Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Dans votre ville, avez-vous une maison réputée comme "hantée" ?


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §pow588WC

La maison de Hem je viens de regarder un site, je vais aller voir.

 

En plus c'est pas loin de chez moi, et ça m'intrigue trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Com461iJ

Parles pas de malheur hein un de mes meilleurs amis habite Moncehaux et il m'a parlé aussi qu'a coté de chez lui il y a quelques années un meutre a été commis :cyp:

 

La maison était pas située pres de la mairie ? Si ca se toruve c'est celle de mon ami :lol:

 

N'empeche je lui redemanderai on saitjamais.

 

Sinon a Douai devant un autre pote il y a une maison avbandonnée, en plein centre ville, mon pote a mis un cadenas sur la grille d'entrée comme ca il est le seul à pouvoir y aller :ddr: bah oui il en a beosin pour "ses tournages"

 

Et aussi prés de chez ma copine à Cuincy il y a une baraque reconnue comme louche, son grand frere (a ma copine hein) une fois était bourré et est rentré dedans en pleine nuit, il est revenu chez lui couvert de son sang mais il a été incapable de nous dire ce qu'il lui ai arrivé dans cette maison :lol:

 

On pense qu'il s'est cassé la gueule sur du verre :L

Pour l'histoire en fait il avait entendu des voix donc il est allé voir, surement des squatter :bah:

 

Sinon à Arleux (pour les ocnnaisseur,s la foire à l'ail :lol: ) on faisait du spiritisme dans une maison hantée aussi.

 

On avait trouvé dans la maison un canapé, une table basse devant une cheminée, on s'était fait un feu avec les arbres derriere pis hop spiritisme il faisait noir c'était top. :bien: (même si j'ai jamais cru au spiritisme).

 

On avait aussi penser faire une fête mais un pote qui est le voisin de cette baraque nous a averti qu'une dame de la rue avait vu que la cheminée marchait donc a averti les flics :L

 

N'empeche ca fait beaucoup quand même, pour le nord :lol:

 

Vous etes sur qu'on a pas une bête du gévodan à nous ? :voyons:

 

 

Cette maison est dans la rue du moulin, elle est à la sortie du village (direction Mons en Pévèle). Peut être que je "connais" ton meilleur ami ;) (J'ai habité 3 ans à Moncheaux, de 1996 à 1999)

 

 

 

 

Et sinon, ce n'est pas que je ne suis pas vraiment aventurière, c'est que je n'avais pas l'occasion d'y aller ! Je n'allais pas dire : "Hey stop maman, on s'y arrête, je vais y faire un tour." C'était trop loin de chez moi, et déjà que je galérais pour sortir car il n'y avait pas de bus...

Car à part ça, j'en ai visité des maisons abandonnées plutôt bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

La maison de Hem je viens de regarder un site, je vais aller voir.

 

En plus c'est pas loin de chez moi, et ça m'intrigue trop.

:nanana: Fais gaffe si tu y va : il parait qu'il y a un vieux qui surveille (ou des squateurs ?) et tire au besoin avec un fusil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est parce que tu tremblais que la 1ére photo est aussi floue? :ddr:

En fait j'ai fais vite : j'ai l'impression que personne n'habite ici mais c'est louche :cyp:

 

Et derrière de gros hangars abandonnés :peur:

 

Ma question est : est-ce que je tente l'impossible en rentrant ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ces histoires me fait penser à l'ancienne émission de tf1 qui s'appelait mystère.

Rien que le générique foutait les jetons :peur:

 

Depuis le temps, ils ont trouvé les fantomes, ils apprenent à chanter dans un chateau qui est peut etre hanté :cyp:

Pour écouter à nouveau le générique :cyp: :

 

http://82.234.95.172/son_video/mystere.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Belle trouvaille :bien: Je ne m'en rappelais plus :jap:

A l'écouter maintenant ça fait moins peur qu'à l'époque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

A l'écouter maintenant ça fait moins peur qu'à l'époque :ange:

Il manque la video qui va avec (Serait-ce une nuit nuageuse avec une lune morbide, des arbres sans feuilles ... etc ... ? :D ) histoire de faire un peu plus peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

:nanana: Fais gaffe si tu y va : il parait qu'il y a un vieux qui surveille (ou des squateurs ?) et tire au besoin avec un fusil !

 

Pas grave je cours vite. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

En fait j'ai fais vite : j'ai l'impression que personne n'habite ici mais c'est louche :cyp:

 

Et derrière de gros hangars abandonnés :peur:

 

Ma question est : est-ce que je tente l'impossible en rentrant ? :ange:

 

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp276Sf

A l'écouter maintenant ça fait moins peur qu'à l'époque :ange:

 

 

Pareil, à l'écoute actuelle, elle n'est pas si effrayante que ça cette chanson finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

La maison voisine de celle de mes grands parents dans le jura est habitée par des gens qui ne sortent jamais, les volets sont toujours clos..

 

C'est une vieille maison qui fout les boules avec une "cheminée tête de diable" et des gargouilles aux 4 coins.. :peur:

 

Quand on était gamins on pensait qu'elle était hantée. Apparement pas ma d'occupants auraient d'ailleurs mal fini mais je me souviens plus détails.

 

Je ferai des photos à noel.. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

J'ai passé une semaine dans un chateau appartenant à des amis. Evidemment, il y avait une légende : celle de la dame blanche :peur: . Avec mon frère et ma soeur, on dormait dans la dépendance à plus ou moins 500 m dans la forêt du domaine. Nous avions donc un peu de chemin à parcourir la nuit pour aller au lit :peur: :peur: . Je ne vous raconte pas à quelle allure nous allions nous coucher :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

J'ai passé une semaine dans un chateau appartenant à des amis. Evidemment, il y avait une légende : celle de la dame blanche :peur: . Avec mon frère et ma soeur, on dormait dans la dépendance à plus ou moins 500 m dans la forêt du domaine. Nous avions donc un peu de chemin à parcourir la nuit pour aller au lit :peur: :peur: . Je ne vous raconte pas à quelle allure nous allions nous coucher :W .

 

Taroulzes.. :o|

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Nous la maison qu'on a elle a été vendue car le proprio est mort dedans et ses cendres ont été jettées sur le terrain mais c'est une maison(bien qu'elel ait 50 ans) plutot deseign et puis bon il est mort par l'age. Pour les cendres ca me fait marrer la petite plaque commémorative sur un arbre.

 

Je connais aucunes maisons hantées. La plus épeurante que je connais est celle de ma grand mère style manoir, la maison est un des 3 plus vieilles de la ville(peut etre la plus vieille), elle est énormet et l'état de certaines pieces est moyen, grenier rempli d'antiquités, bruits... Aussi elle a déja été vendalisée et elle a servit pour le tournage de quelques films mais acune légende.

 

Il y en a une hantée quand j'y pense dans un quartier assez riche de Montréal(ville ou ma mère vit et mon autre grand mere avant sa mort dans sa maison of course). La maison(pas de ma gand mere) est à vendre depuis près de 20 ans et pourtant elle est bien jolie et luxueuse. Je l'acheterais si j'avais 500 000 euros. Il y a uen histoire mais j'ai oublié c'est quoi. Un truc du genre mort de la famille une fois et ensuite un assasinat sans raison apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Taroulzes.. :o|

 

:W

 

J'étais jeune, c'était lors de la coupe du monde 98 :o| .

 

 

 

Edit : J'avais 12 ans mine de rien, je suis qu'une tarlouze en fait :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:nanana: A l'époque des pommes qui passaient au travers des portes, le présentateur était Alexandre Balou. :jap:

Et Michel Creton la nuit des héros :ddr:

 

Sinon concernant Mystère, elles étaient chaudes je crois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Bon je reviens de la maison de Hem.

 

J'avais dit que j'y serai allé, et je l'ai fait. :fier:

 

Plus jamais de ma vie j'y retourne. :(:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man352SL

Bon je reviens de la maison de Hem.

 

J'avais dit que j'y serai allé, et je l'ai fait. :fier:

 

Plus jamais de ma vie j'y retourne. :(:nanana:

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Bon alors...

 

La maison c'est bien celle là, pas de doutes. :ddr:

 

J'ai garé ma voiture pas trop loin (on sait jamais :ange: ) au cas où j'aurai à courir avec 5 vampires à mes trousses :ptdr:

 

Je me suis approché, et j'ai pas vu de chien, ni de mec qui tire. :non:

 

Je me suis dit, bah encore une légende quoi! :oui:

 

Plus confiant, j'ai donc marché près du grillage, en fait il y a un muret tout pourri avec du grillage mis n'importe comment, des bouts rajoutés et tout, et quand j'ai voulu regarder plus haut ( par dessus le portail) j'ai eu la peur de ma vie.

 

J'attend un peu :lol: pour le suspens... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

En fait, quand j'ai touché la porte pour regarder dans la cour ( enfin si on peut appeler ça une cour...) un vieux chien ( style berger allemand mais pas de pur race je pense, parce que j'en ai un vrai et ça ressemble pas trop) a bondi sur la porte et franchement j'ai hurlé. :oops:

 

La honte...

 

Je me suis dit ouhlà, si y'a le chien, le vieux à la 22 long rifle doit pas être loin, donc on va prendre un peu ses distances. :ddr:

 

N'empêche, cette maison, elle fout vraiment les boules.

Pour y aller j'ai demandé à deux personnes dans Hem, parce que je ne trouvais pas.

 

Et le mec me fait "cette maison elle est inhabitée depuis longtemps! Vous voulez l'acheter?"

 

Il est fou lui. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Et le mec me fait "cette maison elle est inhabitée depuis longtemps! Vous voulez l'acheter?"

 

Il est fou lui. :lol:

Ca m'étonnerait qu'ils t'aient dit ça vu qu'elle a été racheté par la ville qui souhaitait la détruire je crois :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

T'y es allé tout seul?! :peur:

C'est un vrai mystère cette maison ( d'ailleurs, qui donne à manger au chien s'il n'y a personne :??: ) je sais même pas si j'oserai m'y approcher :peur::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Ca m'étonnerait qu'ils t'aient dit ça vu qu'elle a été racheté par la ville qui souhaitait la détruire je crois :voyons:

 

Il m'a bien dit ça pourtant. :bah:

 

Mais bon, les gens de Hem sont peut être pas au courant non plus.

N'empêche le mec il me regardait tout bizarre. ça a du leur paraitre louche que quelqu'un demande à voir cette maison.

 

Pour ceux qui y sont allés, tout le monde a dit qu'elle était facile à trouver, pourtant moi j'ai galéré!

 

Et ce chien là, je sais pas d'où il vient, mais franchement heureusement qu'il ne puisse pas sortir, parce que vu la bestiole, il vaut mieux savoir courir, il a pas l'air très accueillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...