maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 AM. Toi aussi tu appartiens à cette famille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 https://previews.123rf.com/ima [...] ensile.jpg C'est plus très frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 132 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 https://previews.123rf.com/ima [...] ensile.jpg t'as raison, il nous trompe là Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 t'as raison, il nous trompe là C'est le complot © Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoar 15 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Il a trempé le bout, c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passant 43 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Disons que même sans les pustules, ce n'est certainement pas joli à voir. Plus propice à les faire courir aux toilettes qu'à gagner leurs voix. https://previews.123rf.com/ima [...] ensile.jpg C'est plus très frais. t'as raison, il nous trompe là Il a trempé le bout, c'est tout. Et voilà, ça complote à nouveau pour me discréditer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passant 43 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Toi aussi tu appartiens à cette famille? Oui, mais plus précisément de ceux qui bossent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Oui, mais plus précisément de ceux qui bossent. Idem Un repaire de fonctionnaires ici. C'est un complot. © Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passant 43 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Idem Un repaire de fonctionnaires ici. C'est un complot. © Les fonx, ça complote énormément. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon sinon je soupçonne le gouvernement d'avoir un rôle dans la programmation des séries sur Téhéfun. La série que j'aime passe tous les jours, sauf le mercredi et le week-end. @NyvetDuPiC se targue de pouvoir la regarder alors que moi je ne peux pas. :mad: Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Les fonx, ça complote énormément. ça ne travaille pas, ça fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 380 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon sinon je soupçonne le gouvernement d'avoir un rôle dans la programmation des séries sur Téhéfun. La série que j'aime passe tous les jours, sauf le mercredi et le week-end. @NyvetDuPiC se targue de pouvoir la regarder alors que moi je ne peux pas. :mad: ♫♪♫♪♫♪ C'est une p'tite araignée qui voulait voir du pays Mais quand vint la pluie, elle n'avait pas d'abri ♫♪♫♪♫♪ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 ♫♪♫♪♫♪ C'est une p'tite araignée qui voulait voir du pays Mais quand vint la pluie, elle n'avait pas d'abri ♫♪♫♪♫♪ C'est un scandale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 C'est un scandale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 J'ai oublié le copyright car je pensais à ce fameux Georges en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 J'ai oublié le copyright car je pensais à ce fameux Georges en plus. Les grands esprits se rencontrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passant 43 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon sinon je soupçonne le gouvernement d'avoir un rôle dans la programmation des séries sur Téhéfun. La série que j'aime passe tous les jours, sauf le mercredi et le week-end. @NyvetDuPiC se targue de pouvoir la regarder alors que moi je ne peux pas. :mad: Une série intéressante sur Téhéfun ? Non, franchement, je ne vois pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passant 43 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Les grands esprits se rencontrent Pour comploter, tout naturellement, nous ne sommes pas dupes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Pour comploter, tout naturellement, nous ne sommes pas dupes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 380 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Une série intéressante sur Téhéfun ? Non, franchement, je ne vois pas. TFX. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Les grands esprits se rencontrent Une série intéressante sur Téhéfun ? Non, franchement, je ne vois pas. Ce n'est pas une série d'une grande intelligence mais ça permet de s'aérer l'esprit et ne pas penser aux soucis. Puis on peut y voir du pipole, avec l'apparition de Trump quand il ne ressemblait pas à un mix de Donald Duck et Kermit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passant 43 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Ce n'est pas une série d'une grande intelligence mais ça permet de s'aérer l'esprit et ne pas penser aux soucis. Puis on peut y voir du pipole, avec l'apparition de Trump quand il ne ressemblait pas à un mix de Donald Duck et Kermit. Je ne critique pas les choix télévisuels je ne me permettrais pas. J'ai vu Trump il y a peu dans un épisode du prince de bel air, ce qui ne date pas d'hier non plus, ben il avait déjà une trogne bien antipathique et sa formidable coupe de cheveux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bah dans une Nounou d'enfer il est pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger 687 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Maintenant quand je vois un post sur le thème du complot, je poste le lien vers ce topic Mais c'est dommage car rien que ce matin, j'ai lu ici ou là : - le complot des constructeurs qui font des autos pas fiables pour faire marcher leurs ateliers - le complot des fonctionnaires qui durcissent le CT pour nuire aux automobilistes - le complot des islamistes qui se présentent aux élections - le complot du gouvernement qui fait porter des masques pour faire réélire MACRON - le complot du gouvernement qui veut couler les bars et restaurants mais j'ai pas trop compris pourquoi en fait Une matinée prometteuse Les bars, c'est l'endroit où on sert les p'tits jaunes. Le gouvernement a peur des gilets jaunes donc il préfère fermer ces lieux de préparation du grand soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 380 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Les bars, c'est l'endroit où on sert les p'tits jaunes. Le gouvernement a peur des gilets jaunes donc il préfère fermer ces lieux de préparation du grand soir Ou alors, ils sont racistes contre la communauté asiatique, au choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger 687 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 C'est un scandale ! Lance une pétition pour faire plier l'Europe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger 687 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Ou alors, ils sont racistes contre la communauté asiatique, au choix. Ca c'est pas un complot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Lance une pétition pour faire plier l'Europe Le monde entier oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bah dans une Nounou d'enfer il est pareil. Photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Les bars, c'est l'endroit où on sert les p'tits jaunes. Le gouvernement a peur des gilets jaunes donc il préfère fermer ces lieux de préparation du grand soir Encore le complot © Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Photo ? Je suis désolée @le passant mais le jeu de mot était tellement facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 https://resize-parismatch.lanm [...] -enfer.jpg Je suis désolée @le passant mais le jeu de mot était tellement facile. Merci J'ai cru un court instant que c'était Jean Pierre FOUCAULT Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Ah on ne voit plus la légende de la photo, mince. Bon bah c'était: Trompe euh.......... Trump. Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Ah on ne voit plus la légende de la photo, mince. Bon bah c'était: Trompe euh.......... Trump. Le temps d'une fraction de seconde, j'ai cru que tu m'avais "trumpé" # le complot Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 406 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Le complot, toujours ce complot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés