Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Y a t'il des ferrovipathes sur le forum ?


Invité §106483wO

Messages recommandés

Invité §cou620DE

Ben nan, c'est le TGV Allemand, première fois que je le voit par ici :oui:

je le trouve très :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A. 630wU

alphonce_piehoplanchet_1607200315_p4130046.jpg.7e31e4955413c350894985c2eab88c28.jpg

Je continue mon petit tour des trains photographié en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Mon grand oncle est un passionné, et a une collection impressionnante de modèles réduits (dont la qualité et la finition sont étonantes :beuh: )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi tout le monde s'en fout? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Mon grand oncle est un passionné, et a une collection impressionnante de modèles réduits (dont la qualité et la finition sont étonantes :beuh: )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi tout le monde s'en fout? :D

 

Il est passionné par les BB16000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

J'ai commencé un réseau miniature en HO (1/87ème pour les newbis) chez moi (sujet: locomotives diesels, sur une voix unique, petite gare, paysages pitoresques etc...).

Le tout piloté electroniquement par une Intellibox.

Comme je suis dans un appart, et que je peux pas le laisser en place tout le temps (7mètres de longs sur 50cm de large sans compter les voix de retournement). Donc c'est trop chiant de monter et défaire les modules sans cesse à chaque fois que je veux continuer le projet. Donc pour le moment, en stand by en attendant d'avoir une maison et de la place.

Mes locos et wagons moississent donc sur une étagère et dans des cartons! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

J'ai commencé un réseau miniature en HO (1/87ème pour les newbis) chez moi (sujet: locomotives diesels, sur une voix unique, petite gare, paysages pitoresques etc...).

Le tout piloté electroniquement par une Intellibox.

Comme je suis dans un appart, et que je peux pas le laisser en place tout le temps (7mètres de longs sur 50cm de large sans compter les voix de retournement). Donc c'est trop chiant de monter et défaire les modules sans cesse à chaque fois que je veux continuer le projet. Donc pour le moment, en stand by en attendant d'avoir une maison et de la place.

Mes locos et wagons moississent donc sur une étagère et dans des cartons! :(

 

courage :up:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

J'ai commencé un réseau miniature en HO (1/87ème pour les newbis) chez moi (sujet: locomotives diesels, sur une voix unique, petite gare, paysages pitoresques etc...).

Le tout piloté electroniquement par une Intellibox.

Comme je suis dans un appart, et que je peux pas le laisser en place tout le temps (7mètres de longs sur 50cm de large sans compter les voix de retournement). Donc c'est trop chiant de monter et défaire les modules sans cesse à chaque fois que je veux continuer le projet. Donc pour le moment, en stand by en attendant d'avoir une maison et de la place.

Mes locos et wagons moississent donc sur une étagère et dans des cartons! :(

 

ça doit être génial de voir rouler ses loco préférées.

Sympa ton thème, tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

lune_1707200348_image_20.jpg.ac1b6644c4b4239f9611da1df6d2ed26.jpg

 

lune_1707200317_image_21.jpg.d5501a42a0f5b2978a77fa9445d0d6d0.jpg

 

voila c'est mon train de mon enfance un train arnold

ma web cam marche pas tres bien desole ce n'est pas top qualite :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

lune_1707200348_image_20.jpg.fe86737527f5c5ca42f14f43f689ef1c.jpg

 

lune_1707200317_image_21.jpg.670018339039644ed954736611ba70b1.jpg

 

voila c'est mon train de mon enfance un train arnold

ma web cam marche pas tres bien desole ce n'est pas top qualite :L

 

Elle a l'air sympa cette petite 030. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Allez, je continue mon petit tour d'horizon des trains photographiés en ligne.

alphonce_piehoplanchet_1707200357_p4130048.jpg.923a5b6ab40a8680c90c92248b5856f4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

alphonce_piehoplanchet_1807200321_140c314auvers4.jpg.f323efb0f383347dbc4303fa7efb5791.jpg

alphonce_piehoplanchet_1807200341_140c314auvers5.jpg.eeab118eadd8fab82219d96a31cf1fc1.jpg

Petite 140C du chemin de fer touristique du Vermandois. Vitesse maxi à l'origine : 70 Km/h, actuellement : 60 Km/h, il faut en prendre soin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

j'aime ses vieux train :lover:

 

le chemin de fer des cevennes c'est tiptop ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Machine fabriquée aux States pour remplacer les locomotives détruites pendant la guerre.

Une vingtaine d'entre elles reposent au fond de l'atlantique. En effet le cargo qui les ramenait en France a été pris dans une violente tmpête et a sombré, les entrainant avec lui au fond de l'océan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machine fabriquée aux States pour remplacer les locomotives détruites pendant la guerre.

Une vingtaine d'entre elles reposent au fond de l'atlantique. En effet le cargo qui les ramenait en France a été pris dans une violente tmpête et a sombré, les entrainant avec lui au fond de l'océan.

 

 

correct !

 

meepmeep_1907200358_141_r_sigle.jpg.1f3d5095ed443abafc889762570e773b.jpg

 

vous etes le maillon fort :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

j'aimerai trop faire un tour dans un train tiré par une telle machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Que pensez vous de celle là :

 

Photos persos :sol:

 

http://perso.club-internet.fr/david.debruyne/portail/1.jpg

 

http://perso.club-internet.fr/david.debruyne/portail/2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

la CFL 36012 :

couney_1907200320_cfl_36012.jpeg.98aaa7e2f83c9fbb3752f0539b0dcbd5.jpeg

 

et sa cousine Française, la BB 12125 :

couney_1907200338_bb_12125.jpeg.d3381e942fc9d21bf2efc18cb99e7cf6.jpeg

 

Sacrée machine, mais affreusement bruyante :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trains à vapeur, il y a une association d’anciens qui restaurent des machines et les wagons . De plus ils organisent des voyages jusqu’en Belgique je crois et des journées portes ouvertes en septembre.

J’y suis déjà allé , c’est à Longueville près de Provins, c’est sympa il y a même un train à vapeur qui part de Provins pour faire la navette avec Longueville où on peut découvrir les ateliers

http://www.ajecta.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...