Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Symptomes de la poussée des dents de sagesse ?


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §le 816mY

Moi j'ai pas le choix :ddr: j'ai déjà 4 dents en moins à cause d'un traitement d'orthodoncie.

Et là, sur la panoramique dentaire que j'ai faite, on voit bien que les dents de sagesse forSSe sur les autres pour passer :D ça fait bouger les autres dents d'ailleurs... :L

Remarque par définition en poussant elles forcent sur les autres dents dans tous les cas. M'enfin dans ton cas oui vaut mieux te fair opérer pour pas ruiner ta dentition :L

 

 

Moi en tout cas je suis pas coupé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pec174wQ

Dans mon cas, elles étaient aussi sous la gencive, en train de pousser dans un sens un peu biscornu. Le stomato a ouvert la gencive par au dessus, il me semble, en étoile, puis a écarté la gencive pour extraire la dent : le point de suture étaitn pour "raccrocher" les bouts de gencives" :L

 

Purée que c'est gerbant :D

 

Situation similaire pour moi : les 4 poussaient à l'horizontale en appuyant sur les racines des autres dents ce qui me donnait la sensation que mes canines sortaient :lol:

 

On m'a enlevé les 4 en même temps sous anesthésie générale en creusant dans l'os pour les sortir :L

 

Résultat : 1 semaine d'anti-douleur, les joues bien gonflées, grosses difficultés à ouvrir la bouche et parler...

 

Le plus pénible a été la cicatrisation avec les nettoyages quotidiens au jet et la surveillance des sutures :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Moi je voulais une anésthésie générale sinon rien. :W Bon finalement rien, ouf. :) (j'ai eu mal pendant 1 semaine puis plus rien)

Pareil, mais l'anesthésiste m'a convaincue de faire une neurolepsie et c'était effectivement pas plus mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Pour ceux qui ont subi une anesthésie générale, comment s'est passé le réveil ? Parce que moi gros bad trip :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Pour ceux qui ont subi une anesthésie générale, comment s'est passé le réveil ? Parce que moi gros bad trip :L

C'était pas vraiment une anesthésie générale, mais au réveil, j'étais méga zen dans le pâté :D

Par contr,e le fille a côté d emoi hurlait, se débattait, ils étaient trois sur elle :L

Mais moi, j'étais tellement dans els choux que je regardais comme Thomasi dans le "Péril Jeune" quand il vient de prendre son acide :W

 

La douleur est venue un mois après :L J'en ai aps dormi pendant quinze jours :L

Par contre, j'ai heureusement pas eu droit aux joues de hamster :D

Mais à un gros vomi quand j'ai goûté un blédichef "pâtes et jambon mixés à l'italienne" :oops:

Dégueulasse, je plains les bébés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Personne n'a envie de monter sa dent de sagesse en bague ? :ange:

:lol: Horrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Moi le réveil a été plutôt difficile : je n'arrivais pas du tout à me réveiller, j'avais l'impression de sombrer et après j'avais des sueurs froides avec des tremblements et claquement incontrôlable de la machoire, des frissons partout, pas glop du tout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Moi le réveil a été plutôt difficile : je n'arrivais pas du tout à me réveiller, j'avais l'impression de sombrer et après j'avais des sueurs froides avec des tremblements et claquement incontrôlable de la machoire, des frissons partout, pas glop du tout :L

Par contre, j'ai failli annuler mon opération à cause d'un rêve morbide qui paraissait un peu trop réel :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

:lol: Horrible :D

 

Les skins anglais avaient l'habitude de porter autour du cou un collier avec toutes les dents percées prises à l'ennemi...véridique :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, les 4 dents sont toutes parties le même jour, et je conseille cette solution à tous ceux à qui le dentiste fait peur :oui: .

 

Les deux du haut étaient plus ou moins sorties, mais vraiment n'importe comment, à l'horizontale; du coup, j'en ai eu marre quand celle de gauche a commencé à frotter contre la joue :L . Ca m'irritait en permanence, sans cicatriser :L . Par contre, celles du bas étaient toujours à l'intérieur.

 

Le stomato m'a opéré en clinique, sous anesthésie locale, à 9h30 le matin; je ne sais pas si c'est le fait que je transpirais à grosses gouttes ou quoi, mais l'anesthésiste m'a mis la dose, je planais pour de bon. Mes seuls vagues souvenirs c'est le stomato qui dit " et de une! ", "et de 2", etc., et quand j'ai fait "mmmmm" pour signaler que j'avais mal et qu'il fallait m'en remettre :buzz: , comme on m'avait demandé de faire.

 

Réveil ok, sortie de la clinique en début d'aprèm après une collation sommaire à base de yogurts, et poches de glace sur la gueule pendant 2 jours (je conseille les Coldhot de 3M pour cela). Je n'ai pas gonflé, j'ai eu un peu mal au début mais les antidouleurs marchaient bien. On m'a enlevé les fils une semaine plus tard, d'ailleurs un des deux du bas était tombé tout seul la nuit d'avant. C'est à cette occasion que j'ai appris que je n'avais même pas de fil en haut :eek: .

 

Donc voilà, mauvais moment à passer, mais bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Tu devais aller chez le dentiste pour ça ? :peur:

 

Non j'avais un jet à pression chez moi et je devais faire attention que rien (micro-particules d'aliments) ne rentre dans les "trous" laissés par les dents pour éviter les infections :L

 

En fait les fils n'étaient pas sérrés à fond pour une histoire de cicatrisation des chairs et des os et en plus ils dépassaient un peu donc je devais faire attention de ne pas tirer dessus en mâchant....galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même :L

 

C'est courant comme méthodolgie post opératoire ?

Non. Enfin moi j'avais une brosse à dent post-op, avec obligation de me brosser le soir même pour éviter les merdes dans les trous. Et bains de bouche en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Ah ouais quand même :L

 

C'est courant comme méthodolgie post opératoire ?

 

Je sais pas :bah:, le truc c'est que mes dents de sagesse étaient assez grosses et poussaient complètement à l'horizontale, il a vraiment fallu creuser pour les extraire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Rendez-vous aujourd'hui chez le stomato :L glups !

 

Direction la clinique le 25/11 pour midi, opérée (3 dents) vers 17h, à jeun depuis 9h :beuh: et c'est surement pas après que je pourrai manger... :L

Dodo sur place et rentrage dans la journée si tout ok, suivi de 2-3 jours d'arrêt...

 

Mamaaannn ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Rendez-vous aujourd'hui chez le stomato :L glups !

 

Direction la clinique le 25/11 pour midi, opérée (3 dents) vers 17h, à jeun depuis 9h :beuh: et c'est surement pas après que je pourrai manger... :L

Dodo sur place et rentrage dans la journée si tout ok, suivi de 2-3 jours d'arrêt...

 

Mamaaannn ! :peur:

On m'a enleve les 4 d'un coup et dans l'urgence (orthodontie inside) et j'ai souffert le martyre!Mauvaise reaction a l'anesthesie,traitement anti douleur inefficace!je prenais 1 tube d'efferalgan par jour et je me tapais la tete contre les murs :( et les points qui ont pas tenu... resultat; je suis allee en pleine nuit au cabinet dentaire du pere de ma meilleure amie;il m'a recousue a vif et m'a file de la Lamaline (opium :lover: )!

Courage :)

Si jamais tu commence a te taper la tete contre les murs apres l'operation,demande de la Lamaline a ton dentiste :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sum887jc

ça fait flipper vos témoignagnes :beuh:

 

j'ai encore mes 4 dents de sagesse. Mon dentiste me répète depuis plusieurs années qu'elles poussent droites donc pas besoin d'opérer, mais il y a 3 mois, j'ai eu une rage de dents terrible, et il m'a dit qu'éventuellement c'était peut être la dent de sagesse qui poussait sur la racine de la molaire d'à côté (qui me faisait mal). Il m'a plombé la molaire en question et depuis ça va de ce côté, mais depuis hier, j'ai mal à la même dent mais de l'autre côté, donc je me demande quand même si ce ne sont pas mes dents de sagesse qui s'expriment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Le dentiste m'en a enlever une l'année dérnière.

Je ne suis pas aller en clinique à cause de cet idiot. Maintenant il est sûr que j'irais.

J'avoue que c'est le top de la douleur que j'ai ressenti depuis que je suis né.

Le réveil fut térrible au point que j'en ai pleuré de douleur. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

J-8 :peur:

 

Je suis allée au rendez-vous de l'anesthésiste pour qu'il m'explique un peu comment ça se passe :oui: il m'a mis très à l'aise et je crois que ça va m'aider un petit peu quand même :ddr:

Je n'ai jamais été endormi :L et j'ai la chtouille :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

J-8 :peur:

 

Je suis allée au rendez-vous de l'anesthésiste pour qu'il m'explique un peu comment ça se passe :oui: il m'a mis très à l'aise et je crois que ça va m'aider un petit peu quand même :ddr:

Je n'ai jamais été endormi :L et j'ai la chtouille :peur:

Pour ma part c'est demain anesthésie général :ddr: Je flippe mais de toute façon faut y passer pis le médecin m'a dit qu'il m'injectait pas de curare :o| que du Diprivan (anesthésiant léger à ce qu'il parait :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

J'ai fais enlever les 4 d'un coup, et je ne les regrettes pas. T'en chie pendant une semaine, mais après ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai fais enlever les 4 d'un coup, et je ne les regrettes pas. T'en chie pendant une semaine, mais après ça va.

Moi tye conseille de virer carrement les 32 restante, t'aura plus de probleme de dents apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Neurolepsie ou anesthésie générale ? :)

Anesthésie générale :oui:

 

Pour ma part c'est demain anesthésie général :ddr: Je flippe mais de toute façon faut y passer pis le médecin m'a dit qu'il m'injectait pas de curare :o| que du Diprivan (anesthésiant léger à ce qu'il parait :))

J'espère que ça s'est bien passé ? :ange:

 

Il m'a dit qu'il allait me donner un décontractant, puis m'injecter l'anesthésiant qui sera ensuite régulé selon le temps que prendra l'opération :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Anesthésie générale :oui:

 

 

J'espère que ça s'est bien passé ? :ange:

 

Il m'a dit qu'il allait me donner un décontractant, puis m'injecter l'anesthésiant qui sera ensuite régulé selon le temps que prendra l'opération :oui:

Tu restes une nuit à l'hopital/clinique alors ? :)

Faudra penser à être à jeun :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Tu restes une nuit à l'hopital/clinique alors ? :)

Faudra penser à être à jeun :o| :D

Une nuit en clinique :oui:

A jeun à 9h, opérée à 17h :eek: et après l'opération je doute que je puisse bouffer une côte à l'os :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Pour ma part, je n'ai pas eu de symptômes, on a décelé les quatres dents lors d'une radio quand j'allais chez l'orthodontiste, et on me les a vite enlevées sous anesthésie générale. Tout s'est très bien passé, le réveil j'étais dans le pâté total dans une salle de réveil, avec tous plein de patients, dont certains pas en très bon point, alors on m'a ensuite ramené dans ma chambre. Le soir j'ai mangé du jambon en tous petits morceaux, de la purée (mais le chaud n'était pas agréable dans la bouche) et une compote de fruit je crois. C'était déjà il y a un bon moment. Mais je me souviens d'avoir re mangé normalement 4-5 jours après, et je n'avais même pas de grosses joues de hamster ! :p Et puis c'est agréable de manger plein de petits pots Blédina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Machoir qui craquent, dents qui font mal comme si j'avais une carrie a chque dent, et je me fais opérer le 2 decembre...

4 jours d'arrets, c'est que du bonheur, ne pa voir son patron, mais ca c'est une autre histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...