Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je suis cocu...


Invité §Sys615Gr

Messages recommandés

Invité §JMC701bD

La grosse salope

 

PArdonnez moi l'expression messieurs les modos, mais j'apelle un chat un chat :(

 

Ouais :oui:

 

Note: la grosse pétasse fonctionne également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber647PT

Ouais :oui:

 

Note: la grosse pétasse fonctionne également

 

On peut également dire les grosses grognasses :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Sa "copine" a dû lui bourrer le mou :roll::non::L

avec un ustensile tu veux dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Je viens de tout lire et vos copines sont vraiment des salopes de l'enfer (permettez).

Elles ont le diable chevillé au corps et des langues de vipères.

(si vous voulez qu'elles trainent les genoux devant vous faites un copier/coller de ça c'est un bon début)

ouais pour garder des filles comme ça il faut se faire violence.

Une bonne fourche pour les dresser ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Mes nouvelles (et probablement les dernières) :

On est dimanche, jour de son retour.

Je suis allé la chercher à l'aeroport, et c'est une catastophe...

Les belles paroles datant de quelques jours sont oubliés, elle a des sentiments "minimes" envers moi, elle veut habiter chez sa fameuse amie pendant 1 ou 2 mois, le temps de faire le point. Pas de contactes durant cette periode. Durant cette periode on est considéré comme célibataire (du moins, elle préfère se dire qu'elle est célibataire)...

Donc voilà, c'est génial :(

Je me fais guere d'illusions sur la décision finale qui sera prise dans 1 ou 2 mois.

Je trouve ca hallucinant, accorder un tel pardon est déjà une chose difficile et un gros éffort à faire sur soi même. Mais se le faire refuser, et aboutir à une telle situation, ca me dépasse !

c'est à cause de sa copine.

démerdes toi pour qu'elle n'habite pas chez elle si tu veux la garder, qu'elle retourne chez sa mere ou n'importe où mais pas là sinon elle va se faire manipuler par sa copine.

perso, j'aurais été plus ferme avec elle, je l'aurais balancer cette fois. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Je n'oublierai jamais que ma maitresse, c'est bcp à cause de se "grande copine" de toujours que ça a fini par merder entre nous....

 

Ce n'est pas la seule cause, mais ce fut un facteur agravant. Je crois que ça arrive quand on a affaire à des femmes pas claires dans leur tête, elles se bourrent le mou entre elles sur le dos des hommes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

je crois qu'il y a des gens assez égoistes pour ne penser qu'à eux avant de penser aux autres ... cette fameuse copine a dû se dire qu'elle allait perdre sa copine, et a donc préférée se la jouer fouteuse de merde plutôt que de penser au bonheur de sa copine (et au tien ... je ne vois pas d'autre explication à cette attitude complètement débile et à ce revirement de situation :roll:

Peut être aussi ne supporte t'elle pas de voir d'autres personnes heureuses, tout simplement ... il y a des gens qui aiment à détruire ...

 

 

Bon courage !!! ce que tu as fait merite un coup de chapeau ..; c'est dur de pardonner comme tu l'as fait, et rare aussi ... ça mérite une autre fin, à toi de t'imposer, je crois qu'après avoir fait le point, tu es sûr de tes sentiments ... dis lui ok pour le deal, mais à la condition que vous vous voyez seuls avant ...là tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur ... Après, deux solutions :

- elle t'écoute et change d'avis ... :bien:

- elle reste bornée avec les idées fumeuses de sa copine, et au moins, la balle sera dans son camp ... et tu auras libéré ce que tu as sur le coeur. Après, attend là, mais pas trop, et change toi les idées :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Mes nouvelles (et probablement les dernières) :

On est dimanche, jour de son retour.

Je suis allé la chercher à l'aeroport, et c'est une catastophe...

Les belles paroles datant de quelques jours sont oubliés, elle a des sentiments "minimes" envers moi, elle veut habiter chez sa fameuse amie pendant 1 ou 2 mois, le temps de faire le point. Pas de contactes durant cette periode. Durant cette periode on est considéré comme célibataire (du moins, elle préfère se dire qu'elle est célibataire)...

Donc voilà, c'est génial :(

Je me fais guere d'illusions sur la décision finale qui sera prise dans 1 ou 2 mois.

Je trouve ca hallucinant, accorder un tel pardon est déjà une chose difficile et un gros éffort à faire sur soi même. Mais se le faire refuser, et aboutir à une telle situation, ca me dépasse !

 

Désolé pour toi. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

La copine c'est le genre thon qui arrive pas a serrer un mec, et des que sa copine en a un, elle tient la chandelle. Alors cette pouf ferait tout pour que sa meilleure amie souffre et continue a passer du temps avec elle, plutot que d'aller retrouver son ex et qu'elle se retrouve encore seule

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine c'est le genre thon qui arrive pas a serrer un mec, et des que sa copine en a un, elle tient la chandelle. Alors cette pouf ferait tout pour que sa meilleure amie souffre et continue a passer du temps avec elle, plutot que d'aller retrouver son ex et qu'elle se retrouve encore seule

:lol:

Tu as bien décrit la situation :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar210bp

Pendant ces quelques mois tu penses qu'elle va se gêner pour aller se faire sauter à droite et à gauche?

Si elle l'a déjà fait quand vous étiez ensemble, j'imagine même pas durant cette période de "pseudo-célibat"

 

Moi si j'étais toi Systm je ferai le mec qui s'en fout,

je lui dirai que c'est fini qu'elle n'a pas besoin de ces quelques mois de séparation pour réfléchir.

Peut-être qu'elle réflechira un peu, et arretera ses conneries de fille immature.

Mais d'après ce que tu dis j'ai l'impression que cette fille aime se sentir aimer> signe de fille instable!

Maintenant qu'elle est pardonnée, tout est bon pour elle.

Désormais elle est soulagée...

 

Le plus triste dans cette histoire c'est que tu sais que tu seras toujours malheureux avec elle, mais tu l'aimes et c'est ce qui t'empeche de lui dire que c'est fini....

 

Bon courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Voilà, ca devait arriver :cry:

Ma copine me trompe depuis 2 ans chaque été avec un mec...

Ils ont couché ensemble peut être 4 ou 5 fois en 2 ans, mais ca suffit pour me faire cocu...

Je suis bien deg, hyper décu étant donné que j'ai toujours mis un point d'honneur sur l'honneté et la franchise dans le couple...

C'est la vie...

 

Mais quelle vie de merde quand même....

Tu n'as qu'à faire pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

La copine c'est le genre thon qui arrive pas a serrer un mec, et des que sa copine en a un, elle tient la chandelle. Alors cette pouf ferait tout pour que sa meilleure amie souffre et continue a passer du temps avec elle, plutot que d'aller retrouver son ex et qu'elle se retrouve encore seule

:lol:

:lol:

Raté...

Elles sont toutes les 2 mannequins professionnelles :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

Denouement final :

Je viens de la quitter...

Ca s'est fait dans le calme, avec beaucoup de larmes (mais que de mon côté...). Elle est trop lunatique, pas fiable dans ses sentiments, je pense qu'une rupture ne peut que la faire reflechir sur elle même.

Elle pense aussi que c'est une bonne décision, et je lui ai dis qu'au moindre problème, soucis, etc... elle pouvait venir me voir.

Je ne cache pas que je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle revienne... Mais je pense pas que ca sera le cas, je suis dégouté :L:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Denouement final :

Je viens de la quitter...

Ca s'est fait dans le calme, avec beaucoup de larmes (mais que de mon côté...). Elle est trop lunatique, pas fiable dans ses sentiments, je pense qu'une rupture ne peut que la faire reflechir sur elle même.

Elle pense aussi que c'est une bonne décision, et je lui ai dis qu'au moindre problème, soucis, etc... elle pouvait venir me voir.

Je ne cache pas que je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle revienne... Mais je pense pas que ca sera le cas, je suis dégouté :L:cry:

Soit fort, courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Denouement final :

Je viens de la quitter...

Ca s'est fait dans le calme, avec beaucoup de larmes (mais que de mon côté...). Elle est trop lunatique, pas fiable dans ses sentiments, je pense qu'une rupture ne peut que la faire reflechir sur elle même.

Elle pense aussi que c'est une bonne décision, et je lui ai dis qu'au moindre problème, soucis, etc... elle pouvait venir me voir.

Je ne cache pas que je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle revienne... Mais je pense pas que ca sera le cas, je suis dégouté :L:cry:

 

bonne décision ;) manant il va falloir t'armé de courage, alors bon courage à toi ;)

 

et puis spa grave la vie continue, faut toujours positiver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

Merde j'ai posté sur le FA 206 ou quoi ?? :D

Merci pour votre soutient, c'est vraiment sympa :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Denouement final :

Je viens de la quitter...

Ca s'est fait dans le calme, avec beaucoup de larmes (mais que de mon côté...). Elle est trop lunatique, pas fiable dans ses sentiments, je pense qu'une rupture ne peut que la faire reflechir sur elle même.

Elle pense aussi que c'est une bonne décision, et je lui ai dis qu'au moindre problème, soucis, etc... elle pouvait venir me voir.

Je ne cache pas que je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle revienne... Mais je pense pas que ca sera le cas, je suis dégouté :L:cry:

 

C'est une bonne chose de faite, maintenant sort avec d'autres nanas, tu vas en trouver une géniale qui te fera oublier cette connasse.

 

Ca prendra quelques mois mais tu ne peux aller que mieux à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

C'est une bonne chose de faite, maintenant sort avec d'autres nanas, tu vas en trouver une géniale qui te fera oublier cette connasse.

 

Ca prendra quelques mois mais tu ne peux aller que mieux à présent !

+1 bonne décision syst'm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat388iu

Denouement final :

Je viens de la quitter...

Ca s'est fait dans le calme, avec beaucoup de larmes (mais que de mon côté...). Elle est trop lunatique, pas fiable dans ses sentiments, je pense qu'une rupture ne peut que la faire reflechir sur elle même.

Elle pense aussi que c'est une bonne décision, et je lui ai dis qu'au moindre problème, soucis, etc... elle pouvait venir me voir.

Je ne cache pas que je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle revienne... Mais je pense pas que ca sera le cas, je suis dégouté :L:cry:

 

pfiou, je viens de lire les 11 pages du topic. D'abord, je compatis, c vraiment pas cool. Quand j'ai lu que tu voulais lui pardonner, je me suis dit "pas bon ça", car la réalité revient vite.

 

Franchement, c le mieux qui puisse t'arriver. Même avec la meilleure volonté du monde, tu aurais tout le temps pensé a cela. Tu aurais fais l'amour avec elle, tu aurais pensé à elle dans les bras de l'autre !

 

Je pense que ca aurait été plus facile moralement pour toi que ca soit TOI qui coupe et pas elle. Mais bon, c ainsi. Je te conseille contrairement à ce que tu marques qu'il vaut mieux que tu coupes tout les ponts avec elle. Ca va te faire souffrir inutilement, et surtout pour rien. Je pense que dans toute relation, il ne faut pas être spécialement gentil. Par contre, il faut être attentionné !

 

Je viens de me relire et ca fait un peu "leçon de vie". Ne le prend pas comme cela, ce post est juste un reflet de mon expérience.

 

Comme le dit trés bien duke :"C'est une bonne chose de faite, maintenant sort avec d'autres nanas, tu vas en trouver une géniale qui te fera oublier cette connasse.

 

Ca prendra quelques mois mais tu ne peux aller que mieux à présent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

Pinaise ca y est, il a fallu 11 pages mais il y est arrivé...

C'est deja une bonne chose de faite ( je sais je repete...) mais maintenant il ne faut plus du tout avoir de contact avec elle et ca, ca va etre aussi dur que ce que tu viens de faire, mais bon, tu es sur la bonne voie pour t'en sortir !

COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Denouement final :

Je viens de la quitter...

Ca s'est fait dans le calme, avec beaucoup de larmes (mais que de mon côté...). Elle est trop lunatique, pas fiable dans ses sentiments, je pense qu'une rupture ne peut que la faire reflechir sur elle même.

Elle pense aussi que c'est une bonne décision, et je lui ai dis qu'au moindre problème, soucis, etc... elle pouvait venir me voir.

Je ne cache pas que je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle revienne... Mais je pense pas que ca sera le cas, je suis dégouté :L:cry:

 

un seul conseil : oublie là!

et ne pense pas qu'elle va souffrir de son côté et qu'elle pourrait revenir :nanana:

ca sera long pour l'oublier, c'est clair mais surtout aucun contact.

te fais pas d'illusion sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Denouement final :

Je viens de la quitter...

Ca s'est fait dans le calme, avec beaucoup de larmes (mais que de mon côté...). Elle est trop lunatique, pas fiable dans ses sentiments, je pense qu'une rupture ne peut que la faire reflechir sur elle même.

Elle pense aussi que c'est une bonne décision, et je lui ai dis qu'au moindre problème, soucis, etc... elle pouvait venir me voir.

Je ne cache pas que je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle revienne... Mais je pense pas que ca sera le cas, je suis dégouté :L:cry:

 

Pour continuer a parler trés/trop franchement: tu fais bien de la quitter, tu passe un peu moins pour le couillon de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

:up:

 

Je viens de retomber sur ce topic, et j'me suis dis, pourquoi ne pas donner quelques nouvelles sur cette histoire, 2 ans après ? :)

 

Donc comme c'est écrit plus haut, je l'ai quitté. Quelques semaines plus tard j'ai appris indirectement qu'elle était avec un type de 9 ans son ainé qu'elle avait rencontré pendant ses vacances à l'étranger... Les ponts ont été coupés, j'ai eu des nouvelles il y a peu de temps, elle est toujours avec ce type. Ils vivent ensemble, un bébé serait prévu d'ici quelques temps, etc... Bref elle a changé de vie.

Quand à moi j'ai mis environ 8-9 mois à m'en remettre, j'ai rencontré quelqu'un un an après cette séparation. Malheureusement c'est terminé depuis peu avec cette personne, en grande partie à causes des "sequelles" de cette histoire... Je crois qu'on se remet jamais vraiment d'un truc comme ca, et que ca change beaucoup de choses en nous :(

 

Voilà ;) désolé pour le deterrage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

T'as bien fait de la lourder de toute façon ;)

 

Tu n'en seras que mieux, même s'il faut le temps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:up:

 

Je viens de retomber sur ce topic, et j'me suis dis, pourquoi ne pas donner quelques nouvelles sur cette histoire, 2 ans après ? :)

 

Donc comme c'est écrit plus haut, je l'ai quitté. Quelques semaines plus tard j'ai appris indirectement qu'elle était avec un type de 9 ans son ainé qu'elle avait rencontré pendant ses vacances à l'étranger... Les ponts ont été coupés, j'ai eu des nouvelles il y a peu de temps, elle est toujours avec ce type. Ils vivent ensemble, un bébé serait prévu d'ici quelques temps, etc... Bref elle a changé de vie.

Quand à moi j'ai mis environ 8-9 mois à m'en remettre, j'ai rencontré quelqu'un un an après cette séparation. Malheureusement c'est terminé depuis peu avec cette personne, en grande partie à causes des "sequelles" de cette histoire... Je crois qu'on se remet jamais vraiment d'un truc comme ca, et que ca change beaucoup de choses en nous :(

 

Voilà ;) désolé pour le deterrage :p

C'est cool de donner des nouvelles ;):)

En te souhaitant de te trouver quelqu'un d'honnête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:up:

 

Je viens de retomber sur ce topic, et j'me suis dis, pourquoi ne pas donner quelques nouvelles sur cette histoire, 2 ans après ? :)

 

Donc comme c'est écrit plus haut, je l'ai quitté. Quelques semaines plus tard j'ai appris indirectement qu'elle était avec un type de 9 ans son ainé qu'elle avait rencontré pendant ses vacances à l'étranger... Les ponts ont été coupés, j'ai eu des nouvelles il y a peu de temps, elle est toujours avec ce type. Ils vivent ensemble, un bébé serait prévu d'ici quelques temps, etc... Bref elle a changé de vie.

Quand à moi j'ai mis environ 8-9 mois à m'en remettre, j'ai rencontré quelqu'un un an après cette séparation. Malheureusement c'est terminé depuis peu avec cette personne, en grande partie à causes des "sequelles" de cette histoire... Je crois qu'on se remet jamais vraiment d'un truc comme ca, et que ca change beaucoup de choses en nous :(

 

Voilà ;) désolé pour le deterrage :p

 

T'inquiéte pas, la vie ça va, ça vient mais on arrive toujours à trouver son bonheur, j'en suis convaincu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

:up:

 

Je viens de retomber sur ce topic, et j'me suis dis, pourquoi ne pas donner quelques nouvelles sur cette histoire, 2 ans après ? :)

 

Donc comme c'est écrit plus haut, je l'ai quitté. Quelques semaines plus tard j'ai appris indirectement qu'elle était avec un type de 9 ans son ainé qu'elle avait rencontré pendant ses vacances à l'étranger... Les ponts ont été coupés, j'ai eu des nouvelles il y a peu de temps, elle est toujours avec ce type. Ils vivent ensemble, un bébé serait prévu d'ici quelques temps, etc... Bref elle a changé de vie.

Quand à moi j'ai mis environ 8-9 mois à m'en remettre, j'ai rencontré quelqu'un un an après cette séparation. Malheureusement c'est terminé depuis peu avec cette personne, en grande partie à causes des "sequelles" de cette histoire... Je crois qu'on se remet jamais vraiment d'un truc comme ca, et que ca change beaucoup de choses en nous :(

 

Voilà ;) désolé pour le deterrage :p

T'aurais dut lui rendre la monnaie de sa piece avant de la lourder. :bah:

Moi c'est ce que j'ai fait (sauf que je l'ai pas louder :D ).

Quoi qu'on en dise avec la moral et tout les chichis :violon: il est indeniable qu'on vit mieux comme cocufieur que comme cocufié. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'on se remet jamais vraiment d'un truc comme ca, et que ca change beaucoup de choses en nous :(

 

Je sais pas.

 

Faudrait que tu en parles avec d'autres mecs qui ont subi la même chose mais je pense au contraire que tu peux t'en remettre.

 

Par contre je crois également que tu devrais expliquer cette histoire à ta prochaine nana et lui préciser que parfois tu réagis peut être de manière un peu "space" par manque de confiance (en toi et/ou en elle) :bah:

 

Mais sinon prends toi une bonne cuite ce soir et en plus y'a plein de nanas célibataires avec des culs qui sourient dans les bars :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Perso une de mes premières nana m'a fait ça et j'ai toujours eu du mal à faire confiance à une nana :oui: Du coup c'est moi qui fait cocu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...