Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vive les racailles


Invité §ter141aj

Messages recommandés

Invité §Eri128zy

Il y en a qui deviennet vraiment susceptibles aussi...

Il y a quelques années, j'avais fait une présentation d'un livre de Camus où un des personnages était qualifié d'"arabe" dans le livre. J'ai repris ce terme pour désigner le personnage, évidemment, puisque c'était celui désigné par l'auteur. Et à la fin de la présentation je me suis fait incendier par une élève avec un tissu sur la tête parce que je l'insultait d'"arabe"... :roll:

:ptdr: :ptdr: :W

 

Suceptible, oui certes quoi que je bosse avec un Algérien, qu'est ce qu'il s'en prend plein la tête...le pauvre :W

Il s'appelle Salim en plus imagine...Salim devant, ça nique derrière :lol:

 

Mais il est toujours coll :ddr: et il bosse vachement bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Ah bon...

 

Si tu peux me dire où,ca serait cool ;)

 

Aubervilliers, la Courneuve..le Neuf Trois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ne t'inquiètes pas.

Le monde n'est pas peuplé uniquement de gars qui n'ont rien d'autre à faire que de se moquer des gens différents.

Perso je me fous complètement du look des gens, et si on s'arretait à ça tout le monde resterait dans son coin à se morfondre.

Sa s'appelle "ouverture d'esprit" et si les autres raisonnés comme toi se serait pas plus mal :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Mettre son pyjama pour se promener dans le rueet agresser les gens,c'est etre sur la défensive??? :voyons:

Vive la généralité :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Bah les racailles, ils se donnent un style...

Ils aiment la provoc...quand ils sont en groupe..:roll: les blondasses qui kiffent la racaille, elles sont des bonnes beaufs bien de chez nous en général...:xw

T'insinu quoi par blonde là ! Sérieux vous etes borné on diré l'ancienne mentalité ! Faut arrété un peu le monde évolu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Tu sais,j'ai des potes qui s'habillent en survet avec une casquette et ce sont des gars tranquilles qui ne cherchent jamais la merde et qui sont toujours en train de plaisanter.

 

Dans le cas présent,on parle des racailles,c'est à dire,comme leurs noms l'indique,ceux qui foutent la merde et qui en sont fiers ;)

 

Et donc dans ce cas là,non je n'en ai jamais vu faire mat sup ou ne pas te regarder méchamment ou te provoquer quand il te croise dans la rue...

 

Et au fait,tu n'avais pas dit que tu n'irais pas plus loin dans ce topic??? :W:coucou::ptdr:

Bin depuis tout à l'heure pour vous racaille = homme en survet :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

En ce qui concerne le "je ne juge pas selon les apparences" OK, mais tout de même, personne ne choisit ses vêtements par hasard... PERSONNE n'a un jugement tout à fait neutre sur une autre personne qu'il croise en rue. Certaines personnes arrivent à faire abstraction de ce jugement préétabli, mais le fait est que celui-ci existe tout de même. Et dire qu'on se fout de la manière dont on s'habille, c'est de l'hypocrisie. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Bin depuis tout à l'heure pour vous racaille = homme en survet :L

Pas spécialement...tu vas au Lidl, tu as des beaufs bien Français en survet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Raciste !

 

Tu as raison ma poule avec un oncle Camerounais médecin...un oncle Algérien, une cousine Iranniene dentiste, tu me dis où je suis raciste...chérie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

En ce qui concerne le "je ne juge pas selon les apparences" OK, mais tout de même, personne ne choisit ses vêtements par hasard... PERSONNE n'a un jugement tout à fait neutre sur une autre personne qu'il croise en rue. Certaines personnes arrivent à faire abstraction de ce jugement préétabli, mais le fait est que celui-ci existe tout de même. Et dire qu'on se fout de la manière dont on s'habille, c'est de l'hypocrisie. :W

Bin moi je m'en fou :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Tu as raison ma poule avec un oncle Camerounais médecin...un oncle Algérien, une cousine Iranniene dentiste, tu me dis où je suis raciste...chérie :roll:

M'appelle pas ma poule ou chérie stp :W Bin tu dis toi meme que 95% sont de arabes :o| Tu fais une généralité sur un mauvais plan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

M'appelle pas ma poule ou chérie stp :W Bin tu dis toi meme que 95% sont de arabes :o| Tu fais une généralité sur un mauvais plan .

 

Bref, je t'ai eric02_1130503628_kccoupeok.jpg.1e9c1f5be34459e5f2726031494480df.jpg :W

 

 

Pas taper :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Nan mais c'est pour dire qu'il faut pas juger sur l'apparence !

 

Euh il ne faut pas confondre l'apparence qu'on ne choisit pas, et celle qu'on choisit en connaissance de cause hein. Ce que tu dis n'est pas vrai quand tu décides de faire passer un message spécifique par comment tu apparais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

M'appelle pas ma poule ou chérie stp :W Bin tu dis toi meme que 95% sont de arabes :o| Tu fais une généralité sur un mauvais plan .

 

Allez poulette, je t'emmène faire un tour de la citée dans ma golf GTI jackysée? :W

 

Après, si t'es sage, mes potes et moi on te fera visiter les caves :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Bin moi je m'en fou :roll:

Eh bien tu es hypocrite. :W

Je suis certain que j'arriverais à t'offrir une garde-robe entière d'habits que tu refuserais de porter. Ai-je tort ?

 

Un petit HS en passant : tu pourrais faire un effort avec l'orthographe s'il te plaît ? Ca commence à me donner des maux de tête. Utilise Word pour avoir une correction automatique des fautes les plus grosses, c'est super rapide. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

:hum:

Ne brise pas son rêve... et d'un certains côté c'est pas plus mal pour lui qu'il se percoive différemment qu'il parait sur ce forum.. :bah:

Voir la réalité serait cruel... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Allez poulette, je t'emmène faire un tour de la citée dans ma golf GTI jackysée? :W

 

Après, si t'es sage, mes potes et moi on te fera visiter les caves :cyp:

 

Mort de Rire!!!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Wrcgirl, défendeuse de la cause des racailles,tu perds ton temps petite :oui: et tant qu'on y est j'éspère que t'auras l'intelligence(s'il n'est pas déja trop tard) de changer tes fréquentations. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Eh bien tu es hypocrite. :W

Je suis certain que j'arriverais à t'offrir une garde-robe entière d'habits que tu refuserais de porter. Ai-je tort ?

 

Un petit HS en passant : tu pourrais faire un effort avec l'orthographe s'il te plaît ? Ca commence à me donner des maux de tête. Utilise Word pour avoir une correction automatique des fautes les plus grosses, c'est super rapide. Merci.

Bon c'est le forum de cassage ou de discution ? :hum: Mais je trouve ton argument pas très juste là , voir louche :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Quoi!!! :blague: Tu ne connais Brice de Nice et son fameux KCCCCCCC :lol:

 

:W

Si :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ne brise pas son rêve... et d'un certains côté c'est pas plus mal pour lui qu'il se percoive différemment qu'il parait sur ce forum.. :bah:

Voir la réalité serait cruel... :W

C'est grace à des gens comme ça que le monde n'évolu pas , car ils sont trop bornés sur leur opinion et ne font rien pour que ça change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ah ouf quelque instant, j'ai cru que tu étais blonde :W:D

Je le suis et j'en suis fiere ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Eh bien tu es hypocrite. :W

Je suis certain que j'arriverais à t'offrir une garde-robe entière d'habits que tu refuserais de porter. Ai-je tort ?

 

Un petit HS en passant : tu pourrais faire un effort avec l'orthographe s'il te plaît ? Ca commence à me donner des maux de tête. Utilise Word pour avoir une correction automatique des fautes les plus grosses, c'est super rapide. Merci.

 

Un joli taklodan tout en finesse :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Après "essence vs diesel".

Après "gauche vs droite".

Après "Trapalu vs spoiler arrière".

 

FA est fier de vous présenter "Survêt-jaune-poussin/casquette/GTi tuning vs Costard/attaché-case/merco". :coolfuck:

 

 

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Wrcgirl, défendeuse de la cause des racailles,tu perds ton temps petite :oui: et tant qu'on y est j'éspère que t'auras l'intelligence(s'il n'est pas déja trop tard) de changer tes fréquentations. :L

Oui mais je l'encourage aussi à éviter de fréquenter des gars qui généralisent tout et qui se moquent dans leur coin de tous ceux qui sont différents d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

C'est grace à des gens comme ça que le monde n'évolu pas , car ils sont trop bornés sur leur opinion et ne font rien pour que ça change ...

 

Des gens comme moi...:ddr:

N'importe quoi..dis petite paranthèse, je commençais déjà à bosser que toi tu étais encore à 4 pattes dans tes couches...alors camembert :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...