Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Fan163fv

Melun : des enfants de 5 à 12 ans saccagent l'école maternelle . :hum:

 

http://www.leparisien.fr/melun [...] 985531.php

 

On a un tite vidéo des bienfaits d'une belle citée d'Ile de France brevetée made in France là où la mixité et le vivre ensemble fonctionnent à merveille. Tellement merveilleux que des élus voudraient l'exporter dans nos [trop] calmes campagnes.

Rappel du résultat des dernières élections municipales: Union de la droite ~ 52%, union de la gauche ~48% et pas de FN. :bah::coolfuck:

C'est bête pour les fonx, ils vont avoir double dose de boulot pour le moi d'Août. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

il n'y a plus de fait divers dans les municipalités fn :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

On a un tite vidéo des bienfaits d'une belle citée d'Ile de France brevetée made in France là où la mixité et le vivre ensemble fonctionnent à merveille. Tellement merveilleux que des élus voudraient l'exporter dans nos [trop] calmes campagnes.

Rappel du résultat des dernières élections municipales: Union de la droite ~ 52%, union de la gauche ~48% et pas de FN. :bah::coolfuck:

C'est bête pour les fonx, ils vont avoir double dose de boulot pour le moi d'Août. :ange:

 

 

 

Ah bah voilà, pas besoin d'artistes pour les encadrer, ils s'expriment très bien sans eux ces petits enfants là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ce matin en revenant de chercher mon pain, il y avait une voisine sur le parking en colère au téléphone, en passant à côté j'ai vu une 308 (la sienne) avec une roue en moins et posée sur le disque, sous les fenêtres, 1 roue de 18" en moins avec les 4 tocs embarqués aussi... elle (enfin son mari) s'est fait piquer sa moto au parking il y a quelques mois, je vous dit pas la rage qu'elle avait... Evidemment on a un parking sécurisé, mais les "malin" pètent les radars d'allumage des éclairages et je suppose que ce sont aussi eux qui ont pété la cellule du portail de sortie qui est grand ouvert depuis une dizaine de jours... iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

il n'y a plus de fait divers dans les municipalités fn :??:

Juste qu'il y a des municipalités qui ont mis tout en place pour que ce type de fait divers se multiplient. Ce n'est pas une question de contenant mais de contenu.

 

Ah bah voilà, pas besoin d'artistes pour les encadrer, ils s'expriment très bien sans eux ces petits enfants là :jap:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Nouvelles infos concernant le roi abdelmachin d'Arabie Saoudite. Il est enfin parti mais en laissant une ardoise de 3,7 millions d'euros aux frais du contribuable français. :hello:

Qui sera bien entendu non réclamée. :ouimaitre:

 

Les bons comptes font les bons amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

On va dire qu'il y a 50 ans la ville était bien moins moche :ange:

 

Rien de plus normal anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

:D

 

Tu vois que parfois mon cynisme peut te faire sourire (et je suis sur que ça a vraiment été le cas :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Ce matin en revenant de chercher mon pain, il y avait une voisine sur le parking en colère au téléphone, en passant à côté j'ai vu une 308 (la sienne) avec une roue en moins et posée sur le disque, sous les fenêtres, 1 roue de 18" en moins avec les 4 tocs embarqués aussi... elle (enfin son mari) s'est fait piquer sa moto au parking il y a quelques mois, je vous dit pas la rage qu'elle avait... Evidemment on a un parking sécurisé, mais les "malin" pètent les radars d'allumage des éclairages et je suppose que ce sont aussi eux qui ont pété la cellule du portail de sortie qui est grand ouvert depuis une dizaine de jours... iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

 

et moi ce matin je pars sur la route et qu'est ce que je vois?! un hérisson écrasé iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ah et sinon, comment expliquer que des gosses qui saccagent une maternelle fassent la une de ce topic alors que des gosses qui saccagent un cimetière personne n'en parle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ah et sinon, comment expliquer que des gosses qui saccagent une maternelle fassent la une de ce topic alors que des gosses qui saccagent un cimetière personne n'en parle :??:

Sauf que toute la presse sans exception en à parlé, radio+tv :o

 

Ici c'est le bistrot et les 3/4 des intervenants sont en vacance anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ils sont là pour parler de la maternelle pourtant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ils sont là pour parler de la maternelle pourtant :??:

 

Non, c'est ton rôle ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

pas moi... et cette aprem, au boulot grand fracas dans le quartier... 15 mn après sirène de pompiers puis 2eme camion, puis 3eme... comme il y a des constructions j'ai pensé à un problème sur un chantier, sauf que quand je suis sorti du magasin les pompiers étaient du côté des constructions récentes (2 ans maxi) alors quand j'ai eu un moment de libre je suis allé voir : un balcon du 3eme est tombé sur celui du second heureusement qu'il n'y avait personne ni sur l'un ni sur l'autre... Là pas de gosses de maternelles, juste des diplômés; archi, chef de chantier et entreprises qui ont du donner du boulot a des sous traitants etc... résultat plein de malfaçons... Merci Bouybouygues...! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

alors quand j'ai eu un moment de libre je suis allé voir

 

t'y étais avant les pompiers, comme tous les petits vieux du quartier :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

y'a pas besoin de "note", ils le savent bien qu'on fait pas de course poursuite en france... et surtout avec quelqu'un qui n'attend que ça.

 

pour ce qui est du tapage ben c'est comme pour un voisin qui fait chier avec son home cinéma (voir plus vicieux, des talons), soit tu lui éclate la gueule à tes risque et péril, soit t'appelle les flics pour avoir quelques heures de calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]MEURTHE-ET-MOSELLE Profanation du cimetière de Labry: les trois mineurs interpellés ont reconnu les faits[/h1]

 

 

 

 

11h45 : Une fille de 12 ans et deux garçons de 14 et 15 ans ont été interpellés mardi dans l’enquête sur les dégradations commises sur une quarantaine de tombes chrétiennes à Labry (Meurthe-Moselle), selon les informations de nos confrères de L'Est Républicain. L'adolescent de 16 ans, auteur présumé des profanations, a été interpellé à son domicile sur les coups de 10h. Les deux autres dans la demie-heure qui a suivi.

 

 

Les jeunes suspects, aux motivations « gothiques » selon le procureur, ont reconnu les faits auprès des policiers. L’adolescente, qui selon les enquêteurs ne serait pas entrée dans le cimetière, a été simplement entendue en retenue judiciaire tandis que les deux garçons ont été placés en garde à vue.

 

08h45 : Le Premier ministre Manuel Valls a exprimé mardi son « indignation face à la profanation de tombes chrétiennes en Meurthe-et-Moselle », affirmant dans un tweet que « ces actes devront être sanctionnés durement ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

t'y étais avant les pompiers, comme tous les petits vieux du quartier :buzz:

 

mouarffff comment tu sais ? je suis sur le cul là; Nyny sais vraiment tout on ne peut rien lui cacher...! j'ai entendu le bruit avant les pompiers... mais j'y suis passé après que les pompiers aient bouclé le périmètre autour de l'immeuble.

 

 

Heuuuhhhhh ahmènan... pour aller à ma bagnole pour aller porter mon courrier à la Poste à 16 h50... j'étais obligé de passer par la venelle ou l'immeuble se trouve, donc j'ai vu contraint et forcé !! 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

 

Nous compatissons à la situation délicate que vivent Hosman et Taissa. :cry:

Si seulement ces illustres jeunes gens amateurs de sport mécanique pouvaient aller mesurer leurs exploits du coté des quartiers chics et branchés vivier des beaux et grands principes libertaires, environnementaux et sociétaux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

place Beauveau... je suis sur que personne n'interviendrait... 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Entre autre. Mantes La Jolie est pourtant dans la même république chère à nos élus où les lois sont censées être universellement reconnues. :bah:

Ah la France et ses exceptions culturelles. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre. Mantes La Jolie est pourtant dans la même république chère à nos élus où les lois sont censées être universellement reconnues. :bah:

Ah la France et ses exceptions culturelles. :pfff:

 

 

Mantes la jolie, c'est pas d'aujourd'hui, du temps de Bédier, c'était déjà pareil pis, c'est rempli de très petites rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Trois pistes pour sauver Twitter[/h1]

 

 

 

À Wall Street, l'action du réseau social est au plus bas. Twitter, qui peine à recruter de nouveaux utilisateurs, peut-il encore convaincre les investisseurs ?

La chute est dure et ne semble pas encore achevée. L'action de Twitter a touché son plus bas niveau depuis son introduction en Bourse en 2013. Elle s'échangeait toujours à moins de 30 dollars à l'ouverture de Wall Street mercredi, soit à peine 3 dollars de plus que son niveau d'introduction. Le réseau social est désormais valorisé à 19 milliards de dollars. Une mauvaise nouvelle qui vient s'ajouter à un contexte déjà très morose. Fin juillet, Twitter avait déçu les investisseurs en annonçant une progression d'à peine 2% du nombre de ses utilisateurs actifs, à 316 millions dans le monde. C'est quatre fois moins que Facebook, qui revendique 1,4 milliard d'utilisateurs dans le monde. Comment le réseau social peut-il encore redresser la barre?[h2]● Se trouver un nouveau PDG[/h2]

C'est une première étape cruciale. Depuis juin, Twitter n'a plus de PDG. Dick Costolo, qui occupait ce poste depuis six ans, a subitement quitté le navire. « Je suis déçu de ne pas avoir fait mieux qu'attendu », a-t-il simplement commenté. C'est Jack Dorsey, co-fondateur et PDG du site à ses débuts, qui assure depuis la direction en interim. Le conseil d'administration de Twitter semble néanmoins réticent à lui confier ce poste à plein temps. Jack Dorsey est occupé par une autre entreprise, Square, dont il est le PDG et qui prépare son entrée en Bourse. Néanmoins, les candidats externes ne se bousculent pas. Adam Bain, en charge des ventes de Twitter, serait pressenti pour le rôle.[h2]● S'inspirer de Facebook[/h2]

Depuis ses débuts, Twitter est sans cesse comparé à Facebook, rarement à son avantage. Les deux réseaux sociaux sont pourtant très différents: quand le site de Mark Zuckerberg est utilisé par tout le monde ou presque, son concurrent reste surtout plébiscité par les adolescents et les professionnels des médias. Un vrai casse-tête pour Twitter, qui lorgne désormais la recette qui a fait le succès de son voisin. Fin juillet, Jack Dorsey promettait de « réfléchir » à l'ordre chronologique qui régit pour le moment l'affichage des tweets, sans doute pour s'inspirer de Facebook et de son fil d'actualité qui range les publications selon leur pertinence. D'autres changements mineurs ont précédé ce projet: modifications de la page de profil, renseignement de la date d'anniversaire, sélection des meilleurs tweets qui ont été publiés en l'absence d'un utilisateur... Twitter fait tout pour simplifier au maximum son utilisation par les néophytes. Il multiplie aussi les portes d'entrée à son service, ce qu'il a voulu faire en rachetant les applications de vidéo Vine et Periscope. Là encore, cette stratégie n'est pas sans rappeler celle de Facebook, qui a jeté son dévolu sur l'applications de photos Instagram.

Twitter a par ailleurs fait beaucoup d'efforts pour améliorer son modèle publicitaire et élargir son audience. En juillet, il annonçait la signature d'un partenariat avec Google pour afficher des tweets dans ses résultats de recherche. Une stratégie sur le long terme, qui commence à porter ses fruits: au second trimestre, le chiffre d'affaires de Twitter a progressé de 61% sur un an, à 502 millions de dollars. Néanmoins, le chemin à parcourir pour rattraper les autres géants du Web est encore long: Twitter n'a capté que 3,6% des recettes publicitaires sur mobile en 2014 aux États-Unis, contre 18% pour Facebook et 36% pour Google.[h2]● Se faire racheter?[/h2]

La presse américaine bruisse depuis quelques mois d'une rumeur de rachat de Twitter par l'un de ses concurrents. Elle s'accorde aujourd'hui à dire que le réseau social pourrait intéresser Google, qui ne dispose toujours pas d'un réseau social de son envergure, comme en témoigne l'échec de Google+. En rachetant Twitter, le géant de la recherche en ligne pourrait enrichir substantiellement ses services. En juin, Chris Sacca, l'un des premiers investisseurs de Twitter, avait même qualifié cette union hypothétique de « mariage parfait ». Même si la valorisation du réseau social est au plus bas, son rachat resterait tout de même très coûteux. Ce n'est par ailleurs pas la première fois que Twitter fait l'objet d'une rumeur de rachat. Néanmoins, le contexte actuel rend cette théorie un peu plus crédible qu'auparavant.

Le Figaro 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Sous couvert d'une virée en famille à Disneyland, ils trafiquaient de la drogue[/h1]

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2015/08/04/XVMe162c9cc-3ad6-11e5-83ed-8f315714052a.jpg

 

 

Les enquêteurs ont saisi dix kilos d'héroïne et 1,4 kilo de cocaïne dans le véhicule d'un Brestois, de retour du parc d'attraction.

 

Les stratagèmes des trafiquants de drogues sont décidément riches d'imagination. Un Brestois de 35 ans et sa compagne de 25 ans, arrêtés la semaine dernière avec une importante quantité de stupéfiants, avaient mis au point une ingénieuse couverture pour déjouer la surveillance de la police: la virée familiale à Disneyland Paris.

Pendant que la mère et ses deux enfants âgés de 2 et 4 ans allaient passer la journée dans le parc d'attraction, lui en profitait pour aller acheter sa marchandise en région parisienne. Le couple rentrait ensuite en Bretagne, chacun dans sa voiture, avec un rôle bien défini. Chargée de peluches raportées de Disneyland, la voiture de la mère, avec les deux jeunes enfants à bord, avait pour mission de signaler d'éventuel barrage ou contrôle de police. Derrière, suivait l'homme avec sa « marchandise » plein le coffre.[h2]Déjà condamné pour trafic de stupéfiants[/h2]

Cela faisait déjà plusieurs mois que l'homme, déjà condamné pour trafic de stupéfiants, était sous surveillance policière. Une information judiciaire avait été ouverte à son encontre en juillet 2014. Les enquêteurs étaient quasiment certains que le couple utilisaient régulièrement les enfants pour servir de couverture à leurs transports de drogue qu'ils revendaient dans le Finistère. Mais ils n'avaient jamais réussi à les prendre en flagrant délit, jusqu'à ce mercredi 29 juillet où ils ont finalement été interpellés à leur arrivée à Brest, de retour de Disneyland.

Dix kilos d'héroïne et 1,4 kilo de cocaïne ont été saisis, soit près d'un million d'euros de marchandise. Le couple qui vivait officiellement des minimas sociaux selon RTL, a été mis en examen et incarcéré dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

des besogneux... des durs au mal, pas de petits profits... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous compatissons à la situation délicate que vivent Hosman et Taissa. :cry:

Si seulement ces illustres jeunes gens amateurs de sport mécanique pouvaient aller mesurer leurs exploits du coté des quartiers chics et branchés vivier des beaux et grands principes libertaires, environnementaux et sociétaux. :o

 

Pas besoin d'être à la cité je suis à la campagne c'est pareil et en pleine nuit aussi :W

 

Moi j'aime bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Dans ma campagne rien de tout ça, déjà qu'il y a des voisins pour appeler les gendarmes quand tu brules de l'herbe, ou que tu tailles une haie de thuyas (45€)... J'imagine ce qui se passerait si un malandrin s'aventurait bruyamment dans notre cul de sac... http://stkr.es/p/zq8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Pas besoin d'être à la cité je suis à la campagne c'est pareil et en pleine nuit aussi :W

 

Moi j'aime bien :jap:

 

 

 

On a les fils de voisins, bien français avec de gros moyens financiers, qui font aussi les crétins de temps en temps en motocross bruyantes et sans casques sur route ouverte. Je leur ai fait la remarque pour le casque, ils ont rigolé en prétendant qu'il ne peut rien leur arriver :buzz: Bien éduqués, sans aucun doute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...