Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vos bagarre


Invité §qsq051NJ

Messages recommandés

Invité §Ski258rf

1m80 52Kg, amene toi je t'attends !!

 

 

technike (prononcez teknââïque) de Brice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto277RC

J'avoue impressionant :)

Moi, c'est un peu con au fait, des gars faisaient une bataille d'eau, moi j'avais pas envie de jouer (j'avais mes ragnagna :D ) , un gars me vide un sot sur la tronche... Sa part en freestyle, et la je lui balance un starshoot dans la jambe--> vol plané, le gars tombe, se tient le bras :voyons: et pleure :eek:

 

Moi je flippe un peu, et je me suis escusé.

En général je suis pas très fier quand je m'énerve :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de ça quelques semaines...

Mon petit frère, qui est apprenti patissier, m'appelle un jour et me dit que son collègue (employé) n'aarête pas de le provoquer, de le chercher (petit frère 14 ans, collègue 24ans :eek:), je lui dit de ne pas le calculer, de ne pas répondre à ses provocs....

Le lendemain, j'étais au boulot et je reçois un message sur mon répondeur: mon petit frère me dit qu'il est viré, que tout part en couille.... Un petit de 14 ans qui badde quoi...

Je le rapelle de suite, il me dit s'être battu avec son collègue, que son patron s'était pris un coup et qu'il était viré!!! Il me dit aussi que l'autre l'a menacé d'un couteau!!! Et traité de sale bougnoule!!! (même dans le noir et de dos, mon petit frère n'a rien de maghrébin / pour vous aider a cerner le genre de personnage qu'est son collègue). J'ai donc demandé a ma directrice de me laisser partir parce que lmon frere s etait fait agresser, je suis passé chez moi prendre un couteau et mon chien (je ne savais pas du tout sur qui j'allais tomber).

Je suis arrivé là-bas j'ai dis au type de sortir (pour ne pas foutre la merde dans la patisserie), mais je suis tombé sur une grosse pute qui niait les faits.... J'ai donc appelé mon frère et je lui ai passé pour qu'il lui dise "en face" qu'il ne l'avait ni insulté, ni frappé, ni menacé.... Le type est devenu tout blanc et ne savait plus quoi dire.... Bref il n'a pas voulu sortir, je lui ai juste mis 2 - 3 claques et secouer un peu... Je lui avait dit que je serais là quand il sortirai, mais ensuite ma mère et ma soeur ont pris les choses en mains et on réglé ça posément...

Bref, je sais pas si mon histoire était très claire, mais c'est long à raconter, si y a des trucs que vs avez pas saisi hésitez pas de demander!

Sinon, je ne veux pas me vanter, je suis plus souvent sorti perdant que gagnant dans les bagarres, je ne cherche pas la merde, mais il y a des choses qui me mettent hors de moi, dont la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bagarre beaucoup moins qu'avant mais j'ai encore le sang très chaud, c'est plus fort que moi :bah:

Il m'arrive très souvent de me prendre la tête avec des SDF trop envahissants ou des jeunes cons qui la ramènent parcequ'ils sont en bande.

Mais je suis content, cela fait plusieurs mois que je ne suis pas arrivé jusqu'aux gestes alors qu'avant, c'était au moins une fois par semaine :L

 

Les raisons des bagarres, souvent des broutilles. Un abruti sur la route qui fait de mauvais gestes ou une insulte dans la rue. J'étais pas très sociable :p

C'est vrai qu'ils sont chiants! Ils peuvent pas rentrer chez eux bordel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale631Mh

Ben quoi, c'est simple à comprendre !

Il y a des cons qui cherchent la merde et quand la baston ne tourne pas clairement à leur avantage ils reviennent avec leurs potes !

Le but du jeu c'est de ne pas les croiser dans la rue ! :L

 

Quand on voit ce que l'on risque en refusant une clope, je pense que je n'ai pas à rentrer dans les détails !

 

J'avoue que je n'en mène pas large sur ce coup là...

 

oh ça me rappel beaucoup de chose

:L inside cité :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

j'ai trois colleges dans mon cas :)

j'ai fais un stage en corée :)

( et un autre au japon pour le kendo )

j'ai commencé les arts martiaux a 3 ans avec mon oncle ...

j'ai sauté beaucoup d'etapes :)

... mais tout le monde s'enfou ...

 

--- au fait j'aime beaucoup parceque les kimonos sont noirs :) ---

Attention petit scarabée,celui qui doit mourir,meurt dans le noir même s'il vendait des cierges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW402kA

La dernière fois:

 

 

J'ai eclaté un arabe qui essayé de me depouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

La dernière fois:

 

 

J'ai eclaté un arabe qui essayé de me depouiller.

Sale fasciste :lol:

Je ne me bat jamais, je calme les ardeurs de ceux qui m'emmerdent, c'est différent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fLa451gp

Vers 8 ans, j'ai pété le nez d'un mec parce que je voulais aller au goal et lui ne me laissait pas... Dans mon ecole, j'avais une reputation de brute epaisse, tout le monde avait peur de moi :roi::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fLa451gp

Vers 8 ans, j'ai pété le nez d'un mec parce que je voulais aller au goal et lui ne me laissait pas... Dans mon ecole, j'avais une reputation de brute epaisse, tout le monde avait peur de moi :roi::roll:

 

 

Edit : Evidemment c'est pas la derniere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

ça m'arrive rarement aussi mais l'année dernière j'étai sne voiture avec mon ex qui est très jolie (faut le reconnaître) et on s'arrête à un stop, là en double file avec les warnings deux cailles qui la regarde, elle aussi, et elle leur fait un signe du visage genre "ya pas moyen " et le gars vitre ouverte sort "salope" et là je redémarrais donc je m'arr^te frein à main, je sors ma copine" non reste là c'ets rien" je vais chercher le gars dans sa caisse au volant : il sort c'était un petit jeune 19-20 ans habillé de la tête aux pieds caille (vous savez baskets bas de jogging blanc et gros sweat blanc :p) putain ce ocn est super grand il me met bien une tête de plus, (j'fais 1.80 m, 78 kgs) et là j'lui dis de s'excuser et il a pris peur, il a profité du fait qu'n lui parlant je lui montre ma copine sur ma gauche pour m'asséné un violent coup de boule dans ma gueule, j'ai été super surpris, j'ai juste reculé un peu, ma copine était en pleurs, j'ai chopé direct le gars et j'ai l'a balancé à terre comme un vieux sac à patates 2 mètres plus loin et là il bougeait plus, son pote ne l'a pas ramené pour un sou, je ne sais pas ce qui m'a pris j'aurais dû le savater ce petit enculé !

et je l'ai pas fait :L

 

Je suis pas un méchant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

La dernière fois:

 

 

J'ai eclaté un arabe qui essayé de me depouiller.

pareil que moi, mais c'est moi qui est gagné, et en plus ils étaient 2, de 45 ans dirai je, et un peu emmechés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

si vous saviez combien de fois je me suis battu, pourtant j'aime pas !

tete a tete/ bagare general, tout est passé mais bon je suis pas une baltringue.

j'ai pas mal bossé comme videur pour mon pere, ça aide aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

J'ai jamais été borné comme ça, a me battre pour que dalle :roll:

 

Je me rappelle juste une baston au college en 3eme (et oui ça date :D ) ou moi et un gars avec qui j'avais des differents on s'est battus dans les vestiaires de gim, c'etait le karateka (lui) contre le judoka (euh moi :ange: )

Il m'a fait pissé le nez d'un coup de poing, ça m'a décuplé ma rage et j'ai réussi a le chopper et a lui faire un etranglement, des potes nous ont séparés il a eu un genre de crise d'epilepsie :beuh: j'en menait pas large...

Depuis j'ai toujours géré sans trop de violence et c'est parfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

La dernière fois:

 

 

J'ai eclaté un arabe qui essayé de me depouiller.

Pauvre type va , t'est obligé de preciser ??

C'est un etre humain non ?

Tu merite bien ta reputation toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre type va , t'est obligé de preciser ??

C'est un etre humain non ?

Tu merite bien ta reputation toi !!

N'est pas fashion qui veut :roll:

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez compris ce message ne prenez pas la route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW402kA

Pauvre type va , t'est obligé de preciser ??

C'est un etre humain non ?

Tu merite bien ta reputation toi !!

 

Oui c'est un être humain et..? je te comrpends pas!

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

Il y a de ça quelques semaines...

Mon petit frère, qui est apprenti patissier, m'appelle un jour et me dit que son collègue (employé) n'aarête pas de le provoquer, de le chercher (petit frère 14 ans, collègue 24ans :eek:), je lui dit de ne pas le calculer, de ne pas répondre à ses provocs....

Le lendemain, j'étais au boulot et je reçois un message sur mon répondeur: mon petit frère me dit qu'il est viré, que tout part en couille.... Un petit de 14 ans qui badde quoi...

Je le rapelle de suite, il me dit s'être battu avec son collègue, que son patron s'était pris un coup et qu'il était viré!!! Il me dit aussi que l'autre l'a menacé d'un couteau!!! Et traité de sale bougnoule!!! (même dans le noir et de dos, mon petit frère n'a rien de maghrébin / pour vous aider a cerner le genre de personnage qu'est son collègue). J'ai donc demandé a ma directrice de me laisser partir parce que lmon frere s etait fait agresser, je suis passé chez moi prendre un couteau et mon chien (je ne savais pas du tout sur qui j'allais tomber).

Je suis arrivé là-bas j'ai dis au type de sortir (pour ne pas foutre la merde dans la patisserie), mais je suis tombé sur une grosse pute qui niait les faits.... J'ai donc appelé mon frère et je lui ai passé pour qu'il lui dise "en face" qu'il ne l'avait ni insulté, ni frappé, ni menacé.... Le type est devenu tout blanc et ne savait plus quoi dire.... Bref il n'a pas voulu sortir, je lui ai juste mis 2 - 3 claques et secouer un peu... Je lui avait dit que je serais là quand il sortirai, mais ensuite ma mère et ma soeur ont pris les choses en mains et on réglé ça posément...

Bref, je sais pas si mon histoire était très claire, mais c'est long à raconter, si y a des trucs que vs avez pas saisi hésitez pas de demander!

Sinon, je ne veux pas me vanter, je suis plus souvent sorti perdant que gagnant dans les bagarres, je ne cherche pas la merde, mais il y a des choses qui me mettent hors de moi, dont la famille.

 

au lycée j'ai du a plusieur reprises defendre mon frere contre un groupe de cons qui lui en voulaient pour rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

Attention petit scarabée,celui qui doit mourir,meurt dans le noir même s'il vendait des cierges.

 

on meurt tous un jour :) autant mourir au plus proche de l'ideal de nous meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

Oui c'est un être humain et..? je te comrpends pas!

:bah:

J'ai peut etre etait trop machant sur le coup desolé ;)

Sans lancer une polemique , dire que tu t'est battu avec un mec c'est pas mieu que de dire " j'ai defoncé un arabe !! " :roll:

Tu nous laisse entrevoir le personnage que tu est.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Pauvre type va , t'est obligé de preciser ??

C'est un etre humain non ?

Tu merite bien ta reputation toi !!

Qu'est ce que ça change?

Pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

Qu'est ce que ça change?

Pas grand chose...

Lit mon dernier message....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Comme on dit chez moi :

"Meme Bruce Lee n'arrétait pas les balles "

maintenant c'est un proverbe donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petit détterage. En 5 ieme baston avec un mec... Depuis un an il y avait tjr un peu de provoque mais ça n'allait pas bien loin... Il a fini a terre et je me suis bien acharné dessus... C'est un prof qui a reussi a nous séparer. ( depuis je m'entend bien avec lui )

 

En 3ieme baston avec un autre mec, je sortait d'un paris ramequin de moutarde du self donc déjà bien amoché... J'ai reussi a lui mettre quelques droite et des coups de genoux dans la gueule... Il m'a touché que 2 fois... Je suis reparti chez moi avec 2 cocard :D et j'y voyais plus grand chose en repartant en cours... ( pareil sa passe bien avec lui maintenant :) )

un autre dans la meme année qui m'avait piqué mon walkman je l'ai pas tapé mais secoué pendant 30sec il touchait plus le sol ( j'ai pas revu mon walkman et si je le recroise je lui met sa race :D )

 

 

Et derniere en date un mec qui sortait un la soeur d'un pote il faisait parti de la bande. Un jour elle l'a plaqué et il a pas apprécié, mon pote bricolais sur son scoot et quand il est rentré se laver les mains il entendait pleurer dans la maison, ce con etait en train de l'etrangler.

Il lui a à moitié pardonné et etait tjr dans la bande. J'ai pas areté de le provoquer jusqu'au jour où il a voulu me peter la tete et il aurait pas dû :D. Apparament il a été passer quelques examens à l'osto, mais a dit qu'il m'y avait envoyé... J'ai été le revoir devant tous les jeunes du bled et lui ai demandé ma revanche bizzarement il a pas voulu :sol:

Enfin la mere de mon pote est arrivé quand j'en avais fini avec lui j'ai pas pu m'occuper de son vieux pochtron de pere :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Bla bla bla.....

 

 

 

 

Et t'en est fier ? :o

 

La violence est la force de ceux qui n'ont d'autre argument à avancer. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et t'en est fier ? :o

 

La violence est la force de ceux qui n'ont d'autre argument à avancer. :jap:

 

 

 

Je ne frappe jamais en premier. Je ne fais que me deffendre apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

Une fois audrey a été agresser 5 kakailles kéké stayle pour le ballon de son frere. ça a fahit tourner au vinegre.

On a finalement joué au foot avec eux. On a fini avec un rugbyman dans notre equipe après ça bronchait plus :sol:

 

Et une autre fois une meuf de son bahut qui faisait chier dans le car... Elle lui a eclater la tete conte un dossier de siege :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

 

Et t'en est fier ? :o

 

La violence est la force de ceux qui n'ont d'autre argument à avancer. :jap:

 

 

caisse tu di, tu m'ainsulte !!!!

 

tu veux queu j't'kas laggle emprosé narvahlo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

Je ne frappe jamais en premier. Je ne fais que me deffendre apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

 

Ahum..... :o

 

 

Il lui a à moitié pardonné et etait tjr dans la bande. J'ai pas areté de le provoquer jusqu'au jour où il a voulu me peter la tete et il aurait pas dû :D. Apparament il a été passer quelques examens à l'osto, mais a dit qu'il m'y avait envoyé

 

 

 

Ouais tu frappes pas en premiuer mais tu cherches la merde. Un jour tu finiras par vraiment la trouver et tu le regretteras amèrement. :o

 

 

 

Une fois audrey a été agresser 5 kakailles kéké stayle pour le ballon de son frere. ça a fahit tourner au vinegre.

On a finalement joué au foot avec eux. On a fini avec un rugbyman dans notre equipe après ça bronchait plus :sol:

 

Et une autre fois une meuf de son bahut qui faisait chier dans le car... Elle lui a eclater la tete conte un dossier de siege :)

 

 

 

Ouais donc ta meuf est autant écervelée que toi, z'êtes mignons en fait vous allez bien ensemble.... :/

 

 

caisse tu di, tu m'ainsulte !!!!

 

tu veux queu j't'kas laggle emprosé narvahlo !

 

 

 

Disons que je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à la violence pour régler les différents. A ma décharge j'ai un physique qui sans être impressionnant, dissuade déjà une bonne partie des petits merdeux qui cherchent à en découdre. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

Je me suis jamais battu, et on ne m'a jamais agressé ...

 

Pourtant tous les dimanches sur le terrain de rugby j'aurai l'occaz de mettre 2-3 pains ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahum..... :o

 

 

 

 

 

 

Ouais tu frappes pas en premiuer mais tu cherches la merde. Un jour tu finiras par vraiment la trouver et tu le regretteras amèrement. :o

 

 

 

 

 

 

 

Ouais donc ta meuf est autant écervelée que toi, z'êtes mignons en fait vous allez bien ensemble.... :/

 

 

 

 

 

 

Disons que je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à la violence pour régler les différents. A ma décharge j'ai un physique qui sans être impressionnant, dissuade déjà une bonne partie des petits merdeux qui cherchent à en découdre. :bah:

 

 

 

Je ne l'ai cherché qu'une fois, en meme temps un mec qui essaye d'etrangler une amie me dit pas que tu va lui serrer la main avec un grand sourrire le lendemain :).

 

Sinon pour le coup de la tronche dans le dossier c'etait mérité...

 

Audrey cherchai pas mal la merde a une epoque mais je l'ai calmée :sol: Qui c'est qui porte la cullote bordel!!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...