Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vos Séjours à l'hopital !


Invité §bob002DR

Messages recommandés

Alors, depuis 2 mois :D

 

Péritonite avec perfortation de l'intestin (13 jours d'hosto)

et il y a 3 semaines : occlusion intestinale suite à la péritonite, des brides s'étant formées sur l'intestin (12 jours d'hosto) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dom487Wa

Tombé en vélo il y quelques années :

- Tromatisme cranien + perte de connaissance.

- La moitié du visage brulée.

- 2 dents cassées + 1 félée.

- Le petit doigt cassé.

- 2 ou trois brulures aux mains.

 

:mad: 1 petite semaine à l'hopital dont je ne garde pas trop un bon souvenir...

 

Edit : ma mère non plus d'ailleurs, quand elle m'a enmené aux urgences, il paraît que je récitais mes tables de multiplication dans la voiture... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes opérations, peut nombreuses :

Avant mes 5 ans, opéré des végétations puis des amydales (parait que j'ai tapé le médecin qui voulait m'anéstésier :cyp:)

A 12 ans, chute d'un muret, arcade sourcilière ouverte, 5 points de sutures.

A 16 ans, premier accident de moto (ca m'apprendra à faire la course :oops: )résultat une belle pierre de jaumont sur le bord de la route et par la même occasion un sale coup pour mon genou droit, j'ai encore mal lorsque je fais du sport :L

Puis 1 mois après de nouveu un accident de moto, glissade dans un rond-point (merci au verglas d'été :sol:) Le même genou à encore pris une claque.

Au lycée, cheville foulée trois fois mais un seul séjour à l'hosto, pour voir si elle était cassée ou pas.

Les dents de sagesse il y a 6 mois.

Aujourd'hui j'ai bientôt 19 ans, je m'étonne de ne pas y avoir été plus souvent (cascadeur amateur detected :lol:) pas encore l'appendicite ( ca s'attrape quand cette chose :voyons: )

mais j'ai mon pouce qui me fait horriblement mal, je ne sais pas ce que j'ai je ne suis pas encore aller voir le médecin : pour ceux qui "connaissent", il saigne, il y a plein de pus qui sort, tous cela du côté droit et j'ai du mal à marcher.

Bon rétablissement à tous ceux qui vont ou qui se sont fait opérer :jap:

 

 

Pouaaaah !!! :peur: Il faut emputer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Bibi? 9 semaines à l'hopital suite à une syncope au volant,bilan? opération au coeur et pace-maker. Séquelle à vie surtout avec cette chaleur!

 

C'est passé quoi exactement, trouble du rythme ??

J'ai subit une coronarographie et c'est vrais que c'est pas vraiment ragoutant.

Bon ce qui m'a pas mal aidé c'est que ma femme est cardiologue donc elle etait avec moi.

Depuis je suis un grand mystere pour la science.

Aucun probleme cardiaque mais des symptomes malgré tout (tachycardie occasionelle), resultat a priori le stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Quand j'avais 6/7 ans,je suis tombé d'un mur en rusant la tête sur envrion 1,50mètres.

J'ai été recousu au front et j'avais entre temps recouvert de sang tout les torchons,serviettes qui il vait dans la maison avant d'arriver à l'hopital.

 

 

 

4 h aux urgences après mettre fait tapper dessus par 2 gars car j'ai voulu défendre un ami,j'en ai repoussé un mais 2 autres sont venues.

 

Encore j'ai eu de la chance,il était 5 et il a eu que 2 à venir...

 

 

Tout sa parce que l'on discutait sur un trottoir et que ssa n'as pas plus à lavoiture qui passait par là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Le probleme c'est qu'avec cette Attelle je ne peux rien faire ! :mad:

Surtout pour aller aux Toilette et changer de Calecon c'est mission impossible ! :D

J'ai connu ce probleme il y a 3 mois, je me suis fait une luxation de la hanche au ski (ça fait flipper de voir ta jambe "désarticulée"), évacuation en hélico, 1 semaine d'hopital, puis 1 mois allongé sans poser le pied.

Les 15 premiers jours je ne pouvais pas lever la jambe d'1cm (obliger de la lever avec une sorte de sangle pour me bouger un peu dans le lit)

Hé ben c'est chaud pour tout ce qui est gestes de la vie quotidienne: se laver (à 2 au début, sur une jambe...), les toilettes très très chaud (réhausseur obligatoire), enfin c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on est peu de choses. Mais 3 mois apres j'ai super bien récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

1ere fois : je me suis cassé un doigt, je suis resté un week end seulement

 

2eme fois : j'ai eu un pneumothorax, je suis resté 1 semaine allongé !!! l'horreur, avec en plus les prises de sang à 6h du mat,le pistolet pour pisser, la chaleur de l'été, j'étais un vrai légume ! En sortant j'avais 2 de tension, c'est le cas de le dire parce que ma tension avait chuté comme je restais cloué au lit toute la journée.

 

Pour l'anecdote, j'ai été admis dans le service de cardiologie par manque de place où il n'y a pratiquement que des vieux, et les aide soignantes me regardaient avec des yeux tristes dès qu'elles venaient me voir en pensant qu'ils allaient me mettre un coeur artificiel arf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

2 fois les urgences pour moi :D

 

Coup de hache dans le doigt... :ddr:

 

Main gauche prise dans une double porte battante en voulant empêcher quelqu'un de se la prendre dans la tronche. J'ai eu la bonne idée de vouloir la retenir dans l'angle supérieur gauche... à 10cm de la charnière. Peau du petit doigt arrachée et deux doigts qui pendaient :ddr: 28 points de suture... :sol: (j'étais dans un escalier qui longeait la porte, ce qui explique l'endroit où j'ai posé la patte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Juste 3 séjours pour des soucis d'ongles incarnés aux pieds :L 2 anesthésies générales pour ça :L

Ils t'ont fait une anesthésie générale pour ça ?

J'ai été opéré deux fois pour des ongles incarnés, au cours du même été et aux deux pieds :L , et à chaque fois c'était une anesthésie locale :oui:

La première fois ça s'est très bien passé, ils avaient mis une sorte de bague autour du doigt concerné, la deuxième fois ils ont fait plein de piqures c'était désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Meme pas mal

 

***

 

Comment tu as fait ca ? :eek:

 

Avec une cloueuse pneumatique ? :voyons:

 

J'ai connu ce probleme il y a 3 mois, je me suis fait une luxation de la hanche au ski (ça fait flipper de voir ta jambe "désarticulée"), évacuation en hélico, 1 semaine d'hopital, puis 1 mois allongé sans poser le pied.

Les 15 premiers jours je ne pouvais pas lever la jambe d'1cm (obliger de la lever avec une sorte de sangle pour me bouger un peu dans le lit)

Hé ben c'est chaud pour tout ce qui est gestes de la vie quotidienne: se laver (à 2 au début, sur une jambe...), les toilettes très très chaud (réhausseur obligatoire), enfin c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on est peu de choses. Mais 3 mois apres j'ai super bien récupéré.

 

C'est vrai que c'est extremement chiant meme pour dormir vu que je dors tout temps sur le ventre ben la obligation de dormir sur le dos ! :mad:

 

J'ai aussi remarquer ca tout les petit gestes de la vie quotidienne sont trés dur a effectuer !

 

Je regarderais les handicapés d'un autre oeil maintenant ! :D:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

C'est vrai que c'est extremement chiant meme pour dormir vu que je dors tout temps sur le ventre ben la obligation de dormir sur le dos ! :mad:

Oui pareil pour moi ;) En plus je dormais les jambes un peu écartées avec des coussins pour me caler la jambe gauche, un peu sur-élevée... Un bonheur pour dormir ;) Le moment que je redoutais le plus c'était l'infirmiere le soir pour ses satanées piqures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé quoi exactement, trouble du rythme ??

J'ai subit une coronarographie et c'est vrais que c'est pas vraiment ragoutant.

Bon ce qui m'a pas mal aidé c'est que ma femme est cardiologue donc elle etait avec moi.

Depuis je suis un grand mystere pour la science.

Aucun probleme cardiaque mais des symptomes malgré tout (tachycardie occasionelle), resultat a priori le stress.

 

J'ai eu une ablation endo-cavitaire à Broussais,recherche du YS et le reste,c'est tout beau :eek:

 

Deux fois 3h30 sur la table,mais j'ai tout vu sur l'écran.Jamais regretter!

 

Comme toi: Tachycardie paroxistic avec violence du aux stress.

Les bétabloquant et la chaleur sont vraiment incompatible.

Et pour finir,t'es en bonnes mains :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

J'ai eu une ablation endo-cavitaire à Broussais,recherche du YS et le reste,c'est tout beau :eek:

 

Deux fois 3h30 sur la table,mais j'ai tout vu sur l'écran.Jamais regretter!

 

Comme toi: Tachycardie paroxistic avec violence du aux stress.

Les bétabloquant et la chaleur sont vraiment incompatible.Et pour finir,t'es en bonnes mains :bien:

 

J'ai laissé tombé definitivement les betabloquants aucun ne me reussi (tenormine, soprol ...) des effets secondaire vraiment trop genants et deprimants par raport a ma pathologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1 an et demi: hernies inguinales (orthographe?).

A 4 ans lavage d'estomac, bouffé de la lessive.

A 6 ans appendicite.

A 10 ans urgence pour douleurs au ventre, jamais résolues.

A 14-15 ans, plusieurs passages successifs dans des labos pour des migraines terribles de longue durée (1 à 2 semaines), jamais trouvé de raisons.

C'est tout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tombé definitivement les betabloquants aucun ne me reussi (tenormine, soprol ...) des effets secondaire vraiment trop genants et deprimants par raport a ma pathologie.

 

Oh comme je t'envie mais je porte une sentinel,sectral200.

Je combat la déprime avec FA :lol: Sinon,c'est les jambes lourdes que je redoute le plus,fatigue accru en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme je t'envie mais je porte une sentinel,sectral200.

Je combat la déprime avec FA :lol: Sinon,c'est les jambes lourdes que je redoute le plus,fatigue accru en ce moment.

 

Wouaaa... ça fout les boules ton truc :L

C'est du à quoi les jambes lourdes, j'ai ça aussi parfois :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa... ça fout les boules ton truc :L

C'est du à quoi les jambes lourdes, j'ai ça aussi parfois :voyons:

 

Le bétabloquant et l'aspegic,l'un ralenti les battements du coeur,je crois et l'autre fluidifie le sang,j'ai depuis les opérations un asséchement de la peau que je dois hydrater régulièrement.

 

La sentinelle est là pour relancer la machine.

 

Mais je suis en vie :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Alors je n'ai que 20 ans mais je connais trés bien les hopitaux..

1ere opération : A l'age de 10 mn a peu prés, gros problème à l'oesophage, tout ce que je buvais partai direct dans les bronches.. Grosse cicatrice sur le ventre ( 10 cm ...)

2eme opération : Encore le même problème mais 6 mois plus tard, ils ont opérer en partant par derrière le dos et en écartant les cote cette fois ci.. Bonne cicatrice a coté de l'omoplate droite ( 10 cm aussi ainsi que 2 grosses trace de drain..)

3eme opération: 5 ans: Descente de la boule droite lol

4eme opération : 8 ans, Un quiste de 7 cm de diamètre est apparu du jour au lendement dans mon ventre. Aprés 3 mois d'exam verdict :C'est le rein qui foire : On m'enleve une partie du rein droit ( cicatrice de 5 cm horizontale sur la droite)

5eme opération: 12 ans Je me met a pisser du sand su jour au lendemain.. Verdict: L'uretère doite s'est décroché.. Cicatrice en bas du ventre de 7cm ( trés peu voyante celle la)

6eme opération: 13 ans Descente de la boule gauche ...

7eme opération: 17 ans dents de sagesse..

 

Depuis plus rien Ouf! J'espere en avoir fini car c'est pas évident..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bétabloquant et l'aspegic,l'un ralenti les battements du coeur,je crois et l'autre fluidifie le sang,j'ai depuis les opérations un asséchement de la peau que je dois hydrater régulièrement.

 

La sentinelle est là pour relancer la machine.

 

Mais je suis en vie :fier:

 

Heureusement !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai que 20 ans mais je connais trés bien les hopitaux..

1ere opération : A l'age de 10 mn a peu prés, gros problème à l'oesophage, tout ce que je buvais partai direct dans les bronches.. Grosse cicatrice sur le ventre ( 10 cm ...)

2eme opération : Encore le même problème mais 6 mois plus tard, ils ont opérer en partant par derrière le dos et en écartant les cote cette fois ci.. Bonne cicatrice a coté de l'omoplate droite ( 10 cm aussi ainsi que 2 grosses trace de drain..)

3eme opération: 5 ans: Descente de la boule droite lol

4eme opération : 8 ans, Un quiste de 7 cm de diamètre est apparu du jour au lendement dans mon ventre. Aprés 3 mois d'exam verdict :C'est le rein qui foire : On m'enleve une partie du rein droit ( cicatrice de 5 cm horizontale sur la droite)

5eme opération: 12 ans Je me met a pisser du sand su jour au lendemain.. Verdict: L'uretère doite s'est décroché.. Cicatrice en bas du ventre de 7cm ( trés peu voyante celle la)

6eme opération: 13 ans Descente de la boule gauche ...

7eme opération: 17 ans dents de sagesse..

 

Depuis plus rien Ouf! J'espere en avoir fini car c'est pas évident..

 

La vache.... :eek:

En voyant ça, je m'estime heureux ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la chanson?

Je n'suis pas bien portant

 

Depuis que je suis sur la terre [militaire],

C'n'est pas rigolo. Entre nous,

Je suis d'une santé précaire,

Et je m'fais un mauvais sang fou,

J'ai beau vouloir me remonter

Je souffre de tous les côtés.

 

J'ai la rate

Qui s'dilate

J'ai le foie

Qu'est pas droit

J'ai le ventre

Qui se rentre

J'ai l'pylore

Qui s'colore

J'ai l'gésier [gosier]

Anémié

L'estomac

Bien trop bas

Et les côtes

Bien trop hautes

J'ai les hanches

Qui s'démanchent

L'épigastre

Qui s'encastre

L'abdomen

Qui s'démène

J'ai l'thorax

Qui s'désaxe

La poitrine

Qui s'débine

Les épaules

Qui se frôlent

J'ai les reins

Bien trop fins

Les boyaux

Bien trop gros

J'ai l'sternum

Qui s'dégomme

Et l'sacrum

C'est tout comme

J'ai l'nombril

Tout en vrille

Et l'coccyx

Qui s'dévisse

 

Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant

D'être toujours patraque,

Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant

Je n'suis pas bien portant.

 

Pour tâcher d'guérir au plus vite,

Un matin tout dernièrement

Je suis allé à la visite [rendre visite]

Voir le major du régiment.

[A un méd'cin très épatant.]

D'où souffrez-vous ? qu'il m'a demandé.

C'est bien simpl' que j'y ai répliqué.

 

J'ai la rate

Qui s'dilate

J'ai le foie

Qu'est pas droit

Et puis j'ai

Ajouté

Voyez-vous

C'n'est pas tout

J'ai les g'noux

Qui sont mous

J'ai l'fémur

Qu'est trop dur

J'ai les cuisses

Qui s'raidissent

Les guiboles

Qui flageolent

J'ai les ch'villes

Qui s'tortillent

Les rotules

Qui ondulent

Les tibias

Raplapla

Les mollets

Trop épais

Les orteils

Pas pareils

J'ai le cœur

En largeur

Les poumons

Tout en long

L'occiput

Qui chahute

J'ai les coudes

Qui s'dessoudent

J'ai les seins

Sous l'bassin

Et l'bassin

Qu'est pas sain

 

{Refrain}

 

Avec un' charmant' demoiselle

Je devais m'marier par amour.

Mais un soir comm' j'étais près d'elle,

En train de lui faire la cour,

Me voyant troublé, ell' me dit :

- Qu'avez vous ? moi j'lui répondis :

 

J'ai la rate

Qui s'dilate

J'ai le foie

Qu'est pas droit

J'ai le ventre

Qui se rentre

J'ai l'pylore

Qui s'colore

J'ai l'gésier [gosier]

Anémié

L'estomac

Bien trop bas

Et les côtes

Bien trop hautes

J'ai les hanches

Qui s'démanchent

L'épigastre

Qui s'encastre

L'abdomen

Qui s'démène

J'ai l'thorax

Qui s'désaxe

La poitrine

Qui s'débine

Les épaules

Qui se frôlent

J'ai les reins

Bien trop fins

Les boyaux

Bien trop gros

J'ai l'sternum

Qui s'dégomme

Et l'sacrum

C'est tout comme

J'ai l'nombril

Tout en vrille

Et l'coccyx

Qui s'dévisse

Et puis j'ai

Ajouté

Voyez-vous

C'n'est pas tout

J'ai les g'noux

Qui sont mous

J'ai l'fémur

Qu'est trop dur

J'ai les cuisses

Qui s'raidissent

Les guiboles

Qui flageolent

J'ai les ch'villes

Qui s'tortillent

Les rotules

Qui ondulent

Les tibias

Raplapla

Les mollets

Trop épais

Les orteils

Pas pareils

J'ai le cœur

En largeur

Les poumons

Tout en long

L'occiput

Qui chahute

J'ai les coudes

Qui s'dessoudent

J'ai les seins

Sous l'bassin

Et l'bassin

Qu'est pas sain

En plus d'ça

J'vous l'cach' pas

J'ai aussi

Quel souci !

La luette

Trop fluette

L'oesophage

Qui surnage

Les gencives

Qui dérivent

J'ai l'palais

Qu'est pas laid

Mais les dents

C'est navrant

J'ai les p'tites

Qui s'irritent

Et les grosses

Qui s'déchaussent

Les canines

S'ratatinent

Les molaires

S'font la paire

Dans les yeux

C'est pas mieux

J'ai le droit

Qu'est pas droit

Et le gauche

Qu'est bien moche

J'ai les cils

Qui s'défilent

Les sourcils

Qui s'épilent

J'ai l'menton

Qu'est trop long

Les artères

Trop pépères

J'ai le nez

Tout bouché

L'trou du cou

Qui s'découd

Et du coup

Voyez-vous

J'suis gêné

Pour parler

C'est vexant

Car maint'nant

J'suis forcé

D'm'arrêter.

 

{Refrain}[/quotemsg]

 

Ils en font quoi à l'hopital, de celui là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai que 20 ans mais je connais trés bien les hopitaux..

1ere opération : A l'age de 10 mn a peu prés, gros problème à l'oesophage, tout ce que je buvais partai direct dans les bronches.. Grosse cicatrice sur le ventre ( 10 cm ...)

2eme opération : Encore le même problème mais 6 mois plus tard, ils ont opérer en partant par derrière le dos et en écartant les cote cette fois ci.. Bonne cicatrice a coté de l'omoplate droite ( 10 cm aussi ainsi que 2 grosses trace de drain..)

3eme opération: 5 ans: Descente de la boule droite lol

4eme opération : 8 ans, Un quiste de 7 cm de diamètre est apparu du jour au lendement dans mon ventre. Aprés 3 mois d'exam verdict :C'est le rein qui foire : On m'enleve une partie du rein droit ( cicatrice de 5 cm horizontale sur la droite)

5eme opération: 12 ans Je me met a pisser du sand su jour au lendemain.. Verdict: L'uretère doite s'est décroché.. Cicatrice en bas du ventre de 7cm ( trés peu voyante celle la)

6eme opération: 13 ans Descente de la boule gauche ...

7eme opération: 17 ans dents de sagesse..

 

Depuis plus rien Ouf! J'espere en avoir fini car c'est pas évident..

 

Et t'as que 20 ans! Tu nous avertis pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Et t'as que 20 ans! Tu nous avertis pour la suite....

J'espere sincerement qu'il n'y aura pas de suite car je suis devenu completement allergique aux hopitaux.. Je vais tout ce qui est possible pour esquiver les medecins et cabinet médicaux.

Par contre un des points "positifs", c'est que les prise de sang et compagnie je m'en fou royal que l'on m'en fasse . L'habitude surement..

 

Je peux m'estimer heureux aussi car malgré mes cicatrices je n'ai aucun handicap ni restriction dans ma vie. Je suis en bonne santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai passé pas mal d etemps, mais parait que ceux qui y vont beaucoup jeune n'ont plus d eprobleme pares, bon c'est pas scientifique, juste une idée reçue, qui se vérifie quand emme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de suite car je suis devenu complètement allergique aux hôpitaux.. Je vais tout ce qui est possible pour esquiver les médecins et cabinet médicaux.

Par contre un des points "positifs", c'est que les prise de sang et compagnie je m'en fou royal que l'on m'en fasse . L'habitude sûrement..

 

Je peux m'estimer heureux aussi car malgré mes cicatrices je n'ai aucun handicap ni restriction dans ma vie. Je suis en bonne santé !

 

Moi en ce moment ça commence a me saouler tout les jours des piqûres contre la Phlébite , Je commence a avoir des Bleus sur le ventre !

 

La seule chose qui me dérange un peu c'est la cicatrice assez imposante mais c'est pas très voyant sur la jambe !

 

Je mettrais une photo demain quand l'infirmier change le pansement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Le bétabloquant et l'aspegic,l'un ralenti les battements du coeur,je crois et l'autre fluidifie le sang,j'ai depuis les opérations un asséchement de la peau que je dois hydrater régulièrement.

 

La sentinelle est là pour relancer la machine.

 

Mais je suis en vie :fier:

La fluidification du sang entraîne une augmentation de la grf donc une perte aqueuse accrue :bah:

Enfin vaut mieux s'hydrater la peau que de mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

 

Le dernier fut il y a 4 ans.

J'avais cruellement à la couille gauche, on m'a envoyé voir un toubib.

Il m'a taté les boulles, mais il voyait rien, il m'a envoyé faire une échographie, il pensait à une torsion donc m'a conseillé de vite me regrouiller au risque de perdre ma jolie gauche.

 

J'étais :peur:

 

J'arrive aux urgences, et un autre docteur commence à me tater les couilles.

Ouf pas une fille (:D) mais tout de même au milieu des urgences...

Malgré la drap blanc, quand les gens passaient dans la couloir ils me voyaient défroqué, avec un medecin qui tatait déliquatement...

J'étais même prés à lui dire : bon c'est bon je veux bien perdre la gauche la droite s'en tira trés bien toute seule allez merci les gars mais c'est bon vous l'avez assez vu comme ça...

Mais ma couille est une partie intégrante de moi, et je me devais de la sauver !

 

Aprés 15 bonnes minutes de palpage, j'ai mon tiquet pour l'écho.

On m'envoi en sale d'attente, à côté d'une charmante jeune femme et un autre type.

J'attend.

Une infirmière arrive, et demande pourquoi la jeune fille est là : la poignet répond-elle.

Elle me demande à moi, et là c'est le drame :

euh... moi c'est euh... les testi euh ...euh enfin un problème euh boursier enfin j'ai mal aux couilles quoi...

 

C'est moi qu'elle est venue chercher.

On fait 100 mètres ensemble, j'aurais dis 10 kilomètres, tellement j'avais peur de la regarder ou de lui parler.

Si les testicules sont atteintes, c'est en fait l'homme et sa virilité toute entière qui sont touchés. Ca peut paretre macho, c'est ce que je me suis toujours dis, mais dans ces moments là, ça arrive bel et bien.

On se sent faible, frappé en plein coeur, et on a l'impression que tout le monde se moque de nous à cause de ça.

 

J'arrive en radio, je redeballe le paquet, et hop rebollote...

3ème fois de la journée, je demande à l'infirmière si elle aussi elle veut pas trippoter, comme ça sa sera fait et plus vite je serais rentrer.

Aprés ça, échographie, et là... je vois l'intérieur de mes boules.

La chambre de mes petits enfants, je vois l'intérieur de mon corps, assez émouvant, et je vois surtout les grosses taches rouges !

Une infection, sans grand danger, un coup d'antibio et hop plus rien.

 

Donc voila, un petit tour à l'hosto pour montrer popaul à tout le monde :D

Pas un trés bon souvenir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Vers 10 ans, je me suis encastré la jambe dans une marche d'escalier que je n'avais pas vue dans une piscine en Espagne. Direction une petite tente sur la plage où quelqu'un (un médecin j'espère) m'a recousu à vif.

 

Vers le même âge, petit orteil retourné suite à une mauvaise chute au judo.

 

Rapide passage aux urgences à 12 ans pour une chute sur le crâne en jouant au tennis dans la rue (en courant à reculons ...).

 

Opération sur popol aussi il y a quelques années.

 

Que des choses mineures heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Moi c'était il y a deux mois, resté 5 jours si je me souviens bien, cicatrice de 15 centimètres. :L

 

 

J'ai encore mal aujourd'hui... :L

 

Tu tes fait opérer de quoi .? ( si c'est pas indiscret) :D

 

Moi aussi j'ai une sacré cicatrice , je mettrais la photo demain quand il me change les pansements ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tes fait opérer de quoi .? ( si c'est pas indiscret) :D

 

Moi aussi j'ai une sacré cicatrice , je mettrais la photo demain quand il me change les pansements ! :D

Une hernie, je préfère ne pas montrer de photos... (vu là où ça se trouve. :lol: )

 

C'est la deuxième fois, la première fois j'avais été opéré à 5 mois. :bah:

 

 

 

 

 

Opération du coeur quand j'avais 12 ans :L

Ca c'est chiant c'était quoi ? :L

 

 

Bibi? 9 semaines à l'hopital suite à une syncope au volant,bilan? opération au coeur et pace-maker. Séquelle à vie surtout avec cette chaleur!

Tu parles de quelles sequelles ? :L

 

 

 

 

A 1 an et demi: hernies inguinales (orthographe?).

C'est très fréquent chez les enfants, principalement les garçons. mais pourquoi au pluriel ? Tu en as eu des deux côtés ? ca n'a pas repris ? tu as bien de la chance parce-que ils ne t'ont pas fait grand chose, aux petits ils recousent en vitesse seulement, moi ça a craqué à nouveau. :W Encore, encore et encore. :W

 

 

Le dernier fut il y a 4 ans.

J'avais cruellement à la couille gauche, on m'a envoyé voir un toubib.

Il m'a taté les boulles, mais il voyait rien, il m'a envoyé faire une échographie, il pensait à une torsion donc m'a conseillé de vite me regrouiller au risque de perdre ma jolie gauche.

Moi cette douleur je l'avais depuis 5 ans par moments, tout le monde cherchait mais perosnne ne trouvait, et c'était finallement une hernie. :oui:

 

 

Mais la douleur quand elle était là était horrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

De la souplesse il te faut acquerir :o|

 

Je compatis car je sais ce que c'est mais le must c'est quand meme de devoir enfiler des chaussettes en portant ca :ddr:

 

 

Pour repondre au topic:

-Condrome osseux au genou droit,2 semaines d'hosto au tout debut des vacances d'ete :L

-Dents de sagesses a 2 jours de Noel et encore,ils voulaient que je revienne le 25 a midi :L

-2 luxations de la rotule droite donc 2 visites au urgences :D dont une a 1h du mat la nuit d'Halloween :ddr:

-cheville droite,petit orteil gauche,poignet droit et enfin gastro :jap:

J'ai oublie la fois ou j'ai passe une delicieuse soiree aux urgences le dernier jour de la saison...m'etais coupe le dessus du pouce ac une machine a trancher :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Pour moi, les dents de sagesse a 17 ans.

A 21 ans,8 jours d'hopital pour un bras cassé en 3, plusieurs cotes cassés, et un traumatisme cranien suite a un accident automobile avec la voiture de mon patron. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...