Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI 600 ZZR [ topic officiel ]


Invité §xav803uI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zab507tT

Bonjour à tous,

 

 

encore mille merci à kenshin pour son aide.

en fait j'étais en relation avec 3 lignes sur 5 déjà ;) !

 

je ne cherche plus car j'ai trouver mon joujou.

certes plus cher mais là au moins maintenant, j'ai la paix.

 

je vous présente mon "Gelfling" 600zzr 51200km dont déjà 300km venant de moi en 2 jours ;))

entièrement d'origine de partout.

elle aura sa nouvelle plaque mardi ainsi qu'un changement de titulaire concernant son gravage.

alors, comment la trouvez vous?

;))

 

NewViewImage1.jpg.8e063fb53ca7c5cce40df713d5f6a133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab507tT

coucou Kenshin,

 

 

j'ai une autre photo.

ensuite, je n'ai pas encore fait de photos un peu plus détaillé si c'est ce que tu aimerai.

là, j'en suis à lui faire une belle place dans un grand garage avant que la pluie arrive et me faire plaisir sur la route avec elle ;)

donne moi quelques jours et j'en ferai avec mon numérique.

 

4281428607.jpg1..jpg.d8f90994ad09f56d14fb3b7541fa4f70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab507tT

Elle est de 1998.

C'est une série limité.

J'ai pu voir son ancienne plaque, elle viens de marseille, conduite par un homme au alentour de 52/53ans et c'est une première main.

Ce matin, je vais chercher sa plaque définitive ;)

Là, je file au travail...

 

bise

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk 320tJ

Salut a tous, ça faisais un moment que je n'etais pas passé !!

sympa ta belle zabonia, c'est une couleur d'origine ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk 320tJ

Bon bah faut croire que tout le monde deserte ce forum !!! :ange:

si ça branche les posseseur de zzr tout modeles confondus un excelent site pleins de gens sympa: zzr-le forum,

oui je sais c'est pas bien mais comme il n'y a plus personne qui passe par ici ! :D:D:D

sur ce peut etre a bientot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab507tT

coucou bk 95

 

il parait que ce serai une couleur d'origine.

j'en ai vu d'autres comme elle mais peu.

certains me parle m^me d'une série limité.

le type de kawa de ma ville m'a fait rire car il ne connaissais pas cette colori, lol !

en tout cas, je me fait bien plaisir avec elle "gelfling".

là, pas pu trop en faire car malade mais bon je me rattraperai ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo362IC

salut a tous nouveau venue sur le forum.

vient d acheter une 600 zzr y a un mois tres content de la machine apres avoir le 1100 et divers moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til584aa

Bonjour à tous et toutes,je viens de m'inscrire ici car je possède ce vehicule depuis 9ans(déjà acquise meme avant 250 et 600).J'ai eu l'occasion d'essayer la 1100.Cà reste pour moi une tres bonne machine meme si elle est lourde au démarrage(+ 200kg)mais qui en redemande toujours sur la route malgré ses 100cv. La mienne arrive à ses 50.000 km et toujours pas essoufflée.J'ai visité ce site car je dois purger mes freins av et arr.(remplcement de coupelles).Je souhaite bonne route et ne puis que regretter la fin de production de cette version( la 1400 non merci).Car quand je vois ce qu'ils sortent maintenant,c'est trop typé.J' ai souvent la nostalgie des anciens modeles que l'on retrouve rarement sur nos routes.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Hello!

Je souhaitais votre avis éclairé sur une 600 ZZR que j'ai vue et qui m'intéresse : http://www.leboncoin.fr/motos/161540198.htm?ca=22_s .

Elle est vraiment belle, très propre, mais elle a peu roulé et est entièrement d'origine. Vu que l'amortisseur, l'amortisseur de direction, l'embrayage voire les roulements sont réputés fragiles, j'ai un peu peur d'avoir beaucoup de frais à engager dessus sous peu.

 

Accessoirement, je me demande si c'est pas un peu "trop" pour mon expérience. J'ai ma CB 500 S depuis 1 an 1/2 et 7000km, et j'ai fait environ 4000km en CBR 125.

 

Donc merci de vos conseils. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar303mL

Bonsoir Poubl,

 

Est-ce que la ZRR est "trop" ? Ca a (et c'est toujours) été ma 2eme moto, elle fait 100cv, comme la plupart des 4 cylindres du marché actuel. Ce n'est pas une sportive, mais plutôt une GT musclée, donc elle n'est pas particulièrement pousse-au-crime, en tout cas moins (je trouve) qu'une Hornet. Le moteur a un joli caractère, le chassis est très sain. Et puis le twin de la CB500 est réputé pour être très joueur, donc tu connais déjà !

 

Le modèle dont tu parles a l'air très propre, sort de révision et a peu de kilomètres, donc c'est nickel, surtout vu le prix. Elle est de 1998, donc les problèmes dont tu parles ont été fiabilisés depuis (1993). L'amortisseur n'est certes pas un modèle du genre, mais beaucoup d'autres motos partagent ce défaut. La boite est agricole (pas du tout discrète) mais robuste.

La mienne a 60 000km et 13 ans (1997) et est entièrement d'origine : amorto, embrayage, disques, etc...

 

En revanche l'entretien est rigoureux et honéreux : vidange et synchro (70€) tous les 5 000km, jeux aux soupapes tous les 10 000km (entre 400 et 500€ pour la révision complète).

 

Mon avis : pour le prix, le km et l'état : fonces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Merci darkaeons, et merci surtout de me rassurer sur les petits points mentionnés.

Bon, j'hésite toujours à foncer parce qu'un pote m'a posé la question qui tue : "ben qu'est-ce que tu lui reproches à ton CB?". Et en fait je lui reproche absolument rien. Il est dans un état nickel, et en fait j'ai pas franchement envie de le vendre. Et puis bon, en moto de tous les jours, et avec son coût d'entretien réduit, il est plutôt cool au final le CB.

Moralité : ben j'hésite beaucoup. Bien tenté par le ZZR mais loin d'être dégouté de mon CB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc736MI

Bonjour je suis nouveau parmi vous et je viens a votre rencontre pour quelques conseils...

je viens de me porter acquereur d'un 600 zzr de 93 en bon état elle roule pas de bruits supsect,le gars qui me l'a vendu m'as dis qu'il faisait les vadanges lui meme etc...

le gars a l'air honnete il a fait l'effort de faire 320 km aller retour pour me vendre la moto!!!!!

bref ma question est la suivante:

ke me conseilleriez vous de faire verifier chez le concessionnaire kawa de chez moi pour etre tranquille????

quel pneu monter sur cette moto car le pneu arriere va etre bon a changer dans peu de temps???

dois je changer aussi le pneu avant en meme temps ????

 

merci pour vos réponses et demander si besoin de plus de renseignements....

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc736MI

Oui en effet j'ai un peu zappé

alors elle a 70000km compteurs mais a prioris le moteur a été changé et il aurais 40000 km

j'ai vérifié la carte grise, elle est officielle et le n°de serie de la moto est bon....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des moteurs changés, c'est toujours un peu foireux. Sauf si tu disposes d'une facture en bonne et due forme avec un montant à peu près réaliste.

 

Pour les pneus, Michelin PR2, perso j'en suis très satisfait.

 

Pour le reste de l'entretien, vidange, bougies, pastillage, train de pneus, déjà avec ça tu repars sur une base à peu près d'aplomb.

Après... Je ne suis pas dedans !

Les kilométrage moteur n'étant pas certain, j'aurais tendance à dire que le mécano doit savoir ce qu'il a à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc736MI

Non je n'ai pas la facture mais le gars semble honnete (je sais ca veur rien dire !!!!!!)

a part ca elle est propre,pas de fuite je l'ai essayer pas de bruits suspects ni autre les freins sont en bone états et pas de trace de rouille .

j'essaierai de poster des fotos dés ke possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

L'habit ne fait pas le moine. Alors méfie toi quand même :jap:

 

Concernant les pneus, perso je suis en road 2.

Entre l'avant et l'arrière, il faut conserver le même type de pneu: ne pas mélanger radial et diagonal :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER183Aa

Bonjour à tous,

Et oui encore un nouveau, sur le forum et en tant que motard, permis depuis octobre 2010, pour ma premiere moto j'ai choisi un suprebe ZZR 600 de 2000, 56000km à 2000 €, seulement voilà, elle tourne trés bien mais une chose m'a intrigué, les veilleuses arrière ne s'allument qu'une fois le moteur démarré, le feu avant lui au contact il peut ètre allumé sans le moteur, je sais pas si j'ai été trés clair ??Y aurait-il une ame sensible qui saurait me dire, c'est ma première vrai moto, après un Varadero 125, si c'est normal ou non, perso je ne pense pas que ça le soit. Merci de votre compassion. Content de faire partie du "club" ZZR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc736MI

Merci kenshiro79 pour ta réponse de tte facons j'ai pris rdv chez mon concess kawa pour lui faire faire un check up complet et etre tranquille !!!!!!

ravi d'avoir rejoins le club zzr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til584aa

help pls je possede une zzr600 de 2001 et j'ai un big problème.Au démarrage,apres avoir enclenché la 1 et débrayé la moto CALE chaque fois,meme en la mettant sur la béquille centrale.J'ai décrassé le systeme à la béquille latérale mais rien n'y fait. J'aimerais une réponse si quelqu'un a déjà eu ce problème.C'est mon seul véhicule .Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer404jT

bonjour

 

nouveau sur le forum, permis depuis 2000 et zzriste depuis autant de temps.

pour le soucis de calage apres le passage de la premiere, c'est le capteur de la lattérale, j'espere.

sinon tente le demarrage en 2 une fois pour voir si ça ne vient pas d'un souci de boite.

 

bonne nuit !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til584aa

probleme résolu,çà venait bien en fait du systeme de securité de la béquille latérale qui était déconnecté.J'ai su par la suite qu'il était possible de le neutraliser tout en veillant chaque x à bien rentrer la béquille,depuis elle est OK. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToP505Ne

Bonjour à tous amis motards.

 

Je vais bientôt passer mon permis gros cube, et je suis à la recherche d'une moto sympa pour un budget sympa.

J'ai un ami qui me propose de me vendre sa ZZR 600 que voici :

 

ZZr600.jpg.ccd5afe614bb0295b7d072c24606a74f.jpg

 

 

29 000km, révision très récente

prix annoncé 2500€

 

 

J'hésite en fait avec (entre autres) la Hyosung 650gt :

 

hyosung650gt.jpg.5d47c17a41326cc4c1c4e3269712ebf0.jpg

 

une Yamaha 850 TDM d'un ami dont je n'ai pas encore plus d'infos.

 

et la CBF 600 de ma moto école, entre 15 et 20 000km vendue à 3400€ mais bon, je me dis qu'elle à du être pas mal maltraité au cours des heures de cours.

 

 

 

Je sais je sais c'est des styles bien différents.

 

Bon je précise que ce ne sera pas une première moto, je roule déja en CBR 125 :

 

34.jpg.bfc9f75f9efc0ea3c09b8dce44226fdd.jpg

 

 

Donc si vous pouviez m'éclairer un peu sur cette ZZR je vous en serait très reconnaissant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonjour à tous amis motards.

 

Je vais bientôt passer mon permis gros cube, et je suis à la recherche d'une moto sympa pour un budget sympa.

J'ai un ami qui me propose de me vendre sa ZZR 600 que voici :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435529/ZZr600.jpg

 

 

29 000km, révision très récente

prix annoncé 2500€

 

 

J'hésite en fait avec (entre autres) la Hyosung 650gt :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435529/hyosung650gt.jpg

 

une Yamaha 850 TDM d'un ami dont je n'ai pas encore plus d'infos.

 

et la CBF 600 de ma moto école, entre 15 et 20 000km vendue à 3400€ mais bon, je me dis qu'elle à du être pas mal maltraité au cours des heures de cours.

 

 

 

Je sais je sais c'est des styles bien différents.

 

Bon je précise que ce ne sera pas une première moto, je roule déja en CBR 125 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435529/34.jpg

 

Donc si vous pouviez m'éclairer un peu sur cette ZZR je vous en serait très reconnaissant :jap:

 

 

Un premier gros cube quand même :bah:

J'ai moi-même une CBR 125, et, franchement, la gestion d'un gros cube (surtout un approchant les 100ch comme la ZZR) n'a RIEN à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

La ZZR est magnifique ! C'est tentant, mais franchement, en première bécane, même si tu roules déjà en 125, je ne te conseil pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer404jT

salut

le zzr est une formidable becanne meme pour un debutant!

 

il faut juste avoir un minimum, le cerveau bien irrigué et deux ou trois neurones pour eviter de se mettre dans un mur

 

car quand on envoit un peu c'est une bete cette machine la (meme moteur que la zx6r)

 

donc avant de choisir un zzr il faut savoir si on est pas un allumé du a fond et tout a fond

 

surtout pour debuter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man704vR

+1 avec Jeronimes.

 

Ca a été mon premier gros cube et je ne regrette rien.

Du moment que tu sais garder la tête froide et et y aller étape par étape sans être présomptueux au niveau de tes capacités, il n'y a pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM630Bd

hello a tous

 

alors j'ai quelque question car on va me donner un 600 zzr avec quelque souci

 

regulateur hs ( maladie courante a ce que j'ai compris) synchro carbu + jeux o soupape a faire

 

quelqu'un a deja essayé de mettre un pignon + petit? le resultat est correct ?

ou alors il faut pensé a mettre 2 dent de moins?mais apres est ce que ca passe?

 

car j'ai peur que ca rame un peu etant plus habitué a plus puissant

 

quel est le rapport de transmition d'origine? ca j'ai trouvé 16*48

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas537qS

Salut toph67, pour le choix de ta bécane, la comet c'est du "pas cher", c'est à dire t'attend pas à avoir une superbe qualité, pour le cbf c'est une trés bonne bécane, mais toujours pareil,quand ça viens de l'auto école...,la zzr est un super second choix,ça pousse fort, c'est un peu lourd,donc grosse méfiance,faut pas se prendre pour ZARCO.Pour le TDM, je la connais pas trop mais t'es plus sur une trail/routiere,bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzr373WA

hello a tous

 

alors j'ai quelque question car on va me donner un 600 zzr avec quelque souci

 

regulateur hs ( maladie courante a ce que j'ai compris) synchro carbu + jeux o soupape a faire

 

quelqu'un a deja essayé de mettre un pignon + petit? le resultat est correct ?

ou alors il faut pensé a mettre 2 dent de moins?mais apres est ce que ca passe?

 

car j'ai peur que ca rame un peu etant plus habitué a plus puissant

 

quel est le rapport de transmition d'origine? ca j'ai trouvé 16*48

 

 

 

elle est de quelle année ?

 

Pour le regulateur,c'est pas specialement courant,en general,c'est l'hulidité qui se mets dans le connecteur qui fait grillé une des 5 cosses donc bien verifier le faisceau

 

le plus courant c'est sur les 600 c'est la seconde qui lache suite à de mauvaise huile!!!!

 

Sinon le coup de 1 dent en moins ne sert à rien car elle est deja full en 106 ch,tu vas abimé ta monture plutot que de lui faire du bien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the006iS

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acheter un 600 ZZR de 1994 avec 73000 km au compteur. J'ai redémarré la moto, après 12 ans d'arrêt (famille oblige), il y a 2 ans avec un 600 XJ 51J. Je viens donc de "passer un cap" avec cette machine typée beaucoup plus sport que le XJ. Dés les premiers tours de roue, la sélection "rugueuse" frappe énormément. Je trouve la course du sélecteur entre chaque rapport très longue. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de modifier le sélecteur d’origine, voir de monter un sélecteur d'une autre machine pour obtenir cet effet là :

 

selecteur3.jpg.6ff96865d06d772e8fba9a3e7d398d21.jpg

 

(la partie en rouge). Je pense que cela augmenterai le débattement du sélecteur et entrainerai donc une sélection plus précise.

 

merci de vos réponses (tout nouveau utilisateur de forum, je m'excuse pour les éventuels non-respect des codes de celui-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...