Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Jouer le Pere Noel ?? :)


Olio

Messages recommandés

Bonjour a tous et d'avance joyeuses fetes :) :)

Bon je vous explique la situation :)

Tout a l'heure ma cousine m'a téléphoné et m'a annoncé que je DEVAIS faire le Pere Noel pour ses 3 enfants :) ( obligation hein... )

On est invité chez eux ce soir et le plan est le suivant :

On dine , et vers 21.00 je dois faire la feinte que je vais quelque part et ce quelque part et bien c'est la cache d'escalier ou un déguisement intégral m'attend

J'ai jamais fais le Pere Noel et face a 3 enfant qui ont entre 1 et 6 ans , je vous dis pas que ca va etre chaud pour moi :)

Alors que dire ???

Sachant que la plus grande ( 6 ans ) est tres futée et qu'elle risque de me reconnaitre , j'ai pas intéret a faire et dire n'importe quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà change de chaussure lors de ton revetement de ton super costume car beaucoup d'enfant grille la personne à cause de ça! :D

 

Et pas de gourmette avec le prénom ou autre montre hein! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Bonjour a tous et d'avance joyeuses fetes :) :)

Bon je vous explique la situation :)

Tout a l'heure ma cousine m'a téléphoné et m'a annoncé que je DEVAIS faire le Pere Noel pour ses 3 enfants :) ( obligation hein... )

On est invité chez eux ce soir et le plan est le suivant :

On dine , et vers 21.00 je dois faire la feinte que je vais quelque part et ce quelque part et bien c'est la cache d'escalier ou un déguisement intégral m'attend

J'ai jamais fais le Pere Noel et face a 3 enfant qui ont entre 1 et 6 ans , je vous dis pas que ca va etre chaud pour moi :)

Alors que dire ???

Sachant que la plus grande ( 6 ans ) est tres futée et qu'elle risque de me reconnaitre , j'ai pas intéret a faire et dire n'importe quoi...

J'ai joue le pere Noel l'annee derniere. J'ai fait du "hohohooooo!" en sortant un gros ventre (pas besoin de le rembourre :D ) avec des grosses manieres ... ca avait l'air credible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

Faut prendre une voix de pere noel , bien vieux :D

 

Ensuite n'arrive pas en mazda :o| le pere noel n'a pas de rennes 16 soupapes :o|

 

Sinon Bonne chance :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bonne amusement, je l'ai jamais fais de jouer le père noël, ça veindra peut être! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Putain ça c'est chaud !!! :eek:

Bon courage :bien:

Surtout prend une bonne intonation de voix, joue la rapidement, donne les cadeaux et pendant qu'ils déballent va t'en, comme ça ils auront l'attention porté sur les cadeaux et pas sur toi.

Je la jouerai comme ça, car à papoter avec eux etc etc ca sera chaud, sinon évite le parfum aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça c'est chaud !!! :eek:

Bon courage :bien:

Surtout prend une bonne intonation de voix, joue la rapidement, donne les cadeaux et pendant qu'ils déballent va t'en, comme ça ils auront l'attention porté sur les cadeaux et pas sur toi.

Je la jouerai comme ça, car à papoter avec eux etc etc ca sera chaud, sinon évite le parfum aussi !

 

Ce que je crains le plus c'est que je le rire facile...

Ma soeur sera la bas et je suis sur que je vais partir en couille...

Je le sens mais alors , pas du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Honnêtement, un vrai Père Noël ne saurait opérer en dehors de la nuit et de la cheminée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, un vrai Père Noël ne saurait opérer en dehors de la nuit et de la cheminée :sol:

 

Ouais je me vois mal rentrer pas la cheminée d'un immeuble a la Montagne Verte a Strasbourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Honnêtement, un vrai Père Noël ne saurait opérer en dehors de la nuit et de la cheminée :sol:

 

 

Tu penses qu'il devrait mieux entrer par la cheminée à la

 

http://www.drwoodymc.com/MacGyver.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

.... et attérir dans le feu de cheminée

 

Avec ça :sol: !

 

http://rivierec.club.fr/images/photo_temperature_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Honnêtement, un vrai Père Noël ne saurait opérer en dehors de la nuit et de la cheminée :sol:

Non, meme sans cheminee, c'est credible. Regarde, moi l'annee derniere, j'ai l'air du pere noel. Je me suis meme force a picoler, c'est dire :bah:

 

http://img462.imageshack.us/img462/6662/img21242vm.th.jpg

 

(Au passage, voici Madame, et bebe :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Non, meme sans cheminee, c'est credible. Regarde, moi l'annee derniere, j'ai l'air du pere noel. Je me suis meme force a picoler, c'est dire :bah:

 

http://img462.imageshack.us/img462/6662/img21242vm.th.jpg

 

(Au passage, voici Madame, et bebe :rs: )

 

Tsss comme il est grand maintenant le petit :eek: j'aurais toujours aimé avoir des enfants avec une asiatique d'Extrême-Orient, les enfants y sont vraiment trop craquants :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Non, meme sans cheminee, c'est credible. Regarde, moi l'annee derniere, j'ai l'air du pere noel. Je me suis meme force a picoler, c'est dire :bah:

 

http://img462.imageshack.us/img462/6662/img21242vm.th.jpg

 

(Au passage, voici Madame, et bebe :rs: )

 

 

Il te va trop bien ce costume! :D

 

C'est donc Madame qui a eu l'honneur de goûter mon miel ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Tsss comme il est grand maintenant le petit :eek: j'aurais toujours aimé avoir des enfants avec une asiatique d'Extrême-Orient, les enfants y sont vraiment trop craquants :sol:

[GROS HS ON]

C'etait y'a 12 mois. Ce soir, il ressemble a ca (prise ce soir)

 

http://img380.imageshack.us/img380/2063/img32862va.th.jpg

 

[GROS HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

Il est a croquer :oui:

Comment s'apelle t - il ?

Et encore, t'as pas vu la mere (question "croquer") :cubitus:

 

Il s'appele Anthony ;) (Il devait s'appeler "Amelie" jusqu'a l'accouchement, sauf qu'on n'attendait pas un garcon)

 

HS On

Au niveau des jouets made in China il est plus que gâté :bien::lol:

Vraiment trognon :jap:

HS Off

Ca va, on se ruine pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

C'est vrai qu'il est mignon comme tout :)

Va te préparer :o|

 

Mets toi dans le personnage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Et puis Anthony c'est judicieux, ça passe aussi bien en France que dans les pays anglophones. ;)

C'est un peu pour ca qu'on l'a choisi aussi ;) (et puis, ca ne veut pas dire "grosse merde puante" en chinois, ce qui est une bonne chose aussi :W )

 

Bon, des conseils pour jouer le pere Noel (histoire de rester dans le fil du topic ?) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Va te préparer :o|

 

Mets toi dans le personnage :D

Tres bonne idee. Imagine que tu as envi de lui extracter un sourir en lui offrant un cadeau ! Ben, c'est pile poil le role du pere noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te préparer :o|

 

Mets toi dans le personnage :D

 

J'ai le temps jusqu'a 19.00 :)

 

Mais franchement les gars et filles hein..

Qu'est que je peux dire a part le traditionnel HO HO HO bonsoir les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà joué le Père Noël, et mon frangin le fait depuis plusieurs années. D'ailleurs il devrait bientôt revêtir un joli costume rouge et commencer sa tournée :D

Je vous rassure, il se déplace en 206, pas en traineau :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

 

Qu'est que je peux dire a part le traditionnel HO HO HO bonsoir les enfants...

 

Il faut raconter ta vie au royaume du Père Noël :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

J'ai déjà joué le Père Noël, et mon frangin le fait depuis plusieurs années. D'ailleurs il devrait bientôt revêtir un joli costume rouge et commencer sa tournée :D

Je vous rassure, il se déplace en 206, pas en traineau :ml:

Roooh pute, j'imagine le pere noel avec son gros membre :peur:

 

(C'est quoi ton num deja, histoire que je te souhaite un bon noel au tel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

 

Qu'est que je peux dire a part le traditionnel HO HO HO bonsoir les enfants...

Tu as été sage cete année ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Il faut raconter ta vie au royaume du Père Noël :p

Plutot leur faire dire qu'ils ont ete des enfants geniaux tout au long de l'annee .. ce qui risque de provoquer le fou-rire de leurs parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...