Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vos bagarre


Invité §qsq051NJ

Messages recommandés

Invité §qsq051NJ

Ah au fait... Je suis 3eme dan de kuankido et 1er dan de kendo :) .

Ca n'aide pas beaucoup quand on est bourré mais ca fais peur aux autres :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qsq051NJ

quand j'etais gosse je me faisait toujours tabasser par mes copains qui avaient 6 ans de plus que moi :W ... faut dire que je les provoquait trop souvent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

:??::voyons:

 

Ben quoi, c'est simple à comprendre !

Il y a des cons qui cherchent la merde et quand la baston ne tourne pas clairement à leur avantage ils reviennent avec leurs potes !

Le but du jeu c'est de ne pas les croiser dans la rue ! :L

 

Quand on voit ce que l'on risque en refusant une clope, je pense que je n'ai pas à rentrer dans les détails !

 

J'avoue que je n'en mène pas large sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Ah au fait... Je suis 3eme dan de kuankido et 1er dan de kendo :) .

Ca n'aide pas beaucoup quand on est bourré mais ca fais peur aux autres :W.

 

Houla ! J'ai un pote qui pratique ce machin là !

Ca a l'air vachement compliqué à apprendre, mais quelle efficacité !

J'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre c'est très impressionnant !

 

3ème Dan tu dis ? Copaing donc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

:lol: :lol: :lol:

 

Moi je me bats pas, question de physique :D

 

j'disais pareil ... jusque ...

 

En 2000, à la Rochelle ... soirée course HEDEC ...

 

Un gars chaud bouillant avec sa nana qui venait probablement juste de se lever ...

 

Je dansais tranquille avec me spotes ; une binouze à la main ; sa nana passe et me pousse, alors pour pas tomber, je m'accroche à ce que je peux ... elle ... le gars arrive ; me chope à la gorge, et me gueule dessus ...

 

Je la chope à la gorge et lui en colle une grosse tarte dans sa face ... et il me gueule dessu encore plus ... alors je lui en colle une autre ...

 

Puis les videurs arrivent me scotche contre le mur (faut dire ; ils était costaud et sobre) aisni que le gars ... j'explique calmement ce qui s'était passé ... ils attrapent le gars et le vire dehors ... (en fait ; ils avaient un peu vu puis c'était aps la première fois que ce gars se faisait remarqué)

 

Tous mes potes étaient sur le cul ... et depuis on me cire les pompes ... heu non ; ça c'est pas vrai ...

 

Et pourtant j'suis tout maigrichou ... mais fallait pas m'faire chier ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Ah au fait... Je suis 3eme dan de kuankido et 1er dan de kendo :) .

Ca n'aide pas beaucoup quand on est bourré mais ca fais peur aux autres :W.

 

T'as quel âge Taftouf ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

T'as quel âge Taftouf ? :D

 

Bhen 22 si l'on en crois le profil ... né en 81

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

3ème DAN à 22 ans, j'y crois très très très fort. Si si. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

3ème DAN à 22 ans, j'y crois très très très fort. Si si. :D

ouai c'est clair, faut lui foutre un ban pour trollage, l'arrete pas de dire n'importe quoi depuis ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

ma derniere baguarre date contre un pote de classe il s'est mange ma main en pleine vigurre, le pauvre il l'a pa vu venir,il est tombe de sa chaise et ses lunettes ont parcouru toute la classe :ptdr:

cela faisait un moment qu'il me cherchais il m'as trouvé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

si c'est possible....

:jap:

 

tout comme etre medecin a 14ans :D

 

Doogie Howther :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

Houla ! J'ai un pote qui pratique ce machin là !

Ca a l'air vachement compliqué à apprendre, mais quelle efficacité !

J'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre c'est très impressionnant !

 

3ème Dan tu dis ? Copaing donc ! :D

 

c'est trés compliqué en effet ... je suis heureux que quelqu'un connaisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

:jap:

 

tout comme etre medecin a 14ans :D

 

Doogie Howther

 

ha bhen justement y eu une série là-dessus à la télé ...

 

Comment ça la télé c'estd e la fiction ??? il arrêtait aps les méchants pour de vrai Derrick ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

3ème DAN à 22 ans, j'y crois très très très fort. Si si. :D

 

j'ai trois colleges dans mon cas :)

j'ai fais un stage en corée :)

( et un autre au japon pour le kendo )

j'ai commencé les arts martiaux a 3 ans avec mon oncle ...

j'ai sauté beaucoup d'etapes :)

... mais tout le monde s'enfou ...

 

--- au fait j'aime beaucoup parceque les kimonos sont noirs :) ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Moi la dernière fois c'était au collège mais on nous a vite séparé en me disant "t'es fou il fait trois têtes de plus que toi" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Moi la dernière fois c'était au collège mais on nous a vite séparé en me disant "t'es fou il fait trois têtes de plus que toi" :W

 

Suffit de lui mettre un coup de boule dans les couilles. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Suffit de lui mettre un coup de boule dans les couilles. :lol:

 

dans les genoux c'est efficace aussi :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

quand j'etais au college putain c'étais l'époque des bequilles

aille aille maurice :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

sur un playground (terrain de basket de rue)

une baston de la mortquitue pour un truc minable.

une bagarre éclate (un p'tit truc) on sépare (normal) mais là un type sorti de nulle part nous demande de ne pas les séparer, de les laisser se battre, ce qu'on refuse de faire, là il sort un couteau et le plante dans l'épaule d'un de mes ami le plus proche de lui, et commence à menacer tous les autres. sur le terrain il y avait 3 autes amis à lui qu'il venait rencontrer. combat innégale puisque eux 4 contre tous les autres du terrain, soit 25/30 qui jouent tous les soirs. Notre ami bléssé, je ne laisse pas faire, donc oublié les couteaux et baston générale, j'ai été bléssé légèrement à l'épaule mais on leur a fait prendre la fuite, ils sont allé se réfugier dans une gendarmerie pas très loin, mais moi têtu comme pas possible, j'ai sorti mon nunchaku de ma caisse et à l'assau ... j'en ai démoli 1 devant une gendarmette :D qu n'a rien pu faire et qui a ... appelé les keufs :L

je suis parti pour aller voir mon pote (mais il était déjà parti à l'hosto) et je suis revenu à la gendarmerie.

là les gendarmes faisaient barrages pour empêcher aux autres d'entrer et pour proteger l'ambulance qui arrangeait celui que j'avais abimé. pendant que les 3 autes amis nous menaçaient de derrière les gendarmes. il y en a un qui gueulait un peu trop et qui s'est mangé un baton dans la tête... les flics arrivent et qui ils arrêtent, moi :L

j'ai fait de la garde à vue et ils ont ramené celui que j'avais "agréssé" ... ils m'ont relaché 24 heures plus tard, il n'y a pas eu de photo, ni prise d'empreintes ...

l'agréssé est resté bien longtemps, c'était un dangereux dealer recherché :eek:

je m'en sors bien. n'empêche que il y avait une baston tous les soirs sur le terrain, mais les matchs continuaient ... la vie aussi

 

 

je le raconte, ça s'est passé il y a environ 8/9 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031kr

Tout à fait :jap:

Mais quand meme, tu serais pas un peu trop gros :??:

 

 

:D

JE suis emrober, mais je me defend pas trop mal, le peut que je me bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

ma 1ere par contre je m'en souviens :L

 

je me battait avec un type et là sa soeur arrive et poum elle m'envoie une droite ... il parrait que je suis resté 10 minutes couché :L:(

depuis, aucune femme ne lève la main sur moi sans que je tente de l'étrangler :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

jack_error_1074880153_balafre_003.jpg.e6b0a005ea533f7bfa6c8a35a1fc9fe0.jpg

Moi c'était cet été, bagarre en boite celui-là je l'ai pas vu venir.

J'étais tellement torché que j'ai rien senti je vous rassure. :D

Le mec a du halluciner je suis meme pas tombé ni rien, juste rué sur lui.

 

"Tu tapes comme une fillette" :ptdr:

 

Après c'est moyen parce que j'étais à Lacanau donc plus de baignades. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

si c'est possible....

 

En fait c'est même mieux puisqu'il dit avoir arrêté au Bac (mettons 18 ans quoi, age classique pour le Bac). Donc il était 3ème DAN à 18 ans. Trop facile quoi. :D

 

Mais j'ai lu entre temps qu'il a en plus bourlingué à travers le monde pour parfaire son art auprès des plus grands Maîtres. On a trouvé notre JCVD à nous ! :oui::bien:

 

 

Tu nous fais le grand écart entre deux chaises Taftouf ?

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

Je vais te faire un des ki bon ho-shin sul, tu vas rien comprendre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Je me bagarre beaucoup moins qu'avant mais j'ai encore le sang très chaud, c'est plus fort que moi :bah:

Il m'arrive très souvent de me prendre la tête avec des SDF trop envahissants ou des jeunes cons qui la ramènent parcequ'ils sont en bande.

Mais je suis content, cela fait plusieurs mois que je ne suis pas arrivé jusqu'aux gestes alors qu'avant, c'était au moins une fois par semaine :L

 

Les raisons des bagarres, souvent des broutilles. Un abruti sur la route qui fait de mauvais gestes ou une insulte dans la rue. J'étais pas très sociable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

Je me bagarre beaucoup moins qu'avant mais j'ai encore le sang très chaud, c'est plus fort que moi :bah:

Il m'arrive très souvent de me prendre la tête avec des SDF trop envahissants ou des jeunes cons qui la ramènent parcequ'ils sont en bande.

Mais je suis content, cela fait plusieurs mois que je ne suis pas arrivé jusqu'aux gestes alors qu'avant, c'était au moins une fois par semaine :L

 

Les raisons des bagarres, souvent des broutilles. Un abruti sur la route qui fait de mauvais gestes ou une insulte dans la rue. J'étais pas très sociable :p

 

en clair il vaut mieux pas se trouver sur ton chemin :W

destructor est passé par la :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

en clair il vaut mieux pas se trouver sur ton chemin :W

destructor est passé par la :W

 

Nan je suis quelqu'un de très gentil dans la vie :sol: mais je ne supportais pas la moindre agression :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set285mC

une fois par semaine :oui:

rugbyman inside -> on a a beau parler de fairplay, le recours aux mains est très souvent inévitable :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

La dernière c'était l'an dernier au lycée "disciplinaire" où je bossais.J'ai du cogner une fille pour l'empêcher d'en défoncer une autre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...