Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

ce sont des feux d'artifice et de conception ce sont bien des mortiers très très dangereux :jap:

:jap: Oui, la manipulation de ce genre d'artifice reste très dangereux, même un simple pétard peut vous arracher un doigt, alors je ne vous explique pas si on le reçoit en pleine tête ... :o:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar340Jt

Pour l'affaire de Grigny ,contraint et forcé d'en parlé,parce que la Linda n'a pas sa langue dans la poche. D'ailleurs il le dit lui meme" je suis journaliste (journaleux serais mieux dans son cas), jamais entendu parlé de cela!! Pour un journaliste, qui veut commenter l'actu !!!! ne pas savoir ce qui se passe ..........Et puis ,il est toujours en train de minimiser les faits." Oui mais ce n'est pas la majorité, des gens disent le contraire,je ne suis pas d'accord,et blablabli" .........en un mot, un type imbuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zemmour affublé d'un petit rhume de Printemps (ou pas) ce soir... [:j@y's:13]

je sais pas mais encore se soir, on apprend beaucoup de choses et j'aime bien pour Salomon: " on discours sur là où il y a le plus de décès mais jamais

là où il y en a le moins et pourquoi"

 

 

et Menant avec la naissance de Rome, génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais encore se soir, on apprend beaucoup de choses et j'aime bien pour Salomon: " on discours sur là où il y a le plus de décès mais jamais

là où il y en a le moins et pourquoi"

 

 

et Menant avec la naissance de Rome, génial

 

 

J'ai surtout remarqué que les medias insiste sur le nombre diminuant d'entrées en hospitalisation, et ne parlent presque plus des morts...

 

C'est plusSe optimyste... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

je sais pas mais encore se soir, on apprend beaucoup de choses et j'aime bien pour Salomon: " on discours sur là où il y a le plus de décès mais jamais

là où il y en a le moins et pourquoi"

 

 

et Menant avec la naissance de Rome, génial

Pas mieux! quel bonheur ces 2 là ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

J'espère que tous les enfants qui s'ennuient avec cette idiotie de confinement sont, comme moi je le fais avec les miens, devant cette émission, surpris d'apprendre avec un temps qui passe trop vite !

La charmante Christine KELLY est revenue nous étonner encore plus avec son professionnalisme, et nos 4 actifs sont de plus en plus à l'aise dans une émission qui, à part durant son interruption pour le coranovirus ou je zappe , continue à nous instruire dans tous les domaines !

Je reconnais que durant ce confinement, E ZEMMOUR est un véritable calmant pour moi, tant son érudition me semble sans limite !!!

Et E ZEMMOUR a un tel souci du moindre détail qu'il continue de surprendre tout le monde, nous sommes, devant la TV, très attentifs au point d'être, à chaque fois, aussi attentifs à ses exposés !

J'ai eu la chance, à Nice, il y a très longtemps, d'avoir eu un professeur d'histoire et géographie, monsieur COMPANS, qui nous captivait par son plaisir à nous faire partager ses connaissances, au point que nous ne nous apercevions pas du temps qui passait.

E ZEMMOUR me redonne cette chance de m'instruire avec le même plaisir, avec, en plus un éventail des sujets inépuisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

J'espère que tous les enfants qui s'ennuient avec cette idiotie de confinement sont, comme moi je le fais avec les miens, devant cette émission, surpris d'apprendre avec un temps qui passe trop vite !

La charmante Christine KELLY est revenue nous étonner encore plus avec son professionnalisme, et nos 4 actifs sont de plus en plus à l'aise dans une émission qui, à part durant son interruption pour le coranovirus ou je zappe , continue à nous instruire dans tous les domaines !

Je reconnais que durant ce confinement, E ZEMMOUR est un véritable calmant pour moi, tant son érudition me semble sans limite !!!

Et E ZEMMOUR a un tel souci du moindre détail qu'il continue de surprendre tout le monde, nous sommes, devant la TV, très attentifs au point d'être, à chaque fois, aussi attentifs à ses exposés !

J'ai eu la chance, à Nice, il y a très longtemps, d'avoir eu un professeur d'histoire et géographie, monsieur COMPANS, qui nous captivait par son plaisir à nous faire partager ses connaissances, au point que nous ne nous apercevions pas du temps qui passait.

E ZEMMOUR me redonne cette chance de m'instruire avec le même plaisir, avec, en plus un éventail des sujets inépuisable !

Tout est dit :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tous les enfants qui s'ennuient avec cette idiotie de confinement sont, comme moi je le fais avec les miens, devant cette émission, surpris d'apprendre avec un temps qui passe trop vite !

La charmante Christine KELLY est revenue nous étonner encore plus avec son professionnalisme, et nos 4 actifs sont de plus en plus à l'aise dans une émission qui, à part durant son interruption pour le coranovirus ou je zappe , continue à nous instruire dans tous les domaines !

Je reconnais que durant ce confinement, E ZEMMOUR est un véritable calmant pour moi, tant son érudition me semble sans limite !!!

Et E ZEMMOUR a un tel souci du moindre détail qu'il continue de surprendre tout le monde, nous sommes, devant la TV, très attentifs au point d'être, à chaque fois, aussi attentifs à ses exposés !

J'ai eu la chance, à Nice, il y a très longtemps, d'avoir eu un professeur d'histoire et géographie, monsieur COMPANS, qui nous captivait par son plaisir à nous faire partager ses connaissances, au point que nous ne nous apercevions pas du temps qui passait.

E ZEMMOUR me redonne cette chance de m'instruire avec le même plaisir, avec, en plus un éventail des sujets inépuisable !

je rajouterai pas une ligne :jap:

 

franchement, les quatre comparses pilotés par Christine fait un bien incroyable au moral, on sent qu'ils ont le soucis de la plèbe comme dirait Menant

aussi incroyable que cela puisse paraître, hier, j'ai apprit l'origine du mot "client" et même de "loupa" pour louve

 

il m'est impossible de na pas suivre l'émission le soir

 

https://www.youtube.com/watch?v=UAsytbdDMu8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Et oui ,tous tres bon. Et maintenant nous savons pourquoi !! D'apres vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

OK pour la reponse, mais aussi parce que nous avons les DUPONT-DUPONT ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me remets doucement... je n'ai plus de fièvre... juste un peu de fatigue et toujours la perte de gout et d'odorat.

je te souhaite bon courage surtout que tu savais les risques que tu prenais pour le bien de tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Bon retablissement, et surtout bon courage pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Un exemple de comment extraire 6 mots d'un échange pour être spirituel !

Vous êtes sur un forum, et vous ne profitez pas des opportunités qu'il vous offre de vous exprimer, d'avoir des opinions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple de comment extraire 6 mots d'un échange pour être spirituel !

Vous êtes sur un forum, et vous ne profitez pas des opportunités qu'il vous offre de vous exprimer, d'avoir des opinions ?

 

 

peux tu disserter stp, cela m'intéresse beaucoup car on manque d'opposants ici bien que je sais que tu ne l'es pas ;)

 

 

Ma remarque est juste, que j'ai trouvé étonnant que Zemmour puisse calmer, quand je songe à tous ceux qu'il énerve dans ses débats...

 

Genre Bendit, Lang, le pseudo humoriste (dont j'ai oublié le nom, mais qui est poursuivi pour viol je crois) etc, etc...

 

Pour ma part, et heureusement, j'ai bien d'autres personnages (politique) pour me "calmer", "détendre", "rassurer", par exemple Michel Onfray...

 

Vouala, c'était pas une longue dissertation, mais j’espère avoir répondu clairement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma remarque est juste, que j'ai trouvé étonnant que Zemmour puisse calmer, quand je songe à tous ceux qu'il énerve dans ses débats...

 

Genre Bendit, Lang, le pseudo humoriste (dont j'ai oublié le nom, mais qui est poursuivi pour viol je crois) etc, etc...

 

Pour ma part, et heureusement, j'ai bien d'autres personnages (politique) pour me "calmer", "détendre", "rassurer", par exemple Michel Onfray...

 

Vouala, c'était pas une longue dissertation, mais j’espère avoir répondu clairement... :jap:

c'est vrai que je suis d'accord là dessus aussi, je dirais donc, "rafraîchissant"comme émission

 

pour Onfray que j'adore aussi, il passe à 21 h sur C news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Rien ne vous empêche de développer, au contraire !!!!

ONFRAY et ZEMMOUR, avec des objectifs différents, sont tous les deux très captivants !

ONFRAY est simplement plus rare ce que je regrette !

Et je me reconnais dans beaucoup des propos de ZEMMOUR quant-au laisser - aller de nos élus plus concentrés sur leur propre bien-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vous empêche de développer, au contraire !!!!

ONFRAY et ZEMMOUR, avec des objectifs différents, sont tous les deux très captivants !

ONFRAY est simplement plus rare ce que je regrette !

Et je me reconnais dans beaucoup des propos de ZEMMOUR quant-au laisser - aller de nos élus plus concentrés sur leur propre bien-être !

 

 

c'est vrai ce que tu dis, le dernier Zemmour/Onfray était totalement captivant

 

je regarderai son passage d'hier soir en replay d'ailleurs

 

pareil, il est difficile de les contrer vu que sans arrêt, ils tapent tous juste et surtout, c'est cette coupure qui fout le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Je pense très sérieusement qu'ils ne font que nous rappeler ce qu'est le bon sens !

Et que nos élus transpirent à nous faire oublier !

Quand j'entends nos élus se vanter que nous devons profiter d'un endettement à taux négatifs, je ne peux pas m'empêcher de penser à de la prostitution !

La seule recherche de qui détient nos reconnaissances de dettes suffit à expliquer pourquoi est observée une telle mansuétude envers, par exemple, ceux qui mettent la pagaille en nos banlieues, ou le nombre de mosquées en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Bonjour a tous. A voir sur youtube "t'as voulu voir l'salon.... 'sur la chanson de J Brel !! SUPER. Si quelqu'un sait le posté ... moi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. A voir sur youtube "t'as voulu voir l'salon.... 'sur la chanson de J Brel !! SUPER. Si quelqu'un sait le posté ... moi pas!

je l'ai posté tout à l'heure sur le topic du coronavirus, le gars a tout dis en une chanson, incroyable de jugeote

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat334la

Excellent ce couple, et une belle voix....et une belle analyse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Merci, çà fait du bien de rire un peu, par ces moment pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONFRAY est simplement plus rare ce que je regrette !

 

 

Il est plus assez rare sur les medias, même plus rare que Zemmour,.

 

Si tu t'abonnes à sa web TV (j'y suis abonné depuis un peu plus d'un an, et tout récemment à sa nouvelle revue "Front populaire"), il n'est pas rare et assez prolixe (dans le bon sens du mot) s'agissant de la politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...