Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Moi je m'en fiche ça vient fait partie du paysage.

 

Si je traverse SOA ou La Dalle sans voir un mec en cross, c'est la que j'appelle les flics :jap:

 

 

Ah mais moi aussi je m'en fous, j'ai fait mon boulot d'Humain en les prévenant que cela pouvait être dangereux, maintenant, advienne que pourra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Morbihan : l'ado mineur avait pris la voiture de ses parents, 4 morts, 10 blessés[/h1][h2]Quatre adolescents ont trouvé la mort, dix autres ont été grièvement blessés lorsque, sur une route du Morbihan, le petit utilitaire dans lequel ces 14 mineurs avaient pris place a quitté la route et percuté le talus. Un accident dont les circonstances restent à établir.[/h2]

 

http://www.leparisien.fr/breta [...] .google.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Dans ma campagne rien de tout ça, déjà qu'il y a des voisins pour appeler les gendarmes quand tu brules de l'herbe

 

ben concrètement si le bruit d'une cross me casse les couilles j'prèfère toujours ça a de la fumée qui rentre par ma fenetre..

 

enfin bon, cépapareil © , c'est comme la tondeuse à n'importe quelle heure ou le diesel qui tourne 20 minutes au ralenti pour dégivrer en hiver.. ça fera pas une alerte info sur les chaines de désinformation en continu :buzz:

 

 

Ah mais moi aussi je m'en fous, j'ai fait mon boulot d'Humain en les prévenant

 

cte perche tendue greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ben concrètement si le bruit d'une cross me casse les couilles j'prèfère toujours ça a de la fumée qui rentre par ma fenetre..

 

enfin bon, cépapareil © , c'est comme la tondeuse à n'importe quelle heure ou le diesel qui tourne 20 minutes au ralenti pour dégivrer en hiver.. ça fera pas une alerte info sur les chaines de désinformation en continu :buzz:

 

 

tu n'as pas de vitres ou double-vitrage à tes fenêtres ?

 

... ou comme la semi qui vient à 5 h du mat' au centre du courrier avec des nyny/PTT qui parlent si fort qu'on a envie de gueuler à la fenêtre qu'ils mettent un ton en dessous, sans compter les transpalettes qui ont du mal à franchir silencieusement la différence de niveau entre le quai et la semi... je peux te dire que oui ça à 5 h du mat jusqu'à 6h 6h30 c'est pénible, alors que les petits tracas dont tu parles se passent dans la journée et encore... quelques jours dans l'année hein pour le feu, la taille du gazon, la taille des thuyas, rien à voir avec la Poste tous les matins, sauf dimanche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Drôme: une employée d'un nougatier scalpée 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

 

 

Une femme d'une cinquantaine d'année a été scalpée par une machine lors de l'entretien d'un poste de travail dans l'usine de fabrique de nougat Chabert& Guillot à Montélimar (Drôme), selon le Dauphiné Libéré.

 

L'accident qui s'est déroulé lundi dernier dans l'après-midi a pu être stoppé par un autre salarié, venu lui porter secours. La victime a eu une partie de son cuir chevelu arrachée par l'engrenage de la machine. La police de Montélimar et l'inspection du travail ont annoncé l'ouverture de deux enquêtes pour lever le voile sur cet accident.

:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:o Vaut mieux pas qu'il le lêve, le voile, ça doit pas être beau à voir arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

C'est clair :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

tu n'as pas de vitres ou double-vitrage à tes fenêtres ?

 

... ou comme la semi qui vient à 5 h du mat' au centre du courrier avec des nyny/PTT qui parlent si fort qu'on a envie de gueuler à la fenêtre qu'ils mettent un ton en dessous, sans compter les transpalettes qui ont du mal à franchir silencieusement la différence de niveau entre le quai et la semi... je peux te dire que oui ça à 5 h du mat jusqu'à 6h 6h30 c'est pénible, alors que les petits tracas dont tu parles se passent dans la journée et encore... quelques jours dans l'année hein pour le feu, la taille du gazon, la taille des thuyas, rien à voir avec la Poste tous les matins, sauf dimanche. :o

 

ah oui ça doit etre super chiant à vivre ce genre de chose je dis pas... en même temps quand t'habite dans une zone industriel et à fortiori pres d'un centre de tri tu sais à quoi t'attendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle cumule, l'obésité, le mal de crane et maintenant la vue 1686322909_ratatouilleetcie.gif.2def4d88b6830e498054ddc05d4befe9.gif

 

Pour Lena Lupari, chaque jour a la même saveur, pétillante et sucrée. Depuis des années, l'Irlandaise de 26 ans ingèrait des quantités inimaginables de Red Bull® : 28 canettes quotidiennes, soit plus de 7 litres… Des milliers de calories qui l'ont conduite directement aux Urgences. Après cinq ans à ressentir de violents maux de tête, la jeune femme obèse a fini par perdre progressivement la vue

https://fr.news.yahoo.com/devi [...] 07415.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

 

 

C'est crade, ça sent le vomi et ça a goût de bonbon lidl périmé :o même avec de la vodka (j'ai toujours pas compris l'intérêt de mélanger ça à l'alcool de patate :buzz: Ça fait pas plus d'effet qu'un bon vieux rhum orange, en plus d'être dégueulasse :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

:w:

 

 

 

C'est crade, ça sent le vomi et ça a goût de bonbon lidl périmé :o même avec de la vodka (j'ai toujours pas compris l'intérêt de mélanger ça à l'alcool de patate :buzz: Ça fait pas plus d'effet qu'un bon vieux rhum orange, en plus d'être dégueulasse :w: )

 

 

Clair. :jap:

Au fait, ça se vent au bistrot cette daube ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Acquisitions de la nationalité luxembourgeoise : l’explosion[/h1][h2]Selon le Statec, l’Insee luxembourgeois, depuis l’entrée en vigueur de la loi du 23 octobre 2008, près de 26 000 personnes ont acquis volontairement la nationalité luxembourgeoise.[/h2]

 

 

 

Pas moins de 26 000 personnes auraient donc acquis la nationalité luxembourgeoise depuis 2008. Parmi elles, on compte notamment des Portugais, des Belges, des Français, des Italiens et des Allemands. Ces derniers représentent 75 % du total de ces acquisitions. Alors que les résidents acquièrent pour la quasi-totalité la nationalité luxembourgeoise par naturalisation, les non-résidents la reçoivent par recouvrement.

L’augmentation constante des naturalisations est notamment due à l’explosion de l’acquisition de la nationalité luxembourgeoise par des personnes non-résidentes. En effet, elles sont encore très nombreuses à résider de l’autre côté de la frontière. C’est le cas notamment des Belges, qui continuent majoritairement à résider dans leur pays d’origine.

Un autre élément important de cette étude est le fait que seulement un tiers des personnes ayant acquis la nationalité luxembourgeoise depuis 2008 est né au Grand-Duché

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubaï : il laisse sa fille se noyer plutôt que d'être secourue par un inconnu

 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/dubai-il-laisse-sa-fille-se-noyer-plutot-que-d-etre-secourue-par-un-inconnu-11-08-2015-5003541.php

 

 

[h2]Incroyable drame auquel des sauveteurs ont assisté, impuissants, à Dubaï. Alors qu'ils tentaient de porter secours à une jeune femme en train de se noyer, le père de celle-ci les en a empêchés, affirmant que cela la « déshonorerait », ont rapporté lundi des médias émiratis.

La police de Dubaï a arrêté ce père de famille d'origine asiatique.[/h2]

 

La jeune fille de 20 ans était en train de se noyer lorsque deux sauveteurs sont venus lui porter secours. Mais son père « a commencé à être violent avec eux leur disant qu'il préférerait que sa fille soit morte plutôt qu'elle ne soit touchée par un inconnu », a affirmé le Lieutenant colonel Ahmed Burqibah, numéro deux du département de recherche et de secours de la police de Dubaï, au site internet Emirates 24/7.

 

Le père de la jeune fille, dont la nationalité n'a pas été précisée, sera poursuivi pour avoir empêché les secours de sauver la vie de sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Björk explique enfin pourquoi elle annule sa tournée européenne[/h1]

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/musique/2015/08/11/03006-20150811ARTFIG00041-bjork-explique-enfin-pourquoi-elle-annule-sa-tournee-europeenne.php

 

 

Il y a quelques jours, la chanteuse islandaise annulait sans explication ses concerts en Europe. Son service de presse avait évoqué un « conflit d'agenda ». La raison est tout autre selon la star.

 

 

Björk peut être imprévisible. Le 5 août dernier, la chanteuse islandaise a annulé sans explication sa tournée européenne entre août et novembre, dont deux dates étaient prévues en France, à la Route du Rock (pour un concert prévu le 8 août), puis au Pitchwork Festival en novembre. Le service de presse de la star avait alors évoqué un « conflit d'agenda ».

 

Mais finalement, la raison semble tout autre. Dans un message posté sur Facebook, Björk explique que les chansons de son dernier album Vulnicura, sorti en janvier, sont trop intenses et épuisantes émotionnellement. Elle a donc décidé de ne plus les chanter sur scène.

« Chanter cet album a été intense et son horloge interne semble différente de celle des autres. Cet album a vécu à sa façon, à la fois dans l'urgence dans laquelle il est sorti, et dans cette fin soudaine, qui n'est pas vraiment de ma volonté », écrit-elle. « J'espère, à travers les années, avoir gagné assez de points de “karma de tournée” pour que vous me souteniez sur cela. J'ai commencé à écrire de nouvelles chansons et je pense que le chemin le plus naturel est de laisser cette bête continuer sa course naturelle et reprendre à zéro. » arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Vendredi, elle interprétait ainsi pour la dernière fois son album sur la scène du Wilderness Festival d'Oxford. Vulnicura relate sa rupture avec son compagnon depuis dix ans Matthew Barney.

 

La chanteuse prépare donc un nouvel opus.

 

 

runflat.gif.78cd27e37cab37d243fcc8c5a61086fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, j'adore cette chanteuse, j'espère qu'elle ira mieux diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

 

 

je suis pas fan ! j'ai écouté des morceaux de son nouvel album, je suis incapable de différencier les chansons, ni avec celles des autres albums d'ailleurs !

 

c'est tjs pareil ! :o

 

et sinon elle va bien (en tout cas physiquement, mais le cerveau... ) c'est juste qu'elle trouve que son album " est trop intense et épuisant émotionnellement " :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

je suis pas fan ! j'ai écouté des morceaux de son nouvel album, je suis incapable de différencier les chansons, ni avec celles des autres albums d'ailleurs !

 

c'est tjs pareil ! :o

 

et sinon elle va bien (en tout cas physiquement, mais le cerveau... ) c'est juste qu'elle trouve que son album " est trop intense et épuisant émotionnellement " :ange:

mouaissss elle doit être trop intelligente... et elle prend vite mal à la tête...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

[h1]Acquisitions de la nationalité luxembourgeoise : l’explosion[/h1][h2]Selon le Statec, l’Insee luxembourgeois, depuis l’entrée en vigueur de la loi du 23 octobre 2008, près de 26 000 personnes ont acquis volontairement la nationalité luxembourgeoise.[/h2]

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Et ils ont bien raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

mouaissss elle doit être trop intelligente... et elle prend vite mal à la tête...! :jap:

Un peu comme nyny anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un coup en avant...un coup en arrière anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Le « gouvernement n’envisage pas du tout d’ouvrir la possibilité » d’une écotaxe au niveau régional, a affirmé Matignon mardi, après la relance de cette idée lundi par Frédéric Cuvillier, député-maire PS de Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais).

 

Depuis la liquidation du dispositif, qui avait fait suite à l’abandon de cette mesure par le gouvernement en octobre 2014, « il n’y a plus de sujet d’écotaxe, et il n’y pas lieu de le faire rebondir », a-t-on ajouté.

 

Frédéric Cuvillier a relancé l’idée d’une écotaxe à un niveau régional dans un entretien paru lundi dans le journal Les Échos. « J’ai plaidé dès l’an dernier pour que le principe de l’écotaxe, qui a dû être abandonné au niveau national, puisse renaître dans les régions », a expliqué l’ancien ministre des Transports. Dans la foulée, Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale et tête de liste PS pour les régionales en IDF, s’était également déclaré « favorable » à la mise en place d’une écotaxe pour les camions en Ile-de-France.

 

Mi-juin, la ministre de l’Écologie Ségolène Royal avait dit qu’elle allait examiner l’idée de laisser la possibilité à certaines régions de mettre en place une écotaxe pour les poids lourds en transit. Interrogé à ce sujet, Matignon a répondu : « entre le moment où l’écotaxe a été suspendue et le moment où on a liquidé le dispositif, il y a eu tout un temps de réflexion sur les alternatives, dont celle-la, mais maintenant, on en n’est plus là ». « Du point de vue de Matignon, il n’y pas de sujet de retour de l’écotaxe, fut-ce sous la forme d’une écotaxe régionale », a-t-on encore souligné.

 

 

AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

cela dépend comment tu considères l'intelligence entre bjork et nyny , le niveau chez bjork est quand même d'un niveau supérieur

Mais c'est clair quoi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Nyny n'est pas bête... il fait le bête... puree_mousseline.gif.d4cf9bf0db64c2bc511252dbe622e8c6.gif

 

Chut simplet © anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc toi l'anti immigré qui trouve ça très bien d'avoir la nationalité du LUX sans même y avoir habité :lol:

 

 

 

faut juste pas confondre immigration Lux et française hein !

 

dans le cas du Lux les français qui demandent à changer de nationalité et qui sont accepté, ont des revenus suffisamment important pour faire vivre l'économie local et ne pas etre à la charge de la société, dans le cas des immigrés qui font la demande en France (la majorité) ... ben c'est plustot l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

faut juste pas confondre immigration Lux et française hein !

 

dans le cas du Lux les français qui demandent à changer de nationalité et qui sont accepté, ont des revenus suffisamment important pour faire vivre l'économie local et ne pas etre à la charge de la société, dans le cas des immigrés qui font la demande en France (la majorité) ... ben c'est plustot l'inverse...

 

Je ne comprends pas ce que cela change en terme de poids pour la société une fois la nationalité acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...