Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vengeance auprès d'un pote: pourrir son appart'


germa_ine

Messages recommandés

Invité §ext155eZ

Spa possible ça! Comment ils auraient fermé la porte?

 

 

 

Ils passaient juste le bras par la porte pour mettre les derniers verres :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Enlever les étiquettes des boites de conserve c'est sympa, bien pénible et repas surprise en vue. Tu peux aussi mettre du poivre dans ses miel pops... Au pir tu peux le faire dans son café, c'est pareil.

 

Mouais. Une fois on avait emmené des conserves en camping et on avait dégagé les boîtes d'emballage pour gagner de la place. Il n'y avait pas d'étiquettes sur les boîtes.

Au retour on s'est fait un couscous d'une boîte qui restait. Je trouvais qu'il manquait un peu de viande quand j'ai versé la garniture dans la semoule. :bah: Mais quand tout a été réchauffé et qu'on a commencé à manger ce qui s'est révélé être... un taboulet, je peux vous assurer que c'était à gerber. :non: Même le lendemain une fois froid j'avais encore du mal à l'avaler. :L

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Salut à tous,

 

je sais pas si le titre est bien explicite, alors j'explique: il y a deux ans, j'ai confié mon appart à un ami pour qu'il s'occupe du chat et des plantes.

A notre retour, on a voulu écouter un cd, et surprise, il s'était amusé à changer TOUS les cd de place...je m'explique: il a mis le cd A dans la boite H, le cd B dans la boite Y, et encore mieux, le DVD G dans la boite du cd E.

 

Bref, sur le coup, j'ai trouvé ça rigolo (et je trouve toujours ça marrant) mais vu qu'on a quand même près de 300 cd et qu'ils ont eu TOUS droit à ce traitement, j'ai passé, de mémoire, près de 3heures à tout remettre en ordre!

J'ai prévenu que ma vengeance serait terrible, et cet inconscient vient de me filer ses clés pour que j'aille faire pareil...donc, je vais faire pareil: arroser les plantes et petite blagounette!

 

Bon, j'ai choisi de faire un truc discret: quand il rentrera dans son appart, je veux qu'il se dise "ouf, il a rien fait" et qu'il découvre petit à petit tout ce que j'ai fait.

 

Première idée: foutre des confettis un peu partout (dans ses tiroirs, dans ses placards, dans ses chaussettes, dans ses verres...etc".

 

Voilà, si vous avez des idées discrètes du même genre, je suis preneur (rien d'irreversible, hein, repeindre l'appart' à la bombe, j'y ai pensé, mais y'a des limites quand même ;)

 

A vos claviers (niark niark niark)

 

@+

 

Sont zarbi tes potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Tu appelles les forces de l'ordre depuis chez lui et tu les insultes.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Chier sur son paillason , il apreciera la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

.....

Première idée: foutre des confettis un peu partout (dans ses tiroirs, dans ses placards, dans ses chaussettes, dans ses verres...etc".

 

.....

 

 

Dans le parapluie (stocké de façon verticale de preference). C'est fou comme on a l'air con lors de la permiere pluie... quand on ouvre le pebroc dans la rue.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le parapluie (stocké de façon verticale de preference). C'est fou comme on a l'air con lors de la permiere pluie... quand on ouvre le pebroc dans la rue.. :D

 

J'imagine la scène. Manque plus que les cotillons. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Dans le parapluie (stocké de façon verticale de preference). C'est fou comme on a l'air con lors de la permiere pluie... quand on ouvre le pebroc dans la rue.. :D

 

 

Encore mieux avec de la farine :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Encore mieux avec de la farine :D

 

Farine + eau = une belle m*** à nettoyer

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Tu prends de la super glue et tu colles TOUT dans l'appart : les chaises et tables au sol, la telecommande à la table, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends de la super glue et tu colles TOUT dans l'appart : les chaises et tables au sol, la telecommande à la table, etc...

 

Ouais, ou alors tu fouts le feu à la chaudière à gaz. :pff:

Je rappelle que le but c'est de faire une blague à un pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Le bleu de méthylene dans le coca ou une boisson un peu sombre.

 

Il s'en apercevra aux toilettes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Du laxatif dans le lait.:D

Il vas regretter d'avoir échangé les cd.:roll:

Comme disait gargamel ma vengance serat terrible.:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas acheter 2-3 bouquins de cul et tu colles 1 ou 2 pages au hasard en plein milieu de tous ses périodiques. Si t'es besogneux tu peux en découper des morceaux et les mettre dans tous ses bouquins. Dans 10 ans il en trouvera encore :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Fais le même truc avec les cd, dvd, k7 , disquette et livre.

 

 

Si il a un ordie, change les prisse d'endroits (la sourie dans le trou du clavier, et vice-versa)

 

 

Sinon, colle les chaisses tables, télévision au plafond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Tu régle pour que tous (tv, system de son, ordie si possible, téléphone sur toute les lignes possible) ouvre avec le son au maximum a 4 heure du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Mets lui de l'eau à la place des alcools.

Faut inverser les alcools dans les bouteilles en mettant le ricard dans celle du skaï, la vodka dans la bouteille de skaï et le skaï dans la bouteille de vodka :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Tu remplaces le contenu de sa bouteille de parfum par un liquide jaunâtre qui vient de ta vessie. (Essayé à l'armée, trés efficace, pshitt pshitt sur les bras et ....:beuh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Tu changes tout le contenu de ses placard.

 

Tu ranges ses fringues dans le placard de la cuisine, la vaiselle dans la chambre... Et ainsi de suite.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Spa possible ça! Comment ils auraient fermé la porte?

Tu sorts par la fenetre si RDC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Du concentré de nettoyant industriel dans les chiottes, soirée mousse en perspective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jai773DI

Tu fous du café soluble dans le pomeau de douche ... A lui le café instantané sous la douche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib250oX

Salut à tous,

 

Voilà, si vous avez des idées discrètes du même genre, je suis preneur (rien d'irreversible, hein, repeindre l'appart' à la bombe, j'y ai pensé, mais y'a des limites quand même ;)

 

A vos claviers (niark niark niark)

 

@+

 

Est-ce que tu as vu "le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veu toujours que sa soit ton pote après...

 

Oui, malheureusement: ça m'aurait ouvert de très grandes perspectives sinon :lol:

 

 

Est-ce que tu as vu "le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ? :W

 

Ouaip, je me rappelle plus de toutes les feintes, mais je me rappelle rien qui pourrait m'aller...

 

En tous cas, j'en note pas mal...j'y vais mercredi, vous avez le temps de vous lâcher :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...