Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment faire comprendre à sa voisine de baisser le ton ?


Invité §Elc403iD

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Elc403iD

Merci à tous pour vos plus ou moins bonnes idées :jap:

 

:D

 

Non je n'ai pas eu peur de revenir sur ce topic j'avais malheureusement du boulot :hum:Je trouve ça inadmissible d'ailleurs au passage de devoir travailler au boulot :cyp:

 

Je voulais quand même rectifier une petite chose pour ceux qui n'auraient pas tout suivi :ange: Moi être femelle hétéro :jap:

 

:ddr:

 

Mais de toutes ces proses je retiendrais quand même l'idée de la pétition :bien:

 

Si vous avez d'autres idées ou anecdotes :bah:

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Merci à tous pour vos plus ou moins bonnes idées :jap:

 

:D

 

Non je n'ai pas eu peur de revenir sur ce topic j'avais malheureusement du boulot :hum:Je trouve ça inadmissible d'ailleurs au passage de devoir travailler au boulot :cyp:

 

Je voulais quand même rectifier une petite chose pour ceux qui n'auraient pas tout suivi :ange: Moi être femelle hétéro :jap:

 

:ddr:

 

Mais de toutes ces proses je retiendrais quand même l'idée de la pétition :bien:

 

Si vous avez d'autres idées ou anecdotes :bah:

 

;)

Je pense qu'avant la pétition, qui pourrait être mal prise (et c'est pénible d'être en mauvais terme avec ses voisins), il serait peut-être mieux d'aller lui parler avant non ? ;)

Et si jamais ça vous crée toujours des nuisances, là la pétition pourrait servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elc403iD

Je pense qu'avant la pétition, qui pourrait être mal prise (et c'est pénible d'être en mauvais terme avec ses voisins), il serait peut-être mieux d'aller lui parler avant non ? ;)

Et si jamais ça vous crée toujours des nuisances, là la pétition pourrait servir.

 

:oui: J'ai l'intention de le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elc403iD

Y'a un moment, faut savoir ce qu'on veut...

 

Humour...(hard ok...) inside :ddr:

 

Je sais très bien ce que je veux ... Pas ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Tout le monde a envisagé que ladite Monique était responsable.

 

Mais voyons les choses sous un autre angle: et si c'était son partenaire le véritable problème.

 

Dormant sur la béquille il fini par se réveiller (essayer donc de tenir une nuit entière comme ça :cyp:) et docilement retourne Monique et lui présente l'ami popol de façon romantique ce qui provoque chez la jeune femme l'irrépressenble envie de faire partager à tout le monde son bonheur si intense d'avoir un ami joueur même en pleine nuit...les surprises elles aiment ça les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

:oui: J'ai l'intention de le faire :jap:

Nan, mais t'invite un homme charmant aux yeux bleus chez toi, et voila, tu gueules comme une malade et voila :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien ce que je veux ... Pas ça :ddr:

 

Toi et moi, on sait bien quelle est la solution, le dialogue, dans 99% des cas, le dialogue résoud tout...

Maintenant si t'as peur d'aller la trouver avec un tel sujet, dis-toi que si elle gueule comme ça, c'est qu'elle aime ça, et le sujet ne doit avoir aucun tabou pour elle. Si elle est un pe maligne, elle sera ouverte d'esprit, elle comprendra et elle continuera le dialogue pour trouver une solution pendant que toi tu te sentiras déjà soulagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

A part le dialogue...

Sinon, taper sur le porte en gueulant des choses plus ou moins cocasses. :ange: (étudiant power!)Ca m'est arrivé aussi en dormant chez un ami, mais on n'était pas bourrés! Beh ca a coupé direct les bruits. Et vu qu'en médecine, on est assez euh potaches... beh on s'est bien laché sur les vannes...elle a du se rappeler de nous la tite voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Nan, mais t'invite un homme charmant aux yeux bleus chez toi, et voila, tu gueules comme une malade et voila :bah::cyp:

 

Toi, t'as les yeux bleus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Toi, t'as les yeux bleus :cyp:

 

Si tu penses qu'il parle de lui, ça colle pas avec la seconde partie de la phrase (sauf si lui fous de grosses tartes dans la gueule :cyp: ), je pense qu'il essaye de caser son frère :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Voilà comme le dit le titre j'ai une voisine plutôt... "expressive" http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe16.gif

Tu as vu où t'habites aussi. :bah:

 

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx
On s'est levé, on s'est mis a 4 a frapper contre le mur comme des boeufs en beuglant "Vas-y explose lui le cul a cette grosse salope elle aime la bite !!!"[/quotemsg]

 

:ptdr: :ptdr:

 

C'est malin, maintenant je suis grillé que je vais sur internet en TP :L

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

 

Si vous avez d'autres idées ou anecdotes :bah:

 

;)

 

 

Moi je dis CD de Franky Vincent et enceintes de la chaine hi-fi collées contre le mur mitoyen de ladite voisine:

 

 

"Vas y Franky c'est bon..."

 

 

 

Si ça marche pas CD de Bézu plus fort

 

"A, à, à la queue leu-leue..."

 

 

 

Ca peut casser les effets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Une chose aussi , c'est de verifier que cette voisine soit reelement entrain de copuler...

 

J'ai eut le meme cas que toi:

 

- Une copine se plaignait que sa voisine du dessous (qu'elle n'avait jamais vu) faisait des bruit de rale profond a tout moment de la nuit... Un peu comme la femme a Dark vador :cyp:

 

Elle pensait que c'etait une petite jeune qui se faisait ramoner la chaudiere :rs:

 

Finalement un jour elle a su que c'etait une grosse vieille qui avait un grave probleme aux poumons :blague:

 

 

Donc avant d'agir il vaut mieux etre sur :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

un test de HIV positif dans la boite aux lettre, ça devrait les calmer un bon moment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

:oui: J'ai l'intention de le faire :jap:

 

 

Pendant qu'elle fait du bruit, ce sera mieux. Ca la coupera et du coup la prochaine fois elle se dira que si elle veut pas etre derangée, il faut qu'elle soit plus discrete.

 

S'il le faut elle ne se doute meme pas qu'on l'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro173xz

 

Moi être femelle hétéro :jap:

 

 

Je suis là, si t'as besoins de quelqu'un pour te faire couiner plus fort que ta voisine :cubitus::cyp::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Sinon, un petit mot courtois dans la boite au lettre pour lui expliqué que vers 7h du mat ça pose pas de probléme, ça évite de mettre le reveil matin, donc moins de conso d'énergie, en plus ça fait un geste pour la planéte :bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Tu devrais draguer son mec...

 

Apres, au lieu de l'entendre couiner, elle l'entendra gueuler et pleurer, c'est pas une meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Je n'ai pas lu tous les commentaires.

Simplement expérience perso : ma femme a fait un courrier poli disant que leur vie intime ne nous regardait pas ou quelquechose comme ca. Et cela a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Apres, au lieu de l'entendre couiner, elle l'entendra gueuler et pleurer, c'est pas une meilleure solution.

 

En même temps, elle sera elle même en train de couiner donc l'autre qui chiale, elle s'en foutra un peu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

un test de HIV positif dans la boite aux lettre, ça devrait les calmer un bon moment :cyp:

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Et on a pas droit à un petit résumé pour connaitre les mésaventures de la voisine expréssive :cubitus:

 

Une pétition ? Une claque dans saggle ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...