Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment faire comprendre à sa voisine de baisser le ton ?


Invité §Elc403iD

Messages recommandés

Invité §Elc403iD

Voilà comme le dit le titre j'ai une voisine plutôt... "expressive" http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe16.gif

 

Je suis ravie :hum: pour elle que sa vie sexuelle soit eu beau fixe, mais pour être totalement sincère JE M'EN BALANCE :evil:

 

Etre réveillée à toutes heures de la nuit par ses râles, j'en ai raz le bol http://yelims5.free.fr/Violence/Violence39.gif Non mais c'est vrai pas besoin de hurler comme une http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux42.gif pour prendre son pied :bah:

 

Je vous demande donc conseil sur ce que je pourrais entreprendre pour lui faire comprendre le message :cyp: , sachant que frapper dans le mur en criant "assez" :D déjà pensé mais je ne veux pas déranger les autres voisins :L

 

En fait je pensais plus écrire une gentille :ange: prose à afficher dans le hall de l'immeuble :bah:

 

Mais comment formuler la chose ? :voyons:

 

Merci de votre aide :jap: Mon sommeil vous en sera éternellement reconnaissant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

Un trio pour calmer tout le monde :cyp:

 

Non j'en sais rien, tu es sincère, tu vas taper à sa porte et tu lui dis le fond de ta pensée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une copine, vous avez qu'à faire pareil: ta copine a qu'a crié comme une malade pour bien que tes voisins entendent. Et peut etre qu'alors ils comprendront.

Si tu n'as pas de copine, invites R11 Turbo chez toi plusieurs soirs et vous avez qu'à simuler.:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Voilà comme le dit le titre j'ai une voisine plutôt... "expressive" http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe16.gif

 

Je suis ravie :hum: pour elle que sa vie sexuelle soit eu beau fixe, mais pour être totalement sincère JE M'EN BALANCE :evil:

 

Etre réveillée à toutes heures de la nuit par ses râles, j'en ai raz le bol http://yelims5.free.fr/Violence/Violence39.gif Non mais c'est vrai pas besoin de hurler comme une http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux42.gif pour prendre son pied :bah:

 

Je vous demande donc conseil sur ce que je pourrais entreprendre pour lui faire comprendre le message :cyp: , sachant que frapper dans le mur en criant "assez" :D déjà pensé mais je ne veux pas déranger les autres voisins :L

 

En fait je pensais plus écrire une gentille :ange: prose à afficher dans le hall de l'immeuble :bah:

 

Mais comment formuler la chose ? :voyons:

 

Merci de votre aide :jap: Mon sommeil vous en sera éternellement reconnaissant :W

 

 

Tu lui demande si c'est normal que son voisin de palier s'astique sur son paillasson à chaque fois qu'elle prend 20 cm dans le steak. Non pas que ca te derange à toi, t'as vecu à la ferme et les genisses qui mettent bas en gueulant t'as l'habitude mais c'est surtout pour les murs qui sont tout tachés.

Tu peux egalement lui demander si elle est vaginale ou clitoridienne, etant donné qu'evec les autres voisins males vous avez parié un peu de fric...

 

 

Sinon tu l'enregistres, tu le diffuses ici et tu lui postes l'URL en mentionnant que ça photo et son adresse ont été également diffusés :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tu vas la voir directement et tu lui dis qu'ils font du bruit le soir! :bah:

Evidement tu ne dis pas ce que tu entend! :D

sens_interdit_1134475518_grille.gif.721d9a4e6fb9942abe9a421e06252a60.gif

 

Un trio pour calmer tout le monde :cyp:

 

Non j'en sais rien, tu es sincère, tu vas taper à sa porte et tu lui dis le fond de ta pensée :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Histoire de bien la calmer tu te lèves en plein ébat au moment où elle s'exprime et tu frappes gentiement à la porte. :W Déjà ça risque de les calmer un peu et si ils ouvrent pas tu te démontes pas, tu restes et tu resonne ou refrappe jusqu'à ce qu'elle ouvre. Une fois la porte ouverte, tu lui fait remarquer que sa vie sexuelle ne t'intéresse pas, elle que ça t'arrangerai bien qu'elle la ferme un peu. :W Quitte à passer une sale nuit, autant se lever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Tu fais la meme chose pour lui faire comprendre ce que tu endures.

 

Pour y arrivé soit tu simules soit tu changes Titom.

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Fais comme moi...

 

Je ronflais un soir (on était 4 ) dans la piaule d'un pote de promo en cité U.

Je te laisse imaginer les odeurs de lynx tué par l'alcool dans la piaule de 9m² :ddr:

Vers 3h du mat' y'a la gonzesse d'a coté qui a commencé a couiner comme un Panzer de la Bundeswehr traversant les Rocheuses :oui:

On a espéré - a tord - que le velu soit précoce et que le barrouf' cesse fissa...

 

:nanana:

 

Cette truie violette devait manquer d'huile dans l'essieu, c'était a la limite de l'humainement possible..

 

On s'est levé, on s'est mis a 4 a frapper contre le mur comme des boeufs en beuglant "Vas-y explose lui le cul a cette grosse salope elle aime la bite !!!"

 

Subitement et étonnement on a plus rien entendu apres :ddr:

 

Si t'as peur de le faire, demande a des potes de venir dormir chez toi, et propose leur le topo, ca devrait la calmer l'autre bouffeuse de queue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Tu vas la voir directement et tu lui dis qu'ils font du bruit le soir! :bah:

Evidement tu ne dis pas ce que tu entend! :D

Mais carrément que si il faut dire ce qui est entendu :W ca leur tape 2 fois plus la honte et ça serait plus efficace :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan011ic

Moi la solution d'affiche une prose dans le hall me plait assez :D

 

Ou alors si tu ne veux pas que tout le monde y lise, un "petit" mot dans la boite aux lettres.

Ou alors, pendant qu'elle est en pleine action, tu vas sonner chez elle et tu lui demandes poliment de baisser le son de la télé car les cris font peur à tes enfants :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Tu lui dis qu'ele un poil trop bruyante ou alors tu lui envoie titom pour la faire taire :cyp:

 

 

Sur qu'elle risque pas d'hurler là en tout cas pas de plaisir. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Fais comme moi...

 

Je ronflais un soir (on était 4 ) dans la piaule d'un pote de promo en cité U.

Je te laisse imaginer les odeurs de lynx tué par l'alcool dans la piaule de 9m² :ddr:

Vers 3h du mat' y'a la gonzesse d'a coté qui a commencé a couiner comme un Panzer de la Bundeswehr traversant les Rocheuses :oui:

On a espéré - a tord - que le velu soit précoce et que le barrouf' cesse fissa...

 

:nanana:

 

Cette truie violette devait manquer d'huile dans l'essieu, c'était a la limite de l'humainement possible..

 

On s'est levé, on s'est mis a 4 a frapper contre le mur comme des boeufs en beuglant "Vas-y explose lui le cul a cette grosse salope elle aime la bite !!!"

 

Subitement et étonnement on a plus rien entendu apres :ddr:

 

Si t'as peur de le faire, demande a des potes de venir dormir chez toi, et propose leur le topo, ca devrait la calmer l'autre bouffeuse de queue :oui:

 

 

Ca coupe l'envie ca... Très bonne idée! :bien::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je ne vois pas franchement en quoi c'est insupportable :roll: Si c'était des nymphos au rmi qui resteraient à baiser 12 heures par jour je dirais pas mais pour quelques râles de plaisir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas franchement en quoi c'est insupportable :roll: Si c'était des nymphos au rmi qui resteraient à baiser 12 heures par jour je dirais pas mais pour quelques râles de plaisir :bah:

A 3h du mat quand t'es fatigué et qu'on te reveille car on baise a coté et que tu as des exams le lendemain effectivement moi je peux comprendre que ca enerve! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Oui ca peut etre marrant! :ddr:

 

Mais bon aprés si tu te mets tes voisins a dos pour ca ce serait dommage! :bah:

Bah juste leur dire que leur vie sexuelle ne t'inéresse pas, y'a pas de mal :bah:

Si mes voisins faisaient pareil, non seulement je le ferai mais en plus je leur dirait ça avec un bon gros sourire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Je ne vois pas franchement en quoi c'est insupportable :roll: Si c'était des nymphos au rmi qui resteraient à baiser 12 heures par jour je dirais pas mais pour quelques râles de plaisir :bah:

 

Faut savoir que contrairement à toi, y'a pas mal de mecs qui arrivent à faire plaisir à une nana un peu plus que 4 rales de plaisir. Certe pour toi ça dure 4 aller-retour mais pour d'autres ca se multiplie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

"C'est pas bientôt fini, y en a qui voudraient bien dormir !" © Bronzés font du ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Voilà comme le dit le titre j'ai une voisine plutôt... "expressive" http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe16.gif

 

Je suis ravie :hum: pour elle que sa vie sexuelle soit eu beau fixe, mais pour être totalement sincère JE M'EN BALANCE :evil:

 

Etre réveillée à toutes heures de la nuit par ses râles, j'en ai raz le bol http://yelims5.free.fr/Violence/Violence39.gif Non mais c'est vrai pas besoin de hurler comme une http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux42.gif pour prendre son pied :bah:

 

Je vous demande donc conseil sur ce que je pourrais entreprendre pour lui faire comprendre le message :cyp: , sachant que frapper dans le mur en criant "assez" :D déjà pensé mais je ne veux pas déranger les autres voisins :L

 

En fait je pensais plus écrire une gentille :ange: prose à afficher dans le hall de l'immeuble :bah:

 

Mais comment formuler la chose ? :voyons:

 

Merci de votre aide :jap: Mon sommeil vous en sera éternellement reconnaissant :W

Si ca te dit, on peut lui rendre la monnaie de sa piece :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

A 3h du mat quand t'es fatigué et qu'on te reveille car on baise a coté et que tu as des exams le lendemain effectivement moi je peux comprendre que ca enerve! :rs:

L'amour n'a jamais tué la conscience d'esprit jeune homme ! :o| (en me relisant ça ne veut strictement rien dire ce que je dis :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Mais carrément que si il faut dire ce qui est entendu :W ca leur tape 2 fois plus la honte et ça serait plus efficace :W

 

 

Attends, une nana qui gueule comme ca, tout en sachant qu'elle est dans un immeuble, tu crois qu'elle pense qu'on l'entend pas??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Tu l'enregistres et tu repasses ses vocalises, sono à fond un peu plus tard...

Les voisins penseront que c'est encore elle et elle devrait comprendre le message subliminal... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Attends, une nana qui gueule comme ca, tout en sachant qu'elle est dans un immeuble, tu crois qu'elle pense qu'on l'entend pas??

Elle se rend peut-être pas compte. :bah:

Après oui ça peut être une vicelarde qui a envie que tout le monde l'entende :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Fais comme moi...

 

Je ronflais un soir (on était 4 ) dans la piaule d'un pote de promo en cité U.

Je te laisse imaginer les odeurs de lynx tué par l'alcool dans la piaule de 9m² :ddr:

Vers 3h du mat' y'a la gonzesse d'a coté qui a commencé a couiner comme un Panzer de la Bundeswehr traversant les Rocheuses :oui:

On a espéré - a tord - que le velu soit précoce et que le barrouf' cesse fissa...

 

:nanana:

 

Cette truie violette devait manquer d'huile dans l'essieu, c'était a la limite de l'humainement possible..

 

On s'est levé, on s'est mis a 4 a frapper contre le mur comme des boeufs en beuglant "Vas-y explose lui le cul a cette grosse salope elle aime la bite !!!"

 

Subitement et étonnement on a plus rien entendu apres :ddr:

 

Si t'as peur de le faire, demande a des potes de venir dormir chez toi, et propose leur le topo, ca devrait la calmer l'autre bouffeuse de queue :oui:

 

DU grand Monsieur Lent en ce beau jour! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

C'Est surtout tres frustrant d'entendre une gueuse hurler aux anges en pleine nuit en se faisant retourner comme une gauffre et que t'es obligée de te caresser le parpaillou faute de mec a coté de toi, au risque de te noyer dans tes draps :L

 

Pauvre Elcie :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Si ca te dit, on peut lui rendre la monnaie de sa piece :oui:

:up::L

En plus ca rejoint l'idée de CL :L

J'attends le MP de confirmation, de localisation géographique ainsi que le numéro de tel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

C'Est surtout tres frustrant d'entendre une gueuse hurler aux anges en pleine nuit en se faisant retourner comme une gauffre et que t'es obligée de te caresser le parpaillou faute de mec a coté de toi, au risque de te noyer dans tes draps :L

 

Pauvre Elcie :L

 

Le truc c'est de s'astiquer de la main gauche, on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

"C'est pas bientôt fini, y en a qui voudraient bien dormir !" © Bronzés font du ski.

 

 

"Assez!!! Assez!!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Fais comme moi...

 

Je ronflais un soir (on était 4 ) dans la piaule d'un pote de promo en cité U.

Je te laisse imaginer les odeurs de lynx tué par l'alcool dans la piaule de 9m² :ddr:

Vers 3h du mat' y'a la gonzesse d'a coté qui a commencé a couiner comme un Panzer de la Bundeswehr traversant les Rocheuses :oui:

On a espéré - a tord - que le velu soit précoce et que le barrouf' cesse fissa...

 

:nanana:

 

Cette truie violette devait manquer d'huile dans l'essieu, c'était a la limite de l'humainement possible..

 

On s'est levé, on s'est mis a 4 a frapper contre le mur comme des boeufs en beuglant "Vas-y explose lui le cul a cette grosse salope elle aime la bite !!!"

 

Subitement et étonnement on a plus rien entendu apres :ddr:

 

Si t'as peur de le faire, demande a des potes de venir dormir chez toi, et propose leur le topo, ca devrait la calmer l'autre bouffeuse de queue :oui:

 

Comme le dit si poétiquement CL ,insultes la à travers ton mur avec deux ou trois potes,et par la même occasion tu lui fais le même coup,avec 2 ou 3 lascars,tu devrais pouvoir couiner encore plus fort!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Le truc c'est de s'astiquer de la main gauche, on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre :cyp:

 

C'est ce que je dis aussi tout le temps :oui:

 

:bien: Testé et approuvé :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...