Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

175k€ pour 68m2 et 12 de balcon

 

je ne sais pas ou c'est situé mais sacré bonne affaire a 1ere vu :jap: , car pas chere axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

EDIT: tres bonne affaire meme !!! je viens de calculer le prix au M2, et ça fait meme pas 2500 €/M avec le balcon !!! ici c'est autour de 3400€/M, bien joué chechu, bonne 1ere acquisition

j'espere que ça te donnera des idée pour plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §che063dK

je ne sais pas ou c'est situé mais sacré bonne affaire a 1ere vu :jap: , car pas chere axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

St germain en Laye, dans les yvelines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

quel crise ? , moi je vois pas de crise !!!

les resto sont pleins, on a jamais vendu autant de caisses, les reservations pour les sports d'hiver sont dejà a 90% pour fevrier, les soldes commences demain, et il y aura plein de personnes avec pleins de CB a la mains....................

 

ou vous avez vu la crise ?

moi je dit, " la France n'a jamais été au top comme maintenant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

quel crise ? , moi je vois pas de crise !!!

les resto sont pleins, on a jamais vendu autant de caisses, les reservations pour les sports d'hiver sont dejà a 90% pour fevrier, les soldes commences demain, et il y aura plein de personnes avec pleins de CB a la mains....................

 

ou vous avez vu la crise ?

moi je dit, " la France n'a jamais été au top comme maintenant"

 

 

 

 

Moi je dis juste que sa continu comme avant, la plupart des gens en France préfère passer du temps au resto........... profiter de la vie au lieu de par exemple d'acheter un appart ou maison ...............

Avec 15 enfants et tte les aides tu as plus de 2000€ par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175k€ pour 68m2 et 12 de balcon

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Cela semble une excelent affaire! ;)

Tu la payé le prix d'un appart dans le val de marne(ex: Orly ville , champigny s/r marne , Chennevieres s/r marne)

Des villes qui sont bien moi coté que Saint Germain en laye! :o

 

 

Danny 3400euros sur deuil pour un appart ,cela me semble beaucoup non?

Ou alors du haut standing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Cela semble une excelent affaire! ;)

Tu la payé le prix d'un appart dans le val de marne(ex: Orly ville , champigny s/r marne , Chennevieres s/r marne)

Des villes qui sont bien moi coté que Saint Germain en laye! :o

 

 

Danny 3400euros sur deuil pour un appart ,cela me semble beaucoup non?Ou alors du haut standing!

 

 

j'ai pas precisé :D , c'est le M2 pour les maisons :jap: , pour les apparts c'est moins, mais je connais pas exactement combien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

tu travail beaucoup en ce moment :o

 

 

 

 

Beaucoup humm c'est quoi beaucoup, je viens de rentré du boulot 9h de taff, grosse affaire en cours, d'ailleurs demain je vais en prison :cyp: on a un chantier a Fleury-Merogis... mais là ma journée n'est pas fini, juste le temps de voir mes mail et faire un petit tours sur le net et je repars jusqu'à minuit voir 1h du matin sur mes cours :pfff:

 

Si j'avais su que j'allais devoir bossé autant... mais bon un de mes collègues ingénieur a su me remonter le morale, il est à un mois de la retraite et il touche 75k€/ans, ca motive un ptit peu quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

Beaucoup humm c'est quoi beaucoup, je viens de rentré du boulot 9h de taff, grosse affaire en cours, d'ailleurs demain je vais en prison :cyp: on a un chantier a Fleury-Merogis... mais là ma journée n'est pas fini, juste le temps de voir mes mail et faire un petit tours sur le net et je repars jusqu'à minuit voir 1h du matin sur mes cours :pfff:

 

Si j'avais su que j'allais devoir bossé autant... mais bon un de mes collègues ingénieur a su me remonter le morale, il est à un mois de la retraite et il touche 75k€/ans, ca motive un ptit peu quand même :p

 

 

 

 

6250 € :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Oui pas mal !! Gtpowa tu fais quoi? études?

 

 

Je travail dans un bureau d'étude en Génie Clim et je suis en école d'ingénieur en Eco-énergétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

en tout cà il en faut du courage pour faire autant d'années d'etude, bravo !!!

il te reste combien au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

en tout cà il en faut du courage pour faire autant d'années d'etude, bravo !!!

il te reste combien au juste?

 

 

Encore une année après la fin de celle-ci...

 

A la fin de la 3eme je voulais faire un BEP mecanique... les prof m'on envoyé en seconde générale, a la fin de la second je voulais faire un Bac génie mecanique option moteur a combustion interne (dans un lycée difficile) bizarrement mon dossier s'est perdu... donc je suis aller en BAC génie Energétique...

 

Puis pas le choix fallait continuer, je suis aller en BTS Génie climatique... la je voulais m'arrêter... mais les profs encore une fois m'ont dit va en école d'ingé, j'ai dis non trop dur pour moi... Ils m'ont dit bah va en licence Pro Energie Renouvelable... j'ai postulé : 847 dossiers pour 14 places, j'ai été pris... au bout de 2mois je suis retourné voir mon prof, je lui ai dit : M. vous aviez raison j'aurai du aller en école d'ingé!!! Il m'a dit : "Je te l'avais dit... mais tu peux rentré directement en 4eme année avec une licence Pro..."

 

Le directeur de l'école m'a appeler pour participé au journée de recrutement, il m'a dit sans même regarder les résultats des exam on vous prend c'est sur...

 

Jusqu'au dernier jour j'hésitais a me lancer la de dans, je me suis décidé au dernier moment j'ai posté la lettre de réponse avec le chèque d'inscription en oubliant de mettre le timbre, la lettre est quand même arrivé a destination...

 

Voila pour la ptite histoire qui m'a mené jusqu'a la galère dans la quel je suis en ce moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Encore une année après la fin de celle-ci...

 

A la fin de la 3eme je voulais faire un BEP mecanique... les prof m'on envoyé en seconde générale, a la fin de la second je voulais faire un Bac génie mecanique option moteur a combustion interne (dans un lycée difficile) bizarrement mon dossier s'est perdu... donc je suis aller en BAC génie Energétique...

 

Puis pas le choix fallait continuer, je suis aller en BTS Génie climatique... la je voulais m'arrêter... mais les profs encore une fois m'ont dit va en école d'ingé, j'ai dis non trop dur pour moi... Ils m'ont dit bah va en licence Pro Energie Renouvelable... j'ai postulé : 847 dossiers pour 14 places, j'ai été pris... au bout de 2mois je suis retourné voir mon prof, je lui ai dit : M. vous aviez raison j'aurai du aller en école d'ingé!!! Il m'a dit : "Je te l'avais dit... mais tu peux rentré directement en 4eme année avec une licence Pro..."

 

Le directeur de l'école m'a appeler pour participé au journée de recrutement, il m'a dit sans même regarder les résultats des exam on vous prend c'est sur...

 

Jusqu'au dernier jour j'hésitais a me lancer la de dans, je me suis décidé au dernier moment j'ai posté la lettre de réponse avec le chèque d'inscription en oubliant de mettre le timbre, la lettre est quand même arrivé a destination...

 

Voila pour la ptite histoire qui m'a mené jusqu'a la galère dans la quel je suis en ce moment :lol:

 

tient bon, tu sera recompensé aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

 

 

Beaucoup humm c'est quoi beaucoup, je viens de rentré du boulot 9h de taff, grosse affaire en cours, d'ailleurs demain je vais en prison :cyp: on a un chantier a Fleury-Merogis... mais là ma journée n'est pas fini, juste le temps de voir mes mail et faire un petit tours sur le net et je repars jusqu'à minuit voir 1h du matin sur mes cours :pfff:

 

Si j'avais su que j'allais devoir bossé autant... mais bon un de mes collègues ingénieur a su me remonter le morale, il est à un mois de la retraite et il touche 75k€/ans, ca motive un ptit peu quand même :p

 

 

ce qui est chiant c'est qu'il a fallut attendre sa retraite pour gagner autant ! wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

Plus serieux .. tu auras surement un bon petit salaire.. meme à la sortie d'école.. et puis les energies renouvelables, clim etc etc.. des metiers d'avenir !

Sauf pour les bagnoles.. ils nous font chier.. il n'y auras bientot plus de V12.; V8.. en roulera tous sur 3 pattes (V3)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

faut savoir resister a la mode !!! pas de V3 pour moi....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Moi je veux bien resister à la mode.. mais on aura peut etre pas le choix..

 

moi je prefere un bon V6 .. qu'a un 4 cyl turbo compressé a mega propulsion etc etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi je veux bien resister à la mode.. mais on aura peut etre pas le choix..

 

moi je prefere un bon V6 .. qu'a un 4 cyl turbo compressé a mega propulsion etc etc :D

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Moi je veux bien resister à la mode.. mais on aura peut etre pas le choix..

 

moi je prefere un bon V6 .. qu'a un 4 cyl turbo compressé a mega propulsion etc etc :D

 

 

Merci... ;) Mais moi aussi je préfèr les V6 (Turbo si possible lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Pour moi non plus pas de V3 :cyp: un 3 pattes d'accord mais seulement sur une Daytona 675...

 

 

Je la trouve vraiment pourri la politique énergétique des constructeurs : pour quoi s'obstiner a vouloir faire du 100% elec ou de la pile a combustible, alors qu'aujourd'hui on a un truc super au point qui s'appelle l'hybride?

 

Plus on développera l'hybride, moins on consommera de l'énergie fossile et plus on ira vers un 100% elec en ville tout en gardant le thermique pour les long trajets. Aujourd'hui en france il existe 2 modèle hybride pouvant rouler en 100% elec sur quelque km, d'une part des essences et d'autre part ce son des japonaise... pour quoi pas des diesels ? ca consomme moi nan? (je suis d'accord sur le fait que ca pollue plus avec les particules, je préfère l'essence)

 

REGARDEZ CETTE VIDEO ET ANALYSEZ UN PEU LA CHOSE

 

 

IL N'Y A RIEN QUI VOUS CHOQUE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

alors les toss koi de bo ??

ce matin 18 cm de neige chez moi meme 28 part endroit

on est loin du pays mdr'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut les gars....ici tres peu de neige ce matin...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

faut pas parler d'environnement a audirs42001, car avec son 4*4 super puissant , le co2 en prend un coup sur la gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

faut pas parler d'environnement a audirs42001, car avec son 4*4 super puissant , le co2 en prend un coup sur la gueule !!!

 

 

 

des photos du 4*4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

 

Hé les gars, il y a beaucop de portugais au Portugal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Hé les gars, il y a beaucop de portugais au Portugal :??:

 

non y sont tous en France.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

:D

 

sauf l'été... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

non y sont tous en France.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

:D

 

sauf l'été... :ange:

 

 

 

 

c'est vrai qu'on parle des arabes et des noirs!!

mais arabes c'est plusieurs pays (algerie tunisie macoc......) et noirs pareil!

dc si on prend pays par pays en france les immigrés n1 c'est nous (non ?)!!

 

sinon on peut dire portugal+espagne+italie..........

 

 

xau rapazinhos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

 

c'est vrai qu'on parle des arabes et des noirs!!

mais arabes c'est plusieurs pays (algerie tunisie macoc......) et noirs pareil!

dc si on prend pays par pays en france les immigrés n1 c'est nous (non ?)!!

 

sinon on peut dire portugal+espagne+italie..........

 

 

xau rapazinhos

 

ha bon???

je pensé que c'était la France moi..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

ha bon???

je pensé que c'était la France moi..... :D

 

 

 

 

hein koi kel est la capital du mali ? bah montreuil dans le 93 :lol:

et celle du portugal ?? Argenteuil........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

 

hein koi kel est la capital du mali ? bah montreuil dans le 93 :lol:

et celle du portugal ?? Argenteuil........

 

:D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

bon c'est un topic voiture à la base!

des photos de titines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

bon c'est un topic voiture à la base!

des photos de titines ?

 

han,han...pas ici.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...