Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Bon reveillon a tous :jap: et faite attention sur la route :D

 

Que 2010 soit une année plaine de santé et de bonne chose pour vous tous :jap: et pour moi aussi :lol:

 

allez xau les amis et amusez-vous bien aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif et a l'année prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §ner256dp

Suis mon conseille! :D

 

 

Pas mal ton conseil, mais..

Attention Pascal.. si tu fais çà avec des femmes et com sono..

estas fudido.. o sono faz durmir ! :D

 

Amusez vous bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmr631tH

Bonne année, Bonne santé à toutes et à tous :-)

 

que l'année 2010 vous apporte ce que vous espérez !!!

 

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Bonne année 2010 a tous et toutes!!!Um feliz ano novo em verde e vermelho.

Dinheiro,alegria, e sobretudo saude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

*** FELIZ ANO NOVO RAPAZES ***

 

Saude, Amor e alguns €uros para poder comprar "uns cavalos ! " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Bonne année 2010, que cette nouvelle décennie soit synonyme de bonheur,d'amour et de paix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

j(aime bien les 4*4 mais je prefere les voitures simples, ça consomme moins et ça avance plus :lol:

si je devais prendre un 4*4 en ce moment ça serait :

 

1- BMW X6

2- Porsche Cayenne

3- Mercedes ML

 

dans l'ordre les plus beau pour moi :jap: , oui, c'est vrai que ça decote mais quand j'achete une caisse, je regarde pas ce parametre axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , plutot la caisse et le reste apres qu'elle soit a 20ke ou 30 ou 40, c'est un detail axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

Le Ml ba oui logik et le xm6 aussi mais avec du 22!! lol Le cayenne j'aime pas trop ni l'ext, ni l'interieur !

Pour les 4*4, si tu veux un truk qui avance (vitesse de pointe) tu as rien en diesel :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

slt Danny , ca va ?

C'est la nouvelle pub de la caisse d'epargne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bon reveillon a tous :jap: et faite attention sur la route :D

 

Que 2010 soit une année plaine de santé et de bonne chose pour vous tous :jap: et pour moi aussi :lol:

 

allez xau les amis et amusez-vous bien aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif et a l'année prochaine :jap:

 

 

 

Muda-se de ano....Muda-se de sonho...Muda-se de objectivos...Muda-se de aparencia...Mas nunca se mudam os amigos. Bom Natal e um Bom Ano Novo...Felicidades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

plein de belles et bonnes choses à ma 1/2 raSSe aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

[:bigboul52:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Bonne année a tous...

 

Avec beaucoup de santé et d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut les coupains, alors remis de vos cuites respectives .................

 

slt Danny , ca va ?

C'est la nouvelle pub de la caisse d'epargne!!

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ah bon alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

salut les coupains, alors remis de vos cuites respectives .................

 

slt Danny , ca va ?

C'est la nouvelle pub de la caisse d'epargne!!

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ah bon alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

 

oui oui, avec des animaux et bien sur le petit écureuil arrive à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tos.

 

J'ai retrouvé des photos d'Albufeira au mois de Mars.

 

Par contre, il y a un coin entre Quarteira et l'Espagne avec une immense plage puis un grand banc de sable à 80-100 mètres de la plage.

Si quelqu'un connait...

 

 

Albufeira_04_02_0002.jpg.4f2e33c1b61b1110dfff8e4983d00821.jpg

Albufeira_04_02_0001.jpg.3982d165599c5f7a3faceed166260de8.jpg

Albufeira_04_02_0003.jpg.3f3b2e358005b07d929eade6e7d00f13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tos.

 

J'ai retrouvé des photos d'Albufeira au mois de Mars.

 

Par contre, il y a un coin entre Quarteira et l'Espagne avec une immense plage puis un grand banc de sable à 80-100 mètres de la plage.

Si quelqu'un connait...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/Albufeira_04_02_0002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/Albufeira_04_02_0001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/Albufeira_04_02_0003.jpg

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Moi comme ça , je ne vois pas (il y a pas loin de 100kms entre Quarteira et l'Espagne)

J'aime bien " praia do barril"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:coucou: à tos.

 

J'ai retrouvé des photos d'Albufeira au mois de Mars.

 

Par contre, il y a un coin entre Quarteira et l'Espagne avec une immense plage puis un grand banc de sable à 80-100 mètres de la plage.

Si quelqu'un connait...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/Albufeira_04_02_0002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/Albufeira_04_02_0001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/Albufeira_04_02_0003.jpg

 

 

tres jolie :love: , moi j'ai ete du cote de "albufeira" donc ce coin là je connait pas, par contre steve habite juste là, donc lui connait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Moi comme ça , je ne vois pas (il y a pas loin de 100kms entre Quarteira et l'Espagne)

J'aime bien " praia do barril"

 

 

 

tres jolie :love: , moi j'ai ete du cote de "albufeira" donc ce coin là je connait pas, par contre steve habite juste là, donc lui connait :sol:

 

Il saura peut être...

:jap:

L'accès se fait par une petite route venant de la N125 et il y a un petit parking de 20, 30 voitures.

Tu surplombes l'océan et tu dois descendre pour arriver sur la plage.

Impossible de retrouver les photos et pareil avec google map ou carte routière... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola rapaziadaa!! :D J'espere que vous allez tous bien

Retour du portugal hier en un eclair pas un chat sur la route

Toujours le meme sentiment en arrivant ici un peu content de retrouver tout le monde puis finalement dégouté d'etre revenu :non:

10 ans que j'avais plus passé un noel la bas qu'est-ce que sa fait du bien !! Mon meilleur souvenir c'est d'etre en famille et puis le feu d'artifice avec la vue sur un rayon de 20km depuis chez moi les dizaines de fogos de plein de freguesias en meme temps :love: on voyait meme celui de viana

De belles journée avec un ciel bleu et 15° mais ça s'est degradé ensuite dommage

 

Photos-0011.jpg.710afc0be7dffc27f7aba007ee3f0620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Nero tu as une boxter ? Cb de km?

 

 

oui j'ai un boxster 986 3.2S- Année 2000

il vient de passer tranquillement les 100 000 km...

 

Bientôt .. une remplaçante... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Ola rapaziadaa!! :D J'espere que vous allez tous bien

Retour du portugal hier en un eclair pas un chat sur la route

Toujours le meme sentiment en arrivant ici un peu content de retrouver tout le monde puis finalement dégouté d'etre revenu :non:

10 ans que j'avais plus passé un noel la bas qu'est-ce que sa fait du bien !! Mon meilleur souvenir c'est d'etre en famille et puis le feu d'artifice avec la vue sur un rayon de 20km depuis chez moi les dizaines de fogos de plein de freguesias en meme temps :love: on voyait meme celui de viana

De belles journée avec un ciel bleu et 15° mais ça s'est degradé ensuite dommage

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88448/Photos-0011.jpg

 

 

c'est vrai que Noel dans les petites villes/villages du Portugal c'est vraiment chaleureux !

Une tres belle epoque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Amanha é que é o caralho , tenho de ir trabalhar! :lol:

 

 

A pa e a truel ja estam prontas ! :D

 

tu parles.. aturar clientes chatos :D

 

é a vida ! tem que pagar bem este ano ! tenho que mudar de carro ! foda se

 

Surtout qu'a cause du carton de la CC, j'ai pris la Porsche tous les jours pour bosser.. bien entendu.. çà a jazzer :D .. normal un cadre commercial qui roule en Porsche alors que le Directeur Commercial roule en vieille 406 de 2000 ! :D

 

Nao é minha culpa se ele é burro :D

 

PS : bon çà yest je roule à nouveau en pauvre tous les jours : petite twingo de 2004 bien sympas.. ce que j'aime la polyvalence.. uma verdadeira carrinha atras !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ola rapaziadaa!! :D J'espere que vous allez tous bien

Retour du portugal hier en un eclair pas un chat sur la route

Toujours le meme sentiment en arrivant ici un peu content de retrouver tout le monde puis finalement dégouté d'etre revenu :non:

10 ans que j'avais plus passé un noel la bas qu'est-ce que sa fait du bien !! Mon meilleur souvenir c'est d'etre en famille et puis le feu d'artifice avec la vue sur un rayon de 20km depuis chez moi les dizaines de fogos de plein de freguesias en meme temps :love: on voyait meme celui de viana

De belles journée avec un ciel bleu et 15° mais ça s'est degradé ensuite dommage

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88448/Photos-0011.jpg

 

Bon retour meme si on connait tous ce sentiment de "qu'est-ce que je fout là", apres a la fin du mois tu comprend vite :lol::lol::lol:

moi j'ai passé le nouvel an la-bas il y a 3 ans, super souvenir aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

A pa e a truel ja estam prontas ! :D

 

tu parles.. aturar clientes chatos :D

 

é a vida ! tem que pagar bem este ano ! tenho que mudar de carro ! foda se

 

Surtout qu'a cause du carton de la CC, j'ai pris la Porsche tous les jours pour bosser.. bien entendu.. çà a jazzer :D .. normal un cadre commercial qui roule en Porsche alors que le Directeur Commercial roule en vieille 406 de 2000 ! :D

 

Nao é minha culpa se ele é burro :D

 

PS : bon çà yest je roule à nouveau en pauvre tous les jours : petite twingo de 2004 bien sympas.. ce que j'aime la polyvalence.. uma verdadeira carrinha atras !

 

 

elle a dejà 10 ans ta boxster :ange: , tu pense la remplacer par mon avatar :o (996)

 

je crois qu'on est beaucoup dans ton cas :lol: , mon directeur devais penser pareil (il a un picasso), quand il me voyait avec mes anciennes BMW et la Benz :lol: , maintenant c'est fini :jap: , j'y vais en 106 et c'est mieux comme ça axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'est vrai que la twingo est tres polyvalente (mon frere en a une en 2eme caisse) et pour transporter des truc derriere c'est super bien, elle est aussi de 2004 avec clim et pleins d'options aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...