Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Mon A4 B6 2.5 tdi 180 Quattro


Invité §pro134yk

Messages recommandés

Invité §pro134yk

Merci Steph, @+.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Merci aussi Idoos pour l'info sur volant de R8, je vais essayer de voir, ça pourrais être intéressant rudy.gif.fc32e825823f0fc8311b1084bfc4285f.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced844wI

Salut, waou la classe, toutes les options que je rêve, GPS couleur, cuir elec, boite auto, insert carbone (ou les a tu trouver car rare et cher?) elle est vraiment super clean. Au sujet du volant comme je te dis chacun ces gouts mais il est vrai qu'il y a bien pire, tes photos en prouve. Pour le volant R8 j'ais des infos si tu veut mais ça coûte asser cher 800€ je croîs. Si tu veut plus d'info je rechercherais ça sur AP. Cordialement cedric amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Salut, waou la classe, toutes les options que je rêve, GPS couleur, cuir elec, boite auto, insert carbone (ou les a tu trouver car rare et cher?) elle est vraiment super clean. Au sujet du volant comme je te dis chacun ces gouts mais il est vrai qu'il y a bien pire, tes photos en prouve. Pour le volant R8 j'ais des infos si tu veut mais ça coûte asser cher 800€ je croîs. Si tu veut plus d'info je rechercherais ça sur AP. Cordialement cedric amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

 

Je ne pense pas que ce soit les "vrais" insert carbone, vu le prix ... Proto ? :ange:

Il s'agit plutôt de film ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Sympa ton intérieur proto.

C'est d'origine le "S LINE" apposé sur les ceintures ?

Et c'est toi qui a mis les baguettes style carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Salut, waou la classe, toutes les options que je rêve, GPS couleur, cuir elec, boite auto, insert carbone (ou les a tu trouver car rare et cher?) elle est vraiment super clean. Au sujet du volant comme je te dis chacun ces gouts mais il est vrai qu'il y a bien pire, tes photos en prouve. Pour le volant R8 j'ais des infos si tu veut mais ça coûte asser cher 800€ je croîs. Si tu veut plus d'info je rechercherais ça sur AP. Cordialement cedric amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

 

Moi aussi je suis interressé pour le volant R8.

J'ai vu un mec qui vendait sa B6 avec ce volant en indiquant volant R8 unique en France sur B6

Alors je pense que cela ne doit pas être si simple à poser ou alors comme tu dis 800 € c'est peut être pour une raison du côut élevé :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton intérieur proto.

C'est d'origine le "S LINE" apposé sur les ceintures ?

Et c'est toi qui a mis les baguettes style carbone ?

 

 

 

 

Quelle naiveté :non:

 

Bien sûr que ces "trucs" sur les ceintures ne sont pas vendus chez Audi, je te rappelle qu'Audi à la base est une marque de bon goût ;)

Idem pour les inserts à gerber, ca rend vraiment pas et le volant, j'ose même pas mettre de commentaires, pour une fois je reste sobre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiens toi S. Je te suis sur toute la ligne mais alors toute la ligne. je croierais même me lire, c'est pour dire. Après je ne souhaite pas rentrer dans la polémique ou faire fuire notre ami, nous sommes ici pour partager notre "passion" et non pour se desouder entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiens toi S. Je te suis sur toute la ligne mais alors toute la ligne. je croierais même me lire, c'est pour dire. Après je ne souhaite pas rentrer dans la polémique ou faire fuire notre ami, nous sommes ici pour partager notre "passion" et non pour se desouder entre nous.

 

 

 

Je me suis retenu, j'ai arrêté à temps :D J'apprécie les gens qui achètent ce genre de voitures, je l'ai moi même eu et c'est une super voiture. Mais j'apprécie avec des limites, tant qu'elle est stock ou alors avec des équipements Audi. Là, ca dérape :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Pour les inserts, malheureusement ce n'est pas du véritable carbone.

Et pour les fourreaux S-Line, comme pour les inserts style carbone, les 2 y étaient lors de mon achat !!!

 

 

En tt cas, pour les infos sur le volant, je suis preneur de tt ce que tu peux me donner CEDRICV12 ......... merci d'avance !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

J'en viens maintenant à la calandre,

je l'ai trouvé sur le net, en surfant sur eBay.uk !!!

Avec un tarif d'environ 50 livres, au final je me suis laissé tenter et je ne suis pas déçu.

 

P3131757.jpg.470ba8078ef1599e9bb594a04fb90f81.jpg

 

Mais pour ce prix, le sigle Audi chromé n'est pas fourni, donc je l'ai déclipsé de l'ancienne pour le mettre sur la nouvelle calandre "nid d'abeille".

 

P3131759.jpg.ef6d04f5557e1eaf0d9abd0fd4f04765.jpg

 

Une chose est sure, pour un petit changement réalisé en moins de 30 minutes, la face avant s'en trouve réellement modifiée ............ dans le bon sens pour moi, car je la trouve encore + agressive.

 

P3131762.jpg.4e0f92cd8ccac34789ad98e2537ec11b.jpg

 

Pour mieux se rendre compte de la différence, voici le résultat en image, sous le même angle de vue avant/après :

 

P3131758.jpg.8cbeeea621a74f510ec5b9efcb20ec71.jpg

 

P3131764.jpg.09701bdab9f8e84a7363eb05244d7a0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Cette calandre lui va a ravir.

Cette touche de noir rend effectivement l'avant plus agressif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

C'est ce qu'il fallait pour finir la partie avant avec la panoplie de grilles complètes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

La calandre lui va bien et est plus en phase avec l'esprit des PC ;)

 

Par contre le S-Line un peu too much je préfère sans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

alors pour le volant R8 voila ce que je t'est trouver protox!!! (infos tirée de AP merci a DILYFE)

 

il faut donc le volant et son airbag ( rs4, tt , r8 , a toi de voir)

 

ensuite:

 

Module de controle multifonctions - 8E0-953-549-R comptez 150 euros ( casi introuvable sur ebay)

115360748_calculateurdecol.jpg.a45614ad77125975aa617f269ca37759.jpg

Anneaux airbag ( abs / esp ) - 4E0-953-541-B ou A coute 200 euros ( trouvable sur ebay de 75 a 100 euros )

srs.jpg.45c733641e75c91e3d24990377e6e5bf.jpg

Pin Connector 4 fiches - 4E0-972-133 comptez 8 euros ( qui va permettre la connection du nouvel anneau)

conecteur.jpg.6943349b5875376302497b9a92fb8d0a.jpg

Faisceaux airbags + multifonctions si pas fournis avec le volant - 4F0 971 589 A ( 25 euros )

pas de photos

 

 

rendu final:

1763947961_B6R8.jpg.6284dfdbbffcdd700d532d2388b6514c.jpg

1214926473_B61.jpg.f3a2f834f1c602fa519ece7b233cc0c3.jpg

 

les le plus dur je trouve est de tout recodé ce petit monde au vag com, mais dilyfe confirme que tout marche meme les commandes au volants pour le RNSE

 

si un jour tu te lance n'esite pas a me contacter ca me banche bien ce genre de modif :sol::D

 

en esperant que ca te convienne, cordialement cedric amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

voila un peut plus de details, ensuite si tu veut te lancer je t'aiderais pour tt ce que je peut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

Ça c'est de l'info, alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif merci CEDRICV12.

Rien à dire, rapide et complet ....... trop la classe !!!

 

Promis, quand je me lance, je te tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Ça c'est de l'info, alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif merci CEDRICV12.

Rien à dire, rapide et complet ....... trop la classe !!!

 

Promis, quand je me lance, je te tient au courant.

 

 

 

mais de rien, tu voit quand je dis que ca ne me plait pas je te trouve une solution ;)

 

je trouve le resultat franchement nikel dans l'esprit "origine" et sport, tout ce qu'il te faut quoi :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

C'est clair rudy.gif.fc32e825823f0fc8311b1084bfc4285f.gif , le rendu est + que correct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Bravo cedric audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Par contre sauf erreur de ma part cela fait un côut de 383 € sans le volant.

Combien coute le volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

bien ta calandre proto ! et pour le volant ce serai le must effectivement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Le volant c'est bien le must mais 800€ le volant ça fait cher tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

et oui a rajouter au diverses pieces le volant et sont airbag.

donc je pense a un coup global de 800e sans compter le montage et le passage au vag com si tu fait faire.

 

au finnal une belle modif mais de luxe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

le bon gout a un prix :p , il y a pas une replisue sympa pour un cout moindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro134yk

C'est vrai que ce serait le top !!!

Mais vrai aussi que le prix est au top !!!

 

C'est une option qui reste chère, mais envisageable .................. à méditer.

 

En continuant de surfer à la recherche d'infos, je viens de tomber sur un autre volant avec air-bag (pas de chez Audi, mais bon...)

qui pourrait convenir à nos A4 B6 et que je trouve plutôt pas mal en +.

Et presque pour moitié prix, mais petite différence (qui moi ne me dérange pas), on perd les commandes au volant, il n'y a que le klaxon.

 

Voilà la photo du volant en question :

110849654_imagemagicDaytona_php.jpg.696cf299d4e7b8c3299a5371b73972b8.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait le top !!!

Mais vrai aussi que le prix est au top !!!

 

C'est une option qui reste chère, mais envisageable .................. à méditer.

 

En continuant de surfer à la recherche d'infos, je viens de tomber sur un autre volant avec air-bag (pas de chez Audi, mais bon...)

qui pourrait convenir à nos A4 B6 et que je trouve plutôt pas mal en +.

Et presque pour moitié prix, mais petite différence (qui moi ne me dérange pas), on perd les commandes au volant, il n'y a que le klaxon.

 

Voilà la photo du volant en question :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632580/imagemagic Daytona.php.jpg

 

 

 

 

 

 

arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Mais faites le pendre ce gars, tu sombres vraiment dans le mauvais goût, c'est de pire en pire :L Tu roules en Audi je te rappelle, pas en 106 tunée de 1991... Mais quelle horreur, pourquoi ne pas trouver même un volant 4 branches Audi pas cher, ca sera toujours mieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

ouai manque les anneaux qui font la difference :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai manque les anneaux qui font la difference :D

 

 

 

Exactement :bah: Et encore, ce volant reste quand même très moche... Pourquoi ne pas trouver même un vieux volant des anciennes B5 (si compatible)? Il faut quand même garder un esprit pour ce genre de voiture, ca me parait quand même naturel de pas dénaturer une Audi qui est restée quand même élégante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

ok donc conseil general pour toi Proto :

Fais les annonces, leboncoin, ebay etc ... trouve un origine, le mieu un 3 branches, un S4, RS4, typé sport quoi :p

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Ce volant n'est pas du tout de mon goût proto.

Je suis de l'avis des autres.

 

Le volant type R8 S4 est 1000 fois mieux même s'il est plus cher

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

+1 je rejoins l'avis général de mettre un volant d'origine Audi Proto ;)

 

Et celui que je préfère c'est celui des RS4 1899427302_papy64.gif.e5fa5aee0a16f44cebd896adc4cf3121.gif

 

RS4volant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

 

 

 

c'est de celle ci que sont tirrer mes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Ou alors mets de la fourrure ou une coque autour de ton volant pour le cacher :jap::lol:

 

Plus serieusement achete un volant de b6 d'origine d'occasion et point barre, ce sera moins cher, classe et 100% d'origine...

 

C'est une b6 que tu as pas une rs4 ni une r8...ni une renault12 pour mettre le pauvre volant que tu as trouvé...elle merite pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

Ou alors mets de la fourrure ou une coque autour de ton volant pour le cacher :jap::lol:

 

Plus serieusement achete un volant de b6 d'origine d'occasion et point barre, ce sera moins cher, classe et 100% d'origine...

 

C'est une b6 que tu as pas une rs4 ni une r8...ni une renault12 pour mettre le pauvre volant que tu as trouvé...elle merite pas ça...

 

:lol:

euh protox ... il te plait tant que ca ce volant ? si oui ben c'est l'essentiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...