Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment faire comprendre à sa voisine de baisser le ton ?


Invité §Elc403iD

Messages recommandés

Invité §ste127zz

Je ne vois pas franchement en quoi c'est insupportable :roll: Si c'était des nymphos au rmi qui resteraient à baiser 12 heures par jour je dirais pas mais pour quelques râles de plaisir :bah:

 

Heu cad que sur le zinc de la section moto ça fait prés de deux mois qu'on subit les plaintes d'elcie et titom et c'est presque tous les jours :ddr:

 

Le pire c'est le soir en général on est au courant quand elle couine comme une :cubitus: .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cer308SA

Donc il est temps de balancer un fichier WAVE de q-qun :cyp: en train de beugler "Bouffe lui le steack et fais la saigner qu'elle ferme son claque merde !" a fond dans les enceintes :ddr:

 

Vous avez une bonne sono sur votre PC ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Fais comme moi...

 

Je ronflais un soir (on était 4 ) dans la piaule d'un pote de promo en cité U.

Je te laisse imaginer les odeurs de lynx tué par l'alcool dans la piaule de 9m² :ddr:

Vers 3h du mat' y'a la gonzesse d'a coté qui a commencé a couiner comme un Panzer de la Bundeswehr traversant les Rocheuses :oui:

On a espéré - a tord - que le velu soit précoce et que le barrouf' cesse fissa...

 

:nanana:

 

 

Cette truie violette devait manquer d'huile dans l'essieu, c'était a la limite de l'humainement possible..

 

On s'est levé, on s'est mis a 4 a frapper contre le mur comme des boeufs en beuglant "Vas-y explose lui le cul a cette grosse salope elle aime la bite !!!"

 

Subitement et étonnement on a plus rien entendu apres :ddr:

 

Si t'as peur de le faire, demande a des potes de venir dormir chez toi, et propose leur le topo, ca devrait la calmer l'autre bouffeuse de queue :oui:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Avec ton copain, t'as qu'à hausser le ton de ton côté et simuler plus que ta voisine :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Avec ton copain, t'as qu'à hausser le ton de ton côté et simuler plus que ta voisine :o|

 

Ouais mais j'ai cru comprendre "TITOM" :L

Peut-être que celui-ci devrait allez prendre des cours dans la piaule d'à coté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Ouais mais j'ai cru comprendre "TITOM" :L

Peut-être que celui-ci devrait allez prendre des cours dans la piaule d'à coté !!

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ouais mais j'ai cru comprendre "TITOM" :L

Peut-être que celui-ci devrait allez prendre des cours dans la piaule d'à coté !!

La réaction ne saurait tarder :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jav818DQ

Tu fais une fausse convocation au commissariat comme quoi plainte a été déposée Mr "nom imaginaire" et tapage nocturne constaté par un représentant de la loi, dans la nuit du XX au XX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Tu fais une fausse convocation au commissariat comme quoi plainte a été déposée Mr "nom imaginaire" et tapage nocturne constaté par un représentant de la loi, dans la nuit du XX au XX.

 

Mieux, elle appelle la SPA en soupconnant des mauvais traitements sur animaux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Ca me lamente de voir qu'une nana qui ose s'exprimer un peu soit immediatement traitee de Grosse Salope qui aime la bite et j'en passe d'autre magnifiques noms d'oiseaux en une page... :roll:

 

Comme si personne ici ne souhaiterai tirer son coup une fois par jour ? sauf que quand ces les autres c'est : la honte / la grosse bouffeuse de queue etc etc ... Grave tout de meme ... :bah:

 

M'enfin bon c'est pas le sujet :

Perso j'aime quand mes copines sont un peu bruyantes, mais c'est clair que c'est un poil genant en appart... une fois ca va... tout les jours ca doit effectivement donner des envies de meurtre...

 

Non franchement, je pense que le plus "touchant", si elle est intellectuellement epanouie (i.e: si elle a un cerveau et une sensibilite pour comprendre) serait d'aller la voir et de discuter clairement du probleme :

 

"Scuuuse mais, non pas que je veuille t'empecher de prendre du plaisir, je suis ravie pour toi, mais tu me fais passer des nuits un peu difficiles et j'apprecierai que tu trouves une solution pour que les nuits soit moins bruyantes : faire ca dans une piaule plus eloignee, essayer de faire moins de bruit (mais generalement ca se controle pas trop, et si c'est controle ca coupe le plaisir, ou alors faire ca plus tot, ou le matin en guise d'orgasmo-reveil) :lol:

 

Non honnetement. Soyons civilises, avant de reagir trop violemment pour cause d'accumulation : information :D apres si ca se calme pas... :D Flics pour tapage nocturne, pompiers pour risque d'incendie du vagin tout ca quoi ...

 

Mais peut etre qu'une simple discussion entre Humains avec intellect peut suffire ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tu fais une fausse convocation au commissariat comme quoi plainte a été déposée Mr "nom imaginaire" et tapage nocturne constaté par un représentant de la loi, dans la nuit du XX au XX.

Une chance sur 100 que ça aboutisse, d'ailleurs, il faut le flagrant délit sinon tout le monde pourrait se venger de ses voisins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Tu sonnes quand elle est en pleine action et tu lui dit de baisser le ton ou tu laisses un mot sur le palier avec son numéro d'appart pour bien lui taper l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Non honnetement. Soyons civilises, avant de reagir trop violemment pour cause d'accumulation : information :D apres si ca se calme pas... :D Flics pour tapage nocturne, pompiers pour risque d'incendie du vagin tout ca quoi ...

 

Mais peut etre qu'une simple discussion entre Humains avec intellect peut suffire ... :D

Sur le bistrot :??::voyons: M'enfin, Elcie je dis pas elle est équipée en neuronnes, mais ici tu crois VRAIMENT que c'est possible? :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Sur le bistrot :??::voyons: M'enfin, Elcie je dis pas elle est équipée en neuronnes, mais ici tu crois VRAIMENT que c'est possible? :eek:

Je parlais pas de discussion avec intellect sur le bistrot (ca j'ai plus espoir :hum:)

 

Non je parlais de discussion intelligentes entre voisins...

 

Sinon ca farthe coquine ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yph672zm

Pour avoir eu le cas, nous avons fait un zoli courrier amical et bien tourné en demandant de faire moins de bruit. Et ca a marché. Tarzan a moins sauté sur Jane et tout est rentré dans l'ordre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ca me lamente de voir qu'une nana qui ose s'exprimer un peu soit immediatement traitee de Grosse Salope qui aime la bite et j'en passe d'autre magnifiques noms d'oiseaux en une page... :roll:

 

Comme si personne ici ne souhaiterai tirer son coup une fois par jour ? sauf que quand ces les autres c'est : la honte / la grosse bouffeuse de queue etc etc ... Grave tout de meme ... :bah:

 

M'enfin bon c'est pas le sujet :

Perso j'aime quand mes copines sont un peu bruyantes, mais c'est clair que c'est un poil genant en appart... une fois ca va... tout les jours ca doit effectivement donner des envies de meurtre...

 

Non franchement, je pense que le plus "touchant", si elle est intellectuellement epanouie (i.e: si elle a un cerveau et une sensibilite pour comprendre) serait d'aller la voir et de discuter clairement du probleme :

 

"Scuuuse mais, non pas que je veuille t'empecher de prendre du plaisir, je suis ravie pour toi, mais tu me fais passer des nuits un peu difficiles et j'apprecierai que tu trouves une solution pour que les nuits soit moins bruyantes : faire ca dans une piaule plus eloignee, essayer de faire moins de bruit (mais generalement ca se controle pas trop, et si c'est controle ca coupe le plaisir, ou alors faire ca plus tot, ou le matin en guise d'orgasmo-reveil) :lol:

 

Non honnetement. Soyons civilises, avant de reagir trop violemment pour cause d'accumulation : information :D apres si ca se calme pas... :D Flics pour tapage nocturne, pompiers pour risque d'incendie du vagin tout ca quoi ...

 

Mais peut etre qu'une simple discussion entre Humains avec intellect peut suffire ... :D

 

Finisque :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Je parlais pas de discussion avec intellect sur le bistrot (ca j'ai plus espoir :hum:)

 

Non je parlais de discussion intelligentes entre voisins...

 

Sinon ca farthe coquine ??? :D

YES ! T'as vu ma nouvelle moto :sol::lover: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

YES ! T'as vu ma nouvelle moto :sol::lover: ?

 

On aurait du mal à la louper avec la bulle :cyp:

 

 

 

Je suis déjà partie :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pourtant, aucun texte de loi n'interdit les couples de s'accoupler, ça fait partie de la vie :bah:

 

Vous préféreriez avoir un groupe de junkies qui écoutent de la musique la nuit en fumant des pétards ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Pourtant, aucun texte de loi n'interdit les couples de s'accoupler, ça fait partie de la vie :bah:

 

Vous préféreriez avoir un groupe de junkies qui écoutent de la musique la nuit en fumant des pétards ? :roll:

 

:oops: Dans mon appart alors :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

YES ! T'as vu ma nouvelle moto :sol::lover: ?

 

On s'en branle de ta moto autant que de ton premier tampon, c'est dire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

On s'en branle de ta moto autant que de ton premier tampon, c'est dire :W

Mah ouais on le sais qu'il te suffit d'un tampon pour te branler ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Buddha Bar pour moi :oops:

Ouais ambiance encens et lumière tamisée ça le fait :rs: (surtout pour faire crac crac :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Ouais ambiance encens et lumière tamisée ça le fait :rs : (surtout pour faire crac crac :oops: )

 

:oui::bien:

 

http://media.telemarket.fr/imgprod/439024EE591A4E45E1000000AC110A15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Fais comme moi...

 

Je ronflais un soir (on était 4 ) dans la piaule d'un pote de promo en cité U.

Je te laisse imaginer les odeurs de lynx tué par l'alcool dans la piaule de 9m² :ddr:

Vers 3h du mat' y'a la gonzesse d'a coté qui a commencé a couiner comme un Panzer de la Bundeswehr traversant les Rocheuses :oui:

On a espéré - a tord - que le velu soit précoce et que le barrouf' cesse fissa...

 

:nanana:

 

Cette truie violette devait manquer d'huile dans l'essieu, c'était a la limite de l'humainement possible..

 

On s'est levé, on s'est mis a 4 a frapper contre le mur comme des boeufs en beuglant "Vas-y explose lui le cul a cette grosse salope elle aime la bite !!!"

 

Subitement et étonnement on a plus rien entendu apres :ddr:

 

Si t'as peur de le faire, demande a des potes de venir dormir chez toi, et propose leur le topo, ca devrait la calmer l'autre bouffeuse de queue :oui:

 

Les salauds! C'était donc vous :mad::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etre réveillée à toutes heures de la nuit par ses râles, j'en ai raz le bol http://yelims5.free.fr/Violence/Violence39.gif Non mais c'est vrai pas besoin de hurler comme une http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux42.gif pour prendre son pied :bah:

 

 

Pointe de jalousie detected :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...