Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment?


Invité §vin027WA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 47,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mis165IB

Placebo - "Every me, every you" en accoustique

Ca n'a rien à voir avec la V.O. mais à force, ça s'écoute assez bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

Placebo - "Every me, every you" en accoustique

Ca n'a rien à voir avec la V.O. mais à force, ça s'écoute assez bien :oui:

c est bien comme musique tu ne pourrais pas en mettre une :voyons: juste pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou222jN

Doves - The last Broadcast

 

Chuis sûr que personne connait :D

 

sisi mais à part 2 ou 3 chansons sur l'album, c'est quand même très surestimé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Kai Tracid - Technics - DJ Set vol 4 (CD2)

 

j'en suis a la 12 Live is too short :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Faithless...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... on rigole pas ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Yahel And Infected Mushroom - Live At Japan

 

fini :L

Astrix - Live Mexico.

 

 

un dernier trance tranquille avant d'aller au dodo ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

"Jamais loin de toi"

C'est une belle chanson :oui:

Mais y avait pas quelqu'un d'autre que Lââm qui l'a chanté avant :voyons: parce que je ne suis pas fan :L

 

"Ouh,ouh,ouh...

Tu viens comme dans un rêve

Et tu t'endors tout contre moi

Comme le jour qui se lève

Dans mon cœur quand j'ai un peu froid

Tu souris et rien n'est plus tendre alors

Que le vent et la pluie

Qui glissent sur ton corps

 

Oh,oh

Si la nuit te fait peur

Seul tout au fond de ton cœur

Si tu cherches une amie, pense à moi

Je n'serai jamais loin de toi

Et même, si c'est toutes les nuits

Si je dois passer ma vie

A te consoler, je serai là

Je n'serai jamais jamais loin de toi

 

Tu vis comme dans mon rêve

Tu te reveilles tout contre moi

Chaque jour qui se lève

Me fait douter mais tu es là

A jamais, dans mes joies dans mes désirs

Pour toujours, je voudrais caresser ton sourire

 

Et même, si tu cries si tu pleures

Même si les hommes te fonts peur

Si leur folie t'enchaîne les bras

Je n'serai jamais loin de toi

Et même, si demain tu m'oublies

Si tu rêves d'une autre vie

Tu peux partir là où tu voudras

Je n'serai jamais jamais loin de toi

 

Ouh,oh,oh,oh,oh

 

Si la nuit te fait peur

Seul tout au fond de ton cœur

Si tu cherches une amie, pense a moi

Je n'serai jamais loin de toi

Et même, si demain tu m'oublies

Si tu rêves d'une autre vie

Tu peux partir ou tu voudras

Je n'serai jamais jamais jamais jamais loin de toi...

Ah, ah, non, non, non, non, non

Là où tu voudras

Jamais jamais loin de toi... Ah, ah, ah, ah

No, no, oh, oh

Tu peut partir là où tu voudras

Je n'serai jamais jamais loin de toi"

 

C'est beau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'écoute Wolf At the Door, un des titres du prochain album.

Pour ceux qui veulent se faire une idée de ce prochain album, sur le site http://www.cuttooth.com/concerts/live.htm , il y a des concerts du groupe à charger. Le concert de Salamanca du 05/2002 (celui tout en bas de la page) comprend un certain nombre de ces nouveau titres:

 

-Wolf at the door

-Scatterbrain

-Where I End and You Begin

-Sail to the moon

-Sit Down, Stand Up

-Myxamatosis

-We Suck Young Blood

 

Pour ne rien gater, la qualité est exceptionnelle :love: Radiohead est definitivement un des plus grands groupes mondiaux :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob120Su

[citation]Le 13/04/2003 à 12:34, Miss Kitty a écrit :

"Jamais loin de toi"

C'est une belle chanson :oui:

Mais y avait pas quelqu'un d'autre que Lââm qui l'a chanté avant :voyons: parce que je ne suis pas fan :L

 

 

Et tu t'endors tout contre moi

Comme le jour qui se lève

Dans mon cœur quand j'ai un peu froid

 

:voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Et tu t'endors tout contre moi

Comme le jour qui se lève

Dans mon cœur quand j'ai un peu froid

 

:voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

Bah oui, quoi :D et alors :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

J'ai pas compris Amazon m'a livré en mois de 24 heures :eek:

Enfin bon je vous confirme que la désintégrale de Axel Bauer est :bien:

En plus il y a la version (radiot edit) de simple d'esprits :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob120Su

daniel bell mix / the boutton-down mind strikes back

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Hier bernard lenoir a dit que "l'album" de radiohead qui circulait sur le net n'avait rien à voir avec ce qui allait sortir... obligé de toute facon si ils veulent en vendre.

 

Il disait aussi qu'ils étaient sur le cul qu'on ait réussi à leur pirater leurs sessions et qu'ils se demandaient comment le pirate avait réussi.

 

 

Ps: King crimson tu as l'air d'être un mélomane averti (même si doves c'est qd même bcp passé sur le mouv, c'est pas super inconnu ) j'espere que tu n'es pas trop porté sur le téléchargement.

 

Moi je dis pas que je ne télécharges jamais, mais c'est vrai que je me force à acheter des CD, parceque ca fait vivre les artistes... Ok radiohead n'ont pas besoin de ca. Mais l'argent gagné par radiohead permet aussi de sortir des petits groupes.

 

Alors allez y mollo sur le dowload les ami(e)s (c'est vrai que les cd sont chers...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier bernard lenoir a dit que "l'album" de radiohead qui circulait sur le net n'avait rien à voir avec ce qui allait sortir... obligé de toute facon si ils veulent en vendre.

 

Il disait aussi qu'ils étaient sur le cul qu'on ait réussi à leur pirater leurs sessions et qu'ils se demandaient comment le pirate avait réussi.

 

 

Ps: King crimson tu as l'air d'être un mélomane averti (même si doves c'est qd même bcp passé sur le mouv, c'est pas super inconnu ) j'espere que tu n'es pas trop porté sur le téléchargement.

 

Moi je dis pas que je ne télécharges jamais, mais c'est vrai que je me force à acheter des CD, parceque ca fait vivre les artistes... Ok radiohead n'ont pas besoin de ca. Mais l'argent gagné par radiohead permet aussi de sortir des petits groupes.

 

Alors allez y mollo sur le dowload les ami(e)s (c'est vrai que les cd sont chers...)

Si, je telecharge pas mal :L

Mais grace à ça, de fil en aiguille, je decouvre un paquet hallucinant de groupes :love: Et quand j'aime, j'achete le disque. Par exemple, étant adorateur de radiohead, je n'ai que des originaux, et j'acheterais le prochain sans problème, par question de principe.

En même temps, faudrait peut-être que les maisons de disque comprenne qu'un CD à 20€, c'est hors de prix quand on voit la minuscule part que touche l'interprete...

 

PS: le prochain radiohead devrait être assez proche de ce qui circule sur le net. En tout cas, il est magnifique, et vivement Juin :love: :love: :love:

 

PS2: je trouve que Radiohead, au contraire de l'opinion général, sort ses meilleurs disques depuis Kid A :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

comme j'en avais marre d'écouter tout les mêmes mp3 j'ai ressorti mes albums de Depeche Mode, çà change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Si, je telecharge pas mal :L

Mais grace à ça, de fil en aiguille, je decouvre un paquet hallucinant de groupes :love: Et quand j'aime, j'achete le disque. Par exemple, étant adorateur de radiohead, je n'ai que des originaux, et j'acheterais le prochain sans problème, par question de principe.

En même temps, faudrait peut-être que les maisons de disque comprenne qu'un CD à 20€, c'est hors de prix quand on voit la minuscule part que touche l'interprete...

 

PS: le prochain radiohead devrait être assez proche de ce qui circule sur le net. En tout cas, il est magnifique, et vivement Juin :love: :love: :love:

 

PS2: je trouve que Radiohead, au contraire de l'opinion général, sort ses meilleurs disques depuis Kid A :love:

 

 

C'est vrai que c'est un avantage du teléchargement.

 

les cd sont trop chers c'est vrai; en fait maintenant pour toi comme pour moi je pense, acheter un cd c'est presque un acte militant.

 

J'achete les cd de petits groupes (francais souvent) méritant d'être soutenus ou alors de groupes dont je suis fan.

 

 

pour radiohead c une question de goût, moi je n'aime pas les nouveaux mais j'ai l'impression que depuis ces disques ils ont pris une autre dimension, c bien que ces disques doivent être bons.

 

En ce moment j'écoute un groupe que d'aucuns appellent une copie de Radiohead mais que j'adore: Muse

 

Sunburn cette chanson.... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un avantage du teléchargement.

 

les cd sont trop chers c'est vrai; en fait maintenant pour toi comme pour moi je pense, acheter un cd c'est presque un acte militant.

 

J'achete les cd de petits groupes (francais souvent) méritant d'être soutenus ou alors de groupes dont je suis fan.

 

 

pour radiohead c une question de goût, moi je n'aime pas les nouveaux mais j'ai l'impression que depuis ces disques ils ont pris une autre dimension, c bien que ces disques doivent être bons.

 

En ce moment j'écoute un groupe que d'aucuns appellent une copie de Radiohead mais que j'adore: Muse

 

Sunburn cette chanson.... :love:

 

Muse, c'est trés bien, effectivement. Et s'il y a des mimiques à la Radiohead, on est quand même loin de la copie ;)

Hullabaloo est terrible: le live est superbe :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...