Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vos bagarre


Invité §qsq051NJ

Messages recommandés

Invité §Iri733Qv

 

Le belge n'est pas si stupide qu'on le dit alors :)

 

Edit: En meme temps de nos jours les jeunes viennent en cours pour faire les cons la plupart du temps.

Donc tu veux faire comment pour apprendre dans de telles conditions?

 

 

 

 

 

Ohhhhhh pauv'chou il a du mal à suivre en classe......... argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

 

Ohhhhhh pauv'chou il a du mal à suivre en classe......... argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Nan je ne suivait pas c'etait plus simple :)

 

Si ici je suis considéré comme un golio je te dit pas le nombre d'attardé qu'il y a en france alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Nan je ne suivait pas c'etait plus simple :)

 

Si ici je suis considéré comme un golio je te dit pas le nombre d'attardé qu'il y a en france alors :)

 

:cyp:

 

Autoriser à mettre des tartes dans laGGle de ceux qui foutent le bordel :oui:

 

Plutôt que d'envoyer les profs au tribunal... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

Autoriser à mettre des tartes dans laGGle de ceux qui foutent le bordel :oui:

 

Plutôt que d'envoyer les profs au tribunal... :roll:

 

 

 

Effectivement ça aurait été utile. :)

 

Edit: des fois on aimerai bien voir ça....

 

http://fr.youtube.com/watch?v=n6wzKS0iask

 

Mais la réalité donne plutot ça...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=H_0v9YdV7eg&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

 

 

 

Ohhhhhh pauv'chou il a du mal à suivre en classe......... argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Spa ca fôte fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Nan je ne suivait pas c'etait plus simple :)

 

Si ici je suis considéré comme un golio je te dit pas le nombre d'attardé qu'il y a en france alors :)

 

 

 

 

T'en fais pas j'suis au courant de la misère intellectuelle de mes concitoyens. :oui:

 

Mais il se trouve que là, maintenant, tout de suite c'est toi qu'on a sous la main, alors faute de grives, on mange des merles quoi. :o

 

 

Spa ca fôte fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

 

Ouais la société, le système, touSSA...... :ibizatdi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kah236OP

Avant ça partait plutôt facilement et souvent pour pas grand chose, mais après un travail sur moi je suis devenu plutôt zen, aussi en quelques années les choses ont changé en nettement moins bien de plus en plus de gens sont armés,couteaux et surtout armes à feux... :pfff:

 

 

Si vous saviez le nombre de personnes qui sont armés ça vous refroidirait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de se battre pour ma part, ma détermination à faire les coups les plus fourbes se lit dans mon regard et éloigne mes assaillants :jap:

De toute façon la bagarre c'est pour les crétins, les gentleman se battent à coup de cinglantes répliques :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Dans un bistrot Est Allemand, v'là au moins 6 ans.

 

Je voulais discuté en allemand avec 2 gros, ils m'ont demandé si j'étais autrichien (mon accent allemand n'est pas top ), quand ils ont comprit qu'en fait j'étais français, ils m'ont sauté dessus.

 

Mes collègues ont eu le temps d'arriver, ça a fini en grosse générale 3 allemands contre 6 français... ils ont prit cher autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 7 ans pour moi :W sortie de boîte un mec frappe une nana et il me dit " tu veux une baffe ".

 

Ben écoute si tu veux :D

 

Il m'a mis une baffe et la je l'ais défoncé fracture de la machoire nez pété mais ses ptoes m'ont choppés a 3 et ont éssayé de m'éclater mais bon des tafiolles j'avais presque rien et le gars direct l'hopital. :D

 

10 ans de baguarre au hockey et de la boxe ca fait du bien. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Y a 7 ans pour moi :W sortie de boîte un mec frappe une nana et il me dit " tu veux une baffe ".

 

Ben écoute si tu veux :D

 

Il m'a mis une baffe et la je l'ais défoncé fracture de la machoire nez pété mais ses ptoes m'ont choppés a 3 et ont éssayé de m'éclater mais bon des tafiolles j'avais presque rien et le gars direct l'hopital. :D

 

10 ans de baguarre au hockey et de la boxe ca fait du bien. :cyp:

 

 

zidoual_1100088801_striptea_0_07.08_07.jpg.2e289576858158f604ad18c5234fa6b3.jpg

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Inutile de se battre pour ma part, ma détermination à faire les coups les plus fourbes se lit dans mon regard et éloigne mes assaillants :jap:

De toute façon la bagarre c'est pour les crétins, les gentleman se battent à coup de cinglantes répliques :sol:

 

 

C'est ce que disent les types taillés comme des cure-dents. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Ben les mecs taillés comme FonsD et moi quoi :bah:

Hé, on n'a pas inventé la catégorie "poids coq" pour des nèfles hein :bah:

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

Quoiqu'il faut en général se méfier des petits gabarits très nerveux. l'habit ne fait pas toujours le moine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

 

Ben les mecs taillés comme FonsD et moi quoi :bah:

Hé, on n'a pas inventé la catégorie "poids coq" pour des nèfles hein :bah:

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Poids poussin alors. veedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un bistrot Est Allemand, v'là au moins 6 ans.

 

Je voulais discuté en allemand avec 2 gros, ils m'ont demandé si j'étais autrichien (mon accent allemand n'est pas top ), quand ils ont comprit qu'en fait j'étais français, ils m'ont sauté dessus.

 

Mes collègues ont eu le temps d'arriver, ça a fini en grosse générale 3 allemands contre 6 français... ils ont prit cher autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Parait que les allemand s'en prennent surtout a moins fort qu'eux... Et si jamais tu leur met une raclé ils te payent un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben les mecs taillés comme FonsD et moi quoi :bah:

Hé, on n'a pas inventé la catégorie "poids coq" pour des nèfles hein :bah:

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Justement c'est de ce genre de mec que je me méfie le plus... En général ils frappent pas forcément très fort mais le font vite et savent où frapper... D'ailleur c'etait là mes 2 cocard :sol: Plus le mec a de la carrure moins t'a de chance d'etre surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

 

Justement c'est de ce genre de mec que je me méfie le plus... En général ils frappent pas forcément très fort mais le font vite et savent où frapper... D'ailleur c'etait là mes 2 cocard :sol: Plus le mec a de la carrure moins t'a de chance d'etre surprise :)

 

 

En tout cas, tu mets le français KO direct, toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

 

Parait que les allemand s'en prennent surtout a moins fort qu'eux... Et si jamais tu leur met une raclé ils te payent un coup ;)

 

 

J'étais seul ils étaient 2, au début ;)

 

On s'est enfuit en courant quand le patron a sorti la batte, je peut pas te dire se qu'ils ont bu après !

 

Mais la patrouille de Polizei qui tournait autour de notre hôtel était sûrement pas là pour nous la payer, la tournée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm
loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif Une fois j'ai cassé laggle à mon tiroir de bureau,il m'avais trop vénère de s'ouvrir sur une facture :chut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif Une fois j'ai cassé laggle à mon tiroir de bureau,il m'avais trop vénère de s'ouvrir sur une facture :chut:

 

c'était avant ou après avoir fait 250 m non stop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

:mad: la facture du médecin :ddr:

 

:cyp: Iphone Saurénagé en pleine rue avec un mendiant une fois à la gare Paris Est :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Vraiment en ultime recours,atteinte a ma petite famille par exemple,mais bon si ca va jusque la,ca ne sera certainement pas avec les poings.Sinon avec des "fils de"..par exemple,ca part,le manque de respect aux parents me fou la haine.Sinon,c'est clairement pas moi qui chercherait la merde,je ne fréquente pas ce genre de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L3x565ew

d fois la violence est inevitable ,mais perso moi j'esseye pas de l'eviter au contraire surtout quand un mec touche a ma meuf , mais bon ils court souvent quand ils me voit arriver , chui obliger de leur courrir apres =(

fo dire ke j'fait 1m90 et 70 kg , mais j'pense ke c la taille ki leur fait peur, ou alor ma barre de fer , la barre de fer c pluis rapide ke le poing , sa m'arrive ossi mais quand j'ai envie de m'amuser , la plupart d personne ke j'tape finisse a l'hopital , ou alor y font tellement pitier a pleurer ke j'arette avant

la violence fait comprendre plus facilement ke les mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

d fois la violence est inevitable ,mais perso moi j'esseye pas de l'eviter au contraire surtout quand un mec touche a ma meuf , mais bon ils court souvent quand ils me voit arriver , chui obliger de leur courrir apres =(

fo dire ke j'fait 1m90 et 70 kg , mais j'pense ke c la taille ki leur fait peur, ou alor ma barre de fer , la barre de fer c pluis rapide ke le poing , sa m'arrive ossi mais quand j'ai envie de m'amuser , la plupart d personne ke j'tape finisse a l'hopital , ou alor y font tellement pitier a pleurer ke j'arette avant

la violence fait comprendre plus facilement ke les mot ;)

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...