Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Votre copine se maquille t'elle?


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §doc800sv

Pas vraiment, elle est journaliste. :ddr:

 

Quand elle n'est pas sur le forum :lol:

 

 

Au fait je mets plein de crme sur ma peau le matin et le soir ;)

J'ai meme appris à me maquiller avec une pro :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Non generalement c'est un cache misere

 

C'est un peu ce que je pense, j'ai remarquer que les filles qui ne se maquillaient pas ne s'accéptaient pas du tout physiquement ...

 

Pourtant je les trouves magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Quand elle n'est pas sur le forum :lol:

 

 

Au fait je mets plein de crme sur ma peau le matin et le soir ;)

J'ai meme appris à me maquiller avec une pro :good:

Tiens, toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

C'est un peu ce que je pense, j'ai remarquer que les filles qui ne se maquillaient pas ne s'accéptaient pas du tout physiquement ...

 

Pourtant je les trouves magnifique !

T'inquiète, je m'assume physiquement, pas de soucis :W

 

Je ne suis pas bidasse, non, mais j'écume les écoles, alors faut bien que je paraisse mon âge :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Tu l'as dit toi même: il n'y a pas de règle pour le choix de la crême la mieux adaptée à sa peau, il faut d'abord consulter. Je suis d'accord

 

Le placenta est toujours utilisé dans certain produits (placenta de nourissons d'homme pour la crême anti-vergéture femme enceintes)

 

Il existe des moyens simples mais efficaces pour les cheveux abîmés: cuir chevelu sec - mixte - gras? Cheveux clairs - foncés? Raides - souples - bouclés - frisés?

 

Il suffit de se regarder dans un miroir deux jours après le dernier shampoing (juste avant de faire le suivant), et de prendre un shampoing ET un soin doux adaptés

Il y a quelques années, une fille m'avait dit avoir lu dans un de ces journaux féminins

 

qu'il fallait éviter de se laver avec un shampoing trop souvent!

Et que l'on pouvait par exemple, laver un jour avec un shampoing tout seul

et le landemain se mouiller les cheveux comme pour un shampoing, mais n'y mettre que de l'après de shampoing!

 

De cette manière on tous les jours les cheveux propre, et en même temps ils ne sont pas agressés!

 

 

 

Enfin, pour ma part avec mes cheveux d'homme assez court, je les lave tous les deux jours en général...

De toute façon je ne peux pas trainer trop, sinon ça commence à démanger!

 

Il m'est arrivé de mettre de l'huile d'olive, du jaune d'oeuf, du milliet en poudre, etc....

 

Ma copine à trouve une mixture bien étrange, d'ailleurs je ne sais pas où elle à trouvé la formule, mais c'est un peu l'alchimie! :p

 

J'ai pas tout compris ce qu'elle met dedans, mais y'a un paquet de truc

au final ça fait un peu thé aromatisé!

C'est même chauffé d'ailleurs!

 

 

Je serais curieux de savoir avec quel produit les femmes se lavaient les cheveux il y a 200 ans par exemple!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

T'inquiète, je m'assume physiquement, pas de soucis :W

 

Je ne suis pas bidasse, non, mais j'écume les écoles, alors faut bien que je paraisse mon âge :W

Le maquillage peut faire plus vieille ou plus jeune!

Tout dépend des couleurs choisies!

 

Quand tu sors, tu te maquilles justement pour faire plus agée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Il y a quelques années, une fille m'avait dit avoir lu dans un de ces journaux féminins...

Conseil beaté n°1: NE JAMAIS LIRE DE MAGASINE FEMININ, il n'y a que des anneries histoire de dire un truc nouveau (le meilleur exemple est encore celui des régimes avant l'été, pfffff!)

 

...qu'il fallait éviter de se laver avec un shampoing trop souvent![/quotemsg]

Pas tous les jours, mais selon la longueur des cheveux et leur qualité, il faut savoir adapter: un cheveu court doit etre lavé plus souvent qu'un cheveu long parce que sinon, tu as l'air sale :(

 

Jusqu'à présent j'avais les cheveux très courts, méchés et en pétard (rebelle inside ou fashion addict?)

 

Mais depuis que Monsieur Moah_75 me l'a si délicatement demandé, je les fait pousser. Il trouve ça tellement plus féminin - je me trouvais très féminine, mais il a su le demander d'une telle façon que je ne pouvais refuser :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Le maquillage peut faire plus vieille ou plus jeune!

Tout dépend des couleurs choisies!

 

Quand tu sors, tu te maquilles justement pour faire plus agée?

Non, juste pour avoir de jolis yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Oui tout le temps, même le dimanche. Je ne sais pas pourquoi car elle est magnifique naturellement :bah:

 

Mais j'avoue que ça fait ressortir ses yeux de ptite biche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Non, juste pour avoir de jolis yeux :D

Pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je m'assume physiquement, pas de soucis :W

 

Je ne suis pas bidasse, non, mais j'écume les écoles, alors faut bien que je paraisse mon âge :W

Pourquoi ca te fait marré ? :D

Bon au moin c'est cool si tu le prend comme ça :D ...

 

Oui tout le temps, même le dimanche. Je ne sais pas pourquoi car elle est magnifique naturellement :bah:

 

Mais j'avoue que ça fait ressortir ses yeux de ptite biche :)

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Non, juste pour avoir de jolis yeux :D

Ca c'est vrai! Sérieusement j'ai essayé du crayon à zieux et même sur moi ça donne un regard vraiment différent. Ca fait bien ressortir le blanc des zieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Et qu'est-ce que vous mettez comme type de produit, comme marque et comme couleur pour faire plus belles mesdames!?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Ca c'est vrai! Sérieusement j'ai essayé du crayon à zieux et même sur moi ça donne un regard vraiment différent. Ca fait bien ressortir le blanc des zieux.

 

 

 

:eek:

 

T'est payday? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

:eek:

 

T'est payday? :cyp:

Tu peux me donner TA définition du payday?! :roll:

 

Ce n'est pas parce qu'un homme fait un test qu'il a envie de passer de l'autre côté! :L

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner TA définition du payday?! :roll:

 

Ce n'est pas parce qu'un homme fait un test qu'il a envie de passer de l'autre côté! :L

 

;)

Je ne peux que plussoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Tu peux me donner TA définition du payday?! :roll:

 

Ce n'est pas parce qu'un homme fait un test qu'il a envie de passer de l'autre côté! :L

 

;)

 

 

Je sais bien, je disais ça pour rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ca se trouve

J'atend depuis longtemps... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Pas de copines :p

Faire copine avec soi-même, ça doit être interressant..

T'es tombé combien de fois du canapé en voulant te faire du bien à toi-même?!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Et qu'est-ce que vous mettez comme type de produit, comme marque et comme couleur pour faire plus belles mesdames!?

 

:jap:

 

Biafine (en pharmacie, on le met sur les coups de soleil) sur ma peau encore légèrement humide de m'etre lavé le visage, comme ça j'en mets juste ce qu'il faut (hydradant, cicatrisant)

 

DHEA pawa (concocté par mon hom) dès que la biafine a pénétré ma peau (pour les vertus déjà mentionnées dans ce topic).

 

Fond de teint "super-balanced-makeup" de Clinic sur peau à nouveau sèche.

 

Blush "joues-contraste n°31 rose caché" de Chanel, vieux rose légèrement sur les pomettes, l'arrette du nez, le frond et le creux des paupières.

 

Mascara noir "Volume effet faux cils" de Yves saint Laurent.

 

Baume hydratant et protecteur Amilab (pharmacie) sur les lèvres.

 

Pour séduire mon Hom: fard à paupières noir comme un eye liner + deux ou trois roses différents en dégradé sur la paupière mobile + crayon & rouge à lèvre rouge-rosé (le tout chez Yves saint Laurent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri155qa

Ma copine est adepte , comme beaucoup de temoignages ici , du maquillage léger qui ne fait que souligner le regard ou rehausser les pommettes par exemple , du léger et discret :)

 

Apres lecture de la liste enumérée par Moah_75 , une question se pose : mesdames , combien en myenne par mois consacrez vous d'argent au maquillage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ma copine est adepte , comme beaucoup de temoignages ici , du maquillage léger qui ne fait que souligner le regard ou rehausser les pommettes par exemple , du léger et discret :)

 

Apres lecture de la liste enumérée par Moah_75 , une question se pose : mesdames , combien en myenne par mois consacrez vous d'argent au maquillage ?

26.5€ de fond de teint

 

Le reste dure des mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Je ne mets jamais de fond de teint,j'aime pas :D (ouf, j'ai quand même une belle peau).

Un peu de mascara, de gloss et de fard à paupière (brun pour tous les jours, mauve pour les sorties sachant que j'ai les yeux verts).

Budget mensuel environ 0€ vu que je suis étudiante, que mes produits durent des mois et que ma mère me file ses échantillons lol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Ma chérie se maquille parfois, mais elle est encore plus belle naturellement :lover: et je le pense vraiment :rs::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ma chérie se maquille parfois, mais elle est encore plus belle naturellement :lover: et je le pense vraiment :rs::W

Probablement est-elle aussi belle parce que tu l'aimes, ne crois-tu pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Probablement est-elle aussi belle parce que tu l'aimes, ne crois-tu pas?

 

Complètement :oui:. Seulement, je trouve que le maquillage cache le naturel de son si beau visage :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Complètement :oui:. Seulement, je trouve que le maquillage cache le naturel de son si beau visage :lover:

Profites en!

 

Par contre un conseil: ne lui demandes jamais de ne pas se maquiller (même si tu n'aimes qu'à moitié qu'elle touche à son visage).

 

Elle pourrait croire que tu ne veux pas qu'elle soit belle (nous sommes très compliquées nous les femmes, il y a des choses qu'il ne faut pas nous dire, même si nous nous les disons entre copines... ) compliqué?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha124aD

Mes rouges à lèvres, vernis et tout le binz ça doit bien faire 8 ans que je les ai, d'ailleurs mes vernis sont tous secs ! je m'en sers très peu ! j'ai juste acheté un nouveau rouge à lèvres ces temps-ci mais comme j'en mets peu souvent il va encore me faire des années ! lol

 

Pour l'instant que je suis jeune je préfère préserver ma peau ! et mes yeux ça va, ils sont bleus et j'ai pas trop besoin de les mettre en valeur, ça me va comme ils sont ! :D

 

Je ne suis pas superficielle alors passer du temps le matin pour me maquiller c'est pas trop mon truc, je préfère dormir plus longtemps ! :) Et pour les soirées, ça m'arrive de temps en temps histoire de m'amuser (faire quelques fantaisies) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Mes rouges à lèvres, vernis et tout le binz ça doit bien faire 8 ans que je les ai, d'ailleurs mes vernis sont tous secs ! je m'en sers très peu ! j'ai juste acheté un nouveau rouge à lèvres ces temps-ci mais comme j'en mets peu souvent il va encore me faire des années ! lol

 

Pour l'instant que je suis jeune je préfère préserver ma peau ! et mes yeux ça va, ils sont bleus et j'ai pas trop besoin de les mettre en valeur, ça me va comme ils sont ! :D

 

Je ne suis pas superficielle alors passer du temps le matin pour me maquiller c'est pas trop mon truc, je préfère dormir plus longtemps ! :) Et pour les soirées, ça m'arrive de temps en temps histoire de m'amuser (faire quelques fantaisies) !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Pour ma copine, j'ai trouvé un mélange pour lui faire des lèvres de folies!

 

C'est 2 rouge différent de chez DIOR un assez foncé et l'autre rouge "sang"

 

Foncé = 920

Sang = 999

 

On met un coup de crayon assez foncé en contour de lèvre

ensuite on fait les lèvres entierrement par le foncé et bouche fermée

un trait pour rendre vivant l'interieur des lèvres!

 

Résultat ça fait un dégradé magnifique!

 

La vendeuse en était sur le cul, presque un poil vexée, qu'après tous les échantillons présentés, ce soit moi qui sorte ces deux couleurs

et qui lui explique la technique ( technique imaginée sur le moment)

 

J'essaie en ce moment d'étudier les différentes phases de maquillage de la paupière!

 

Histoire d'Hmogénéiser l'ensemble du visage entre couleur des yeux et couleurs des cheveux!

 

Je n'aime pas trop les maquillages aux couleurs qui n'ont aucun rapport avec les yeux et le cheveux!

 

Genre du violet à donf sur une fille brune ou blonde aux yeux brun :L

 

Ce n'est vraiment pas évident, car c'est vraiment "complex" parfois!

 

un crayon blanc ou un phare blanc avec du brillant dedans pour faire les exterieurs

 

ensuite une palette de phare à mélanger comme le ferait un peintre avec de la gouache!

 

 

De temps en temps (rarement) je fais le maquilleur particulier! :p

 

 

Mais j'aime bien ça, c'est l'essentiel, non?!

 

 

Merci pour les infos "Moah" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Pour ma copine, j'ai trouvé un mélange pour lui faire des lèvres de folies!

 

C'est 2 rouge différent de chez DIOR un assez foncé et l'autre rouge "sang"

 

Foncé = 920

Sang = 999

 

On met un coup de crayon assez foncé en contour de lèvre

ensuite on fait les lèvres entierrement par le foncé et bouche fermée

un trait pour rendre vivant l'interieur des lèvres!

 

Résultat ça fait un dégradé magnifique!

...

Ce serait sympa que tu postes une photo à l'occasion. Juste des lévres* en gros plan.

 

 

*pour les crados, édition et commentaires intérdits. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Tu peux me donner TA définition du payday?! :roll:

 

Ce n'est pas parce qu'un homme fait un test qu'il a envie de passer de l'autre côté! :L

 

;)

 

Depuis le temps que je me tue à l'expliquer :jap:

 

Je ne peux que plussoyer

 

T'es sûr que tu vas bien Bugsss? Toi tu me défends sur ce point :ekk:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je sais bien, je disais ça pour rire ;)

Y a pas de mal! Ca me fait même rire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...