Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Technique pour draguer en voitrue


Invité §fat272Ll

Messages recommandés

Invité §lol546UQ

A mon avis au bois de boulogne ca doit pouvoir le faire :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi868SQ

Moi, je trouve qu'il faut être pas fini de cuir pour draguer en bagnolle... et puis les filles que vous arrivez à chopper avec cette "technique", elles doivent pas être fines non plus... :oui:

Ca dépend de ce que tu veux : si c'est un coup pour un soir, ok, si c'est pour la vie, j'aurais pas confiance moi :D

C'est comme en boite : elles te disent pas bonjour la premiere fois, la semaine d'aprés t'as plein de bouteille sur ta table et là t'as de la coquine autant qur tu veux.....mais c'est de la coquine d'élevage, je vous préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

En gros, celles qui accrochent à ça, c'est des salopes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat272Ll

Moi, je trouve qu'il faut être pas fini de cuir pour draguer en bagnolle... et puis les filles que vous arrivez à chopper avec cette "technique", elles doivent pas être fines non plus... :oui:

 

 

C'est suffissant pour se "vider" :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

C'est claire qu'apres faut savoir ce qu'on veut :D

 

Apres le car-jacking voici le girls-jacking :ptdr: :ptdr:

 

=========>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est suffissant pour se "vider" :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

C'est fin, délicat, plein de tact :D

Si tu veux "pécho", donne toi au moins un peu l'apparence de respecter la gent féminine, ça passera déjà beaucoup mieux : ne pas rire à des blagues salaces en compagnie de damoiselles est trés bien vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fin, délicat, plein de tact :D

Si tu veux "pécho", donne toi au moins un peu l'apparence de respecter la gent féminine, ça passera déjà beaucoup mieux : ne pas rire à des blagues salaces e ncompagnies de damoiselles est trés bien vu :D

Ha non faut pas exagérer quand meme :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

C'est fin, délicat, plein de tact :D

Si tu veux "pécho", donne toi au moins un peu l'apparence de respecter la gent féminine, ça passera déjà beaucoup mieux : ne pas rire à des blagues salaces en compagnie de damoiselles est trés bien vu :D

 

 

Comme ça ? http://lka.hu/pic/78taxi2/daniel.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

:ptdr:

 

Décidément ce topic... :W

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat272Ll

:ptdr:

 

Décidément ce topic... :W

 

 

Il troue le cul....c'est le miens :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

Dommage qu'il n'y ai pas de nanas qui pourait donner leurs avis sur les mecs qui les branches en caisse pour voir ce qu'elles en pensent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat272Ll

Alors les filles vous etes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV

Elles sont dans leur caisse au faitte elles attendent que ces les mec qui viennent a elles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat272Ll

Elles sont dans leur caisse au faitte elles attendent que ces les mec qui viennent a elles :)

 

Elles s'ont pas encore pas encore ma boite 5 c'est pour ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

Ah ok fallait le dire avant moi ca me derange pas de me faire embarquer par une belle nana :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Aider nous gentes féminines

LE korrector laisse passer ça et nous quand on met une majuscule en trop on se fait n***r...Il est injuste le monde :peur:

 

Ouais, le sami nacéri ça le fait, je pensais plus à ça moi :

http://www.cards-n-collectables.co.uk/cards/trading/film/james_bond/images/dad_p2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

Déjà, oublie cette technique de naze qui consiste à draguer avec ta caisse.

T'auras plus de chances...

 

+1 On a un nouveau kéké sur le forum :voyons::D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

Avec une trappe alu et des rétro M3 il parait que ca marche mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tu as la méthode faux cul d'ilario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Quand j'empruntais la vieille golf cabrio de mon frère bizarrement on me regardait plus qu'en polo :W Mais bon, pour draguer... bof bof la voiture je trouve pas ça idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

J'ai deja fais un tour en Dodge Viper GTS en plein Paris et je vous assure que y a moyen que ca marche non seulement toute les minettes sur le trottoir se retournent mais en plus elle te mattent comme jamais on t'as matté :sol: .

Et apres les nanas disent qu'elles n'aiment pas les belles caisses :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Quand j'empruntais la vieille golf cabrio de mon frère bizarrement on me regardait plus qu'en polo :W Mais bon, pour draguer... bof bof la voiture je trouve pas ça idéal.

C'est surtout qu'à 50km/h c'est pas évident de discuter et de filer un numéro de tel. Et sur l'autoroute, encore pire. :L

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

C'est surtout qu'à 50km/h c'est pas évident de discuter et de filer un numéro de tel. Et sur l'autoroute, encore pire. :L

 

:ange:

 

Tu plaisantes la polo n'atteind pas 50 km/h !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Bah oui pourquoi pas, j'ai les watts et c'est le moment d'ouvrir ses fenetres donc...

 

 

Tu ne verses pas dans le Jackysme là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

J'ai deja fais un tour en Dodge Viper GTS en plein Paris et je vous assure que y a moyen que ca marche non seulement toute les minettes sur le trottoir se retournent mais en plus elle te mattent comme jamais on t'as matté :sol: .

Et apres les nanas disent qu'elles n'aiment pas les belles caisses :q

Après va savoir si la minette en question se disait pas en te regardant : qu'est-ce qu'il veut ce con dans sa bagnole de frimeur"... C'est pas parce qu'on te regarde que tu les fais tomber... Mais attention, je dis pas que ça marche sur personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...