Invité §JBr703CQ 27 mai 2004 Signaler Partager 27 mai 2004 Ca y est... Tout ca pour ca J'espère au moins qu'elle vout plait : l'un de vous m'avait demander des photos pour voir les pots scorpion. Après une semaine, G enfin réussi à les envoyer!!! Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 27 mai 2004 Signaler Partager 27 mai 2004 Ba ça marche pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 27 mai 2004 Signaler Partager 27 mai 2004 Salut JBRICET !!! Il y en a une qui a marché , ca va elle est sympa ! Les pots rendent bien : t'as changé toute la ligne ? C'est dommage que t'es photos n'arrivent pas ; le forum vient d'être remis à jour ( chapo les modos ) et la nouvelle version est facile. T'as vu pour le passage de roue ? Au fait : essaye de ramener du monde du 600zzr yahoo groupe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 28 mai 2004 Signaler Partager 28 mai 2004 Hello les ZZristes ! Regardez ! quand nos animaux de compagnie seront des robots : Pour en revenir aux notres , j'ai lu que la mise en place d'un rotor d'allumage YOSH "gonflait" notre creux sous 5000tr/min , qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 28 mai 2004 Signaler Partager 28 mai 2004 Hello les ZZristes ! Regardez ! quand nos animaux de compagnie seront des robots : Pour en revenir aux notres , j'ai lu que la mise en place d'un rotor d'allumage YOSH "gonflait" notre creux sous 5000tr/min , qu'en pensez vous ? J'aime bien le systeme du capot de selle pour le passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 28 mai 2004 Signaler Partager 28 mai 2004 OUAI ! elle est belle cette moto ... Pour les futurs cavalier de ZZ , vu : ZZR600, année 1993 45000km factures ,TBE 2600€ mailto:jkarasz@libertysurf.fr visible vers valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 28 mai 2004 Signaler Partager 28 mai 2004 Sans les valises , elle est terrible ! Par contre , j'ai pas vu les pots .. ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 28 mai 2004 Signaler Partager 28 mai 2004 Un peu d'information , ca sert à cela un forum ? PROTECTION DE TÉ DE FOURCHE ERMAX pour KAWASAKI ZZR 600 93/99 = 10€ J'ai pas vu le produit et je savais pas que cela ce faisait. Les plaquettes : 2251 A3 AV Route, moyennes et grosses cylindrées 33 € 2251 SBK3 AV Route, motos sportives 40 € 2381 RX AR Route, sport et compétition 33 € Prix carbone lorraine. Montage d'un kit dynojet : ZZR 600 1995 88.4 Ch 94.4 Ch réglage Kit Dynojet Le top serait de monter une ligne complète YOSH avec cela !! NO MONEY ... Il a fait quoi le mec avec son réservoir ? C'est bombé ??? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 Pour purger votre liquide de refroidissement : il faut démonter le "tableau de bord droit" ( 2 vis et une patte de maintien galère ). Vous aurez ainsi accès au bouchon de radiateur . Je ne le trouvait pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JBr703CQ 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 Un peu d'information , ca sert à cela un forum ? PROTECTION DE TÉ DE FOURCHE ERMAX pour KAWASAKI ZZR 600 93/99 = 10€ J'ai pas vu le produit et je savais pas que cela ce faisait. Les plaquettes : 2251 A3 AV Route, moyennes et grosses cylindrées 33 € 2251 SBK3 AV Route, motos sportives 40 € 2381 RX AR Route, sport et compétition 33 € Prix carbone lorraine. Montage d'un kit dynojet : ZZR 600 1995 88.4 Ch 94.4 Ch réglage Kit Dynojet Le top serait de monter une ligne complète YOSH avec cela !! NO MONEY ... Il a fait quoi le mec avec son réservoir ? C'est bombé ??? !!!! Salut Xavion La protec des tés de fourches, on peut la trouver dans quel magasin ou sur quel site? Merci pour le renseignement A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 J'ai fait ma purge de liquide de refroidissement. Seule galère rencontrée : il est ou le bouchon de radiateur ??? Il faut démonter la partie droite du tableau de bord ( entre le réservoir et le carénage droit ). Attention : 2 vis et une patte de maintien ( dure à avoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 J'ai fait ma purge de liquide de refroidissement. Seule galère rencontrée : il est ou le bouchon de radiateur ??? Il faut démonter la partie droite du tableau de bord ( entre le réservoir et le carénage droit ). Attention : 2 vis et une patte de maintien ( dure à avoir). Pour la purge c'est du coté gauche, tu desseres la durite et tu laisses coulé. J'upload les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ici c'est là qu'on ouvre en grand et qu'on fait couler le liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ca coule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Le bouchon de remplissage à ouvrir, pour pourvoir vider le tout, et créer l'appel d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Pour faire l'appoint, et vérifier le niveau. 50ko la taille maxi des photos à uploader, c'est riquiqui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Pour la purge : t'as carrément enlever une durit , moi , je suis passé par la vis de purge , un peu plus bas. Bo travail de prises de vues ! Par contre , excuse moi , mais t'as fait le dégeulasse en foutant du liquide de partout par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Pour la purge : t'as carrément enlever une durit , moi , je suis passé par la vis de purge , un peu plus bas. Bo travail de prises de vues ! Par contre , excuse moi , mais t'as fait le dégeulasse en foutant du liquide de partout par terre C'est le plus simple, d'enlever directement la durite sinon y'en a pour des heures. Cela ne se voit pas sur les photos, mais le terrain est en pente, et dans le sens de la pente une rigole avec un accès à l'égout et ensuite on a bien arrosé, parce que le liquide de refroidissement sur le bitume, ça glissouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Okay , ca va alors ! Rendez lui son avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Okay , ca va alors ! Rendez lui son avatar !!! Merci A propos du liquide de refroidissement, un liquide de base automobile, fait très bien l'affaire, de toute manière il n'y a pas de différence. J'ai mis à peu près 2l-2.5l, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ben moi j'ai remis 3l avec du liquide carrefour compatible avec l'aluminium. J'ai eu peur quand l'anvien a coulé : il était vert fluo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Ben moi j'ai remis 3l avec du liquide carrefour compatible avec l'aluminium. J'ai eu peur quand l'anvien a coulé : il était vert fluo !!!! Moi aussi, je pense qu'il n'avait jamais été changé, pourtant le faire tous les ans, c'est pas très couteux. La couleur que tu vois sur les photos est vraiment celle en réalité, pourtant un liquide de refroidissement dans le bidon c'est bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Quelqu'un a des informations sur les pots en particulier sur les demi ligne. Est-ce que les pots de zx6r sont adaptables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ourson 1l2i 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 C'est pas bien du tout ça le liquide de refrodissement contient du glycole (ortho exacte?) qui est un produit missible à l'eau et très polluant impossible à séparer de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 C'est pas bien du tout ça le liquide de refrodissement contient du glycole (ortho exacte?) qui est un produit missible à l'eau et très polluant impossible à séparer de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La 487dF 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Bon les gars, comme vous le savez ( ou peut etre pas ) j'ai pris un pete avec la ZZR Voila ce qu'il y a a faire : A changer levier d'embrayage embout de guidon carenage lateral haut et bas carenage compte tour carenage vide poche carter suport repose pied repose pied selecteur pot gauche A repeindre garde boue avant retro gauche carenage arriere cadre A changer peut etre roue avant disque de frein fourche Tant qu'a faire, comme elle va subir une belle opération, auriez vous des suggestions sur des petits plus que je pourrais lui apporter ? Avez vous des types de pneu a me conseiller ? comme il risque d'etre changer a l'avant Nota : je suis pas responsable de l'accident donc je paye pas les reparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Désolé ! j'espère que tu n'as pas eu trop de bobo. Des croutes ??? http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/scared.gif Pour tes modifications : j'essaierai au maximum des mettre de la pièce de zx6r " adaptable" mais lesquels le sont ? voir ta concession kawa. Pour les pneu , j'ai jamais eu a les changer et j'y connais rien Quelqu'un a mis des durit aviation sur son ZZ ? J'y pense car je trouve le freinage de la mienne un peu mou : trop peu incisif. Bon allez ! j'ai un travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 http://yelims.free.fr/Sport/sk8-01.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Bon les gars, comme vous le savez ( ou peut etre pas ) j'ai pris un pete avec la ZZR Voila ce qu'il y a a faire : A changer levier d'embrayage embout de guidon carenage lateral haut et bas carenage compte tour carenage vide poche carter suport repose pied repose pied selecteur pot gauche A repeindre garde boue avant retro gauche carenage arriere cadre A changer peut etre roue avant disque de frein fourche Tant qu'a faire, comme elle va subir une belle opération, auriez vous des suggestions sur des petits plus que je pourrais lui apporter ? Avez vous des types de pneu a me conseiller ? comme il risque d'etre changer a l'avant Nota : je suis pas responsable de l'accident donc je paye pas les reparations Oh non comment ça se fait. Bah finacièrement ça vas morfler. Compte déjà plusieurs centaines d'euros pour un autocollant. Les pneus pilot road, dragon gts je crois. Pour la fourche tu peux la durcir avec des ressorts olhins 100€ à peu près, pot rare de trouver des modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 L'assurance prend en charge , il devrait pas morfler ! Ca se démonte un compteur pour avoir accés à l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 L'assurance prend en charge , il devrait pas morfler ! Ca se démonte un compteur pour avoir accés à l'intérieur ? C'est elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Oua !! terrible glabou !! il est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Oua !! terrible glabou !! il est trop fort J'ai a peu près toute la machine, en éclaté comme ça. Pas la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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