Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Symptomes de la poussée des dents de sagesse ?


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §moo583pW

Anesthésie générale :oui:

 

 

J'espère que ça s'est bien passé ? :ange:

 

Il m'a dit qu'il allait me donner un décontractant, puis m'injecter l'anesthésiant qui sera ensuite régulé selon le temps que prendra l'opération :oui:

Ouaip c'est fini bah en fait on sent rien du tout :ddr: et on se réveille la tête dans le pâté :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis165IB

Ouaip c'est fini bah en fait on sent rien du tout :ddr: et on se réveille la tête dans le pâté :D

J'espère que tu dis vrai :D

 

J-2 :peur:

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Alors...

 

Je suis donc entrée à la clinique à 12h et pour finir ils ont pu m'opérer un peu plus tôt... Ils m'ont mis (aheum :o| ) dans un couloir et j'entendais des bruits sympathiques de scie sauteuse et d'aspirateur à bouche :D

Ils m'avaient filé un décontractant avant de descendre, pis après 2-3 piquouses pour l'anesthésie "attention ça va tourner qu'il me dit :D et moi : "de quoi ? ma tête ?" :roi: ) et a BOUM!

J'ai été endormie vers 15h30 et réveillée vers 16h30 ;) avec plein de compresses de sang dans la bouche :miam: je bavais partout c'était assez classe :sol:

 

Sinon, niveau douleur, c'est supportable pour le moment, mais j'ai un petit peu gonflée quand même...

J'ai eu le droit à 2 yaourts, 1 compote et 1 madeleine hier soir :sol:

 

Si ça vous intéresse, je peux essayer de faire une photo de mes dents (ou plutôt de ce qu'il en reste :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Si tu commences à sortir tes dents, je montre les miennes :cyp:

 

Ben moi, je suis allée chez le dentiste mercredi, et à par un plombage un peu cassé, la madame elle a dit que j'avais de très jolies dents bien saines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Salut, je sors de l'hosto a l'instant pour les dents de sagesses.

Un peu de mal pour l'instant, mais se n'est pas insurmontable :p

Pae contre c'est la misère, car je creve la dalle, et je ne peux manger que de la purée ou des yop... :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Sa mere la chienne, depuis hier j'ai l'impression que ma gencive au fond à droite est gonflée, ca fait aps particulierement mal, mais bon quand j'appuie dessus ca fait du bien, c'est plus génant qu'autre chose, ca me fait saliver à mort ( grosse grosse classe, le sluuurp pour déglutir) :W

 

J'ai RDV jeudi chez le dentiste, mais depuis hier je fais des bains de bouche et ca part pas, ca doit etre les dents de sagesse :ouin:

 

J'ai une putain de phobie des dentistes, je crois que je vais lui mordre les didis :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Sa mere la chienne, depuis hier j'ai l'impression que ma gencive au fond à droite est gonflée, ca fait aps particulierement mal, mais bon quand j'appuie dessus ca fait du bien, c'est plus génant qu'autre chose, ca me fait saliver à mort ( grosse grosse classe, le sluuurp pour déglutir) :W

 

J'ai RDV jeudi chez le dentiste, mais depuis hier je fais des bains de bouche et ca part pas, ca doit etre les dents de sagesse :ouin:

 

J'ai une putain de phobie des dentistes, je crois que je vais lui mordre les didis :peur:

Tu vas enfin être sage alors ?! :o|

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Tu vas enfin être sage alors ?! :o|

 

:ddr:

 

J'ai l'impression que ca me gene pour parler, comme si j'avais un cheveux sur la langue, moi qui exige l'épilation totale à cause de ca, j'ai l'air fin la :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

J'ai l'impression que ca me gene pour parler, comme si j'avais un cheveux sur la langue, moi qui exige l'épilation totale à cause de ca, j'ai l'air fin la :blague:

C'est que d'un côté de que c'est gonflé (Vahiné ©) ? Elles poussent ou tu les as déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

C'est que d'un côté de que c'est gonflé (Vahiné ©) ? Elles poussent ou tu les as déjà ?

 

C'est gonflé côté droit, et uniquement ce côté, et non je ne les ai pas, enfin je pense pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Un conseil, attends pas d'avoir la bouche qui pend pour prendre rdv pour te la (les) faire retirer :oui:

En règle général, pour ce qui touche les dents, il ne faut jamais attendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

C'est gonflé côté droit, et uniquement ce côté, et non je ne les ai pas, enfin je pense pas :ddr:

Tu vas morfler :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Tu vas morfler :lover:

 

J'ai RDV jeudi chez le docteur des dents :peur:

 

J'espere qu'il est bien assuré car il risque d'y laisser un doigt ou deux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

J'ai RDV jeudi chez le docteur des dents :peur:

 

J'espere qu'il est bien assuré car il risque d'y laisser un doigt ou deux :oui:

Gourmand :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Surtout dentitstophobe :peur:

Comme beaucoup :oui: mais bon, mieux avoir mal une fois que de déguster pendant un long moment... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Moi je dois etre cocu, mes 4 dents de sagesse ont poussé, ça ne m'a meme pas fait mal et ça n'a pas l'air de géner les autres dents :bah:

 

Ah ben je peux pas etre cocu je suis célib' :voyons::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

J'dois être cocu aussi (sans nana "fixe" pour le moment, ça ne m'étonne qu'à moitié :D) mais j'ai ma 3ème dent de sagesse qui pousse, le 2 dernières "têtes" sont en train de passer et ça fait horriblement mal... personne ne peut m'aider pour soulager la douleur (Dafalgan n'aide qu'à moitié...) ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...