Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Cadence de travail: SNCF et le reste du monde.....


polo_les_gazs

Messages recommandés

Invité §s20335hs

J'ai toujours pensé que les critiques sur la DDE et la SNCF c'était des rumeurs ou des choses de ce genre mais là au moins j'en suis sûr maintenant, les cheminots se B... comme il faut :bien::W !

 

 

 

Il faut quelle formation pour bosser à la SNCF ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zir680wn

J'ai toujours pensé que les critiques sur la DDE et la SNCF c'était des rumeurs ou des choses de ce genre mais là au moins j'en suis sûr maintenant, les cheminots se B... comme il faut :bien::W !

 

 

 

Il faut quelle formation pour bosser à la SNCF ? :ange:

 

Comme partout on y trouve des ouvriers et aussi des ingés grandes écoles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

J'ai trouvé plus qu'amusant le dernier motif de grève a la SNCF a savoir les cadences de travail. :oui:

La direction, qui pour une fois a fait preuve d'un courage exemplaire a eu le mérite de signaler que:

 

- Les cheminots concernés travaillent 182 jour par an.

- 6 heures par jours.

 

Qu'en pensez vous? Quels sont vos horaires et votre nombre de semaine de congés payés?

 

 

 

Vu comme ça, c'est un bon poste ce job.

 

Mais vu comme ça (ce qui est la réalité, et non pas de la polémique à deux balles), ça devient de suite moins interressant :

 

«Pas inhumain». Les conducteurs sont d'autant plus remontés que le directeur du Transilien a voulu les faire passer pour des nantis. «Une durée de travail de 182 jours par an, ce qui veut dire un jour sur deux travaillé dans l'année et six heures par jour. Ce ne sont pas ce que l'on peut appeler des conditions de travail inhumaines !» Sûr qu'à ce tarif, les candidats seraient nombreux à la conduite d'un train de banlieue. Mais pour démontrer le mauvais calcul de leur direction, Cyrille, gréviste, sort son planning. Semaine type de cinq jours de travail : le lundi, il embauche à 11 h 31 à Paris, et finit à 18 h 44 à Montereau, redémarre le lendemain à 5 h 52 pour finir à Paris à 11 h 51. Le mercredi, il reprend de Paris à 9 heures, et arrive à Melun à 16 heures, redémarre de Melun à 2 h 28 pour finir à Paris à 8 h 36 et réembaucher à 23 h 36 de Paris jusqu'à 4 h 20 le lendemain matin à Paris. «Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut. Mais on travaille 40 week-ends par an et on dort 90 nuits à l'extérieur. Je ne pense pas être une feignasse.» Car quand le conducteur part de Melun à 2h28, il a dormi dans un foyer de la RATP, «dans un lit de 90, avec la douche sur le palier», décrit Cyrille.

 

http://www.liberation.fr/page.php?Article=344523

 

[/quotemsg]

 

Et un conducteur, lui, il passe 0% de son temps de travail sur les forum et sur internet ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Vu comme ça, c'est un bon poste ce job.

 

Mais vu comme ça (ce qui est la réalité, et non pas de la polémique à deux balles), ça devient de suite moins interressant :

 

 

 

Et un conducteur, lui, il passe 0% de son temps de travail sur les forum et sur internet ;)

Il y a plein d'autres jobs avec des horaires à la con. Pourtant ils ne sont pas toujours en grève. D'autant que tu le sais quand tu y rentres que tu auras des horaires à la con.

 

Quelques exemples : pompiers, ambulanciers, chauffeur de bus, chauffeur routier, pêcheur, veilleur de nuit, ouvier à l'usine, serveur dans un restaurant ou dans un bar, ...

 

Pour la plupart, c'est moins payé, plus peinible et on les entend beaucoup moins souvent brailler. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, c'est un bon poste ce job.

 

Mais vu comme ça (ce qui est la réalité, et non pas de la polémique à deux balles), ça devient de suite moins interressant :

 

 

 

Et un conducteur, lui, il passe 0% de son temps de travail sur les forum et sur internet ;)

 

Et alors ? Il est toujours payé 15000 balles net par mois pour bosser 6h par jour avec 14 semaines de congés payés. Ca c'est des faits, des chiffres, une réalité.

 

Infirmière, routier, boulanger, ambulancier, urgentiste, pompier, flic j'en passe et des meilleurs, ont des planning 100 fois pire, sont moitié moins payés, ont 2 a 3 fois moins de congé et ne parta pas en retraite a 50 balais.

 

JE maintiens et je persiste. Quand tu gagnes 15000 balles net par mois pour bosser 6h par jour avec 14 semaines de congés payés et depart en retraite a 50 piges+ CE de malade+ frais de train gratos + assurance sociale et mutuelle hors norme, tu fais ce que tu veux de ta vie sauf grève pour cadence de travail!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Il y a plein d'autres jobs avec des horaires à la con. Pourtant ils ne sont pas toujours en grève. D'autant que tu le sais quand tu y rentres que tu auras des horaires à la con.

 

Quelques exemples : pompiers, ambulanciers, chauffeur de bus, chauffeur routier, pêcheur, veilleur de nuit, ouvier à l'usine, serveur dans un restaurant ou dans un bar, ...

 

Pour la plupart, c'est moins payé, plus peinible et on les entend beaucoup moins souvent brailler. :jap:

 

 

Plein pot d'accord.

On peut rajouter aussi:

- le personnel des aéroports :bah:

- les techniciens de maintenance qui parcourent la France en voiture et rentrent pas chez eux le soir:hotels :bah:

-les conducteurs de cars voyageurs :bah:

-le personnel des spectacles :bah:

 

Et la retraite à 50 ans ils ne l'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Et alors ? Il est toujours payé 15000 balles net par mois pour bosser 6h par jour avec 14 semaines de congés payés. Ca c'est des faits, des chiffres, une réalité.

 

Infirmière, routier, boulanger, ambulancier, urgentiste, pompier, flic j'en passe et des meilleurs, ont des planning 100 fois pire, sont moitié moins payés, ont 2 a 3 fois moins de congé et ne parta pas en retraite a 50 balais.

 

JE maintiens et je persiste. Quand tu gagnes 15000 balles net par mois pour bosser 6h par jour avec 14 semaines de congés payés et depart en retraite a 50 piges+ CE de malade+ frais de train gratos + assurance sociale et mutuelle hors norme, tu fais ce que tu veux de ta vie sauf grève pour cadence de travail!!!!!

 

:jap:

 

Même si ces 6 heures sont "difficiles", avec des horaires pas toujours évident, sachant ce que d'autres endurent (voir liste ci-dessus, non exhaustive), il devraient au moins la décence de bosser et de ne pas faire grève pour ces motifs.

 

En plus, avec leurs grèves, ils pénalisent bien souvent beaucoup de gens à faible revenus qui n'ont que ce moyen de transport, alors que dans le même temps ils disent faire grève aussi pour eux :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 heures par semaine effectués. 8h à 17h.

 

Je n'ai pas de RTT donc j'ai 5 semaines de CP par an.

 

Pas de commentaires concernant les nantis qui se branlent. Et pas que les fonctionnaires, faut voir dans la banque ou je suis presta :beuh: Entendu de mes oreilles un Responsable de Projet engagé dans cette banque affirmer qu'il préferait bosser avec des prestas plutot que de bosser avec des collègues de sa boite : les gars ils sont JAMAIS là (12 semaines de CP et cie...)

 

Etant dans la même situation, je confirme.

Le pire c'est que je me suis habitué au rythme : ça va être dur-dur la prochaine mission. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Et alors ? Il est toujours payé 15000 balles net par mois pour bosser 6h par jour avec 14 semaines de congés payés. Ca c'est des faits, des chiffres, une réalité.

 

 

Travail de nuit, 90 nuits en déplacements, 40 week-end travaillés sur 52 et des horaires qui changent d'une semaine à l'autre.

Quand au 6 heures par jour, c'est sans compter les déplacements et les battements.

 

Par contre, vous, avec vos 1 à 2 heures de FA par jour depuis le bureau et vos horaires fixes vous estimez que ces gens là ne méritent pas ce qu'ils gagnent et devraient s'estimer heureux.

Et bien sur, si on leur rajoute des heures de travail (c'est le motif de la grève), vous estimez qu'ils n'ont pas à contester.

 

Je ne défend pas les conducteurs, ils ont des avantages qui vont nous couter cher (les retraites en particulier, mais c'est vrai pour presque tous les fonctionnaires), mais je me garderais bien d'aller juger les conducteurs, conducteurs dont vous ne connaissez rien, dont la pénibilité du travail vous est inconnue ainsi que leurs cadences de travail.

 

Enfin, justifier vos griefs en parlant d'autres corps de metier qui sont, selon vous, plus à plaindre (parler des urgentistes pour les comparer à des gens qui gagnent 2300 euro net, c'est assez cocasse...), ça n'a strictement aucun sens, on trouve toujours pire et ce ne doit pas etre une raison pour tirer vers le bas les conditions de travail.

 

Vous savez qu'en chine on trouve des gens qui ne se plaignent pas et qui travaillent 60 à 80 heures par semaine ? Avec une seule semaine de congés (non payé) par an ?

J'espère que vous n'aurez jamais à en faire les frais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail de nuit, 90 nuits en déplacements

 

Tes sources? 182 jours travaillés, une nuit sur deux toussa... :ptdr:

 

40 week-end travaillés

[/quotemsg]

 

Toi tu confonds week-end et samedi apres midi.

 

Quand au 6 heures par jour, c'est sans compter les déplacements et les battements.

[/quotemsg]

 

Comme dans toutes les autres professions.

 

 

Je ne défend pas les conducteurs, ils ont des avantages qui vont nous couter cher (les retraites en particulier, mais c'est vrai pour presque tous les fonctionnaires), mais je me garderais bien d'aller juger les conducteurs, conducteurs dont vous ne connaissez rien, dont la pénibilité du travail vous est inconnue ainsi que leurs cadences de travail.

[/quotemsg]

 

Tu as un cheminot dans ta famille toi... :W

 

Enfin, justifier vos griefs en parlant d'autres corps de metier qui sont, selon vous, plus à plaindre (parler des urgentistes pour les comparer à des gens qui gagnent 2300 euro net, c'est assez cocasse...), ça n'a strictement aucun sens, on trouve toujours pire et ce ne doit pas etre une raison pour tirer vers le bas les conditions de travail.

[/quotemsg]

 

Entre un bac plus 12 qui travaille 12h pour 30000 balles par jour et un bac moins 2 qui travaille 6h pour 15000 balles lequel gagne le plus? :voyons:

 

Vous savez qu'en chine on trouve des gens qui ne se plaignent pas et qui travaillent 60 à 80 heures par semaine ? Avec une seule semaine de congés (non payé) par an ?

J'espère que vous n'aurez jamais à en faire les frais.

[/quotemsg]

Heureusement qu'il ne faut pas tirer vers le bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Je vais me faire depouiller, mais franchement je serai aussi bien loti qu'eux ( si tant est que biensur tout soit vrai), pour un salaire comme le leur, bah oui je ferai tout pour garder mes privileges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

as de quoi se faire lyncher, ceux qui sont pas contents avaient cas faire leur boulot, c'est ouvert a tout le monde et loin d'être inaccessible.

 

Plaignez vous pas de faire 50h par semaine la plupart le salaire va avec. Et si c'est pas le cas, passez des concours de la fonction publique, il suffit de le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

as de quoi se faire lyncher, ceux qui sont pas contents avaient cas faire leur boulot, c'est ouvert a tout le monde et loin d'être inaccessible.

 

Plaignez vous pas de faire 50h par semaine la plupart le salaire va avec. Et si c'est pas le cas, passez des concours de la fonction publique, il suffit de le vouloir.

 

:nanana:

 

L'administration et assimilés (EDF, et cie) et les énormes structures (Renault, IBM, HP et cie) ne peuvent a elles seules résorber toute l'inéquité sociale qui rêgne dans ce pays entre les travailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as de quoi se faire lyncher, ceux qui sont pas contents avaient cas faire leur boulot, c'est ouvert a tout le monde et loin d'être inaccessible.

 

Plaignez vous pas de faire 50h par semaine la plupart le salaire va avec. Et si c'est pas le cas, passez des concours de la fonction publique, il suffit de le vouloir.

 

 

Ca c'est vraiment tres stupide comme interventention.

 

Primo il y a encore des gens qui choisisse leur métier par vocation. On est pas tous conditionné a branler le mammouth a la SNCF.

 

Secondo, sur la question du salaire c'est du foutage de gueule. JE repete. Qui gagne le plus? Un urgentiste qui gagne 30000 balles par mois pour 12h de taf par jour ou un cheminot 15000 pour 6h de taf par jour.

 

Tertio le problème n'est meme pas qu'ils gagnent tant et qu'ils aient tant de vancances pour si peut de travail (ils ont une bonne planque et bien qu'ils la gardent) C'EST QU'ILS FASSENT CHIER LE MONDE POUR LEURS CADENCES DE TRAVAIL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit818DQ

Je vais me faire depouiller, mais franchement je serai aussi bien loti qu'eux ( si tant est que biensur tout soit vrai), pour un salaire comme le leur, bah oui je ferai tout pour garder mes privileges ...

 

C'est normal et humain :jap:

Qui serait assez bete pour rennoncer a ces privileges sous pretexte d'etre au meme niveau que les autres :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je vais me faire depouiller, mais franchement je serai aussi bien loti qu'eux ( si tant est que biensur tout soit vrai), pour un salaire comme le leur, bah oui je ferai tout pour garder mes privileges ...

 

LE problème c'est de pouvoir se regarder en face devant sa glace le matin :L

 

Se plaindre tout le temps et faire chier les autres -qui ne demandent qu'a se rendre à leur boulot de merde sous-payé- alors que l'on en a bien plus que les autres...faut quand même faire preuve d'un sacré égocentrisme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Tes sources? 182 jours travaillés, une nuit sur deux toussa... :ptdr:

 

Et oui, faut voir les horaires qu'ils ont...

 

 

Toi tu confonds week-end et samedi apres midi.

[/quotemsg]

 

D'une façon ou d'une autre, ils ont presque tous les week-end amputés.

 

Comme dans toutes les autres professions.

[/quotemsg]

 

Non justement,

Il ne faut pas confondre déplacement domicile-travail et déplacement professionnel (les mêmes pour tous) avec leur cas.

Visiblement, ils commencent à bosser à un endroit et ils terminent à un autre, ce n'est pas la même chose. C'est quand même le pire des cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

D'une façon ou d'une autre, ils ont presque tous les week-end amputés.

 

 

Hotellerie, restauration, transports, marchés, grande distribution, petits commerces...eux aussi n'ont pas de WE ou si peu. Ils ne sont pas tout le temps en grêve. Et dans certains domaines (hotellerie que je connais trop bien), bosser un dimanche ne donne lieu à AUCUNE compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Et oui, faut voir les horaires qu'ils ont...

D'une façon ou d'une autre, ils ont presque tous les week-end amputés.

 

 

Et alors ? il en reste pas moins que 6 heures par jour sur 182 jours, c'est vraiment pas grand chose :bah:

 

Compare aux horaires d'un serveur dans un bar, et tu vas comprendres de quoi je parles :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, faut voir les horaires qu'ils ont...

 

 

 

 

D'une façon ou d'une autre, ils ont presque tous les week-end amputés.

 

 

Non justement,

Il ne faut pas confondre déplacement domicile-travail et déplacement professionnel (les mêmes pour tous) avec leur cas.

Visiblement, ils commencent à bosser à un endroit et ils terminent à un autre, ce n'est pas la même chose. C'est quand même le pire des cas.

 

 

Comme toutes les professions que je t'ai cité précédemment pour un salaire moindre, des congés divisés par deux une retraite a 65 ans, sans CE ni avantages diverses et variés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Grâce à eux, la France va finir en cessation de paiement, comme l'Argentine... quel bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Ca c'est vraiment tres stupide comme interventention.

 

Primo il y a encore des gens qui choisisse leur métier par vocation. On est pas tous conditionné a branler le mammouth a la SNCF.

 

Secondo, sur la question du salaire c'est du foutage de gueule. JE repete. Qui gagne le plus? Un urgentiste qui gagne 30000 balles par mois pour 12h de taf par jour ou un cheminot 15000 pour 6h de taf par jour.

 

Tertio le problème n'est meme pas qu'ils gagnent tant et qu'ils aient tant de vancances pour si peut de travail (ils ont une bonne planque et bien qu'ils la gardent) C'EST QU'ILS FASSENT CHIER LE MONDE POUR LEURS CADENCES DE TRAVAIL!!!

 

Sur le seul point en gras je suis d'accord.

 

Si tu est jaloux, va bosser a la SNCF et tout ira bien.

Je suis prof et des réflexion comme "bah toi ton boulot est tranquil..." j'en entends tous les jours. D'une part faut arriver a le faire ce boulot, et si ça t'intéresse le concours est ouvert a toute personne possédant un bac +3, alors lance toi.

Facile de baver sur le job des aures, moi ça m'aurait pas dit d'être ingénieur dans une grosse boite et faire 60h par semaines pour gagner 40 000 balles par mois, justement je fais le job qui me plait, et les gens feraient mieux d'en faire autant au lieu d'etre jaloux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Et alors ? il en reste pas moins que 6 heures par jour sur 182 jours, c'est vraiment pas grand chose :bah:

 

 

Pour la plupart, nous sommes aux 35 heures, soit 7h / 7h30 par jour.

Quand tu bosse de nuit, le week-end et que tu as ta journée fractionnée (genre tu fais 4 heure du mat 7 heure du mat et tu reprend l'aprés midi), elle est cher payée l'heure de différence non ?

 

Sans compter que dans 80% des emplois de bureau ou 80% des gens qui viennent ici pendant leura heures de travail, cette heure n'est pas vraiment travaillée...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Comme toutes les professions que je t'ai cité précédemment pour un salaire moindre, des congés divisés par deux une retraite a 65 ans, sans CE ni avantages diverses et variés.

 

La sncf recrute, fais toi plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sncf recrute, fais toi plaisir!

 

 

J'ai le plaisir de faire un métier autrement plus bandant que cheminot et sans faire chier le monde. PAs payé 15000 balles par mois, avec seulement 8 semaines de congés, je paye le train, la sécu et je serai en retraite a 65 ans.. si dieu le veut.

 

BRef comme beaucoup de monde.

 

Vivement la privatisation et la mise a mise a pieds de tous ces virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Pour la plupart, nous sommes aux 35 heures, soit 7h / 7h30 par jour.

Quand tu bosse de nuit, le week-end et que tu as ta journée fractionnée (genre tu fais 4 heure du mat 7 heure du mat et tu reprend l'aprés midi), elle est cher payée l'heure de différence non ?

 

Sans compter que dans 80% des emplois de bureau ou 80% des gens qui viennent ici pendant leura heures de travail, cette heure n'est pas vraiment travaillée...

 

1- Ceux qui ont fait greve bossent 6 heures par jour, 182 heures par ans :roll:

 

2- Bosser 35 heures par semaines :ptdr: Je les fais en 2 jours et demi et toi il te faut la semaine :lol:

 

Allez, chiale un coup, la vie est trop dur pour les feneant :bah::D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

C'EST QU'ILS FASSENT CHIER LE MONDE POUR LEURS CADENCES DE TRAVAIL!!!

 

Le motif de la grêve, c'est l'augmentation du temps de travail, pas la remise en cause des cadences actuelles.

 

Enfin, ça me fait franchement marrer des gens qui pour les autres seraient pire que des staliniens, mais qui n'appliquent pas à eux leurs grand principes.

 

Je pense que tu es en vacances, vu que tu es là et que tu postes depuis ce matin sur le forum ?

Mais honnètement, combien de gens glandent ici pendant leur journée de travail mais seraient pret à imposer la discipline du bloc de l'est aux autres :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Le motif de la grêve, c'est l'augmentation du temps de travail, pas la remise en cause des cadences actuelles.

 

Enfin, ça me fait franchement marrer des gens qui pour les autres seraient pire que des staliniens, mais qui n'appliquent pas à eux leurs grand principes.

 

Je pense que tu es en vacances, vu que tu es là et que tu postes depuis ce matin sur le forum ?

Mais honnètement, combien de gens glandent ici pendant leur journée de travail mais seraient pret à imposer la discipline du bloc de l'est aux autres :lol:

 

 

1 = TOI !!! :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart, nous sommes aux 35 heures, soit 7h / 7h30 par jour.

Quand tu bosse de nuit, le week-end et que tu as ta journée fractionnée (genre tu fais 4 heure du mat 7 heure du mat et tu reprend l'aprés midi), elle est cher payée l'heure de différence non ?

 

Sans compter que dans 80% des emplois de bureau ou 80% des gens qui viennent ici pendant leura heures de travail, cette heure n'est pas vraiment travaillée...

 

:W Ben voila ... on n'y arrive... Et pour la plupart nous sommes aux 45/50h. On va pas te filer une médaille parce qu'au pire tu tafs 35h non?

 

Et les 14 semaines de congé payés t'en fait quoi?

 

Le train tu le payes?

 

Tu pars en retraite a quel age?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

 

2- Bosser 35 heures par semaines :ptdr: Je les fais en 2 jours et demi et toi il te faut la semaine :lol:

 

 

Ils recrutent à la SNCF ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

1- Ceux qui ont fait greve bossent 6 heures par jour, 182 heures par ans :roll:

 

2- Bosser 35 heures par semaines :ptdr: Je les fais en 2 jours et demi et toi il te faut la semaine :lol:

 

Allez, chiale un coup, la vie est trop dur pour les feneant :bah::D

 

Combien tu gagnes aussi, faut voir toutes les facettes des boulots, c'est un secret pour personnes il y a des avantages a bosser ici ou la, vous n'aviez cas y aller.

 

Le pire c'est que des personnes se plaignent alors qu'elles s'éclatent dans leur boulot, laissez les autres défendre leur bout de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

1 = TOI !!! :ptdr:

 

Perdu :D

Je suis en vacances moi :sol:

D'ailleur, regarde mon compteur de temps, on peut pas dire j'y passe mes journées :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien tu gagnes aussi, faut voir toutes les facettes des boulots, c'est un secret pour personnes il y a des avantages a bosser ici ou la, vous n'aviez cas y aller.

 

Le pire c'est que des personnes se plaignent alors qu'elles s'éclatent dans leur boulot, laissez les autres défendre leur bout de pain.

 

 

La bonne question c'est combien tu gagnes... a l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...