Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vous et les videurs de boite...


Invité §dax712qD

Messages recommandés

Invité §col053cO

On parle de ces gros bazars écervelés à l'entrée des clubs ? Pas de quoi faire une dissertation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Y.5241pq

Jamais aucun problème, j'ai toujours fais gaffe d'être habillé correctement.

Par contre ils n'ont jamais vu que j'arrivais toujours bourré...

Bien sur :lol: ...

 

Faut pas non plus prendre les videurs pour des cons ;) Tu ne devais pas etre assez bourre a leur gout pour qu'ils estiment que tu puisses continuer de consommer a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Bien sur :lol: ...

 

Faut pas non plus prendre les videurs pour des cons ;) Tu ne devais pas etre assez bourre a leur gout pour qu'ils estiment que tu puisses continuer de consommer a l'interieur.

 

Que je sache ils ne s'amusent pas à renifler l'halleine des clients. Suffit de rester calme dans la file et d'avoir un air sérieux, genre tu rigoles pas sur une blague de toto dans le 1er wagon du train ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Que je sache ils ne s'amusent pas à renifler l'halleine des clients. Suffit de rester calme dans la file et d'avoir un air sérieux, genre tu rigoles pas sur une blague de toto dans le 1er wagon du train ;)

S'en foutent si les gens ont l'humour facile. Mais ce qu'ils veulent avant tout, ce sont des gens qui :

 

1) Ne vont pas chercher la merde.

2) Vont consommer a l'interieur.

 

Donc ils reniflent comme ils peuvent les indesirables. Etre bourre est une chose, etre completement bourre en est une autre. Ils se doutent bien que les gens n'arrivent pas a jeun en boite et qu'ils ont picole un peu avant de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

S'en foutent si les gens ont l'humour facile. Mais ce qu'ils veulent avant tout, ce sont des gens qui :

 

1) Ne vont pas chercher la merde.

2) Vont consommer a l'interieur.

 

Donc ils reniflent comme ils peuvent les indesirables. Etre bourre est une chose, etre completement bourre en est une autre. Ils se doutent bien que les gens n'arrivent pas a jeun en boite et qu'ils ont picole un peu avant de sortir.

 

Etre trop joyeux, se faire remarquer et identifier comme le "malin de service" dans la file, ça doit en énerver plus d'un et si la boite et remplie, c'est les premiers à être foutus dehors :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Etre trop joyeux, se faire remarquer et identifier comme le "malin de service" dans la file, ça doit en énerver plus d'un et si la boite et remplie, c'est les premiers à être foutus dehors :roll:

 

Faut bien faire une selection si il n'y a plus de place. Si il y a 90% de mecs a l'interieur, ils vont simplement refuser les mecs a l'entree (si il ne sont pas accompagnes d'une demoiselle ou plus, et si ils ne sont pas bourre et bien fringue) ... etc ... Le videur, aussi con puisse-t-il avoir l'air est quand meme le mec qui :

 

* Fait en sorte que la clientele reponde aux standards de la boite. Si c'est une boite de paysans, ils ne va pas refuser les paysans parce qu'ils sont fringue comme des sacs. Si c'est une boite de hardos, il ne va pas refuser les mecs qui ont 15 percing et sont habilles tout en black avec du maquillage black sur les levres.

 

* Fait en sorte que la clientele ne va pas chercher la merde. C'est le videur qui va devoir 1) Sortir les chercheurs de merde 2) Faire en sorte qu'ils restent a l'exterieur ... Et ce n'est pas une mince affaire avec certains excite parce qu'ils ont bu 3 binouzes et qu'ils se sentent tout a coup des super hero (sans compte ceux qui sont shoote par je ne sais quoi et qui n'hesite pas a vouloir mettre une tete a un gars qui fait 2 tetes de plus et 2 fois leur poids). Alors, en cas de doute, autnat les laisser a la porte et ne pas les laisser rentrer, ils seront moins excite que de s'etre fait vider.

 

* Faire en sorte que la clientele consomme a l'interieur. Une boite, ce n'est pas de la musique gratos ni un coin chaud pour dormir. Ca coute cher tout ca, meme si ils se font de couilles en or sur les conso, c'est quand meme pas mal taxe.

 

Des videurs cons, il y en a. Mais il ne faut pas croire qu'ils sont tous des mous du bulbe. Aussi naze que ca puisse paraitre, ils sont responsable de ce qui se passe a l'interieur, et leur interet est que les gens s'amusent et depensent leur fric. Une boite qui marche pas parce que tous les mecs qui ont un pouvoir d'achat se font refuser, c'est une boite qui coule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

La seule fois où je me suis fait refuser un accès en boîte j'étais accompagné d'une copine marocaine. Tirez-en les conclusions que vous voulez... :ange:

Et toi, tu etais dans quel etat ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooo214Bd

Jamais d'embrouille avec des videurs mes potes par contre oui et puis lorsque je bossais dans un bar j'etais bien contente qu'ils soient pas trop loin des fois (surtout celui avec le gros Matin de naple :rs: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA
Ou des abrutis finis qui font la loi sur 3m2 et se permettent des attitudes aberrantes ( vulgarité, violence, racisme, …)[/quotemsg]

:oui:

Comme tous les trouffions à deux balle à qui ont occtrois un minimum d'autorité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

:oui:

Comme tous les trouffions à deux balle à qui ont occtrois un minimum d'autorité :bah:

Quelle ouverture d'esprit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Quelle ouverture d'esprit :bien:

:lol: Qui en est le plus pourvu je te le demande

 

Ca ne m'amuse pas plus que ça de le constater, mais on remarque que le comportement "j'ai un minimum d'autorité alors j'en joui de façon arbitraire et incontrolée" est un comportement qui tend à se généraliser, et encore s'il n'y avait que les videurs :roll: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Qui en est le plus pourvu je te le demande

 

Ca ne m'amuse pas plus que ça de le constater, mais on remarque que le comportement "j'ai un minimum d'autorité alors j'en joui de façon arbitraire et incontrolée" est un comportement qui tend à se généraliser, et encore s'il n'y avait que les videurs :roll: ...

 

Tu connais la secrétaire de mon boulot ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Quelle ouverture d'esprit :bien:

 

Nan mais faut dire ce qui est, certains ne se sentent vraiment plus pisser.

Le pire c'est uen boite près de chez moi un des videurs à genre 20 ans, pas très grand, moyennement costaud, et mache toujours son chewing-gum en faisant le beau :ptdr:

 

Ah oui j'oubliais, c'est le fils du patron :bien:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

:oui:

Comme tous les trouffions à deux balle à qui ont occtrois un minimum d'autorité :bah:

C'est clair ils se prennent pour les rois du monde ces mecs alors qu'ils sont incapables de tenir une discussion avec plus de 3mots par phrase dès que t'essayes d'engager le dialogue avec eux :W

 

De plus, ils n'ont aucun droit de tabasser les clients, manquerait plus que ça :ptdr:

 

Enfin, moi je ne vais pas dans les boites où y'a pas de physio à l'entrée donc j'ai pas de problème avec ces gentils messieurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon portier, éviteras l'intervention des videurs qui se trouvent à l'intérieur.

Le métier à évolué depuis 15 ans, ce qui n'empêche d'avoir des gros bourrins raçistes (sans les 2 sens hein) qui profitent de "leurs pouvoirs" pour refuser les gens.

Il y des simples bars qui prennent des portiers, vu la dangerositée de certains quartiers qui étaient calme avant.

 

 

Pareil a fontainebleau, mais dans le centre ville :roll:

 

Pour rentrer faut avoir 15ans, et faire partie de la jeunesse dorée de cette ville :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

:lol: Qui en est le plus pourvu je te le demande

 

Ca ne m'amuse pas plus que ça de le constater, mais on remarque que le comportement "j'ai un minimum d'autorité alors j'en joui de façon arbitraire et incontrolée" est un comportement qui tend à se généraliser, et encore s'il n'y avait que les videurs :roll: ...

C'est sur que tous les clients des boites, c'est des mecs qui ne demandent qu'a s'amuser. J'ai vu des bastons en boite, cela m'autorise-t-il a dire que tous les gens qui vont en boite sont des gros cons ? Dans ce cas, tu en es un alors :bah:

 

Pas de generalite. Comme je disais plus haut, il y a des cons comme il y a des tres cultives et inteligents. Et faire videur ne veut pas dire que tu es completement idiot. Il y a des types de boulots pour tout le monde ?

 

Marrant, y'en a qui se font chier a ecrire des paragraphes de texte pour expliquer le boulot des videurs, que les boites, ce sont des entreprises qui ont besoin des clients, et qu'il y a comme partout des cons, et y'a toujours quelqu'un qui vient nous ramener sa phrase choque "Des gros cons qui n'ont rien dans la tete". Restez donc sur vos aprioris, c'est tellement plus comode. J'ai bosse en tant que videur saisonnier, et je connais le milieu. Je connais les cons avec qui je bossais, et je connais aussi les tres cools et tres diplomates avec qui j'ai bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

La reconnaissance ultime, ya trois mois : deux mecs en compagnie de trois bombes se font recaler juste devant nous "parce que c'est une soirée pour les habitués" et que moi et mes deux potes arabes on rentre dans la foulée et avec le sourire.

 

J'en ai presque eu la trique :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Nan mais faut dire ce qui est, certains ne se sentent vraiment plus pisser.

Je ne dit pas le contraire, et je vais meme dans ton sens. De la a faire des generalites (comme je viens d'en voir juste au dessus), il y a un pas qu'il ne faudrait pas non plus franchir quand meme.

 

Ca choque quelqu'un si je dis que :

 

* Les marins pecheurs cherchent tous la merde

* Les arabes violent tous les filles dans les chiottes

* Les boutonneux ne boivent pas, meme pas un coke a 50 balles

* Les filles ne sont que des pouffiasses cherchant a se faire culbuter mais en fait elles veulent pas.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La seule fois où je me suis fait refuser un accès en boîte j'étais accompagné d'une copine marocaine. Tirez-en les conclusions que vous voulez... :ange:

 

Moi j'ai eu surtout des problèmes pour entrere dans les boites au Caire, en Egypte : les "blancs" étaient assez mal vu :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

J'étais en vavances au Cap d'Agde cet été, j'ai vu une baston impliquant 2 gars er des videurs c'était scandaleux, un mec était par-terre et 3 vigils le frappait alors qu'il était SEUL, son pote lui criant de se relever et partir.

On a dit à un des videurs d'arrêter, que c'était lache et tout, et il a répondu que le gars avait soi disant frappé une meuf à l'intérieur...

Quelle lacheté, en plus il se la pétait cow-boy le type, leur job c'est de foutre les mecs dehors pas de les mattraquer lachement, les CRS à proximité n'ont pas bronché...

Je vous raconte pas l'état du type :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Enfin, moi je ne vais pas dans les boites où y'a pas de physio à l'entrée donc j'ai pas de problème avec ces gentils messieurs :D

Moi pareil j'évite autant que possible ce genre d'endroit de toute façon, je me limite aux bars, je tape la bise au patron et on acceuil tout le monde, quelque soit ta couleur ou la grosseur de ton portefeuille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas le contraire, et je vais meme dans ton sens. De la a faire des generalites (comme je viens d'en voir juste au dessus), il y a un pas qu'il ne faudrait pas non plus franchir quand meme.

 

Ca choque quelqu'un si je dis que :

 

* Les marins pecheurs cherchent tous la merde

* Les arabes violent tous les filles dans les chiottes

* Les boutonneux ne boivent pas, meme pas un coke a 50 balles

* Les filles ne sont que des pouffiasses cherchant a se faire culbuter mais en fait elles veulent pas.

 

?

 

 

Désolé mais ca c'est vrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Les videurs de boite ce sont des gars qui étaient encore trop cons pour rentrer dans la police :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Bah chaque fois , je me demerde pour etre bien fringué et en charmante compagnie donc pas de probleme :jap:

 

Je les respecte , il me respecte , nickel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Les videurs de boite ce sont des gars qui étaient encore trop cons pour rentrer dans la police :W

N'importe quoi, certains policiers sont parfois des videurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

C'est sur que tous les clients des boites, c'est des mecs qui ne demandent qu'a s'amuser. J'ai vu des bastons en boite, cela m'autorise-t-il a dire que tous les gens qui vont en boite sont des gros cons ? Dans ce cas, tu en es un alors :bah:

 

Pas de generalite. Comme je disais plus haut, il y a des cons comme il y a des tres cultives et inteligents. Et faire videur ne veut pas dire que tu es completement idiot. Il y a des types de boulots pour tout le monde ?

 

Marrant, y'en a qui se font chier a ecrire des paragraphes de texte pour expliquer le boulot des videurs, que les boites, ce sont des entreprises qui ont besoin des clients, et qu'il y a comme partout des cons, et y'a toujours quelqu'un qui vient nous ramener sa phrase choque "Des gros cons qui n'ont rien dans la tete". Restez donc sur vos aprioris, c'est tellement plus comode. J'ai bosse en tant que videur saisonnier, et je connais le milieu. Je connais les cons avec qui je bossais, et je connais aussi les tres cools et tres diplomates avec qui j'ai bosse.

Non car je ne fréquente pas ce genre d'établisssement :lol:

 

Plus sérieusement, bien sur que mon premier post est exagéré et heureusement qu'il y a des videur avec un minimum de cervelle (tout des flics à cervelles, des patrons à cervelle, des modo à cervelle... bref) mais force est de constater que les cas de violence gratuite et de discrimination ne sont pas rare dans le milieu et que les seuls videur réellement "pro" sont en général les chefs (ceci expique surement cela...)

 

Bref de toute façon c'est un monde pourri (les discothèques en général) que j'évite et que je méprise beaucoup, et j'ai pourtant des amis patrons de boites, comme quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

N'importe quoi, certains policiers sont parfois des videurs. :bah:

 

C'était une plaisanterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi ca fait 15 ans que j'ai pas mis les pieds dans une boite alors vos histoires :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Les videurs de boite ce sont des gars qui étaient encore trop cons pour rentrer dans la police :W

Les mecs de gauche ce sont des gars qui etaient encore trop cons pour voter a droite :W

 

(Je plaisante aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

C'était une plaisanterie ;)

Il faut bien gagner sa vie honnêtement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

J'étais en vavances au Cap d'Agde cet été, j'ai vu une baston impliquant 2 gars er des videurs c'était scandaleux, un mec était par-terre et 3 vigils le frappait alors qu'il était SEUL, son pote lui criant de se relever et partir.

On a dit à un des videurs d'arrêter, que c'était lache et tout, et il a répondu que le gars avait soi disant frappé une meuf à l'intérieur...

Quelle lacheté, en plus il se la pétait cow-boy le type, leur job c'est de foutre les mecs dehors pas de les mattraquer lachement, les CRS à proximité n'ont pas bronché...

Je vous raconte pas l'état du type :roll:

Sur que là bas tu as des bagarres tout les soirs.

Ils ont le temperaments chaud, surtout si on touche à une fille, ce qui est compréhensible.

 

Mais de là à l'éclater completement, c'est pas la meilleure attitude pour donner une bonne image.

 

Pour répodne, j'ai jamais eu de problème, lorsque j'allais en boite. En règle générale je faisais parti de ceux qui ne faisaient pas la queue et qui serraient les mains au physio et videurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...