Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le topic des de L'ALCOOL et desBEUVERIES


Invité §coy038Ow

Messages recommandés

Invité §pla848LB

Un petit mélange sympa qui fait briller les yeux des femmes :

 

Champagne, cointreau, curaçao.

 

Se sert dans un grand saladier à la louche, "la soupe" :)

 

produit son plein effet à l'attaque de la 3ème coupe...

(C'est pas pour les Klikeux, ça permet pas de dégripper les étriers de freins :non:)

 

J'ai aussi une petite histoire comme celle de Laure :

 

Un jour de l'An il y a quelques années, une grosse teuf avec plein de monde, c'est 3 ou 4h du mat' tout le monde est bien chaud.

 

Nous sommes, 4 potes de mon âges (environ 35)+ un petit frère (20 ans)d'un des mes pote et moi assi en bordure de la piste de dance.

 

On est en admiration devant une danseuse (la quarantaine) en robe courte mais non moulante qui nous permet pas de voir si elle porte des bas ou un collant.

Elle allume les males de l'assistance en ondulant copieusement des fesses.

On fait quelques remarques salaces discrètes, chacun donne son avis, puis l'un de nous lance une idée géniale : faudrait vérifier de visu !

 

A ce moment là le jeune qui est avec nous se lève, titube, nous dit "je vais essayer paske les vieux comme vous n'ont que d'la geule, elle est belle la France, etc" (enfin, des remarques de ce genre...)

 

Il avance vers la piste de dance, il n'arrive plus a se déplacer en ligne droite :)

 

Il se rapproche de la nana, trop près même : elle lui tourne le dos visiblement agacée.

Grâve erreur : notre ami se baisse, choppe le bas de sa robe et lui remonte jusqu'au nombril :eek:

 

On y crois pas ! il l'a fait !

ça se passe à 5 mètres de nous : on distingue très bien que la dame porte un collant et une culotte : les chaudasses ne sont plus ce qu'elles étaient :D

 

La nana baisse sa robe, se retourne et file une claque magistrale au jeune qui nous faisait un "V" avec ses doigts en rigolant.

Sous le choc il recule en titubant et par miracle s'assoit sur une chaise.

 

La nana commence à faire un scandale montrueux (alors que tout le monde rigole) et là, le jeune est sauvé par sa cuite : il est prit d'une gerbe soudaine dont le dernier jet envoie quelques morceaux non identifiés sur les escarpins de la nana.

C'est trop pour elle, elle se casse.

 

Par contre je saurais pas vous dire ce qu'il avait bu.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gam054dL

Un petit mélange sympa qui fait briller les yeux des femmes :

 

Champagne, cointreau, curaçao.

 

Tiens je faisais pareil à part que le curaçao etait remplacé par du cognac.

C'est bon mais ça cartouche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Un petit mélange sympa qui fait briller les yeux des femmes :

 

Champagne, cointreau, curaçao.

 

Se sert dans un grand saladier à la louche, "la soupe" :)

 

 

J'ai des potes du coté d'angers, qui appellent ça la.................... "soupe angevine" . Champagne et cointreau en début de soirée, plus tout cequi reste vers 6-7 heure du mat :oui:

 

produit son plein effet à l'attaque de la 3ème coupe...

(C'est pas pour les Klikeux, ça permet pas de dégripper les étriers de freins :non:)

 

J'ai aussi une petite histoire comme celle de Laure :

 

Un jour de l'An il y a quelques années, une grosse teuf avec plein de monde, c'est 3 ou 4h du mat' tout le monde est bien chaud.

 

Nous sommes, 4 potes de mon âges (environ 35)+ un petit frère (20 ans)d'un des mes pote et moi assi en bordure de la piste de dance.

 

On est en admiration devant une danseuse (la quarantaine) en robe courte mais non moulante qui nous permet pas de voir si elle porte des bas ou un collant.

Elle allume les males de l'assistance en ondulant copieusement des fesses.

On fait quelques remarques salaces discrètes, chacun donne son avis, puis l'un de nous lance une idée géniale : faudrait vérifier de visu !

 

A ce moment là le jeune qui est avec nous se lève, titube, nous dit "je vais essayer paske les vieux comme vous n'ont que d'la geule, elle est belle la France, etc" (enfin, des remarques de ce genre...)

 

Il avance vers la piste de dance, il n'arrive plus a se déplacer en ligne droite :)

 

Il se rapproche de la nana, trop près même : elle lui tourne le dos visiblement agacée.

Grâve erreur : notre ami se baisse, choppe le bas de sa robe et lui remonte jusqu'au nombril :eek:

 

On y crois pas ! il l'a fait !

ça se passe à 5 mètres de nous : on distingue très bien que la dame porte un collant et une culotte : les chaudasses ne sont plus ce qu'elles étaient :D

 

La nana baisse sa robe, se retourne et file une claque magistrale au jeune qui nous faisait un "V" avec ses doigts en rigolant.

Sous le choc il recule en titubant et par miracle s'assoit sur une chaise.

 

La nana commence à faire un scandale montrueux (alors que tout le monde rigole) et là, le jeune est sauvé par sa cuite : il est prit d'une gerbe soudaine dont le dernier jet envoie quelques morceaux non identifiés sur les escarpins de la nana.

C'est trop pour elle, elle se casse.

 

Par contre je saurais pas vous dire ce qu'il avait bu.

:)

[/quotemsg]

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Je ne raconterai pas comment je me suis félé le coccyx alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

Je ne raconterai pas comment je me suis félé le coccyx alors :cyp:

Après l'apéro peut être ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Je ne raconterai pas comment je me suis félé le coccyx alors :cyp:

 

Tu as rencontré Motumbo ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Un petit mélange sympa qui fait briller les yeux des femmes :

 

Champagne, cointreau, curaçao.

 

Se sert dans un grand saladier à la louche, "la soupe" :)

 

produit son plein effet à l'attaque de la 3ème coupe...

(C'est pas pour les Klikeux, ça permet pas de dégripper les étriers de freins :non:)

 

J'ai aussi une petite histoire comme celle de Laure :

 

Un jour de l'An il y a quelques années, une grosse teuf avec plein de monde, c'est 3 ou 4h du mat' tout le monde est bien chaud.

 

Nous sommes, 4 potes de mon âges (environ 35)+ un petit frère (20 ans)d'un des mes pote et moi assi en bordure de la piste de dance.

 

On est en admiration devant une danseuse (la quarantaine) en robe courte mais non moulante qui nous permet pas de voir si elle porte des bas ou un collant.

Elle allume les males de l'assistance en ondulant copieusement des fesses.

On fait quelques remarques salaces discrètes, chacun donne son avis, puis l'un de nous lance une idée géniale : faudrait vérifier de visu !

 

A ce moment là le jeune qui est avec nous se lève, titube, nous dit "je vais essayer paske les vieux comme vous n'ont que d'la geule, elle est belle la France, etc" (enfin, des remarques de ce genre...)

 

Il avance vers la piste de dance, il n'arrive plus a se déplacer en ligne droite :)

 

Il se rapproche de la nana, trop près même : elle lui tourne le dos visiblement agacée.

Grâve erreur : notre ami se baisse, choppe le bas de sa robe et lui remonte jusqu'au nombril :eek:

 

On y crois pas ! il l'a fait !

ça se passe à 5 mètres de nous : on distingue très bien que la dame porte un collant et une culotte : les chaudasses ne sont plus ce qu'elles étaient :D

 

La nana baisse sa robe, se retourne et file une claque magistrale au jeune qui nous faisait un "V" avec ses doigts en rigolant.

Sous le choc il recule en titubant et par miracle s'assoit sur une chaise.

 

La nana commence à faire un scandale montrueux (alors que tout le monde rigole) et là, le jeune est sauvé par sa cuite : il est prit d'une gerbe soudaine dont le dernier jet envoie quelques morceaux non identifiés sur les escarpins de la nana.

C'est trop pour elle, elle se casse.

 

Par contre je saurais pas vous dire ce qu'il avait bu.

:)

 

Un digne representant de la KLiKA :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Tu as rencontré Motumbo ? :cyp:

Si Motumbo est une marque de vélo, alors oui :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo210Vp

Tu as rencontré Motumbo ? :cyp:

Une marque de vélo sans selle Motumbo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Dis nous au moins la composition du cocktail :D

Pfiou, si tu crois que je m'en souviens :D

Le lendemain, je ne me souvenais déjà pas comment j'avais pu me faire si mal au coccyx :cyp:

 

En gros, j'étais sur le guidon d'un vélo, et le pote qui conduisait a descendu un trottoir de 15 cm. J'ai rebondi sur le guidon (un vélo de course) :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, si tu crois que je m'en souviens :D

Le lendemain, je ne me souvenais déjà pas comment j'avais pu me faire si mal au coccyx :cyp:

 

En gros, j'étais sur le guidon d'un vélo, et le pote qui conduisait a descendu un trottoir de 15 cm. J'ai rebondi sur le guidon (un vélo de course) :peur:

:lol:

Je rigole mais je compatis, ça fait très longtemps mal un coccyx félé.

 

C'était pas un culbas libre :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

:lol:

Je rigole mais je compatis, ça fait très longtemps mal un coccyx félé.

Ben, oui, ça fait mal à vie puisque ça ne se soigne pas :bah:

C'était pas un culbas libre :D:oops:

[/quotemsg]

Non :D

Mais il devait y avoir beaucoup de Tequila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Je résume ce soir :

 

3 apéros... sky-coca

1 bouteille de rosé à moi tout seul

8 bières...

 

Mais c'est pas fini... :D

 

c'est grave, docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Trois vodka orange dans des bons verres à l'ancienne, quatre bières, un whisky Coca et... c'est tout. Je deviens sobre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

Quatres Goudales, deux Leffes triples et deux bouteilles de vodka Redbull à cinq ... Je ne suis pas encore redescendu completement et je n'ai pas encore mal au crâne ... ça va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Gin orange cointreau à la louche dans un saladier avec 3 potes : plus jamais ça! Ca s'est terminé en chabite party et le lendemain : mal de crâne et mal aux couilles garantis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

C'est quoi ce forum d'alcooliques , je suis venu la nuit , topic de la beuverie , je revien a 18H , topic de la beuvrie :hum::bah:

 

J'suis plus en beuverie chabite party maintenant sinon je saurai pas me concentrer pour écrire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais pas refaire un tour :ange:

Edite: je vais faire un tour a la buvette du foot :oui:

Je vien de rentrer :oops:, au foot ils ont gangné , c'est la deusieme foi sur le championnat , c'etait le dernier match du championat, j'ai quitté a 22H pour aller au caffé avec des potes du foot , rencontre d'une cousine qu'il y a un an que j'avais pas vu , annif d'un pote (le 2 mai donc apres minuit ) je vais etre beau a l'ecole demain :oops::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Fais chier en ce moment c'est myrthe tous les soir. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une liqueur faite avec de l'eau de vie et un fruit appelé myrthe qui donne le gout. Je crois que si ca continue mon foie va pas apprecier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Pour les tafioles klikeuses qui ne veulent plus boire de Gin, essayez le Bombay Sapphire, avec du Perrier et des feuilles de menthe :oui:

 

Sinon, quand j'étais djeunz j'étais pas trop regardant sur la qualité de la bibine, pourvu qu'il y ait ivresse :D mais maintenant j'apprécie des bonnes liqueurs, le bombay sapphire cité au dessus, des bons whiskys, des bons armagnacs...

 

Niveau cocktails, le Russe blanc pour le calcium du lait :oui:, les mojitos :lover:

 

Les chiens fous de Papy :D

 

Whisky Perrier, surprenant :oui:

 

Vodka carambar, le but est de vider un tiers de la bouteille, d'y mettre des carambars (marche aussi avec des fraises tagada), attendre que tout se dilue, et boire :bien:

 

Très sucré, donc ça passe tout seul...

 

La mirabelle de Lorraine, c'est pas mal aussi :ange:

 

Pour les souvenirs de beuverie, y'en a ... je me suis foulé la cheville un samedi soir mort bourré en boite, en dansant :ddr:

le dimanche matin aux urgences, les infirmiers croyaient que c'était un accident de foot, de tennis ou autre... quand je leur ai dit on s'est bien foutu de moi :ddr:

Sinon le vélo fin saoul c'est pas bien, les roues ne se suivent pas trop :L

Le skateboard non plus, c'est pas simple :ddr: maxi gamelle, grosse croute sur la tronche le lendemain avec le sang séché, j'avais une tête de vainqueur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim007vd

Petit up pour savoir où trouver de l'angostura dont on me vante le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

t_inquiete___1115421975_finsoiree.jpg.b7b6d71751b0379eb48d2af473a7af70.jpg

 

:cyp:

 

J'adore les fins de soirées dans le Sud-Ouest :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Pour les tafioles klikeuses qui ne veulent plus boire de Gin, essayez le Bombay Sapphire, avec du Perrier et des feuilles de menthe :oui:

 

Sinon, quand j'étais djeunz j'étais pas trop regardant sur la qualité de la bibine, pourvu qu'il y ait ivresse :D mais maintenant j'apprécie des bonnes liqueurs, le bombay sapphire cité au dessus, des bons whiskys, des bons armagnacs...

 

Niveau cocktails, le Russe blanc pour le calcium du lait :oui:, les mojitos :lover:

 

Les chiens fous de Papy :D

 

Whisky Perrier, surprenant :oui:

 

Vodka carambar, le but est de vider un tiers de la bouteille, d'y mettre des carambars (marche aussi avec des fraises tagada), attendre que tout se dilue, et boire :bien:

 

Très sucré, donc ça passe tout seul...

 

La mirabelle de Lorraine, c'est pas mal aussi :ange:

 

Pour les souvenirs de beuverie, y'en a ... je me suis foulé la cheville un samedi soir mort bourré en boite, en dansant :ddr:

le dimanche matin aux urgences, les infirmiers croyaient que c'était un accident de foot, de tennis ou autre... quand je leur ai dit on s'est bien foutu de moi :ddr:

Sinon le vélo fin saoul c'est pas bien, les roues ne se suivent pas trop :L

Le skateboard non plus, c'est pas simple :ddr: maxi gamelle, grosse croute sur la tronche le lendemain avec le sang séché, j'avais une tête de vainqueur :W

 

Bombay Sapphire avec du schweppse ca le fait bien ...

 

... La je suis dans ma periode Grey Goose Vodka ... qui enterre grave la zubro ... a boire pure donc :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...