mon meilleur pote a la THP150cv, donc je parle en connaisance, après si je sais pas partir, on peut voir, c'est vrai que par rapport à toi qui a l'air d'être un grand pilote qui conduit des grosses BM, mais je pense qu'avec ta THP tu restes tjs derrière ma RC. et 22secondes 180, toi tu vas surement me sortir que tu les fais en 18, t'es trop fort.

 

 

Supaÿr ! :o

Je ne crois pas avoir jamais dit que la THP150 avait des perfs meilleures que la THP175. :bah: Et ça tombe bien, car c'est vraiment pas pour ça que j'ai acheté ma 207. ;)

Maintenant, s'il te plaît, fais un petit effort d'orthographe la prochaine fois que tu réponds, j'ai mis un moment à comprendre ton message. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Cette discussion devient.............. Intéressante.......... :o

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Certains d'entre vous ont deja essaye le nouveau 1.6 atmo?

Ca donne quoi en conso par rapport au THP?

J'ai peur qu'avec le poids il faille cravacher le 1.6 donc un bilan conso au final pas si eloigne.

Le 1.6 c'etait bien sympa dans la 206 (limite je m'amusais plus qu'avec la S16)

 

Quand viendra le moment de changer la 206 S16 ce sera probablement soit le THP soit l'atmo...

Sachant que c'est pour une deuxieme voiture ou les perfs sont moins importantes que le conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je n'ai pas dit que c'était identique, mais que la THP restée dans mon sillage, cad derrière mais pas lachée, c'est après que là il y a loin. Mon meilleur pote a la THP150cv, donc je parle en connaisance, après si je sais pas partir, on peut voir, c'est vrai que par rapport à toi qui a l'air d'être un grand pilote qui conduit des grosses BM, mais je pense qu'avec ta THP tu restes tjs derrière ma RC. et 22secondes 180, toi tu vas surement me sortir que tu les fais en 18, t'es trop fort.

 

Tu confonds tout et tout le monde :cyp: ce n’est pas moi qui ai la M5 (mais j'ai une 120d a la maison :p donc finalement dans ta chtit connerie t'était pas loin )) et j'ai une RC et pas une THP (que j'ai eu aussi a la maison... le monde est petit hein)...

 

Tu s'auras également que je ne me déclare pas Pailote car de 1 c'est pas mon genre de me la jouer (y a que les kéké pour ça :bah: ) et de 2, mon point de vue sur les pilotes : c'est qu'ils en font leur métier, donc au mieux je trouve sur la route des bons conducteur... des pilotes j'en ai côtoyé et c'est pas pareil :cyp: d'ailleurs ils connaissent l'humilité ce qui n'est pas encore bien présent dans tes participations a ce forum (peut-être t'es tu emporté et que le reflet de tes dires ne correspond pas a la réalité :bah: )....

 

Pour le nombre de seconde ici la plupart s'en tape la coquille car on est plus des gentlemen driver que des "jeunes" ce la racontant et faisant une tache sur leur beau caleçon a chaque seconde de gagné comparer a une autre voiture :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

@ Scudmax, elle est à toi la M5? Ca doit être sympa à piloter ce genre d'engin.... Combien de bourrins? C'est pas un truc genre 510? Vive la CG et la conso.... Hé hé....

 

 

A mon paternel qui est plutôt sympa et me la prête souvent. ;) 507ch, pour la consommation, 14,2L/100 pour monter sur Paris la semaine dernière, en roulant entre 130 et 140 la plupart du trajet ! :) Mais ça marche plutôt bien ! :love:

Maintenant, à piloter, j'avoue mes limites bien avant que celles de l'engin ne soit franchies ! Donc je prends énormément mon pied à conduire cette voiture, mais de là à dire que je la pilote, il y a un grand pas que je ne franchirai pas ! :jap:

 

Tu confonds tout et tout le monde :cyp: ce n’est pas moi qui ai la M5 (mais j'ai une 120d a la maison :p donc finalement dans ta chtit connerie t'était pas loin )) et j'ai une RC et pas une THP (que j'ai eu aussi a la maison... le monde est petit hein)...

 

Tu s'auras également que je ne me déclare pas Pailote car de 1 c'est pas mon genre de me la jouer (y a que les kéké pour ça :bah: ) et de 2, mon point de vue sur les pilotes : c'est qu'ils en font leur métier, donc au mieux je trouve sur la route des bons conducteur... des pilotes j'en ai côtoyé et c'est pas pareil :cyp: d'ailleurs ils connaissent l'humilité ce qui n'est pas encore bien présent dans tes participations a ce forum (peut-être t'es tu emporté et que le reflet de tes dires ne correspond pas a la réalité :bah: )....

 

Pour le nombre de seconde ici la plupart s'en tape la coquille car on est plus des gentlemen driver que des "jeunes" ce la racontant et faisant une tache sur leur beau caleçon a chaque seconde de gagné comparer a une autre voiture :cyp:

 

 

Je te le fais pas dire mais faut aussi que jeunesse ce fasse :ange:

 

 

:jap: Pas mieux. :o

Je pense qu'il y a encore 5 ans en arrière, j'aurai eu un raisonnement proche de celui de Meaulnes23, mais aujourd'hui, les chiffres et le fait de savoir qui a la plus grosse, je m'en tape complétement. :p

Surtout que comme je l'ai dit, la THP n'est pas un modèle sportif pur et dur. Il y a un peu de puissance, une bonne tenue de route, mais c'est avant tout une bonne routière. La RC est déjà plus axée sport (les bacquets déjà :cyp: et le fait de pouvoir débrancher l'ESP...) mais ce n'est pas non plus une sportive comme on en faisait dans le temps... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...