Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vos bagarre


Invité §qsq051NJ

Messages recommandés

Invité §gro265gA

 

 

Disons que je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à la violence pour régler les différents. A ma décharge j'ai un physique qui sans être impressionnant, dissuade déjà une bonne partie des petits merdeux qui cherchent à en découdre. :bah:

 

 

tu m'bronche là l'irlandais qui s'tripote !!

 

tu crois que tu me fais peur avec tes 2.10m et tes 120 kg... et j'parle pas du reste hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je ne l'ai cherché qu'une fois, en meme temps un mec qui essaye d'etrangler une amie me dit pas que tu va lui serrer la main avec un grand sourrire le lendemain :).

 

Sinon pour le coup de la tronche dans le dossier c'etait mérité...

 

Audrey cherchai pas mal la merde a une epoque mais je l'ai calmée :sol: Qui c'est qui porte la cullote bordel!!!:mad:

 

 

Edit: Un des exs a la soeur de mon pote l'a fait cocu et l'a quitté... Là c'est son probleme par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

J'ai mis une fois une rouste mémorable à un type avec une tete de chinois du coté de Clermont :fier:

 

t'es un mytho, lui il est chef sécu !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

J'espere que c'est pas un chef de secu du style a dubournioux :lol:

 

euh ou tu fais exprès, ou t'a zappé un épisode dans le post de boonize !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Je ne l'ai cherché qu'une fois, en meme temps un mec qui essaye d'etrangler une amie me dit pas que tu va lui serrer la main avec un grand sourrire le lendemain :).

 

Sinon pour le coup de la tronche dans le dossier c'etait mérité...

 

Audrey cherchai pas mal la merde a une epoque mais je l'ai calmée :sol: Qui c'est qui porte la cullote bordel!!!:mad:

 

 

 

Te justifies pas comme ça, voyons, qu'est-ce que tu cherches à prouver ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Non, parce que le pourquoi du comment et si c'était justifié ou non, j'en ai strictement rien à battre tu vois ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif C'est le simple fait de passer à l'acte qui t'avilit et te relègue bien en-dessous de la plupart des membres du règne animal quoi. :o

 

tu m'bronche là l'irlandais qui s'tripote !!

 

tu crois que tu me fais peur avec tes 2.10m et tes 120 kg... et j'parle pas du reste hein !

 

 

Je bronche personne grogoc'h, et je ne fais pas 2.10 m. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

 

Je bronche personne grogoc'h, et je ne fais pas 2.10 m. :o

 

 

bon alors ça va sinon j'connais un chef sécu qui cherche à en découdre môa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ou tu fais exprès, ou t'a zappé un épisode dans le post de boonize !

 

 

Il a dit qu'il a niqué un mec avec une tete de chinois... Il serait apparament chef de secu ce chinois... Et si c'est un chef de secu digne d'un dubournioux pas étonnant de ce cas... Mais on peut pas troller tranquil ici d'abord? :q :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

 

Et t'en est fier ? :o

 

La violence est la force de ceux qui n'ont d'autre argument à avancer. :jap:

 

 

 

Quand tu vois le niveau de l'auteur du topic (baston / foot / réfléchir / gnéééééééééééé ) faut pas s'attendre à autre chose que de la semence de dub en boite de la part des participants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Je ne frappe jamais en premier. Je ne fais que me deffendre apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

Une fois audrey a été agresser 5 kakailles kéké stayle pour le ballon de son frere. ça a fahit tourner au vinegre.

On a finalement joué au foot avec eux. On a fini avec un rugbyman dans notre equipe après ça bronchait plus :sol:

 

Et une autre fois une meuf de son bahut qui faisait chier dans le car... Elle lui a eclater la tete conte un dossier de siege :)

 

 

Tu t'es déjà battu avec un livre de franSSais ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Il a dit qu'il a niqué un mec avec une tete de chinois... Il serait apparament chef de secu ce chinois... Et si c'est un chef de secu digne d'un dubournioux pas étonnant de ce cas... Mais on peut pas troller tranquil ici d'abord? :q :sol:;)

 

comme tu comprends rien, j'te mets 1/4 pour t'encourager dans cette voie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Plusieurs fois. Mais je préférais ceux de géographie ;)

 

 

Pourtant c'est écrit en français dedans, t'as pas dû faire bien attention ou alors tu ne regardais que les images :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

bon alors ça va sinon j'connais un chef sécu qui cherche à en découdre môa ! ;)

 

 

 

Les chefs sécu ça me fait bien marrer. ils font les malins avec leurs rangers et leur blouson noir mais une fois que tu leur enlève leur chien, bien souvent y'a plus personne. :W

 

 

 

Quand tu vois le niveau de l'auteur du topic (baston / foot / réfléchir / gnéééééééééééé ) faut pas s'attendre à autre chose que de la semence de dub en boite de la part des participants :jap:

 

 

 

D'où une très forte attirance pour ce topic avec l'envie d etroller uqi me caractérise... :lover:

 

 

Plusieurs fois. Mais je préférais ceux de géographie ;)

 

 

Laisse-moi deviner....... le bouquin de franSSais an gagné à chaque fois non ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les chefs sécu ça me fait bien marrer. ils font les malins avec leurs rangers et leur blouson noir mais une fois que tu leur enlève leur chien, bien souvent y'a plus personne. :W

 

 

 

 

 

 

D'où une très forte attirance pour ce topic avec l'envie d etroller uqi me caractérise... :lover:

 

 

 

 

Laisse-moi deviner....... le bouquin de franSSais an gagné à chaque fois non ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

 

Pourtant j'ai eu 15 au bep en franssais :o

 

Edit:tu vois le genre de mec qui pourrait etre premier de la classe mais qui se contente d'avoir la moyenne :sol:

D'ailleur a cause de ça mes profs d'atelier m'ont court circuité pour mon bep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

comment c'est passée votre derniere bagarre ?

ca date de quel siecle ?

contre qui ??...

 

moi c'etait dans une boite de nuit ou un ami a moi s'etais disputé avec des gars a cause d'une equipe de foot ... j'ai rien compris et j'ai tapé comme un malade !... heureusement que le videur etais de mon coté :W

 

( sinon j'adore les bagarre parceque je reflechis plus du tout ! )

 

loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif une fois j'ai tapé ma soeur avec un oreiller car elle m'avais pris mon Winnie :chut:

:mad: j'avais deux ans akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Pourtant j'ai eu 15 au bep en franssais :o

 

 

 

Sachant que le niveau requis dans un BEP en français est tout juste digne d'un programme de sixième, tu veux pas non plus médaille ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Explik moi vite fait alors :)

 

 

Nan, on va te laisser patauger dans ton caca c'est rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Explik moi vite fait alors :)

 

non , tu m'a mis aussi 1 pour que je continue dans cette voie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

 

Sachant que le niveau requis dans un BEP en français est tout juste digne d'un programme de sixième, tu veux pas non plus médaille ? :buzz:

 

 

Et encore, ça c'était à ton époque, maintenant il suffit de savoir écrire son nom correctement et de savoir faire une dictée avec moins de 100 fautes :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

non , tu m'a mis aussi 1 pour que je continue dans cette voie :jap:

 

 

Euh non, ça c'est peut être moi pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Et encore, ça c'était à ton époque, maintenant il suffit de savoir écrire son nom correctement et de savoir faire une dictée avec moins de 100 fautes :chut:

 

 

Dans une dictée de trois lignes, faut préciser. :o

 

 

14 de moyenne en 3ieme c'est mieux que le niveau 6ieme quand meme :)

 

 

Le bureau des médailles, c'est au fond, à gauche. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Je n'ai pas encore voté pour toi

 

ben mets 1 alors sinon faut que j'édite mon post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore, ça c'était à ton époque, maintenant il suffit de savoir écrire son nom correctement et de savoir faire une dictée avec moins de 100 fautes :chut:

 

 

J'etais pas mauvais en dictée... C'est pas bon le language texto... Donc j'arete avant de plus savoir ecrire...

J'ai un pote c'est le contraire... Il rajoute des lettres aux mots...

Phrase type: quand je suis arrivé dans le halle d'entrer j'ai vue tout le monde et je leure ai tousses dit bonjoure :). Il a fait comment pour avoir son permis poids lourd sérieux? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

J'etais pas mauvais en dictée... C'est pas bon le language texto... Donc j'arete avant de plus savoir ecrire...

J'ai un pote c'est le contraire... Il rajoute des lettres aux mots...

Phrase type: quand je suis arrivé dans le halle d'entrer j'ai vue tout le monde et je leure ai tousses dit bonjoure :). Il a fait comment pour avoir son permis poids lourd sérieux? :??:

 

 

Merci de confirmer que le niveau scolaire de notre beau pays n'a d'égale que le niveau d'intelligence d'un belge moyen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de confirmer que le niveau scolaire de notre beau pays n'a d'égale que le niveau d'intelligence d'un belge moyen :jap:

 

 

Le belge n'est pas si stupide qu'on le dit alors :)

 

Edit: En meme temps de nos jours les jeunes viennent en cours pour faire les cons la plupart du temps.

Donc tu veux faire comment pour apprendre dans de telles conditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes sont eduqués avec la télé maintenant. Ils croient qu'a 20 ans ils vont rouler en cayenne bling bling, pour escallader des montagnes de billets et entasser 10 p**** en chaleur dedans... Les pauvres, le choc quand ils vont apprendre que la réalité c'est d'aller taffer et de gagner le smic, de foutre la moitié de son salaire dans le loyer, qu'ils sortiront avec kevina qui ne met que des vieux joggings... On leur annonce la couleur ou on les laisse dans l'ignorance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...