Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Respecter les anciens. Est-ce un principe has been ?


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Invité §Sup115IZ

Toi même ! :D (vlan, dans la gueule ! :sol: Tu l'as pas vu venir celle là...)

 

Euh ... :voyons:

 

 

 

Mirroir croisé, tout ce que tu dis reviens vers toi puissance 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun725QN

T'es mauvais :bah:

 

La vraie répartie c'est Miroir incassable :sol: :pob:

 

:bah:

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

T'es mauvais :bah:

 

La vraie répartie c'est Miroir :sol: :pob:

 

:bah:

 

 

Merde oui...c'est vrai qu'elle est imparable celle-ci. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Merde oui...c'est vrai qu'elle est imparable celle-ci. :(

 

Si, c'est possible :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Miroir incassable ? Je le connais pas : je devais déjà avoir quitté l'école primaire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je respecte les anciens.

 

Cependant un petit bémol. Je veux que les anciens me respecte également. Moi je me lêve a 6h30 du matin, j'ai deux enfants, et une partie de mon labeur passe dans la retraite des anciens.

 

Alors quand je vois des anciens qui se secouent la nouille toute la journée avec 3000€ de retraite/logement fini de payé depuis des lustres depuis l'age de 50, 55 ou 58 ans, alors que moi (nous) on partira en retraite 10-15 ans plus tard avec une retraite minable, bah j'estime qu'il doivent nous aidez un minimum et nous respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll

C'est pourtant vrai :D

 

 

"Notre jeunesse [...] est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui [...] ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."

 

"Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunessse d'aujourd'hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenuensimplement terrible."

 

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin."

 

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."

 

CA C'EST BIEN VRAI !

 

Une précision toutefois:

 

La première citation est de Socrate (470 - 399 avant Jésus Christ)

La deuxième est d'Hésiode (720 avant J'sus Christ)

La troisième est d'un prêtre égyptient (2000 ans av. JC)

Et la dernière, vielle de plus de 3000 ans, a été découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

"Notre jeunesse [...] est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui [...] ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."

 

"Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunessse d'aujourd'hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenuensimplement terrible."

 

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin."

 

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."

 

CA C'EST BIEN VRAI !

 

Une précision toutefois:

 

La première citation est de Socrate (470 - 399 avant Jésus Christ)

La deuxième est d'Hésiode (720 avant J'sus Christ)

La troisième est d'un prêtre égyptient (2000 ans av. JC)

Et la dernière, vielle de plus de 3000 ans, a été découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone.

 

 

 

Je rajouterais celle-ci, ma préférée :

 

« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. »

 

Socrate Vème siècle avant JC.

 

C'est une variante de ta premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll

Oui, la première n'était pas complète!

 

Toute population qui vieillit a du mal avec la jeunesse décadente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Oui, la première n'était pas complète!

 

Toute population qui vieillit a du mal avec la jeunesse décadente.

 

 

Le jeune con d'aujourd'hui est le vieux con de demain. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Le jeune con d'aujourd'hui est le vieux con de demain. :oui:

 

Tout dépend de ce que l'on apelle un jeune con :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Tout dépend de ce que l'on apelle un jeune con :oui:

 

 

Beaucoup de définitions possibles. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Le jeune con d'aujourd'hui est le vieux con de demain. :oui:

 

 

" Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

Quand j'étais un peu plus jeune, y'a une vieille qui est tombée devant moi à un arrêt de bus.

 

Je ne l'ai pas aidé à se relever :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Quand j'étais un peu plus jeune, y'a une vieille qui est tombée devant moi à un arrêt de bus.

 

Je ne l'ai pas aidé à se relever :bah:

 

:/

 

Vieille ou pas, j'aurais aidé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Trouves-tu plus normalde se montrer méprisant avec les plus jeunes ? Pour moi, le respect est une échange, je ne respecte que ce qui merespecte.

 

Enfin, pour reprendre les parole de brasens : "le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est c.., on est c.. !"

 

Par ces temps ou les vieille idéologies du genre : vieux=sage et jeune=crétin, ce genre de parolles sont bonnes à rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'était normal de mepriser les jeunes non plus !! en fait ils se le rendent bien !! j'ai deja entendu des "vieux" traiter les jeunes de petits con et c'est pas pour autant que ca passe pas avec eux! si t'es respectueux envers eux ils le seront aussi ! si tu les traite comme des moins que rien ils feront de meme (ca va toujours dans les deux sens!)

 

tu l'as dit c'est un respect mutuel ! et les jeunes intolerents seront les vieux les plus cons aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...