Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est mignonne sympathique et douce..... j'adore cette fille , jamais un mot plus haut que l'autre c'est vraiment une nana intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Il en a parlé.

Je trouve qu'il est resté assez évasif et il n'a pas voulu rentrer dans les détails.

Il a juste dit qu'ils étaient tous les deux des adversaires mais pas des ennemis. Chacun pourra avoir y son interprétation.

 

 

.

 

 

Dans le cas présent, l'ennemi c'est la racaille qui l'a agressé, macron est un adversaire idéologique et politique même si zemmour ne fait pas officiellement de la politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est mignonne sympathique et douce..... j'adore cette fille , jamais un mot plus haut que l'autre c'est vraiment une nana intelligente.

Oui, intelligente avec une oreillette en plus ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh la beauté ! Dans les jeunes femmes, la beauté supplée à l'esprit. Dans les vieilles, l'esprit supplée à la beauté... :D;)

 

 

Ouais, l'inverse est possible aussi... claviertordu.gif.06267774a3b414cde0b75519c64a3829.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod757Sk

Un grand nombre de messages complètement hors sujet a dû disparaître.

 

Désolé pour ceux qui ont vu leur(s) message(s) supprimé(s) parce qu'ils ont cité ou repris des propos qui n'ont rien à voir avec Zemmour ou les autres.

 

Si cela devait se reproduire, les sanctions vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle émission se soir sous le couvert de: "L'Europe va t'elle explosé devant les exigences compréhensibles de l'Allemagne?"

 

d'ailleurs, je regarderai la vidéo demain car avec la famille à la maison, c'est pas possible de suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle émission se soir sous le couvert de: "L'Europe va t'elle explosé devant les exigences compréhensibles de l'Allemagne?"

 

d'ailleurs, je regarderai la vidéo demain car avec la famille à la maison, c'est pas possible de suivre ;)

 

 

Oui la rubrique de Zemmour était très explicite ce soir. Ca vaut le coup de la réécouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Quoi de plus normale...Et vous savez qu'elle a reçu des menaces de mort elle aussi. Normale aussi !Elle est donc raçiste aussi, comme Zemmour!! D'ailleurs ça se voie du 1er coup d'oeil..... Finalement tout devient normale en France. Pauvre pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Quoi de plus normale...Et vous savez qu'elle a reçu des menaces de mort elle aussi. Normale aussi !Elle est donc raçiste aussi, comme Zemmour!! D'ailleurs ça se voie du 1er coup d'oeil..... Finalement tout devient normale en France. Pauvre pays .

Il ne fait pas bon penser différemment dans ce pays, une dérive que plus personne ne maîtrise, attention danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas bon penser différemment dans ce pays, une dérive que plus personne ne maîtrise, attention danger.

 

 

je vois deux passages pour cela, d'abord mai 68 et la prise en main de l'EN par la gauche époque où les livres d'histoire ont commencé vraiment à changer, puis,

une accentuation après le passage au pouvoir de la gauche en 1981 avec son outil formidable pour fermer tout les discours: "touche pas mon pote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois deux passages pour cela, d'abord mai 68 et la prise en main de l'EN par la gauche époque où les livres d'histoire ont commencé vraiment à changer, puis,

une accentuation après le passage au pouvoir de la gauche en 1981 avec son outil formidable pour fermer tout les discours: "touche pas mon pote"

 

 

C'est un bon résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Nous sommes d'accord. Sinon pour cette emission, çà fait du bien d'entendre un son de cloche different de tout les autres "sachant" . Pourvous que ca dourree .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord. Sinon pour cette emission, çà fait du bien d'entendre un son de cloche different de tout les autres "sachant" . Pourvous que ca dourree .

 

 

Vu les bonnes audiences, ça risque de durer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois deux passages pour cela, d'abord mai 68 et la prise en main de l'EN par la gauche époque où les livres d'histoire ont commencé vraiment à changer, puis,

une accentuation après le passage au pouvoir de la gauche en 1981 avec son outil formidable pour fermer tout les discours: "touche pas mon pote"

Je pense que tu ne regrettes pas le temps ou on pouvait tranquillement traiter un type de bougnoule, bicot, bronzé etc...?

 

Et puis faire une petite ratonnade sans être trop inquiété ?

 

Oui, les choses changent, certains ici semblent ( euphémisme) le regretter, pas moi.

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne regrettes pas le temps ou on pouvait tranquillement traiter un type de bougnoule, bicot, bronzé etc...?

 

Et puis faire une petite ratonnade sans être trop inquiété ?

 

Oui, les choses changent, certains ici semblent ( euphémisme) le regretter, pas moi.

 

Et toi ?

 

 

j'appelle cela une agression, j'ai jamais eu à dire cela, j'ai été à l"école avec ce que tu nommes autrement que moi, je les côtoie encore

encore avec régal pour faire mes courses à Mantes etc...

 

j'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis cela :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne regrettes pas le temps ou on pouvait tranquillement traiter un type de bougnoule, bicot, bronzé etc...?

 

Et puis faire une petite ratonnade sans être trop inquiété ?

 

Oui, les choses changent, certains ici semblent ( euphémisme) le regretter, pas moi.

 

Et toi ?

 

 

C'est pas le sujet.. On est pas sur le bistrot ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

j'appelle cela une agression, j'ai jamais eu à dire cela, j'ai été à l"école avec ce que tu nommes autrement que moi, je les côtoie encore

encore avec régal pour faire mes courses à Mantes etc...

 

j'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis cela :non:

Oh putaing courageux quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'appelle cela une agression, j'ai jamais eu à dire cela, j'ai été à l"école avec ce que tu nommes autrement que moi, je les côtoie encore

encore avec régal pour faire mes courses à Mantes etc...

 

j'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis cela :non:

heu, tu as relu mon post avant ?

 

je dis" je pense que tu ne regrettes pas ", pas " que tu regrettes "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, tu as relu mon post avant ?

 

je dis" je pense que tu ne regrettes pas ", pas " que tu regrettes "

 

 

un, je sais pas pourquoi cette demande?

 

deux, pour ta demande, cela reste subjectif car à la lecture, c'est le tout porte à croire, j'ai trouvé que c'était un beau mariage des mots,

mais tout en restant blessant, je suis peut être trop sensible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire ca à zygo dans ce cas, je ne fais que lui répondre sur les changements de société ;)

 

 

si on analyse ton poste, tu fais un ensemble par une particularité esthétique que l'on retrouve en Afrique du nord, si on en revient à Zemmour vu

que c'est là vraiment le sujet, il y a pas de haine de soulever car il révèle seulement les méfaits du petite partie de "particuliers" qui empêchent,

d'après lui, l'assimilation, d'une partie des garçons mais d'une nette réussite, quand on porte le sujet sur les filles.

 

Quand je vais à la Pharmacie des merisiers à Mantes la ville, ils sont tous berbères et se sentent vraiment français, je dis cela car, être français, c'est

pas une couleur, mais un état d'esprit avant tout

 

ses deux dernières années, j'ai eu plus d'aides avec eux tous dans ce centre commercial que par ma propre députée qui ne m'a jamais aidé alors

qu'elle savait que je vivais avec rien, voilà pourquoi où irai plutôt ma confiance et je vais même te faire rire,

mais avant ma mort, j'aimerai voir un Pape noir au Vatican, c'est juste un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un, je sais pas pourquoi cette demande?

 

deux, pour ta demande, cela reste subjectif car à la lecture, c'est le tout porte à croire, j'ai trouvé que c'était un beau mariage des mots,

mais tout en restant blessant, je suis peut être trop sensible :jap:

Pourquoi ? ben, c'est un forum, on échange non ?

 

Et j'ai très clairement sous entendu que tu ne regrettais pas cette époque donc je ne vois pas le problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? ben, c'est un forum, on échange non ?

 

Et j'ai très clairement sous entendu que tu ne regrettais pas cette époque donc je ne vois pas le problème :??:

 

sauf que j'ai pas noté: regret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si on analyse ton poste, tu fais un ensemble par une particularité esthétique que l'on retrouve en Afrique du nord, si on en revient à Zemmour vu

que c'est là vraiment le sujet, il y a pas de haine de soulever car il révèle seulement les méfaits du petite partie de "particuliers" qui empêchent,

d'après lui, l'assimilation, d'une partie des garçons mais d'une nette réussite, quand on porte le sujet sur les filles.

 

Quand je vais à la Pharmacie des merisiers à Mantes la ville, ils sont tous berbères et se sentent vraiment français, je dis cela car, être français, c'est

pas une couleur, mais un état d'esprit avant tout

 

ses deux dernières années, j'ai eu plus d'aides avec eux tous dans ce centre commercial que par ma propre députée qui ne m'a jamais aidé alors

qu'elle savait que je vivais avec rien, voilà pourquoi où irai plutôt ma confiance et je vais même te faire rire,

mais avant ma mort, j'aimerai voir un Pape noir au Vatican, c'est juste un rêve.

Oui, le léger problème c'est que ce faisant, Zemmour donne du grain à moudre à tous les raciste et ou bas du front et entretient pour pas mal d'esprits faible le truc simplissime: l'arabe est en majeure partie voleur, la preuve regardez qui est dans les prisons et l'islam etc...

 

Tu n'es pas naïf au point de penser que personne ne pense ça j'espère ?

 

Sauf qu’évidemment, si les musulmans meublent les prisons en majorité, c'est tout simplement parcequ'ils sont beaucoup plus nombreux à habiter dans le 93 que dans le 16° et ca change tout.

 

C'est un mec intelligent et c'est d'autant plus grave. Attiser la haine de connards qui n'osent pas dire tous eux ce qu'ils pensent ( tiens, une agression et comme par hasard, c'est encore un arabe hein...mais faut rien dire etc...) pour satisfaire sa vanité personnel, faire de l’audience et vendre des livres, je trouve ça profondément dégueulasse et petit de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zygo.

 

Pour une fois, je vais intervenir sur le fond, et pas la forme:

 

j'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis cela :non:

 

 

Relis-toi alors:

une accentuation après le passage au pouvoir de la gauche en 1981 avec son outil formidable pour fermer tout les discours: "touche pas mon pote"

 

 

"Touche pas à mon pote" a été créé en réponse à de multiples attaques, verbales et physiques, contre la population magrébine. D'où la réponse, un brin ironique, je suppose, de Didier: en appelant ce mouvement "un outil pour fermer tous les discours", tu prends position, ce qui est ton droit, contre laquelle s'oppose Didier, ce qui est son droit.

 

Pour quelqu'un qui se dit intéressé par l'histoire, ta prise de position est surprenante, mais tant pis.

 

Tu voulais un débat, et voilà quelqu'un qui te contredit. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui se dit intéressé par l'histoire, ta prise de position est surprenante, mais tant pis.

 

 

Etre intéressé par l’histoire, connaître l'histoire, n’empêche pas de prendre position, ni même d'avoir des convictions.

 

Le devoir de neutralité est effectif uniquement dans la description des faits historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etre intéressé par l’histoire, connaître l'histoire, n’empêche pas de prendre position, ni même d'avoir des convictions.

 

Le devoir de neutralité est effectif uniquement dans la description des faits historique.

 

 

J'allais faire la même réflexion.. En quoi avoir un avis et des idées devrait nous classer du côté du bien ou du mal.. C'est très binaire comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...