Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Mon A4 B6 2.5 tdi 180 Quattro


Invité §pro134yk

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ido244tj

Ne vous prenez pas la tete pour ça il aime son véhicule comme il est ça reste une audi quoi qu'il en soit donc le sujet est à sa place.

 

 

Oui sujet à sa place ;)

A quand les prochaines photo protoxidazote tu nous fais patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

j'etais entrain de taper un roman sur cette guéguerre des anti " tuning " mais bon , pas de temps a perdre a ça, S on te connais maintenant , respectons ton choix t'es un ancien et au moins tu assume tes preferences en laissant ton pseudo contrairement a d'autres , juste pour mettre mon mot sur le sujet du tuning .

Ceux a qui ça palit pas pourquoi ne passent ils pas simplement leur chemin pour aller lire des topics qui les interessent ?

Bref , moi j'aime ta caisse protox , au plaisir de la voir en réel et de pouvoir poser la mienne a coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

 

 

 

:ptdr: Espèce de gland, j'ai roulé un an en A4 V6 TDI 180 Quattro, t'aurais mieux fait de te taire :lol:

 

Ma nouvelle A4 V6 QUATTRO

 

Et c'est pour ca aussi que je me permets de donner mon avis dans la section Audi car c'est une marque que j'appércie beaucoup, pour les modèles d'origine bien entendu :bah:

 

 

 

C'est toi la gland :q

et c'est pas le faite que ta roulé en V6 TDI 180cv qui va rendre sa voiture nulle

 

Sinon pour que tu la boucle vraiment au lieu de te la raconter, roulé avec la audi que je possede à à peine 20 ans est pour moi deja un tres grand plaisir c'est juste ton moteur qui est plus puissant sinon je prefere quand même ma audi :sol:

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

j'etais entrain de taper un roman sur cette guéguerre des anti " tuning " mais bon , pas de temps a perdre a ça, S on te connais maintenant , respectons ton choix t'es un ancien et au moins tu assume tes preferences en laissant ton pseudo contrairement a d'autres , juste pour mettre mon mot sur le sujet du tuning .

Ceux a qui ça palit pas pourquoi ne passent ils pas simplement leur chemin pour aller lire des topics qui les interessent ?

Bref , moi j'aime ta caisse protox , au plaisir de la voir en réel et de pouvoir poser la mienne a coté .

 

 

 

comme a dit steph si tu aime pas tu passe sur ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Bonsoir à tous !!!

 

Pour répondre à "S",

Faut arrêtez 2 minutes, encore une Audi de défigurée... C'est bien le problème avec ces jeunes qui rachètent des voitures accessibles aujourd'hui et qui ne peuvent s'empêcher de se lacher dessus en remplacement de leur ex Golf

 

Juste pour te dire que je suis un père de famille responsable qui a la trentaine passé, et quant au fait de "défigurer" mon Audi, ce n'est pas le mot qui convient.

Car il ne s'agit pas de défigurer, mais bel et bien de PERSONNALISÉ; après, que ça ne te plaise pas, c'est une autre histoire.

 

Que tu sois un fervent adepte du tout origine ne me dérange pas, je peux tout à fait comprendre que tu préfères laisser ton véhicule tel qu'il sort de chez le concessionnaire et ainsi avoir le même que n'importe quelle personne lambda qui prendra le même modèle.

Personnellement, être un simple numéro fondu dans la masse de la société n'est pas pour moi, au contraire ça me plait de sortir un peu du lot, de me démarquer et de ne pas être comme tout le monde.

Donc, en personnalisant ma voiture, j'y apporte ma touche perso pour que sa ligne et son look ME conviennent.

Tout ça pour dire que je préfère mon A4 telle quelle est aujourd'hui, que ça ne te plaise pas m'est bien égal et ne m'empêchera pas de dormir.

 

Tes critiques et tes remarques nous démontrent une fois de plus que tout les gouts sont dans la nature, et je dirais même heureusement, sinon nous serions tous identiques et la vie serait bien triste.

Après il faut avoir assez de maturité et d'intelligence pour ne pas juger autrui sans connaitre, certains en sont dotés et d'autres non, c'est la vie.

 

Pour finir, la seule chose que je puisse te conseiller(toi et tous ceux qui n'aime pas ce topic), c'est de ne plus y venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P.S.: Pour "invitcontre le tuning Audi", un post et il disparait,

entre mot inventé et oubli de verbe dans ses phrases, même pas la peine de relever !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Pour tous les autres, merci pour vos commentaires et avis qui me font plaisir.

 

J'essaierai de trouvé un peu de temps demain pour répondre aux questions et continuer le topic avec la suite des modifs et d'autres photos.

Et on dit bien que plus l'attente est longue, plus grand sera le plaisir par la suite........rudy.gif.fc32e825823f0fc8311b1084bfc4285f.gif

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif Mais je vais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas trop long, promis.

 

@++ les amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toi la gland :q

et c'est pas le faite que ta roulé en V6 TDI 180cv qui va rendre sa voiture nulle

 

Sinon pour que tu la boucle vraiment au lieu de te la raconter, roulé avec la audi que je possede à à peine 20 ans est pour moi deja un tres grand plaisir c'est juste ton moteur qui est plus puissant sinon je prefere quand même ma audi :sol:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet6015.htm

 

 

Pour finir là dessus, l'illétré, on dit pas "ma Audi" mais "mon Audi"... Ca fait un peu branleur, genre mon golf, mon type 3, mon BM, etc. et c'est surtout la base de la grammaire francaise :ange: A moins que tu ais le profil, ca semble être le cas à lire ton topic :bah:

Et je vois pas en quoi ta caisse va me faire la boucler, peut être tes super sièges tissu à la place du cuir? :lol: t'es hors sujet :L

 

Pour l'initiateur du topic, je respecte ta passion, mais j'aime tellement la marque Audi que le tuning dessus m'irrite. Pour moi, ce sont des voitures Premium, qui n'ont pas le profil à se retrouver customisées comme une simple Golf 3 ou autre vieille 306... Bon je t'ai répondu, c'est fini pour moi là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Me revoilà !!!

 

IDOOS, pour te répondre au sujet des suspensions, tu peux trouver le pack Weitec sur le site "power tuning"(les optiques arrières viennent aussi du site), mais une chose est sure c'est pas donné.

Il faut compter environ 900€ quand même.

Pour le débattement, la différence de réglages maxi est de 8 centimètres, ce que je trouve déjà pas mal.

 

 

Et pour Momo, effectivement mes vitres sont teintées, mais j'y viens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

OK OK protox ;)

 

Le cuir peut être bien mais il y a des inconveniant car en hiver tres froid ( le temps que sa chauffe ... ) et en été tres chaud voir brûlant alor pour moi ce n'est qu'une question de goût et non pas de classe, sinon pur moi ce n'est pas une raison que ma voiture se fasse rabaissé car elle n'a pas le cuir

 

Bref pour en finir on est pa ici pour parlé des fautes d'ortographes (apres tous c'est mon problème) mes de nos audi

 

Sujet fermé de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Dauen, je te remercie pour ton soutient !!!

 

Après avoir lu ton topic(qui entre nous est vraiment sympa et bien fourni) et pas mal d'autres, je pensais bien qu'en lançant le mien, j'aurai moi aussi droit à des critiques, et des commentaires désobligeant.

Je trouve juste dommage d'en arriver là, sachant que nous sommes normalement tous des adultes responsable.

Mais si ça leurs faire plaisir de se lâcher, tant mieux pour eux !; Il suffit de ne pas rentrer dans leur jeu, de les laisser faire et leurs démontrer qu'on est plus intelligent qu'eux en passant au-dessus de ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Dauen, je te remercie pour ton soutient !!!

 

Après avoir lu ton topic(qui entre nous est vraiment sympa et bien fourni) et pas mal d'autres, je pensais bien qu'en lançant le mien, j'aurai moi aussi droit à des critiques, et des commentaires désobligeant.

Je trouve juste dommage d'en arriver là, sachant que nous sommes normalement tous des adultes responsable.

Mais si ça leurs faire plaisir de se lâcher, tant mieux pour eux !; Il suffit de ne pas rentrer dans leur jeu, de les laisser faire et leurs démontrer qu'on est plus intelligent qu'eux en passant au-dessus de ça.

 

 

 

Merci pour ton avis sur mon topic ça fait plaisir

 

Tout à fait d'accord avec toi sur les avis des gens. 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Et pour continuer sur mes modifs, et finir avec les élément extérieur, il manquait le petit becquet arrière fin et assez discret.

L'étape suivante a été le démontage et nettoyage des bas-de-caisse d'origine(et c'est du lourd, avec 26 vis par coté, ça risque pas de s'envoler !!!).

Donc départ direction l'atelier peinture pour le pare-choc avant S4, la partie basse de l'arrière Hofele, les quatre bas de portes S4, mes bas-de-caisse et leurs baguettes et le petit becquet.

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gifPlus que quelques jours avant de récupérer toutes les pièces........................

Mais quand on attend quelque chose, c'est bizarre, d'un coup les journées paraissent plus longue.daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

Vous allez voir vous aussi comme l'attente peut-être longue...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Me revoilà !!!

 

IDOOS, pour te répondre au sujet des suspensions, tu peux trouver le pack Weitec sur le site "power tuning"(les optiques arrières viennent aussi du site), mais une chose est sure c'est pas donné.

Il faut compter environ 900€ quand même.

Pour le débattement, la différence de réglages maxi est de 8 centimètres, ce que je trouve déjà pas mal.

 

 

Et pour Momo, effectivement mes vitres sont teintées, mais j'y viens !!!

 

 

Merci pour ton renseignement je vais aller voir ce site car si tu me confirmes que le confort n'en souffre pas beaucoup tant mieux car moi aussi je suis pere de famille mais j'ai du mal a me sortir de la passion automobile et de ces petits trucs qui rendent une voiture encore plus agréable à regarder ;)

Mais je veux conserver un minimum de confort

8 CM c'est pas mal !!!

Pour les critiques laisse tomber ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Voir interminable ......................... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

Petit canaillou :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Je vous l'avait dit..., le carrossier fait aussi vite que possible mais ça prend du temps.........TROP.....

 

Pour vous faire patienter un peu, je vous poste quelques photos de voitures qui comptent parmi mes préférés !!!

 

081227114953_48.jpg.f80f243600a67b6216ebfbb246144e0d.jpg

 

2005-Mustang-GTR-029.jpg.50668776b17bd537903bff9c71e5b4ed.jpg

 

050822182757_45.jpg.6bb96e012dc234ee64b691da068d418d.jpg

 

080302125401_78.jpg.0730463988d2cf02a9614e22081dcd2c.jpg

 

080516091733_78.jpg.6d7c355775613ad42a2ec590271ecb28.jpg

 

20010124074947_8530.jpg.acfe08290e7e401a00f4c0857e14ba67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Comme dit, pour les suspensions, c'est un peu +ferme que l'origine.

Mais perso je les trouve plus confortable que ceux de la nouvelle Laguna 3 de mes beaux-parents.

Dommage qu'on ne soit pas du même coin, je t'aurai proposé de voir par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

moi je suis pressé de voir ça ;) ' et Dauen aussi on s'est vu 5 mn cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Comme dit, pour les suspensions, c'est un peu +ferme que l'origine.

Mais perso je les trouve plus confortable que ceux de la nouvelle Laguna 3 de mes beaux-parents.

Dommage qu'on ne soit pas du même coin, je t'aurai proposé de voir par toi-même.

 

 

Oui dommage car j'aurrais bien fait un essai avant de faire cet achat :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Moi aussi il me tarde de vous rencontrer les gars !!!

 

Dauen a dit ce serait sympa et un dimanche a la vigie aussi, depuis le temps qu'il veut y aller, il aurait peut etre sa fille moi ça me pose aucun probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Ouais j'ai bien envie de vous voir les gars mais pas avec le plateau (camion de la boite) ;) Pour ma fille il fait trop froid pour qu'elle vienne avec nous donc madame la gardera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Bon, je suis pas comme ça, je vais pas vous faire attendre plus longtemps !!!

 

A peine le coup de fil du garage reçu pour me dire que je pouvais récupérer mes élément peint, ni une ni deux, je suis parti chercher tout ça.

Et une fois arrivé chez le carrossier, je n'est pas été déçu du voyage, et rien qu'a imaginer le tout sur mon A4, je me faisait déjà une assez bonne idée sur le résultat final, et ça me plaisait déjà !!!

Le montage est pour bientôt, encore juste une chose à faire avant.

 

Une autre petite finition que je tenais à effectuer, tant pour l'esthétique du véhicule que pour le coté confort de ma petite famille: un traitement Glastint.

Car hors mis le fait que c'est un peu + sécuritaire, ça met l'intérieur plus à l'abri des regards, le film arrête les UV et réduit considérablement la chaleur(la sensation de froid en hiver) dans l'habitacle et avec les sièges en cuir c'est cool.

Pour la teinte du traitement Glastint, mon choix s'est orienté sur le "carbone super", qui est la plus foncée qu'ils proposent, et cela sur toutes les vitres(latérales avant aussi), et un bandeau pare-soleil en dégradé gris pour le pare-brise.

 

Après l'avoir laissée une demi-journée chez Glastint, je récupère ma voiture, et au premier coup d'œil, le changement est radical.rudy.gif.fc32e825823f0fc8311b1084bfc4285f.gif

Et les vitres noires(sans vision en vis-à-vis, trop cool...) sur ma voiture noire, je trouve que le rendu est vraiment top, et ça lui apporte encore un peu ++ de classe !!!

 

De + en + content des modifs effectués, il ne me reste plus qu'a monter tous mes éléments carrosserie.

Mais avant de monter, il faut d'abord démonter les pare-chocs(qui eux aussi ne manquent pas de fixation, en tout cas ça en fait du poids tt ces vis).

Bizarrement, une A4 sans pare-chocs et bas-de-caisses, c'est quand même moins joli. aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

La dernière étape avant de pouvoir commencer à tout installer, est la découpe et mise en place des grilles pour les pare-chocs.

Pour mon bouclier avant S4, au lieu de commander la partie basse de la calandre chez Audi(il me semble dans les 80€), comme il me restait de la grille, j'ai fais un test avec.

L'essai étant visuellement concluant, j'ai préféré ne pas prendre celle d'origine et donc de fixer ma grille noire.

Après avoir mis en place les anti-brouillards et leurs grilles venant de celui d'origine, j'ai ENFIN pu mettre en place mon nouveau bouclier !!!!

 

Et Voilà ce que ça donne, avant -- après:

 

IMAG0102.jpg.08b113bac41767201533cfc366fd0278.jpg

 

P1201248.jpg.91c09921ce80c27b8f8e1aa64a88aca7.jpg

 

 

Comme ça commençait à avoir de l'allure, je ne me suis pas arrêté en si bon chemin, j'ai poursuivi par les bas-de-caisses et les bas-de-portes.

Une fois le rajout arrière en place, j'ai attaqué la partie échappement en coupant simplement le petit coude à la sortie du silencieux, puis en y fixant mes sorties oblongues.

Enfin, pour la touche finale, le petit becquet, qui à mon gout apporte un véritable + pour la finition de mon A4 B6.

Allez, deux photos de plus pour voir l'arrière avant et après:

 

 

P8170787.jpg.cfb45b9b6ad0b216dc2023ea4153660a.jpg

 

PB140931a.jpg.99f93f5c3cda1f4ef4f53aeefa00c563.jpg

 

Ce sera tout pour le moment, va falloir attendre pour la suite et les autres photos pour la voir en entier.....

Au prochain numéro.........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

Elle est très belle comme ça, ne rajoute rien, sinon elle risque de devenir comme ta VR6... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

blague à part, elle est très jolie, j'espère que tu n'a pas mal pris ma remarque :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

superbe ta voiture

 

je te propose de mettre une antenne requin

 

je pense que c'est la seule chose qui te manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

très belle meme si n'aurais pas mis ces jantes mais des rs4 b5 en 18p et j'aurais laisser les feux arrière d'origine !

mais elle est vraiment belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Ce qui change radicalement la voiture c'est effectivement ce parre choc avant et arrière et d'accord avec toi pour ce becquet qui fini bien la ligne de la voiture.

Tres belle :D je suis fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

superbe si se n'est les jantes un peu démeusuré et style chrome us,j'aime pas trop,je serait partie sur des rs4 en 18" mais bon le reste est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...