Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Circulation dans Grenoble ?


Invité §Jos576ac

Messages recommandés

Invité §Muz648tU

Et cet oral, il s'est bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos576ac

Et cet oral, il s'est bien passé?

Un oral, où ça? :roll:

Hum hum, ben je ne suis pas content de moi et puis le jury n'est pas tres expressif :bah: j'ai eu des remarques pas super cool. Bon encore 4 oraux, va falloir assurer jusqu'au bout pour enfin le décrocher ce concours de prof des écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

Mon oral c'est au lycée Europole, mais apres j'en ai encore plein d'autres des oraux (tous à des dates différentes bien sur) :( en fait je passe les épreuves d'admission au concours de professeur des ecoles. Je vais aller au lycée Mounier aussi.

 

Je prévois 2h d'avance oui. Ca t'avais couté combien l'hotel ? lequel?

J'ai un autre oral qui sera à 7h15 du matin, au lycée Mounier, là ça devrait aller pour circuler non? On peut se garer pas loin toi qui connais les lieux?

 

45 € (+6€ de ptit déj) la nuit à l'hotel Gallia avec parking privé pour laisser la voiture avenue maréchal joffre. Pas de place vers le lycée mounier...mais l'hotel est à 5 minutes de marche !

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che672wo

Grenobloise de naissance, ben on t'a déjà tout dit: train + tramway, ou autoroute + parking-relai-tram, ou voiture route bouchon stationnement.

 

J'opterais pour le train + tram

 

Pour un exam tu évites le stress inutile.

Tu es mignonne? Je suis dispo pour un 5 à7 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil552bA

Tu es mignonne? Je suis dispo pour un 5 à7 ;-)

 

Tu te crois sur Meetic toi ?!! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri148ru

Bon conclusion a Grenoble ca circule plustot bien, et c'est pas si pollue que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien Grenoblois powaaaaaaaa :D

 

Oublie tout de suite la voiture à cette heure-là :D Si tu dois vraiment y aller en voiture, lorsque tu arrives dans Grenoble par l'A41, sors tout de suite à droite sortie "Hôpital/Sablons" et longe l'Isère par la rive droite... ce sera toujours mieux que par les cours engorgés à cette heure :D

 

Sinon, SNCF powaaaaaaaa... laisse ta voiture à Annecy ou Chambéry, et finis en train : ce sera nettement plus efficace :oui:

Toi t'as jamais mis les pieds sur le perif a 8h le matin, ca se voit ! :D

Grenoble, c'est un no man's land a cote ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, des nouvelles de mon trajet, je suis parti comme prévu à 6h du matin, j'ai pris l'autoroute à Annecy, jusqu'à Grenoble, j'ai suivi les indications de mon petit GPS (qui ne m'a pas fait passer par la rocade sud) et je suis arrivé devnat le lycée à 7h35 (oui oui!) sans encombres. J'ai eu le temps de patienter jusqu'à 10h :oui: Mais bon vaut mieux que ce soit dans ce sens là quand meme ;)

Et apres y'en a qui osent dire que Grenoble c'est le bordel ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout ceux qui ne connaissent pas qui en parlent le plus! :oui:

 

Ici comme ailleurs...

 

Perso' je suis né à Grenoble et réside sur les boulevards, quelqu'un m'a t-il entendu me plaindre? :W:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...