Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment?


Invité §vin027WA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ZM5231AK

oh non, quand on voit les ventes de Leakin Pork et autre Ji-Lolo, fectivement la proportionnalité entre talent et vente n'est pas forcément vérifiée.

 

En revanche, je crois que cette loi est vérifiable pour les jeux vidéos :voyons:

 

Bon, je vais faire plaisir à "toufouf" et à d'autres :

_Neurotic outsider (l'unique album)

_Pearl Jam (Vitalogy)

_Foo figthers (dernier album)

_Noire désirs (un peu de tout, je me fais un zapping mais uniquement sur les vieux albums jusqu'à 666 667 clubs)

_System of a down

 

Que des groupes qui n'ont aucune cohérence, pas de talent, qui hurlent comme des cons pour rien, qui comprennent les problèmes des ados et les pousses à se suicider : moi j'adorent.

 

Exit les eminem, et autres groupes de raps, techno, DJ, ARandBi qui eux font de la zic de mecs qui ont des couilles et des grosses bagnoles, qui véhicues un vrais méssage du mal être de la société actuel (c'est vrais quoi, dans leur clip, on voit bien qu'il savent qu'on veut rouler en Merco, merde !!) : le message est trop poussé pour moi, ca va trop loin, faut pas trop m'en demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tuk781nn

Terranova

un album qui a bien 4 ou 5 ans mais dont je ne connait pas le nom :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str812lA

Bon, je vais faire plaisir à "toufouf" et à d'autres :

_Neurotic outsider (l'unique album)

_Pearl Jam (Vitalogy)

_Foo figthers (dernier album)

_Noire désirs (un peu de tout, je me fais un zapping mais uniquement sur les vieux albums jusqu'à 666 667 clubs)

_System of a down

 

Que des groupes qui n'ont aucune cohérence, pas de talent, qui hurlent comme des cons pour rien, qui comprennent les problèmes des ados et les pousses à se suicider : moi j'adorent.

 

Exit les eminem, et autres groupes de raps, techno, DJ, ARandBi qui eux font de la zic de mecs qui ont des couilles et des grosses bagnoles, qui véhicues un vrais méssage du mal être de la société actuel (c'est vrais quoi, dans leur clip, on voit bien qu'il savent qu'on veut rouler en Merco, merde !!) : le message est trop poussé pour moi, ca va trop loin, faut pas trop m'en demandé...

 

Excellent !!! :lol::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Axel Bauer vient de sortir un nouvel album, je me demande que vaut-il :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

C'est pas un nouvel album, c'est juste une compil je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

C'est pas un nouvel album, c'est juste une compil je crois.

 

Plus ou moins car il y a des titres inédits, je verrai bien je viens de l'amazoner livraison sous 10 jours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

il est cool axel bauer c'est un bon gars, il est passioné par ce qu'il fait, c'est ca un artiste. Je nesuis pas un grand fan, mais après jenifer popstar et cie, c'est rafraichissant de voir des gens comme ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob120Su

Tout ça en simultané ? :D

 

ouai :oui:

essayes c'est trop bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Doves - The last Broadcast

 

Chuis sûr que personne connait :D

En effet, je ne connais pas mais je viens de lire un truc sur eux et quand je vois que le groupe est "comparé" à Radiohead et à Coldplay, je vais davantage me renseigner. :D

 

En ce moment là, j'écoute justement Coldplay ("Parachutes" et "A Rush Of Blood To The Head"). :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

il est cool axel bauer c'est un bon gars, il est passioné par ce qu'il fait, c'est ca un artiste. Je nesuis pas un grand fan, mais après jenifer popstar et cie, c'est rafraichissant de voir des gens comme ca.

Ouaus mois j'aime bien à petite dose :oui:

 

Simple mortelle version radio Oui FM est terrible :bien:

Vesion album celle que j'ai sur l'album elle est bidon.

Peut être la trouverais je sur kazzaa :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne connais pas mais je viens de lire un truc sur eux et quand je vois que le groupe est "comparé" à Radiohead et à Coldplay, je vais davantage me renseigner. :D

 

En ce moment là, j'écoute justement Coldplay ("Parachutes" et "A Rush Of Blood To The Head"). :bien:

Tiens, on a l'air d'aimer les même choses :jap:

J'ai l'album de Radiohead qui sort au mois de juin, et il est absolument fabuleux :love:

Quand à Coldplay, effectivement, c'est excellent, mais je préfère Parachute par rapport au deuxième album. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Pour Radiohead le nouvel album il est ds la lignée de quel album? Car ils ont pas mal évolué depuis leur début et Ok computer reste le meilleur à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Radiohead le nouvel album il est ds la lignée de quel album? Car ils ont pas mal évolué depuis leur début et Ok computer reste le meilleur à mon avis :)

Moi, j'aime surtout les albums les moins aimés de radiohead, en l'occurence KidA et (surtout) amnesiac :love:

Je dirais que le dernier est à mi-chemin entre Amnesiac et Ok Computer. Et je peux dire que le résultat est bluffant :love:

Je vais essayer de retrouver le lien pour le telecharger, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Moi, j'aime surtout les albums les moins aimés de radiohead, en l'occurence KidA et (surtout) amnesiac :love:

Je dirais que le dernier est à mi-chemin entre Amnesiac et Ok Computer. Et je peux dire que le résultat est bluffant :love:

Je vais essayer de retrouver le lien pour le telecharger, si tu veux.

Se serait sympas ;) C vrai que les 2 derniers sont assez spéciaux mais ils sont bien qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Moi j'écoute "Gin Blossoms" :bien::jap::love:

 

Il y en a qui connaissent ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Je le trouve assez moyen, le dernier placebo, personnellement.

 

Sinon, voilà une adresse où telecharger un live de Radiohead, à New York. J'ai pas encore downloadé, donc je ne sais pas si la qualité est trés bonne:

 

http://www.cuttooth.com/downloads.htm

:jap:

 

Concernant le dernier Placebo c vrai qu'il est moen mais plus on l'écoute et plus on apprécie. Peut-être à cause du bourrage de crâne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Bon, ça y est, j'ai chargé le live dont j'ai donné le lien. Et franchement, la qualité est trés trés bonne :love:

Je télécharge aussi mais moi j'suis en 56K :cry:

Merci pour le lien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Tiens, on a l'air d'aimer les même choses :jap:

J'ai l'album de Radiohead qui sort au mois de juin, et il est absolument fabuleux :love:

Quand à Coldplay, effectivement, c'est excellent, mais je préfère Parachute par rapport au deuxième album. :love:

Moi aussi, j'ai une petite préférence pour Parachutes.

 

Je suis en train d'écouter l'album de Doves là, et c'est vraiment pas mal du tout. Merci d'en avoir parlé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

N'est-ce pas :sol: :sol:

Fépéter le dernier album de Radiohead au lieu de frimer. :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Je ne trouve plus l'adresse :L

 

PS: en plus, il est terriblement bon. Dire que vous allez devoir attendre encore deux mois :D

Pas sûr, j'arriverai bien à me débrouiller va. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, j'arriverai bien à me débrouiller va. :D

J'ai l'impression que le ménage à été fait sur la toile... La maison de disque a dû pousser une de ces gueulantes http://forum.nightwish-france.com/images/smiles/bon015.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Sander Kleinenberg - Live at Pacha in Tel Aviv (20-06-2002). hard housse

 

mais je vais monter bientot hard-tek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...