Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je suis cocu...


Invité §Sys615Gr

Messages recommandés

Bah alors, il se base sur quoi pour savoir ce qui est bon pour sa soeur ??

A ce que j'ai compris il ne supporte pas trop qu'un mec l'approche :roll:

 

Et puis elle est grande, non, sa soeur? Franchement, si elle est pas assez grande pour savoir ce qu'elle veut et se laisse mener à la baguette par son frère......

[/quotemsg]

Euh... non c'est aussi ça le probleme :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pef366by

Bah s'il aime pas qu'un mec l'approche, trouve lui une nana à son frère, il te foutra la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il aime pas qu'un mec l'approche, trouve lui une nana à son frère, il te foutra la paix.

Faut qu'une bonne âme se dévoue, alors :p

 

Mais je la sens de plus en plus mal cette histoire de toutes façons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Honnetement, laisse couler un peu d'eau sous les ponts, fait toi oublier un peu, et reviens plus tard "par hasard"

 

Toute façon, tant que son frère sera là, tu risque rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, laisse couler un peu d'eau sous les ponts, fait toi oublier un peu, et reviens plus tard "par hasard"

 

Toute façon, tant que son frère sera là, tu risque rien.

 

Tu veux que je fasse appel à ma famille corse pour plastiquer sa maison au frérot ?

Vaut mieux pas, c'est la meme maison qu'elle :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

hihi, on vient de me dire d'éviter la provoc avec les corses.

 

Alors pour ceux qui auraient pas compris, c'était de l'humour.

 

j'aurais peut être du mettre un petit ;) pour les esprits chagrin du forum.

 

Maintenant, je suis corse, et je fais les plaisanteries que je veux sur moi-même/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

Là, il faut qu'elles m'expliquent comment elles font.

 

Quand tu commences à te poser ce genre de questions, c'est un cercle vicieux : l'hémisphere gauche de ton cerveau veut savoir ce qu'il s'est passé (car tu es curieux de tout savoir en détail : protégé ou non, qui a commencé, les positions, éjaculation ou non) et l'hémisphère droit ne veut pas entendre la réponse, pour ne pas souffrir. (entre hémisphere gauche ou droite n'y voyais pas de similarité avec la politique car ça pourait bien etre le contraire, je faisais juste une chtite métaphore :)

 

Je me retrouvais en face d'elle à lui poser des questions et de suite après lui dire : "non tais-toi, je ne veux pas le savoir !"

 

On peut dire que ça m'a bien bouzillé le cerveau cette histoire (sans parlé du ravage dans mon coeur).

 

Bon sur ce, courage à Syst'M et à Eldrad aussi !!! Donnez nous de vos nouvelles.

C'est exactement ca :(

Mais j'ai usé d'une qualité que j'ai depuis longtemps : celle de faire parler les gens (ca peut être aussi consideré comme un défaut). Et je connais donc toute l'histoire, y compris les "détails"...

Pour les nouvelles :

Je l'ai eu (longtemps) au tel hier car je sais plus si je l'ai dis, mais elle est à l'étranger. Et j'ai pris la décision de lui pardonner (qui à dit "quel con !!" ?). Bon bah elle était contente, elle y croyait pas, elle chialait, blabla bla

Mais évidemment ya fallu que sa copine (avec qui elle est en vacances) prenne le téléphone pour m'insulter et me dire d'arreter d'appeller "sinon j'te casse la gueule" (oula j'ai peur :D). En gros elle m'a dit ca : Si je suis parti avec ------- en vacances c'est pas pour qu'un con vienne me les gacher en m'empechant d'etre avec elle !! T'arrete pas de la faire pleurer a chaque fois que tu l'appelle, elle chiale toute la journée, etc... Et d'autres joyeuses insultes...

La copine super intelligente qui préfère foutre en l'air les relations amoureuses de son amie au profit de son temps de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Perso, j'aurais pris l'avion, pour voir si la copine était si forte que ça, just for fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

C'est exactement ca :(

Mais j'ai usé d'une qualité que j'ai depuis longtemps : celle de faire parler les gens (ca peut être aussi consideré comme un défaut). Et je connais donc toute l'histoire, y compris les "détails"...

Pour les nouvelles :

Je l'ai eu (longtemps) au tel hier car je sais plus si je l'ai dis, mais elle est à l'étranger. Et j'ai pris la décision de lui pardonner (qui à dit "quel con !!" ?). Bon bah elle était contente, elle y croyait pas, elle chialait, blabla bla

Mais évidemment ya fallu que sa copine (avec qui elle est en vacances) prenne le téléphone pour m'insulter et me dire d'arreter d'appeller "sinon j'te casse la gueule" (oula j'ai peur :D). En gros elle m'a dit ca : Si je suis parti avec ------- en vacances c'est pas pour qu'un con vienne me les gacher en m'empechant d'etre avec elle !! T'arrete pas de la faire pleurer a chaque fois que tu l'appelle, elle chiale toute la journée, etc... Et d'autres joyeuses insultes...

La copine super intelligente qui préfère foutre en l'air les relations amoureuses de son amie au profit de son temps de vacances...

 

C'est également une très grande qualité. :jap:

Je vous souhaites tout le bonheur du monde. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the582ga

C'est exactement ca :(

Mais j'ai usé d'une qualité que j'ai depuis longtemps : celle de faire parler les gens (ca peut être aussi consideré comme un défaut). Et je connais donc toute l'histoire, y compris les "détails"...

Pour les nouvelles :

Je l'ai eu (longtemps) au tel hier car je sais plus si je l'ai dis, mais elle est à l'étranger. Et j'ai pris la décision de lui pardonner (qui à dit "quel con !!" ?). Bon bah elle était contente, elle y croyait pas, elle chialait, blabla bla

Mais évidemment ya fallu que sa copine (avec qui elle est en vacances) prenne le téléphone pour m'insulter et me dire d'arreter d'appeller "sinon j'te casse la gueule" (oula j'ai peur :D). En gros elle m'a dit ca : Si je suis parti avec ------- en vacances c'est pas pour qu'un con vienne me les gacher en m'empechant d'etre avec elle !! T'arrete pas de la faire pleurer a chaque fois que tu l'appelle, elle chiale toute la journée, etc... Et d'autres joyeuses insultes...

La copine super intelligente qui préfère foutre en l'air les relations amoureuses de son amie au profit de son temps de vacances...

Attends le retour de ta copine pour pouvoir lui parler car rien ne vaux le face à face. Et y'en a marre des telephones.

Je prefere vior ses sentiments dans son regard.

 

Et toi pendant le temps qu'elle est en vacance, va voir tes copains et passes des bonnes soirées à parler de trucs de mecs : cul, voiture, foot, alcool etc ... (change toi un peu les idées, car c'est pas bon de "mariner dans sa sauce").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dik441yX

pense un peu à toi......eclates avec potes et tout le toutim !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Mouais j'ai déjà essayé de lui faire réaliser que c'est completement idiot de faire ce que dit son frere (qui, d'ailleurs, ne m'a JAMAIS vu et ne me connait pas :roll: ), mais impossible de lui faire entendre raison :L

 

Franchement (peut ètre trop franchement), et sans vouloir manquer de respect: elle a pas l'air trés futé!

-Soit elle cherche un prétexte bidon pour ne plus ètre avec toi.

-Soit elle a rien dans le crane.

 

Quand tu entends un truc pareil, t'as de quoi te poser des questions!

 

La dernière fois que je me suis fais larguer (pas cocu), j'étais plutot accroc. J'ais eu de la chance parceque mes examens approchaient. J'ais commencé a partir en couilles mais en voyant mes examens approcher, je me suis dis que je devais réussir, et je me suis concentré la-dessus. Plus tard, en la revoyant, je ne ressentais plus rien pour elle et pourtant elle essayait les mèmes trucs qu'avant pour m'avoir (elle a trompé 3 de ses mecs pour moi...).

 

En clair, passe toi les idées sur autre choses et tu réaliseras qu'elle n'en vaut pas tant que ca la peine. Ou mème, c'est elle qui pourrait revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

C'est exactement ca :(

Mais j'ai usé d'une qualité que j'ai depuis longtemps : celle de faire parler les gens (ca peut être aussi consideré comme un défaut). Et je connais donc toute l'histoire, y compris les "détails"...

Pour les nouvelles :

Je l'ai eu (longtemps) au tel hier car je sais plus si je l'ai dis, mais elle est à l'étranger. Et j'ai pris la décision de lui pardonner (qui à dit "quel con !!" ?). Bon bah elle était contente, elle y croyait pas, elle chialait, blabla bla

Mais évidemment ya fallu que sa copine (avec qui elle est en vacances) prenne le téléphone pour m'insulter et me dire d'arreter d'appeller "sinon j'te casse la gueule" (oula j'ai peur :D). En gros elle m'a dit ca : Si je suis parti avec ------- en vacances c'est pas pour qu'un con vienne me les gacher en m'empechant d'etre avec elle !! T'arrete pas de la faire pleurer a chaque fois que tu l'appelle, elle chiale toute la journée, etc... Et d'autres joyeuses insultes...

La copine super intelligente qui préfère foutre en l'air les relations amoureuses de son amie au profit de son temps de vacances...

 

Sympa l'amie de ta copine: tu es cocu et c'est toi qui fous la merde!

Y'a des baffes qui se perdent.

J'avous avoir pensé "quel con", mais si ca se trouve ca peut s'arranger, alors... bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Avec une nana comme ça (l'amie de ta copine) t'es pas sorti de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

Sympa l'amie de ta copine: tu es cocu et c'est toi qui fous la merde!

Y'a des baffes qui se perdent.

J'avous avoir pensé "quel con", mais si ca se trouve ca peut s'arranger, alors... bon courage.

 

 

ET un petit +1 mais moi c'est pas "quel con" qui m'est venu a l'esprit, c'etait un peu plus.....corsé !

:W fait bon dehors ---->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça va etre dur de vivre avec elle en y repensant :L

 

Et au passage, c'est un beau boulet sa copine (une boulette ? :D ), elle n'a pas remarqué que la nana voulait recommencer la relation ? Et elle vient foutre la merde ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

En tous cas ça va etre dur de vivre avec elle en y repensant :L

 

Et au passage, c'est un beau boulet sa copine (une boulette ? :D ), elle n'a pas remarqué que la nana voulait recommencer la relation ? Et elle vient foutre la merde ? :roll:

 

Peut etre que c'est avec elle qu'elle le fait cocue maintenant !!!

oups decidement je reste la bas -------->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est avec elle qu'elle le fait cocue maintenant !!!

oups decidement je reste la bas -------->

:W y'a plus qu'à envisager un truc à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

:W y'a plus qu'à envisager un truc à 3

 

Encore !!!

Decidement, c'est a croire que les parties a plusieurs deviennent de plus en plus a la mode :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore !!!

Decidement, c'est a croire que les parties a plusieurs deviennent de plus en plus a la mode :W

Pourquoi, tu as une experience à nous raconter ? :D

 

Et puis en général ça se fait à plusieurs quand meme, au moins 2 personnes :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

Pourquoi, tu as une experience à nous raconter ? :D

 

Et puis en général ça se fait à plusieurs quand meme, au moins 2 personnes :W :W :W

 

 

J'ai horreur de balancer mes experiences perso a ce niveau surtout que j'ai pas vu de petit carré rouge en bas de l'ecran :W :W

Mais c'etait sympa ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur de balancer mes experiences perso a ce niveau surtout que j'ai pas vu de petit carré rouge en bas de l'ecran :W :W

Mais c'etait sympa ! :lol:

 

:D

 

 

 

 

 

http://www.millenaire3.com/magazine/carre_rouge.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

:D

 

 

 

 

 

http://www.millenaire3.com/magazine/carre_rouge.gif

 

RASCAL ! :W

PTDR mais désolé, pas d'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

y'a rien à raconter, ou pas envie de raconter ? :p

 

Disons que c'est pas le genre de truc que j'irai dire sur le net par simple respect pour les personnes avec qui ca s'est passé !

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pas le genre de truc que j'irai dire sur le net par simple respect pour les personnes avec qui ca s'est passé !

Voili voilou !

Donc ça s'est bien passé :oui:

 

C'est déjà ça comme info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Eldrad quel âge elle a la fille dont le frère lui dicte la conduite ??

 

PS : Ca c'est arrangé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eldrad quel âge elle a la fille dont le frère lui dicte la conduite ??

 

PS : Ca c'est arrangé ?

euh... très jeune :D

 

Non ça s'est pas arrangé, le dernier texto, hier soir, disait en gros " je t'aime, tu me manque, j'ai trop envie de te revoir"... Seulement à chaque fois que je veux la voir, elle me répond qu'on doit pas se voir, qu'elle a pas le droit... Et apres elle continue à m'envoyer ce genre de trucs :L

 

J'ai rarement vu une fille aussi compliqué, et pourtant j'en ai déjà vu pas mal,n des compliquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

J'ai trouvé une lettre du mec en fait...

Les details font mal.

 

Ca va peut etre en surprendre plus d'un, mais je suis capable de pardonner.

Dans ma nature, j'ai toujours trouvé les gens qui ne pardonnait pas, completement stupide.

Donc je vais éssayer de trouver le temps pour reflechir

 

t'es bien gentil toi. Moi, c'est divorce direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

euh... très jeune :D

 

Non ça s'est pas arrangé, le dernier texto, hier soir, disait en gros " je t'aime, tu me manque, j'ai trop envie de te revoir"... Seulement à chaque fois que je veux la voir, elle me répond qu'on doit pas se voir, qu'elle a pas le droit... Et apres elle continue à m'envoyer ce genre de trucs :L

 

J'ai rarement vu une fille aussi compliqué, et pourtant j'en ai déjà vu pas mal,n des compliquées...

 

Pauvre Eldrad, n'hésite pas à raconter la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

Mes nouvelles (et probablement les dernières) :

On est dimanche, jour de son retour.

Je suis allé la chercher à l'aeroport, et c'est une catastophe...

Les belles paroles datant de quelques jours sont oubliés, elle a des sentiments "minimes" envers moi, elle veut habiter chez sa fameuse amie pendant 1 ou 2 mois, le temps de faire le point. Pas de contactes durant cette periode. Durant cette periode on est considéré comme célibataire (du moins, elle préfère se dire qu'elle est célibataire)...

Donc voilà, c'est génial :(

Je me fais guere d'illusions sur la décision finale qui sera prise dans 1 ou 2 mois.

Je trouve ca hallucinant, accorder un tel pardon est déjà une chose difficile et un gros éffort à faire sur soi même. Mais se le faire refuser, et aboutir à une telle situation, ca me dépasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Mes nouvelles (et probablement les dernières) :

On est dimanche, jour de son retour.

Je suis allé la chercher à l'aeroport, et c'est une catastophe...

Les belles paroles datant de quelques jours sont oubliés, elle a des sentiments "minimes" envers moi, elle veut habiter chez sa fameuse amie pendant 1 ou 2 mois, le temps de faire le point. Pas de contactes durant cette periode. Durant cette periode on est considéré comme célibataire (du moins, elle préfère se dire qu'elle est célibataire)...

Donc voilà, c'est génial :(

Je me fais guere d'illusions sur la décision finale qui sera prise dans 1 ou 2 mois.

Je trouve ca hallucinant, accorder un tel pardon est déjà une chose difficile et un gros éffort à faire sur soi même. Mais se le faire refuser, et aboutir à une telle situation, ca me dépasse !

 

Sa "copine" a dû lui bourrer le mou :roll::non::L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Ah ces femmes...

 

http://www.fnaim.fr/images/noresult.jpg

 

... sont jamais contentes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

Sa "copine" a dû lui bourrer le mou :roll::non::L

La grosse salope

 

PArdonnez moi l'expression messieurs les modos, mais j'apelle un chat un chat :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...