Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le topic des de L'ALCOOL et desBEUVERIES


Invité §coy038Ow

Messages recommandés

Invité §Vee826zE

Kaluha (liqueur de cafe) en bas, bayley's au milieu.

Pour le haut, ca depend. J'ai teste :

- rhum

- cointreau

- differentes gnoles

- absinthe (la vraie, donc pas achetee en France)

 

L'ordre va du moins violent au plus decapant. :D

 

Moi c'était au rhum alors, j'ai voulu tenter l'escadrille mais je me suis vite posé en catastrophe. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kor572eg

Kaluha (liqueur de cafe) en bas, bayley's au milieu.

Pour le haut, ca depend. J'ai teste :

- rhum

- cointreau

- differentes gnoles

- absinthe (la vraie, donc pas achetee en France)

 

L'ordre va du moins violent au plus decapant. :D

 

Putain, prochaine klika réunion, faut qu'on teste ! :beuh::rs:

 

 

Enfin moi en tout cas, j'ai pas souvenir d'avoir essayé ça. Donc c'est soit que j'ai vraiment jamais testé, soit que j'ai au contraire beaucoup trop testé. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Putain, prochaine klika réunion, faut qu'on teste ! :beuh::rs:

 

 

Ok, ca roule, on commence au Cointreau, on finit a l'absinthe (par contre faut trouver un volontaire pour en ramener de Rep. Tcheque :D)

 

Va y avoir des morts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Kaluha (liqueur de cafe) en bas, bayley's au milieu.

Pour le haut, ca depend. J'ai teste :

- rhum

- cointreau

- differentes gnoles

- absinthe (la vraie, donc pas achetee en France)

 

L'ordre va du moins violent au plus decapant. :D

 

A oui, ça aussi c'est simpa. Ils en refont du coté de Pontarlier je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Ok, ca roule, on commence au Cointreau, on finit a l'absinthe (par contre faut trouver un volontaire pour en ramener de Rep. Tcheque :D)

 

Va y avoir des morts :D

 

Faudra aussi nous interdire l'accés à FA, il pourrait y avoir des risques de débordements incontrôlés. :ange::ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Faudra aussi nous interdire l'accés à FA, il pourrait y avoir des risques de débordements incontrôlés. :ange::ddr:

 

Je connais, je connais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Putain, prochaine klika réunion, faut qu'on teste ! :beuh::rs:

 

 

Enfin moi en tout cas, j'ai pas souvenir d'avoir essayé ça. Donc c'est soit que j'ai vraiment jamais testé, soit que j'ai au contraire beaucoup trop testé. :ddr:

Faut trouver des gonzesses pour finir le bayley's a la fin, je pense qu'on sera KO avant que la bouteille soit vide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Faudra aussi nous interdire l'accés à FA, il pourrait y avoir des risques de débordements incontrôlés. :ange::ddr:

 

Envoyez un MP au début de la soirée, y'a aucun problème. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Ma cme préférée: du scotch sec depréférence 8 ans ou plus (Macallan :miam: ,etc).

Mojitos, (j'étais à Cuba il y 2 semaines au Café Paris pour ceux qui connaissent, l'inventeur grâce à Hemingway de ce coktail... inégalables) on les fait à la chaîne pour 3 dollars :W

 

Sinon du temps des bitures lourdes on avait notre potion préparée par notre druide avant de sortir:

prévoir un gros saladier:

1 bouteille de vodka

2 de champagne

un bon fond d'absynthe tchèque

couper au perrier

EDIT: j'oubliais les 10/15 cannettes de REd Bull pour le goût et la patate :fier:

Après on file tout droit en boite :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

A oui, ça aussi c'est simpa. Ils en refont du coté de Pontarlier je crois !

En France non :nanana:

Ou alors c'est de "l'absenthe", un vague derive.

 

Ca se trouve :

- en Andorre

- en Italie (je crois)

- au Portugal

 

Entre autre. Ca tombe bien je vais surement faire un voyage en Andorre en theorie. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Envoyez un MP au début de la soirée, y'a aucun problème. :D

 

Bah de toutes façons qui ça pourra gêner un post dans ce genre ?

 

 

De touwf!bn f a ç nqn, hj je vous amme rd to us r bAend de slaaAe q fd ccuulééé :Dddr:

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Ca me rappelle les concours sur mon balcon avec les potes a se vider de l'absynthe pure et a jeter les verres par dessus la rue (un énorme boulevard) :W

 

Putain c-te charge qu'on se foutait dans la tronche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

En France non :nanana:

Ou alors c'est de "l'absenthe", un vague derive.

 

Ca se trouve :

- en Andorre

- en Italie (je crois)

- au Portugal

 

Entre autre. Ca tombe bien je vais surement faire un voyage en Andorre en theorie. :cyp:

 

J'ai toujours la bouteille que j'avais acheté là bas la dernière fois que j'y suis allé. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Bah de toutes façons qui ça pourra gêner un post dans ce genre ?

 

 

 

 

:ddr:

 

Nan mais depuis que je me suis fait bannir, virer l'avatar et modifier la signature par un RL en état d'ébriété, je préfère me méfier des posteurs bourrés. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Nan mais depuis que je me suis fait bannir, virer l'avatar et modifier la signature par un RL en état d'ébriété, je préfère me méfier des posteurs bourrés. :o|

 

Je ne peux faire qu'une seule des trois actions sus-citées, et encore, sur des sections dont tu te fous complètement, donc y a pas grand risque. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

En France non :nanana:

Ou alors c'est de "l'absenthe", un vague derive.

 

Ca se trouve :

- en Andorre

- en Italie (je crois)

- au Portugal

 

Entre autre. Ca tombe bien je vais surement faire un voyage en Andorre en theorie. :cyp:

Je crois qu'ils ont obtenu le droit de production justement car certains pays europeens y ont le droit. A vérifier, mais si c'est vrai, l'europe à de bon cotés :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Nan mais depuis que je me suis fait bannir, virer l'avatar et modifier la signature par un RL en état d'ébriété, je préfère me méfier des posteurs bourrés. :o|

Plus de klikeux RL, tu risques rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Je crois qu'ils ont obtenu le droit de production justement car certains pays europeens y ont le droit. A vérifier, mais si c'est vrai, l'europe à de bon cotés :W

Ca serait de l'absinthe sans la plante qui rend aveugle (ou tare, ou les deux je sais plus. :D ).

S'ils en produisent, c'est que ce composant est enleve, donc c'est une pale copie. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fête de la Biere de munich inscrite sur l'agenda, histoire d'aller voir les allemandes "bien bâties" avec 15 l de bière entre les bras :rs:

 

Le plus interessant, c'est pas les grosses Bertha, mais les petites bavaroises en habites traditionnels :rs:

 

N'empêche, la fête de la bière, c'est le seul endroit que j'ai vu où on peut être complètement bourré dans une ville à 3h de l'aprem et que personne te fait de commentaire étant donné que les trois quart de la ville est au moins aussi arrachée que toi :ddr::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Est-ce que tu as déjà essayé le gin/pamplemousse rose ? C'est trop bon :miam:

Sachant que je n'aime pas trop le jus de pamplemousse, je doute que j'apprécie le mélange :D

 

Celà dit, ça me rappelle qu'il a fallu du temps pour que je me rende compte que j'aime la téquila... en supprimant le Schweppes dans la Téquila frappée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Ca serait de l'absinthe sans la plante qui rend aveugle (ou tare, ou les deux je sais plus. :D ).

S'ils en produisent, c'est que ce composant est enleve, donc c'est une pale copie. :o|

 

Merdoum, du coup je confonds moi aussi entre la réalité et la mythique scène de la cuisine du film-que-vous-savez. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Un truc trop bon aussi, c'est de flamber de la chartreuse dans un petit verre à gnole, le coller (avec la pression) contre la paume, secouer, puis boire cul sec, et aspirer le gaz qui s'est formé dans le verre.

 

Très bon, ça passe comme du petit lait, mais ça démonte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Merdoum, du coup je confonds moi aussi entre la réalité et la mythique scène de la cuisine du film-que-vous-savez. :D

Pareil, je ne me souviens plus de la raison de l'interdiction, mais je sais que quand t'en buvais trop de cette chose, c'etait pas bon pour ton integrite physique et mentale. :D

 

Aveugle, c'est dans le film, c'est sur par contre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Sachant que je n'aime pas trop le jus de pamplemousse, je doute que j'apprécie le mélange :D

 

Celà dit, ça me rappelle qu'il a fallu du temps pour que je me rende compte que j'aime la téquila... en supprimant le Schweppes dans la Téquila frappée :D

C'est ce quie rend malade en plus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp136lh

A oui, ça aussi c'est simpa. Ils en refont du coté de Pontarlier je crois !

 

A Pontarlier ils en refont, mais c'est de la fausse.

Si tu veux de la vraie, il faut aller en Suisse !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Pareil, je ne me souviens plus de la raison de l'interdiction, mais je sais que quand t'en buvais trop de cette chose, c'etait pas bon pour ton integrite physique et mentale. :D

 

Aveugle, c'est dans le film, c'est sur par contre. :cyp:

 

Il me semble me souvenir que l'Absinthe attaquait vaguement les neurones ou un truc dans le genre, mais je n'en suis plus très sûr. Peut-être parce que j'ai trop voulu tester si c'était vrai. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Sachant que je n'aime pas trop le jus de pamplemousse, je doute que j'apprécie le mélange :D

 

Celà dit, ça me rappelle qu'il a fallu du temps pour que je me rende compte que j'aime la téquila... en supprimant le Schweppes dans la Téquila frappée :D

 

Moi c'est le gin que j'apprécie plus...

Depuis une cuite monumentale dans une cité U de Francfort, je suis arrivé bien emmeché a une soirée avec ma copine, mais les autres n'avaient pas prévu que je vienne - ils avaient pas l'air de m'aimer des masses, non plus :sol:

Je demande "T'as pas un verre ?" on me refile un gobelet en plastoc sale que j'ai dû rincer a la flotte ( :beuh: beurk !)

 

Comme me faisais chier comme un rat mort, j'ai lié d'amitié avec la bouteille de Gin qui trainait sur la table et a laquelle personne ne voulait toucher :roll:

 

Bref, 2 heures plus tard, j'étais en train de gerber sur les murs de la Cite U fraichement repeints, j'ai retapissé les douches et les chiottes (un samedi soir, pas de ménage avant le lundi suivant :ddr: ), je descends, me rend compte que j'ai paumé mes lunettes (qui étaient en realité dans ma poche de chemise) je sonne a toutes les sonnettes de la cité pour que q-qune m'ouvre la porte d'entrée. Je braille comme nu con pour qu'on me rende mes binocles :sol:

Je les retrouve dans ma chemise, j'envoie tout le monde aller se faire foutre, je rentre chez moi a pied avec ma blonde.

Arrivé au pied du portail du commissariat de la Polizei de quartier, avec 2 caméras de surveillance me fixant, je dépose une tome enorme sur le portail vert :coolfuck:

 

Depuis ce jour là, le Gin, je ne peux plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp136lh

Il me semble me souvenir que l'Absinthe attaquait vaguement les neurones ou un truc dans le genre, mais je n'en suis plus très sûr. Peut-être parce que j'ai trop voulu tester si c'était vrai. :ddr:

 

:oui:

Beaucoup devenaient très violents dans un premier temps, et fous par la suite. Alors maintenant dans celle qu'ils refont à Pontarlier, ils ont enlevé la substance dangereuse, mais ça n'a plus vraiment le même goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Un truc trop bon aussi, c'est de flamber de la chartreuse dans un petit verre à gnole, le coller (avec la pression) contre la paume, secouer, puis boire cul sec, et aspirer le gaz qui s'est formé dans le verre.

 

Très bon, ça passe comme du petit lait, mais ça démonte :D

 

J'ai un pote qui avait fait ça avec des verres en terre cuite. Sauf qu'il n'y avait pas que la pression qui collait sa main au verre, il y avait aussi sa chair fondue. Il a toujours la cicatrice sur la paume. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

:beuh:

 

Oh puté, ça doit faire mal ça :ddr:

 

Le but du jeu, c'est de boire le verre avant que la paille ne fonde :D

 

J'ai eu droit a des explosions de verre, dûes a la chaleur :sol: (non pas des explosions de foufounes, dans ce contexte :nanana: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

J'ai un pote qui avait fait ça avec des verres en terre cuite. Sauf qu'il n'y avait pas que la pression qui collait sa main au verre, il y avait aussi sa chair fondue. Il a toujours la cicatrice sur la paume. :D

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...