Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Mon patron me casse les nuts !


Invité §ort666yM

Messages recommandés

Invité §ort666yM

Oui enfin stage, alternance, etc... même combat, t'as un responsable dans ton école qui peut te guider vers un changement sans douleur ;)

 

Faudrait que j'arrive à lui parler, mais cette semaine ca va etre dur...

 

J'arrive pas à saisir le jeu du patron, apparement il est content de moi, mais je me demande si C pas parce que justement je me la joue petit chien chien...:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ort666yM

Tu démissionnes et tu montes ta boite.

 

Monter la boite C pas pour tout de suite, je veux d'abord ce diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Perso, je ne sais quoi dire.

 

Ton patron est un peu dure certe mais étant dans une petite entreprise, si il ne booste pas ses gens, ca ne tourne pas.

 

De plus, c'est sans doute lui qui a tout foutu ce qu'il avait pour avoir ce qu'il a maintenant, il est donc normal qu'il veille diriger tout (c'est un moyen de se dire, au moins si ca foire, ca sera uniquement de ma faute).

Ca je comprend, je lui en veut pas

D'autre par, ranger les voitures, fait partie du métier, tu ne peux pas avoir que les meilleures taches (contact avec le client etc....) et laisser les autres pour les autres (préparation des ventes, rangement etc...).

Pareil, je comprend aussi et j'accepte de m'y plier...

Il est vrai qu'il est dur, qu'il semble être rigide. Mais avec le recul, tu verra, les gens qui t'apprénnent vraiment quelque chose que tu retiendra, sont souvent ceux que tu as détesté lorsqu'il le faisait.

Son but à lui c'est en priorité de faire tourné sa boite et de t'apprendre le métier qui sera le tien plutard. Il est pas la pour te coucounner ou te materner.

Il n'est pas incompetant, mais je trouve qu'il ne joue pas son role de "tuteur", je suis beaucoup livré à moi meme, il me demande beaucoup qd meme, j'essaie de faire de mon mieux, mais il joue son eternel insatisfait, et ne cesse de me faire commencer un truc pour me couper et me faire faire autre chose par exemple...

Certe, c'est pas une période facile pour toi, mais tu en sortira beaucoup plus qu'un autre qui aura été materné pendant deux ans. Mine de rien, ce monsieur est en train de te montrer tout les trucs du métier, dynamisme, rigueur, présentation etc.....

 

Perso, lui est peu être un peu stricte (ce qui est normal pour un patron d'une petite boite), mais toi tu es certainnement trop cool. Le métier de la vente n'est pas facile, trés stressant et souvent ingrat.

 

Je te souhaite qu'en même bonne continuation et bon courage.

 

Merci, mais je me pose qd meme des questions, y compris sur moi, je suis en train de peter un cable et je suis pas sur que je vais tenir 2 ans...je suis en rodage et il me demande d'etre en zone rouge, je vais jamais tenir les 2 ans à ce rythme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

Faudrait que j'arrive à lui parler, mais cette semaine ca va etre dur...

 

J'arrive pas à saisir le jeu du patron, apparement il est content de moi, mais je me demande si C pas parce que justement je me la joue petit chien chien...:L

Il a peut être un besoin de domination extreme et pas de chance, c'est sur toi que ça tombe ... certaine personnes ressentent ou ont ressenti une enorme frustation et se sentent obligé de compenser.

Je ne rigole pas en te disant qu'il serait interessant de savoir qui porte la culotte chez lui .

Ce petit laïus ne dit malheureusement pas comment te sortir de cette situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Tu sautes sa femme et tu lui crèves les 4 pneus...

ça devrait pouvoir le calmer...

:W

 

Ca si tu en as l'occasion, c'est le top du défoulement ! Et le jour ou tu te casses, tu auras le plaisir de lui dire que tu te l'ai tapé

;)

 

Je trouve ça bon exprit comme réaction. Il semblerait que la méthode du mec, c'est "je te chie dessus", ben fait pareil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di

Tu tates le terrain avec ton école (possibilité d'arrangement).

Tu tates le terrain avec le patron (possibilité de changement).

-Si il accepte de changer c'est bien.

-Si il accepte pas, tu tates un peu sa gueule. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Tu tates le terrain avec ton école (possibilité d'arrangement).

Tu tates le terrain avec le patron (possibilité de changement).

-Si il accepte de changer c'est bien.

-Si il accepte pas, tu tates un peu sa gueule. :W

 

:nanana: Tu tates "un peu" sa femme ... :D:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Il a peut être un besoin de domination extreme et pas de chance, c'est sur toi que ça tombe ... certaine personnes ressentent ou ont ressenti une enorme frustation et se sentent obligé de compenser.

Je ne rigole pas en te disant qu'il serait interessant de savoir qui porte la culotte chez lui .

Ce petit laïus ne dit malheureusement pas comment te sortir de cette situation.

 

C pas là le probleme à mon avis, il sait se montrer très sec et s'enerve vite, à mon avis parce que C surtout un fils à papa qui n'a jamais eu à se poser de questions sur son avenir (il avait qu'a attendre d'heriter de la concession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je prepare un BTS Action Co en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, et je me pose des questions sur mon patron : en effet, ce dernier me casse les couilles, me donnant litteralement des envies de meurtres, et j'aurais bien aimé avoir des avis et conseils, car il me semble louche qd mme d'etre le seul dans ma classe à preferer aller en cours plutot qu'au boulot...

 

Je soupconne mon patron de m'entuber à plein gaz, voici qqes exemples :

 

-mon jour de repos est le jeudi, or, pour les semaines du 1er et 11 novembre, ce jour a été miraculeusement déplacé sur le jours feriés

-je sors systematiquement le soir avec 5 minutes de retard AU MIEUX, certes dans la vente on a pas d'heures, mais ranger les voitures dans le garage n'est pas pour moi un acte "commercial" justifiant de prendre sur mon temps libre...

-ayant été malade, j'ai recu 2 jours d'ITT, j'ai pris le 1er jour, mais le 2nd jour, ca allait mieux je suis allé bosser...resultat mon jeudi s'est retrouvé déplacé sur mon jour d'ITT...et je suis encore censé m'estimer heureux car ces jours d'ITT n'auraient pas du etre payés...

-mon patron aime me faire des reflexions du style "tu marches comme un vieux"

-il aime aussi dire à sa femme (qui est aussi la secretaire) "s'il se plante et mélange les dossiers d'export, je le tue !" avec moi à coté

-il apprecie m'espionner le matin qd j'arrive à travers le hall de la concession pour voir si je ne suis pas victime d'un soit disant "manque d'energie", pour venir m'engueuler apres...

-de la meme manière, il aime me dire "regarde moi", histoire de verifier si j'ai les pupilles dilatées ou les yeux rouges (oui patron, j'aime rouler un joint au petit dej...)

-mon patron n'aime pas que je prepare mes actions commerciales (ben oui là tu le fait chez toi), la dernière tentative s'etant soldée par un "arrete avec ca maintenant tu m'enerves !" pourtant je n'avais strictement rien d'autre à foutre

-toute opposition à un mot de Dieu le patron inclue une reaction de colère et de haine (j'en ai eu une demonstration par le licenciement du vendeur remplacant...)

 

Sachant que nous sommes une tres petite concession, familiale, que mon quasi-seul interlocuteur est ledit patron-tuteur (cad à l'inverse d'autres entreprises, où le tuteur, càd la personne censée suivre le jeune, n'est pas le patron), pensez vous que je suis "bien" tombé ? Pensez-vous que je devrais essayer de changer de boite pour me trouver un autre contrat d'apprentissage ailleurs pour mon BTS ? Pensez-vous que je devrais repondre à mon patron qd il m'aggresse ? Avez vous des conseils à me donner ? Je craaaaaaaque !

 

Bon ben, il veut t'apprendre à bosser, non ?

 

C'est sur que beaucoup disent que l'homme n'est pas fait pour travailler, mais comme on n'a pas le choix...

 

Alors peut etre que c'est un gros c.. mais un contrat en alternance lui coute quand même assez cher pour que tu fasse des efforts.

Ne crois pas que tu fera ta place dans ce monde si facilement !

L'injustice en fait partie et c'est pas que de la part des patrons.

 

ET PREND LE TELEPHONE POUR APPELLER DES CLIENTS !

patmaz_1069790964_vert.gif.61952c474075e572cfec2eb06de368f8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Enfin en meme temps si tu fumes avant de venir au boulot... :roll:

 

Justement je me permettrai meme pas ! C qd meme limite insultant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Justement je me permettrai meme pas ! C qd meme limite insultant !

Ah ben j'avais pas compris l'ironie dans ton post alors, c'etait pas tres clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas là le probleme à mon avis, il sait se montrer très sec et s'enerve vite, à mon avis parce que C surtout un fils à papa qui n'a jamais eu à se poser de questions sur son avenir (il avait qu'a attendre d'heriter de la concession)

Peut-être as-t-il une surinfection des muqueuses nasales ?

 

Où bien ronfle t'il quand il dort ?

 

Ce qui insinuerait qu'il dort très mal car il fait des apnées (fréquent chez les personnes obèses)

 

ce qui ferait que la journée il serait plus irritable

 

Ce qui ferait qu'il s'habitue a râler

 

Ce qui signifierait qu'il faut que tu lui dises de se faire opérer :D

 

 

 

trèves de plaisanteries, selon son type d'énervement etc, peux tu dire qu'il est fatigué ou pas ? Au vu des derniers message je crois que non, mais ca pourrait être aussi ça :oui:

 

A propos, je me fait opérer jeudi du nez :D Surinfection des muqueuses nasales :D

 

Dis, où est ta concession ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un BTS action co en alternance aussi : la 1ére année, tout allé bien et paf, au début de la seconde année, j'ai eu droit a un nouveau tuteur de la mort :D

 

Rien ne lui allait, tout ce qu'il disait devait etre suivi a la lettre... en gros, un %!#% : quand j'en ai eu marre, je suis allé dans son bureau, j'ai fermé la porte et je lui ai dis que je faisai tout ce qui etait en mon pouvoir pour bien faire mais qu'apparemment cela ne suffisait pas et il m'a repondu que effectivement cela ne suffisait pas :L alors je lui ai dis qu'ici c'était peut être lui le Boss mais que si j'avais le malheur de le croiser un jour dehors.... hosto... j'etais hors de moi, completement enervé et c'est la seule fois ou il l'a fermé parce qu'il a vu que je risquai bien de le demonter :W.

 

Aprés cet "incident", il me faisait encore des remarques mais moins directes et blessantes... il s'était calmé avant que je ne le calme vraiment :oui:

 

Un conseil : te laisse pas bouffer par une pine d'huitre :nanana: et si il te prends trop la tête, brises le et fais le ramper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

 

Un conseil : te laisse pas bouffer par une pine d'huitre :nanana: et si il te prends trop la tête, brises le et fais le ramper ;)

 

Je crois que si je le menace de lui coller un KO, il va rigoler !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

J'ai fais un BTS action co en alternance aussi : la 1ére année, tout allé bien et paf, au début de la seconde année, j'ai eu droit a un nouveau tuteur de la mort :D

 

Rien ne lui allait, tout ce qu'il disait devait etre suivi a la lettre... en gros, un %!#% : quand j'en ai eu marre, je suis allé dans son bureau, j'ai fermé la porte et je lui ai dis que je faisai tout ce qui etait en mon pouvoir pour bien faire mais qu'apparemment cela ne suffisait pas et il m'a repondu que effectivement cela ne suffisait pas :L alors je lui ai dis qu'ici c'était peut être lui le Boss mais que si j'avais le malheur de le croiser un jour dehors.... hosto... j'etais hors de moi, completement enervé et c'est la seule fois ou il l'a fermé parce qu'il a vu que je risquai bien de le demonter :W.

 

Aprés cet "incident", il me faisait encore des remarques mais moins directes et blessantes... il s'était calmé avant que je ne le calme vraiment :oui:

 

Un conseil : te laisse pas bouffer par une pine d'huitre :nanana: et si il te prends trop la tête, brises le et fais le ramper ;)

 

Trés bonne réaction, trés malin et ca va pas te foutre dans la merde.

 

Mon beau-frére et responsable bureau d'étude et il a (ou plutôt avait) beaucoup de mal à s'entendre avec son chef d'atelier. Le fils du chef d'atelier travaillait aussi dans la boite.

 

A force de de se prendre la téte toujours pour des conneries (parce que monsieur le chef d'atelier il est bien gentil mais il voit pas plus loin que le bout de son nez) ben le jeune en est arrivé au mains. Le pére s'en ai mélé etc....

Résultat, certe mon beau-frére c'est pris un pain. Mais le jeune a été licencié pour faute grave et le pére a pour l'instant sauvé sa place mais les augmentations etc... c'est fini pour un bon bout de temps.

Je ne sais pas qui est gagnant mais au moins, mon beau frére est tranquille maintenant.

 

Les gars qui vous dirige ne vous font pas chier pour le plaisir en général. Dans ce cas précis, le gars est la pour lui apprendre un métier et ce n'est jamais facile. Dans d'autre cas, il faut bien comprendre les logiques de développement, de concurrence etc.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

demande à ton patron un entretien en privé pour lui demander s'il a des choses à te reprocher, s'il est satisfait de ton travail et pour redéfinir ta place au sein de la boite...

 

sa femme elle en pense quoi ?

 

à mon avis il se rend peut etre pas compte de sa connerie, des fois les gens sont odieux sans s'en appercevoir. tu me diras peut etre qu'il sait tres bien ce qu'il fait et il veut délibéremment te faire chier mais je vois pas pourquoi, pour que tu te casses :voyons:

 

bon j'espere que ça te ronge pas trop en dehors du boulot et que tu continuent à aller bosser sans apréhension :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

 

bon j'espere que ça te ronge pas trop en dehors du boulot et que tu continuent à aller bosser sans apréhension :)

 

si ca me ronge beaucoup, et je vais plus au boulot l'esprit tranquille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Je crois que si je le menace de lui coller un KO, il va rigoler !

bon bah saute sa femme il l'a bien cherché :D

(ou alors va t'elle rigoler si tu lui demandes gentiment :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

bon bah saute sa femme il l'a bien cherché :D

(ou alors va t'elle rigoler si tu lui demandes gentiment :voyons: )

 

Voilá un très bon plan ! :bien::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

le coup de la femme si elle est pas mal pourquoi pas :lol:

 

te fait il des reflexions desobligeantes et cassantes dans le but de te ridiculiser..... devant les autres employés hormis sa pouf euhhh sa femme ?

 

Si oui tu peux invoquer le motif de Harcelement moral malheureusement c'est chaud à demontrer etant donné qu'il n'y a pas encore de definition exacte du harcelement

 

Je ne pense pas qu'il te foutra à la porte car tu es beaucoup trop interessant pour lui fiscalement et autre ....... essaie de lui en parler entres 4 zieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

J'ai manqué de peter une pile ce soir, CT vraiment tres tres limite, demain C mon jour de repos, je vais aller voir mon coordinateur à l'ecole pour lui parler de tout ca, je vais me faire une petite liste pour ne rien oublier

 

Je suis en train de craquer et ca me fait tres peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

J'ai manqué de peter une pile ce soir, CT vraiment tres tres limite, demain C mon jour de repos, je vais aller voir mon coordinateur à l'ecole pour lui parler de tout ca, je vais me faire une petite liste pour ne rien oublier

 

Je suis en train de craquer et ca me fait tres peur...

de craquer sur sa femme :eek:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

de craquer sur sa femme :eek:

 

:D

 

de craquer nerveusement, et quand je craque, je suis capable de trop de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

de craquer nerveusement, et quand je craque, je suis capable de trop de choses...

ok, t'es au bord de la crise de nerf, la seule solution c'est que tu quittes cette boite... tu as revu l'ancien employé qui s'était barré en claquant la porte ? il peut t'aider pour partir toi aussi comme un prince ;) , ton patron comprendra peut etre que le probléme finalement c'est bien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

j'imagine que ça doit pas etre facile de retrouver un maitre d'apprentissage dans ce secteur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

j'imagine que ça doit pas etre facile de retrouver un maitre d'apprentissage dans ce secteur :voyons:

 

je me fiche du secteur, mais rien que de trouver un maitre d'apprentissage maintenant C chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

donc tu es dans l'impossibilité de te casser mais en même temps si tu restes tu risques de péter un plomb...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

t'as cas frotter un poteau avec une VN le soir quand tu les rentres :W

 

Tiens ! J'ai fait ca ce soir sur le coup de l'enervement ! Y'a un truc en beton, pas tres haut, qui est en plein milieu de la où on gare les VN...je l'ai touché avec une voiture, la carrosserie a rien, mais j'ai remarqué un liquide qui coulait à l'arriere (j'ai tapé de l'arriere), je sais pas si CT de la flotte ou un liquide de la voiture, mais ca je m'en branle, il peut pas le prouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

donc tu es dans l'impossibilité de te casser mais en même temps si tu restes tu risques de péter un plomb...

 

 

C ce qui s'appelle avoir les couilles dans un étau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...