Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Mon A4 B6 2.5 tdi 180 Quattro


Invité §pro134yk

Messages recommandés

Invité §dau008TU

Moi j'adore vraiment juste les jantes comme je suis fan de déport ben ça manque de déport lol.

 

Mais je trouve quelles lui vont bien tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste552BH

Elle est superbe ta voitue , dans l'esprit Audi , les jantes me choque pas , j'attent de voir en réel, le bequet les pare chocs et bas de caisse nikel ;) ! arrete toi la , je ne mettrai pas de paupieres de phare comme qqun te la conseillé, c'est tuning ca serait peut etre la touche en top .

Bonne continuation a toi ;) en attendant la suite de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

la voiture de protox a un style nerveux, alor je pense que les paupieres sur les phares passera tres bien avec ca voiture , mais bon apres tous ce n'est qu'un conseil de ma part et chacun son style je respecte vos choix.

 

Audiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Elle est superbe ta voitue , dans l'esprit Audi , les jantes me choque pas , j'attent de voir en éel, le bequet les pare chocs et bas de caisse nikel ;) ! arete toi la , je ne mettrai pas de paupieres de phare comme qqun te la conseillé, c'est tuning ca serait peut etre la touche en top .

Bonne continuation a toi ;) en attendant la suite de photos !

 

 

d'ACCORD AVEC STEPH :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ouai bof je pense pas que se soit une obligation les paupières de phares..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

je pense qu'il y a un temps pour tout , avant plus jeune j'aimais beaucoup le tuning, j'avais moi meme des paupieres de phare entre autres choses sur ma 405 SRDT ;) j'aimais les grosses modiff et le travail accompli, avec le temps et le goùt des belles voitures j'apprecie toujours le travail effectué sur les voitures tuning, mais j'apprecie beaucoup + visuellement les modiff sobre, par de grands preparateur a la rigueur ou juste les petites touche qui rendent sportive ou personnalise notre caisse suivant notre caractere .

Les voitures de protox ou de Dauen sont juste comme j'aime elles definissent ce que je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

+1 je rejoins l'ensemble , les paupières n'amenent rien de particulier en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom714ng

Pour moi c'est la contraire

 

Protox la voiture sur l'image ressemble vraiment a la tienne mais cel qui est sur la photo a un style plus nerveu,c'est comme sur les bmw serie 5 leurs phares avant dans le genre avec les paupieres donne a la bmw une style nerveux, je serai toi je la comparerai par raport a ta audi tu verra la différence

 

Sinon ce n'est peut etre pas une obligation mais pour moi ce serait mieux

 

Audiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Pour moi c'est la contraire

 

Protox la voiture sur l'image ressemble vraiment a la tienne mais cel qui est sur la photo a un style plus nerveu,c'est comme sur les bmw serie 5 leurs phares avant dans le genre avec les paupieres donne a la bmw une style nerveux, je serai toi je la comparerai par raport a ta audi tu verra la différence

 

Sinon ce n'est peut etre pas une obligation mais pour moi ce serait mieux

 

Audiment

 

pas de poblemes , on est la pour donner nos avis qui sont partagé et heureusement , c'est pour ça qu'on a pas tous les memes B6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Perso des paupières rendent le regard plus agressif mais elles font assé rajoutées et ne s'intègrent pas trop a la carrosserie c'est pour cela que je n'ais jamais commandé de paupières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Perso des paupières rendent le regard plus agressif mais elles font assé rajoutées et ne s'intègrent pas trop a la carrosserie c'est pour cela que je n'ais jamais commandé de paupières.

 

 

Personnellement j'adore le tuning et certains rajouts mais je n'ai jamais adéré à ces paupières surtout sur une B6 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef506eN

Salut proto moi je suis nouveau sur le forum et j' adore ton audi.Je viens de m' acheter la meme en v6 tdi 180 quattro grise et je suis actuellement trés intéressé pour la modifié façon s- line.J' ai seul hic je me demande comment tu as fait pour tes deux sortie de pot et tes deux embout d' échappement car j' ai eu la meme idée de vouloir coupée au niveau droit en haut du coude mais je me dit qu' il ne reste pas grand chose après pour y fixée des embout tout au plus 2cm! tu les as soudées ou fixées avec des vis??

Sinon ne met pas de paupières de phare car la ca commencerait a faire un peu tunning, par contre tu peu lui mettre des coques de rétroviseurs chromées du s4 surtout sur une noir ca donnerait grave! vas sur ce site les deux pour 95€ : http://www.ultratuning.com/fr/produit-4148-coquilles-de-retroviseurs-chrome.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

Magnifique cette A4 B6, peut être les jantes chrome ça fait un peu too much, sinon le reste sobre et classe.

 

Petite question ton rajout de pare choc arrière et les sortie tu les a eu ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

oui bas de pare choc hofele plus les sorties mis à part les boutiques de tuning qui vendent ça une fortune, est il possible de les commander en allemagne sur le site hofele y a pas le prix c'est ça le probléme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Salut tt le monde, me revoila !!!

Après cette longue absence, pour commencer, je tenais à tous vous remercier pour vos commentaires et avis.

Je vais d'abord répondre aux questions, et ensuite je continuerai avec d'autres photos !!!

 

° Au sujet de l'antenne style requin, plusieurs personnes me l'on déjà proposé, mais je ne pense pas que j'en mettrais une.

Pour les paupières de phare, c'est à voir, mais uniquement dans le principe ou ce ne serait pas des rajouts, mais plutôt une intégration dans le prolongement du capot et des ailes avant, mais c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose(enfin pour moi en tt cas).

° Il est vrai que le choix des jantes reste délicat, et est vraiment un choix personnel(tout vos avis ne font que le confirmer), et c'est tant mieux !!!

En ce qui me concerne, surtout avec une carrosserie noire, de grande jantes chromées(avec déport c'est cool aussi), c'est le choix idéal. Même si certain me disent que ça fait un peu style DUB, je trouve que le rendu esthétique est réussi et fait plutôt classe.

 

° Enfin, pour la fixation des échappements, il me restai quand même un peu plus que 2cm, et pour le moment ils sont fixés par des colliers mais bientôt tout ça sera soudé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Bon, comme promis quelques photos histoire de la voir sous toutes les coutures !!!

Certaines font partie de mes différent shoot pour les concours, mais vous en verrez + par la suite.......

 

PB140924.jpg1..jpg.165d4e8938ce5a929369453d8540d431.jpg

 

 

PB140928a.jpg1..jpg.2e7f1da40109e513630ebbfc77ab2bb9.jpg

 

 

PB140929.jpg.475cd94324f78f7693494c897673e7ed.jpg

 

 

PB180970.jpg.9fec54f07426d72bc7544522993323c4.jpg

 

 

aP1201251.jpg1..jpg.6aaa6859cfb7416e06c999a4e5c4518d.jpg

 

 

aP1201307.jpg.ef8771eb83a6640b0517091456489a39.jpg

 

 

aP1201297.jpg.ca36c86b9f44b0de72f9abb061782467.jpg

 

Ce sera tout pour aujourd'hui !!!

La suite bientôt, promis. publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Merci, content qu'elles vous plaisent !!!

 

Sinon, une des dernières modif extérieure que j'avais envisagé était, comme plusieurs me l'on suggéré, l'installation de coques de rétro alu.

Un petit passage chez le concessionnaire histoire de se renseigner, le gars cherche sur son ordi pour les coques en alu mat et après deux minutes, il me dit tout tranquillement : "ça va, elle ne valent que 500€ la paire"

Trouvant le prix légèrement excessif, je lui est poliment dit merci et au revoir !!!

Suite à cette douche froide par rapport au tarif, je me suis dit que je trouverai surement ce qui m'intéresse sur le net.

Autre option, peindre mes coques couleur alu.

C'est en discutant avec Dauen et en allant sur son topic pour voir le résultat sur ses coques(le rendu à l'air excellent) que je me suis dit que ça pourrait être une solution à envisagé.

 

Mais plus le temps passe, et plus je me dit que je ne vais rien changer et laisser les rétro en noir.

Ayant déjà pas mal de chrome, je me demande si avec juste les coques en alu mat ça ne va pas faire un peu bizarre et rompre l'équilibre chrome/noir.

Et avec des coques chromées.............. je sais pas, faut voir !!!

 

Sinon, pour la suite des photos, je vous post une série que j'avais faite pour le mois de novembre dont le thème était l'automne.

 

Avec pour commencer, la photo que j'avais validé pour ma participation.

 

PB180969.JPG1..jpg.36734fb6d75388216bdeca9a1b38fec5.jpg

 

 

Et pour poursuivre, d'autres faisant partie du même shoot.

Je vous ai fait une sélection, parce que si je les mets toutes, j'en ai pour un bout de temps !!!aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

PB140927.JPG1..jpg.fe9d2ed99587539910d5f0d501137011.jpg

 

 

 

PB140931.jpg.ea851b646e542438d53f34271af730a3.jpg

 

 

 

PB180963.jpg.0c5f204bdf7100e2b4ce88e88c42d904.jpg

 

 

 

PB180965.jpg1..jpg.f3eddc7fb33fd84ef79a1e22fcc8f2e9.jpg

 

 

 

PB180968.jpg.c6f3a247e02312a41e3bdc9038d5bdc1.jpg

 

 

 

PB180973.jpg.43740ddc93dba82afaa67f88c1c49c05.jpg

 

 

 

PB180972a.jpg.441a480c3e41e9f3415b9c59902d33f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Bon, je suis pas comme ça, étant donné que j'ai vraiment fait pas mal de photos,

j'en mets encore quelques unes !!!

 

PB180970a.jpg.d6bbcc3d93038cdd66277a75fa1d01e2.jpg

 

 

 

PB140925.jpg.4c2b6d55ea9687be557c9b58b8d3e23e.jpg

 

 

 

PB180966.jpg.0410e115b7e34c283cdd6ff3e985b88e.jpg

 

 

 

PB140923.jpg.269b43e8bd0ae8ffccd66cb392a33853.jpg

 

 

Je vais arrêter la pour cette série.

Dans les prochains jours, d'autres clichés viendront étoffer le topic.

Et d'ici peu je mettrai quelques photos de mon intérieur(j'imagine déjà certaine réactiondaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif).

 

En attendant, vos avis et commentaires sont les bienvenus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ici peu je mettrai quelques photos de mon intérieur(j'imagine déjà certaine réactiondaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif).

 

 

 

 

 

Faut pas demander! :eek: Moumoute sur le volant et housse tuning touch? :ange:

 

Je déconne :fleur: Pour l'extérieur je pense que tu peux t'arrêter là, ca va commencer à être trop chargé visuellement ;) Et surtout pas les paupières de phares, le pire, la touche ultime du kéké qu'on retrouve sur n'importe quelle 205 ou 306 tunée :non:

 

Belles photos sinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

salut protoxidedazote,

 

Je trouve ta voiture magnifique, tu as le petit becquet et les feux arrière identique a la mienne, j'aime beaucoup les par chocs s-line et tes échappement il est vrai que des coques de retro mat ne serrai pas moche sur ton auto

Tu as très bon gout !! J’espère réaliser le projet sur mon auto dans la même sobriété que toi,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Dauen et Protox , le 1 er Mars 11 H au meeting sport prestige de la vigie ? ok ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

rudy.gif.fc32e825823f0fc8311b1084bfc4285f.gifPour moi, c'est OK.

Après faut juste espérer que la météo soit de notre coté et ça pourrait vraiment être cool.

 

Oups, publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif petit rectificatif, il faut penser positif: ça va le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Proto tu n'a s jamais eu l'idée de repeindre le tour de ta calandre en noir vu que le bas de calandre n'est plus chromé ?i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud514sM

Salut,

 

Très sympa cette B6 !

 

A part le chrome des roues (en titane, c'est mieux je trouve...) et les feux arrieres (il existe un modelè à led d'origine US magnifique),

 

elle rend vraiment bien !

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Re protox ! ecoute Dauen est pas dispo dimanche et moi je suis de sorti samedi alors comme j'aurai aussi du mal a me lever on remet encore ça ok ? dommage je sais , on va harceler Dauen pour qu'il nous fixe un rdv , on s'arrangera par rapport a son emploi du temps ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...