Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le Topic des images droles !!!! FUN inside :)


Olio
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

:) prendre des photos, c'est une chose, se faire un selfie avec un grand sourire .... mais bon, si tu trouves cela normal, pas de soucis, nous n'avons ni la même culture ni le même point de vue (l'un allant avec l'autre) .

 

Perso, Auschwitz ou Oradour ne m'ont pas donné envie d'avoir un large sourire ... c'est incompréhensible, c'est certain.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pau730mo

 

:jap: dans ton cul

 

nous n'avons ni la même culture ni le même point de vue (l'un allant avec l'autre) .

 

 

Faudrait peut être relire tes poste avant de te mettre sur un piédestal.

 

1- Sourire ou non n'a rien à voir avec de la culture. La nana (ou moi) en sait peut être plus sur cette période que toi, tu es qui pour juger de ça ?

 

2- Pour ma part, je considère qu'une photo souvenir (selfie ou non), même en souriant, n'est en rien une preuve d'irrespect. Comme tu l'as souligné plus haut, faire la gueule n'est pas obligatoire dans un lieu de mémoire, et sourire n'est pas indigne.

 

Cette nana a traverse une bonne part de la planète juste pour aller là-bas. Combien, ici, ont fait un grand voyage JUSTE pour aller visiter un lieu de mémoire ? Bien peu, j'en suis sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de sensibilité.

 

Mais encore une fois :

 

1- Les photos ne sont pas interdites, que ce soit un selfie n'y change rien. Et un selfie n'est pas forcément une "sous-photo"

2- Y'a des tas de gens qui prennent des photos dans ces lieux, ne t'en déplaise.

3- Y'a aussi des tas de gens qui y sourient, et un sourire n'est en rien une marque d'irrespect.

 

Je suis allé à Oradour et dans un camp, l'atmosphère y est très pesante (bien plus à Oradour que dans un camp, d'ailleurs), mais c'est pas pour autant que j'ai fondu en larmes au 1er pas que j'ai fait dans ces lieux.

 

 

Et encore une fois, je trouve largement plus respectueux de prendre une photo que de vendre des mugs souvenir.

 

Là, je suis bien d'accord.

Ce qui est un peu concon, c'est d'avoir divulgué la photo et de susciter la polémique :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.

 

Ch'uis peut être un grand sensible, mais quand j'ai visité le cimetière US de Colleville, j'avais la boule au bide et les larmes qui perlaient.

 

Jamais je n'aurais eu l'idée de faire un selfie avec la banane de demeuré avec les tombes dans le dos :roll:

 

Rassure toi, on est au moins 2.

Quand on voit cette multitude de mômes cherchés au fond des USA sacrifiés à mon avis en toute connaissance de cause ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

:) prendre des photos, c'est une chose, se faire un selfie avec un grand sourire .... mais bon, si tu trouves cela normal, pas de soucis, nous n'avons ni la même culture ni le même point de vue (l'un allant avec l'autre) .

 

Perso, Auschwitz ou Oradour ne m'ont pas donné envie d'avoir un large sourire ... c'est incompréhensible, c'est certain.

Au pire c'est maladroit, mais en aucun cas c'est un manque de respect, il n'est pas marqué "bien fait pour vos gueules sales juifs" sur son visage, puis tu remarqueras que de sourire lors d'une prise de photo c'est un réflexe pour beaucoup de personnes ...

 

Mon cousin a eu la chance d'aller visiter le camp d'Auschwitz, sur la photo de groupe ils ont tous le sourire, portant pendant la visite il m'a dit que la moitié du groupe était en larme du début a la fin, comme quoi une photo ne représente pas forcement un état d'esprit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Là, je suis bien d'accord.

Ce qui est un peu concon, c'est d'avoir divulgué la photo et de susciter la polémique :L

Ce sont les débiles faisant des raccourcis douteux qui créent la polémique, pas la pauvre fille qui a juste partagé une photo pour dire "regardez où je suis/ce que je fais" comme tout le monde le fait tout le temps avec les réseaux sociaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire c'est maladroit, mais en aucun cas c'est un manque de respect, il n'est pas marqué "bien fait pour vos gueules sales juifs" sur son visage, puis tu remarqueras que de sourire lors d'une prise de photo c'est un réflexe pour beaucoup de personnes ...

 

Mon cousin a eu la chance d'aller visiter le camp d'Auschwitz, sur la photo de groupe ils ont tous le sourire, portant pendant la visite il m'a dit que la moitié du groupe était en larme du début a la fin, comme quoi une photo ne représente pas forcement un état d'esprit ...

 

On va dire ça, effectivement .... mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

On va dire ça, effectivement .... mais bon ...

 

Ouais, voilà et puis on va faire comme si t'avais pas pris de haut tes contradicteurs, et en se permettant des jugemebts sur leur niveau de culture ou d'education sur la base de cette photo :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, voilà et puis on va faire comme si t'avais pas pris de haut tes contradicteurs, et en se permettant des jugemebts sur leur niveau de culture ou d'education sur la base de cette photo :buzz:

:jap: on connait le tien, pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle rit vraiment ou si ce n'ai pas un rictus ou une réaction (de dégout ?? suite à la visite du site :jap:

Perso, et je me trompe peut être, j'y vois plus une réaction nerveuse qu'un sourire....

 

Franchement, dans cette hstoire, serait d'avoir le témoignage de la personne concernée, je suis sur qu'on aurait de bonnes surprises.

 

Puis une photo, si on n'est pas présent, on lui fait dire ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je me demande si elle rit vraiment ou si ce n'ai pas un rictus ou une réaction (de dégout ?? suite à la visite du site :jap:

Perso, et je me trompe peut être, j'y vois plus une réaction nerveuse qu'un sourire....

 

Franchement, dans cette hstoire, serait d'avoir le témoignage de la personne concernée, je suis sur qu'on aurait de bonnes surprises.

 

Puis une photo, si on n'est pas présent, on lui fait dire ce que l'on veut.

 

 

Nan, dixit Sierra, c'est forcément une conne inculte, irrespectueuse, et à l'éducation foireuse :jap:

 

Il est évident que si elle a fait plus de 10.000 bornes pour aller à Auschwitz, c'est forcément pour danser sur les charniers de juifs, puisqu'elle ose sourire, la vilaine :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Nan, dixit Sierra, c'est forcément une conne inculte, irrespectueuse, et à l'éducation foireuse :jap:

 

Il est évident que si elle a fait plus de 10.000 bornes pour aller à Auschwitz, c'est forcément pour danser sur les charniers de juifs, puisqu'elle ose sourire, la vilaine :roll:

 

Continues lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif ... au passage, tu reliras, tu verras que tu dévies largement de ce que j'ai dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

'Tain tout ce rose!

 

Les camps c'est pas la GayPride! quand même! Merde! 1342442271_derelsasser.gif.e0a7e5de49a5dcda27fee736893c6d71.gif

 

 

Si un jour tu vas à Auswitch, tu vas déchanter.... Le premier truc que tu vois en descendant de ta bagnole ou de ton bus, c'est la cafétéria. Tout est fait pour que tu dépenses un max de blé dedans. Boutique souvenirs en veux-tu en voilà, etc.

 

Les polonais ont bien compris la manne touristique du camp, et l'ont transformé en parc d'attraction.

 

Pour info, il y a autant de visiteurs à Auschwitz qu'au Parc Astérix....

 

Ca n'a rien à voir avec Oradour, bien plus sobre.... (5 fois moins de visiteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Continues lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif ... au passage, tu reliras, tu verras que tu dévies largement de ce que j'ai dis ;)

 

 

Tu m'en diras tant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...