Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Technique pour draguer en voitrue


Invité §fat272Ll

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi868SQ

Bah oui pourquoi pas, j'ai les watts et c'est le moment d'ouvrir ses fenetres donc...

Sois sympa, par pitié, ne soit pas nordiste : je le suis et on a déjà une image de merde avec tous ces tarés de hard jackying, et autres 135db ...

STP, sauves une région :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

 

 

C'est pas plutôt "si je dois supporter tes manières de pas payer trop cher" ?

 

Cf la référence au jacky qui passe tout son fric dans sa caisse, quitte à bouffer des pâtes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Bah oui pourquoi pas, j'ai les watts et c'est le moment d'ouvrir ses fenetres donc...

:ptdr:

 

T'es un vrai, toi...

 

Et c'est quoi ta charette ?

 

Une R25 tuning repeinte à la bombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois sympa, par pitié, ne soit pas nordiste : je le suis et on a déjà une image de merde avec tous ces tarés de hard jackying, et autres 135db ...

STP, sauves une région :peur:

Hé ho, l'envoie pas en Alsace non plus :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

T'es un vrai, toi...

 

Et c'est quoi ta charette ?

 

Une R25 tuning repeinte à la bombe ?

Non une R21 avec un gros caisson je pense :D

Et un dobermann en tatouage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

Je crois que les nanas n'aiment pas les mecs qui se la petent avec leurs caisses donc cette technique je crois que c'est à oublier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Hé ho, l'envoie pas en Alsace non plus :o|

Val d'oise, c'est bon, z'êtes sauvé, les mecs.

 

Par contre, moi c'était limite.. :lol:

 

Enfin, c'est un bon gros troll à mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Non une R21 avec un gros caisson je pense :D

Et un dobermann en tatouage :D

Avec le nom de sa femme sur le collier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est pas plutôt "si je dois supporter tes manières de pas payer trop cher" ?

 

Cf la référence au jacky qui passe tout son fric dans sa caisse, quitte à bouffer des pâtes..

Je sais pas exactement, j'ai chopé les paroles sur un vieux site :D

Sinon, pour 135.3 db, le meilleur passage c'était le :

-Ce serait cool qu'un jour ne poussant les watts en fasse peter la lunette arriere

-ouais mais il faudra la remplacer

-ouais mais pour le plaisir c'est pas grave

-c'est cher quand même

-pôur le plaisir on compte pas etc...

 

Ca m'a sidéré ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat272Ll

non mieux une R5 avec une main avec le majeur élancé sur gors un gros caisson bien comme il faut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement, j'ai chopé les paroles sur un vieux site :D

Sinon, pour 135.3 db, le meilleur passage c'était le :

-Ce serait cool qu'un jour ne poussant les watts en fasse peter la lunette arriere

-ouais mais il faudra la remplacer

-ouais mais pour le plaisir c'est pas grave

-c'est cher quand même

-pôur le plaisir on compte pas etc...

 

Ca m'a sidéré ce passage.

Je m'en rappelle plus de celui là :beuh:

 

C'est excellent :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

n'oubliez pas la grosse antenne CB et l'aigle de johnny halliday sur le capot :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat447gB

Tu klaxonnes comme un bon prolo et tu fais un bon démarrage en faisant fumer tes pneus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

non mieux une R5 avec une main avec le majeur élancé sur gors un gros caisson bien comme il faut. :D

 

 

Ca y est, tu avoues que tu troll ? :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Merde, il s'interesse à ma caisse :D

Je te préviens, pour draguer c'est pas l'idéal du tout la RS :

De 1 elles la confondent avec une DCI, ensuite c'est tout petit donc le crac crac boum boum, à moins de t'appeler passe partout, tu peux oublier, ensuite, elles ont peur quand tu pousses les vitesses et exploite un peu l'auto, et quand tu te traines elles trouvent que ça fait du bruit et que c'est inconfortable.

 

PAr contre ellessont fan du pare brise réfléchissant (pour se maquiller dedans) et du detecteur de pluie : comme si elles savaient pas utiliser un comodo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

Mais pourquoi quand on parle de jacky on fait toujours référence à la R21 nevada :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Mais pourquoi quand on parle de jacky on fait toujours référence à la R21 nevada :ange::lol:

 

 

Tu confonds avec la police et la gendarmerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PAr contre ellessont fan du pare brise réfléchissant (pour se maquiller dedans) et du detecteur de pluie : comme si elles savaient pas utiliser un comodo :D

Pourquoi "comme si" ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

Il faut aussi une super grosse boite à gants pour qu'elles puissent balancer toutes leur conneries de maquillages :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Il faut aussi une super grosse boite à gants pour qu'elles puissent balancer toutes leur conneries de maquillages :W

Elle met ça dans son sac à main..

 

On peut rien foutre dans ma BAG par exemple...

 

à part une paire de gants, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Pourquoi "comme si" ? :ddr:

La mienne sait s'en servir en tout cas... mais elle adore quand même le detecteur de pluie, au point qu'un jour j'ai failli me poutrer dans un camion : elle voulait pas que je mette les essuies glaces, elle voulait que ça se mette en route automatiquement, on doublait un gros camion, il a roulé dans une flaque d'eau, je me suis tout pris et ce $**$de detecteur s'est pas déclenché :D

En gros j'ai été aveugle pendant 3 secondes...Et quand tu doubles avec un camion qui arrive en face 3 secondes c'est beaucoup :D

 

Et pour la clio dci je rigole pas, ma copine a confondu ma voiture avec un alméra tino de la même couleur...J'ai été vexé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne sait s'en servir en tout cas... mais elle adore quand même le detecteur de pluie, au point qu'un jour j'ai failli me poutrer dans un camion : elle voulait pas que je mette les essuies glaces, elle voulait que ça se mette en route automatiquement, on doublait un gros camion, il a roulé dans une flaque d'eau, je me suis tout pris et ce $**$de detecteur s'est pas déclenché :D

En gros j'ai été aveugle pendant 3 secondes...Et quand tu doubles avec un camion qui arrive en face 3 secondes c'est beaucoup :D

 

Et pour la clio dci je rigole pas, ma copine a confondu ma voiture avec un alméra tino de la même couleur...J'ai été vexé :D

:ptdr:

 

Elle s'interesse pas trop aux voitures on dirait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat272Ll

Merde, il s'interesse à ma caisse :D

Je te préviens, pour draguer c'est pas l'idéal du tout la RS :

De 1 elles la confondent avec une DCI, ensuite c'est tout petit donc le crac crac boum boum, à moins de t'appeler passe partout, tu peux oublier, ensuite, elles ont peur quand tu pousses les vitesses et exploite un peu l'auto, et quand tu te traines elles trouvent que ça fait du bruit et que c'est inconfortable.

 

PAr contre ellessont fan du pare brise réfléchissant (pour se maquiller dedans) et du detecteur de pluie : comme si elles savaient pas utiliser un comodo :D

 

 

Dans ce cas mon plaisir perso est prioriataire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

La mienne sait s'en servir en tout cas... mais elle adore quand même le detecteur de pluie, au point qu'un jour j'ai failli me poutrer dans un camion : elle voulait pas que je mette les essuies glaces, elle voulait que ça se mette en route automatiquement, on doublait un gros camion, il a roulé dans une flaque d'eau, je me suis tout pris et ce $**$de detecteur s'est pas déclenché :D

En gros j'ai été aveugle pendant 3 secondes...Et quand tu doubles avec un camion qui arrive en face 3 secondes c'est beaucoup :D

 

Et pour la clio dci je rigole pas, ma copine a confondu ma voiture avec un alméra tino de la même couleur...J'ai été vexé :D

C'est pourtant pas le meme gabarit :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est pourtant pas le meme gabarit :lol:

C'était de loin en même temps :D

Si elle s'interesse aux autos mais c'est une talibane audi...qui a une fiesta :D

Elle a d'ailleurs pas aimé quand je lui ait dit que l'a4 multitronic de son pére, en réalité, c'était une boite de scooter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de loin en même temps :D

Si elle s'interesse aux autos mais c'est une talibane audi...

Elle est pas si mal en fait :D

 

qui a une fiesta :D

 

[/quotemsg]

Ha ben non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Elle est pas si mal en fait :D

 

 

Ha ben non :p

En tout cas, c'est la preuve vivante que le talibanisme c'est génétique....

Dans sa famille ils sont tellements talibans qu'ils ont acheté une A2, il faut le faire quand même non ? :voyons::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat447gB

En tout cas, c'est la preuve vivante que le talibanisme c'est génétique....

Dans sa famille ils sont tellements talibans qu'ils ont acheté une A2, il faut le faire quand même non ? :voyons::ange:

 

 

Une m... cette A2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est la preuve vivante que le talibanisme c'est génétique....

Dans sa famille ils sont tellements talibans qu'ils ont acheté une A2, il faut le faire quand même non ? :voyons::ange:

Ca va, la voiture en elle-meme est très bien :oui:

 

Elle est juste trop chère :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ca va, la voiture en elle-meme est très bien :oui:

 

Elle est juste trop chère :L

Moi je trouve pas que ce soit bien mais bon...en tout cas il faut vraiment aimer audi pour avoir acheté une A2 neuve à sa sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Moi, je trouve qu'il faut être pas fini de cuir pour draguer en bagnolle... et puis les filles que vous arrivez à chopper avec cette "technique", elles doivent pas être fines non plus... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...