Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Votre copine se maquille t'elle?


fun_olivier

Messages recommandés

Entièrement d'accord. :jap:

Pour moi un minimum de fémintité est nécessaire.

Ce qui ne passe pas forcément par du maquillage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Oui mais le maquillage en fait partie, comme les jupes ou les bottes ou pour les mecs, des cravates

:hum:

 

Le maquillage pour des mecs ça peut aussi le faire :oui: si c'est pas abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ben il parait que oui :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Ben il parait que oui :D!

 

Photo ?

 

J'ai pas de tendances homos mais j'ai pas trop le moral ce lundi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Photo ?

 

J'ai pas de tendances homos mais j'ai pas trop le moral ce lundi :lol:

Pas là, mais y a une photo de moi travesti en bonemine (astérix) dans le topic des frimousses.

 

Vous est-il déjà arrivé de trouver le maquillage de votre copine plutôt pas très réussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Pas là, mais y a une photo de moi travesti en bonemine (astérix) dans le topic des frimousses.

 

Vous est-il déjà arrivé de trouver le maquillage de votre copine plutôt pas très réussi?

 

Nan, mais elle en fait pas des tonnes non plus...

 

Au fait à quand un prochain topic de ta part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Nan, mais elle en fait pas des tonnes non plus...

 

Au fait à quand un prochain topic de ta part ?

Je sais pas, j'ai perdu l'inspiration là :L

 

Ca va revenir, je vais vous pondre un truc de niqué :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Bon sinon samedi chez Séphora j'ai vu un truc grave, je ne m'en suis toujours pas remise : un espèce de fluide pour les lèvres qui fait doubler leur volume! :eek:

 

Et la vendeuse qui disait à une cliente "oui ça brûle et ça pique quelques minutes, vos lèvres rougissent un peu du coup mais le résultat vaut le coup"... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Bon sinon samedi chez Séphora j'ai vu un truc grave, je ne m'en suis toujours pas remise : un espèce de fluide pour les lèvres qui fait doubler leur volume! :eek:

 

Et la vendeuse qui disait à une cliente "oui ça brûle et ça pique quelques minutes, vos lèvres rougissent un peu du coup mais le résultat vaut le coup"... :blague:

 

Ahurissant ! 1 an ferme pour la vendeuse, et les acheteuses seront condamnées à utiliser cet infect produit quotidiennement pendant un an ! :W:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Bon sinon samedi chez Séphora j'ai vu un truc grave, je ne m'en suis toujours pas remise : un espèce de fluide pour les lèvres qui fait doubler leur volume! :eek:

Et la vendeuse qui disait à une cliente "oui ça brûle et ça pique quelques minutes, vos lèvres rougissent un peu du coup mais le résultat vaut le coup"... :blague:

 

Et ça marche pour toutes les lèvres ???

:cyp:

 

Ok, je sors :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Et ça marche pour toutes les lèvres ???

:cyp:

 

Ok, je sors :lol:

 

Ca brûle et ça pique j'ai dit hein! :o|

 

Et ça double le volume aussi...

 

Spice di pervers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ca brûle et ça pique j'ai dit hein! :o|

 

Et ça double le volume aussi...

 

Spice di pervers!

C'est pas un père vert, c'est un père sécuteur de lèvres :cyp:.

 

 

 

------>[]CLACK :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Ca brûle et ça pique j'ai dit hein! :o|

 

Et ça double le volume aussi...

 

Spice di pervers!

 

C'est pas un problème :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame546nu

Oui mais le maquillage en fait partie, comme les jupes ou les bottes ou pour les mecs, des cravates

 

Ah oui ? :voyons: ton point de vue est intéressant :D

Donc, pour être féminine, il faut porter une jupe, des bottes, être maquillée ! C'est tout ?

Les autres, ce sont toutes des garçons manquées ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? :voyons: ton point de vue est intéressant :D

Donc, pour être féminine, il faut porter une jupe, des bottes, être maquillée ! C'est tout ?

Les autres, ce sont toutes des garçons manquées ? :W

Je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement porter cela pour ressemble à une femme.Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Mais que c'etait des attributs essentiellement feminins. Apres chacun fait ce qu'il en veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sum887jc

Je n'ai pas de copine (et pour cause... :p)

Je ne me maquille JAMAIS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon samedi chez Séphora j'ai vu un truc grave, je ne m'en suis toujours pas remise : un espèce de fluide pour les lèvres qui fait doubler leur volume! :eek:

 

Et la vendeuse qui disait à une cliente "oui ça brûle et ça pique quelques minutes, vos lèvres rougissent un peu du coup mais le résultat vaut le coup"... :blague:

C'est à base de piment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai perdu l'inspiration là :L

 

Ca va revenir, je vais vous pondre un truc de niqué :W

Tiens nous au courant quand ca sera le jour de l'ovulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Elle se maquille toujours mais peu.

Et quand elle est pas maquillée elle me demande si ca fait pas con,or là c'est moi qui ai l'air con car je ne l'avais pas remarqué et je me fais engueuler... :bah:

Je prefererais qu'elle ne se maquille pas car je ne vois pas la difference,ca lui ferai gagner du temps,et elle aurait pas l'air con quand elle doit se frotter les yeux... Mais bon,allez faire comprendre ca à une femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Bon sinon samedi chez Séphora j'ai vu un truc grave, je ne m'en suis toujours pas remise : un espèce de fluide pour les lèvres qui fait doubler leur volume! :eek:

 

Et la vendeuse qui disait à une cliente "oui ça brûle et ça pique quelques minutes, vos lèvres rougissent un peu du coup mais le résultat vaut le coup"... :blague:

 

 

:eek: Jamais entendu parler de ça ... Faut que je fasse un saut chez Sephora pour voir ... éventuellement tester ... Je vous ferais un photo-reportage si j'ai des réactions allergiques et tout et tout ! :lol:

 

Bon ben pour ma part, je me maquille TOUJOURS (ou presque ! pas quand je vais faire un footing ou que je veux glander chez moi et que je suis certaine que personne viendra :lol:) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

J'ai pas de copine...

 

 

Mais j'aime bien les filles qui ne maquillent pas ou très peu.Désolé j'aime le naturel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

:eek: Jamais entendu parler de ça ... Faut que je fasse un saut chez Sephora pour voir ... éventuellement tester ... Je vous ferais un photo-reportage si j'ai des réactions allergiques et tout et tout ! :lol:

 

Bon ben pour ma part, je me maquille TOUJOURS (ou presque ! pas quand je vais faire un footing ou que je veux glander chez moi et que je suis certaine que personne viendra :lol:) !

 

Ca ressemble à un mini-flacon de dissolvant à appliquer au pinceau... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Ca ressemble à un mini-flacon de dissolvant à appliquer au pinceau... :peur:

 

 

Je suis folle !!! Allez zouuu, quand j'irais en ville j'irais tester ça ! :peur: quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Moi je me maquille un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha124aD

Je me maquille des fois pour une sortie ou comme ça pour me sentir mieux dans ma peau ! Mais sinon je privilégie le naturel car je n'ai pas envie d'avoir tout plein de rides plus tard à cause du maquillage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ca ressemble à un mini-flacon de dissolvant à appliquer au pinceau... :peur:

Ah ben c'est ça que Yott s'est mis sur les baboules et ça lui a foutu une allergie! Ah celui là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Je me maquille des fois pour une sortie ou comme ça pour me sentir mieux dans ma peau ! Mais sinon je privilégie le naturel car je n'ai pas envie d'avoir tout plein de rides plus tard à cause du maquillage ! :D

 

 

Oui enfin tu auras quand meme des rides plus tard :p

Si tu te maquilles legerement tu n'aura pas de ride à cause de ça :bah: C'est surtout si tu te maquilles et que tu es la main lourde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Je me maquille très peu pour aller en cours, mon but ce n'est pas de me faire remarquer :D

Par contre quand je vois mon chéri et qu'on sort... j'aime bien mettre en valeur mes yeux verts... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu auras quand meme des rides plus tard :p

Si tu te maquilles legerement tu n'aura pas de ride à cause de ça :bah: C'est surtout si tu te maquilles et que tu es la main lourde :)

Du genre tartinage qui degouline, comme la confiture sur les cracottes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Ma femme se maquille tosu les jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...