Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je suis cocu...


Invité §Sys615Gr

Messages recommandés

Invité §Sys615Gr

Voilà, ca devait arriver :cry:

Ma copine me trompe depuis 2 ans chaque été avec un mec...

Ils ont couché ensemble peut être 4 ou 5 fois en 2 ans, mais ca suffit pour me faire cocu...

Je suis bien deg, hyper décu étant donné que j'ai toujours mis un point d'honneur sur l'honneté et la franchise dans le couple...

C'est la vie...

 

Mais quelle vie de merde quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sop445eJ

Voilà, ca devait arriver :cry:

Ma copine me trompe depuis 2 ans chaque été avec un mec...

Ils ont couché ensemble peut être 4 ou 5 fois en 2 ans, mais ca suffit pour me faire cocu...

Je suis bien deg, hyper décu étant donné que j'ai toujours mis un point d'honneur sur l'honneté et la franchise dans le couple...

C'est la vie...

 

Mais quelle vie de merde quand même....

Bah c'est clair!!!!! :eek: :eek:

 

En tout cas, desolee pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

MODE SARKO ON

 

Au GNOUF les putes !!!

 

MODE SARKO OFF

 

Sinon c'est hasta la vista

ou vaya con dios

bref faut la lacher, elle l'a fait une fois, elle est capable de le refaire apres c'est toi qui voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

ouai dur, désolé pour toi,

 

mais a mon avis parle en avec elle, y'a peut étre une raison no expliquée a ca et peut étre tu pourras l'aider a rattraper ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Hummm ca ca fait super super mal ... et meme pire...

ca va etre tendu pour toi la , j'aimerai pas etre à ta place :L

( j'y suis passé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dur, désolé pour toi,

 

mais a mon avis parle en avec elle, y'a peut étre une raison no expliquée a ca et peut étre tu pourras l'aider a rattraper ca

Rattraper ?

 

Si c'est pour s'inquieter chaque jour, et pour penser sans cesse à sa nana dans les bras d'un autre... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ca ca fait super super mal ... et meme pire...

ca va etre tendu pour toi la , j'aimerai pas etre à ta place :L

( j'y suis passé )

A mon avis on y est malheureusement tous passés :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

fait chier :non:

 

j'ose meme pas y penser .....si ça m'arrive, je deviendrait fou de fou :evil::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

bienvenue au club des baisés :L :L

 

c'est dur au debut

mais tu survivras

 

perso je pense qu'il faut tourner la page et commencer par changer de copine

car la franchise ne sera plus la ni la confiance restera toujours ce doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

A mon avis on y est malheureusement tous passés :L

 

ouais une nana fidèle, c'est de la mythologie j'ai de plus en plus l'impression.

 

mais, non, c'est moi qui suis un con, c'est le mec qui n'est pas à la hauteur... ben voyons... et elles, elles le sont à la hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais une nana fidèle, c'est de la mythologie j'ai de plus en plus l'impression.

Euh...la mienne doit être un thon de première catégorie, ou alors c'est moi qui assure comme une bête ( :sol: :sol: :oops::D ) parce que...voila quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop445eJ

Euh...la mienne doit être un thon de première catégorie, ou alors c'est moi qui assure comme une bête ( :sol: :sol: :oops::D ) parce que...voila quoi :D

en meme temps, t'en sais rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

Euh...la mienne doit être un thon de première catégorie, ou alors c'est moi qui assure comme une bête ( :sol: :sol: :oops::D ) parce que...voila quoi :D

 

Fais gaffe quand meme, c'est encore plus dur quand on ne s'y attend pas !

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe quand meme, c'est encore plus dur quand on ne s'y attend pas !

Désolé...

T'es sympa toi, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi je me mêle ? :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

J'ai trouvé une lettre du mec en fait...

Les details font mal.

 

Ca va peut etre en surprendre plus d'un, mais je suis capable de pardonner.

Dans ma nature, j'ai toujours trouvé les gens qui ne pardonnait pas, completement stupide.

Donc je vais éssayer de trouver le temps pour reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

J'ai trouvé une lettre du mec en fait...

Les details font mal.

 

Ca va peut etre en surprendre plus d'un, mais je suis capable de pardonner.

Dans ma nature, j'ai toujours trouvé les gens qui ne pardonnait pas, completement stupide.

Donc je vais éssayer de trouver le temps pour reflechir

 

bah oui parle en avec elle et essaie de savoir pourquoi elle a fait ca, et peut étre remédier au manque qu'elle a eu ou je sais pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

bah oui parle en avec elle et essaie de savoir pourquoi elle a fait ca, et peut étre remédier au manque qu'elle a eu ou je sais pas .....

Malheureusement elle l'a fait sans raison, elle a juste évoquer (legerement) que je la delaissait. Mais bon, de temps en temps peut etre, mais pas sur une periode de 2 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

J'ai trouvé une lettre du mec en fait...

Les details font mal.

 

Ca va peut etre en surprendre plus d'un, mais je suis capable de pardonner.

Dans ma nature, j'ai toujours trouvé les gens qui ne pardonnait pas, completement stupide.

Donc je vais éssayer de trouver le temps pour reflechir

Personnellement j'adhère :jap:

 

De toute façon c'est comme ça, la fidélité est une énorme hypocrisie pour 50% des couples (si ce n'est pas plus) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais une nana fidèle, c'est de la mythologie j'ai de plus en plus l'impression.

 

mais, non, c'est moi qui suis un con, c'est le mec qui n'est pas à la hauteur... ben voyons... et elles, elles le sont à la hauteur ?

C'est clair ! Combien en ai-je entendu me dire "ha mais t'inquiete pas, je suis pas comme ça moi", quand je parlais de ce qui m'est déjà arrivé...

 

Et pourtant, quelques mois apres, surprise !

"Tu sais entre nous, ça ne marche plus, ciao", puis au bout d'un moment "Je dois te dire un truc... Quand on etait ensemble j'avais rencontré quelqu'un, etc..."

 

Du vu et revu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

Malheureusement elle l'a fait sans raison, elle a juste évoquer (legerement) que je la delaissait. Mais bon, de temps en temps peut etre, mais pas sur une periode de 2 ans :(

 

malheureusement c'est ca qu'il faut que tu éclaircisse avec elle, car on a toujours une raison pour aller voir quelqu'un d'autre, généralement c'est que l'on veut quelquechose que l'on a pas ou autre, essaie de voir ce qu'elle a trouvé de plus a ce mec et surtout pourquoi ? mais la est la grande question

 

désolé si je joue un peu aux philosophes (que je ne suis pas d'ailleurs ), mais c'est tous ce que je vois a te dire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Malheureusement elle l'a fait sans raison, elle a juste évoquer (legerement) que je la delaissait. Mais bon, de temps en temps peut etre, mais pas sur une periode de 2 ans :(

Il ne faut pas charrier non plus, tu ne vas pas te mettre à la disposition complète de Madame pour qu'elle n'aille pas copuler ailleurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

Dur la vie

Et apres on se demande pourquoi certains mecs sont des salauds :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une lettre du mec en fait...

Les details font mal.

 

Ca va peut etre en surprendre plus d'un, mais je suis capable de pardonner.

Dans ma nature, j'ai toujours trouvé les gens qui ne pardonnait pas, completement stupide.

Donc je vais éssayer de trouver le temps pour reflechir

Attention...

 

Moi aussi, j'ai déjà essayé de pardonner sans faire d'histoire, parce que "ça peut arriver" (surtout que c'etait moins "grave", ce n'etait pas allé jusqu'au sexe, mais ça fait déjà suffisamment mal), et elle a recommencé. J'ai eu beaucoup de mal, mais j'ai encore pardonné comme un con. Et apres ce n'etait plus pareil, la confiance n'etait plus là, c'etait le stress et le doute en permanence, invivable :L

 

Et un peu de rancune, mais ça c'est encore autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

C'est clair ! Combien en ai-je entendu me dire "ha mais t'inquiete pas, je suis pas comme ça moi", quand je parlais de ce qui m'est déjà arrivé...

 

Et pourtant, quelques mois apres, surprise !

"Tu sais entre nous, ça ne marche plus, ciao", puis au bout d'un moment "Je dois te dire un truc... Quand on etait ensemble j'avais rencontré quelqu'un, etc..."

 

Du vu et revu :L

 

 

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

ouais une nana fidèle, c'est de la mythologie j'ai de plus en plus l'impression.

 

mais, non, c'est moi qui suis un con, c'est le mec qui n'est pas à la hauteur... ben voyons... et elles, elles le sont à la hauteur ?

 

la bonne hauteur c'est ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon moi je pense plutot que tout le monde change plus ou moins vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad060iR

moi je te conseille de la virer tout de suite la pétasse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...