Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vous et les videurs de boite...


Invité §dax712qD

Messages recommandés

Invité §p40267Jt

Jusqu'ici je n'ai pas eu de problème, j'y vais bien fringué et j'ai pas une tête de fouteur de merde apparemment. :bah:

 

Puis si un jour on me refuse l'entrée, ben je prendrais ça avec philosophie. :bah:

Pas moi, j'y allais fringué correctement mais je ne mets pas de vetemetns top pour empester le tabac, l'alcool etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fat463fX

Faux, je rentre avec mes potes par trois, y a très rarement des copines avec nous (ça gache un peu la soirée, t'es obligé de rester avec elles, entre autres inconvénients) :bah:

Grave :ddr:

Surtout SA copine :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Pas moi, j'y allais fringué correctement mais je ne mets pas de vetemetns top pour empester le tabac, l'alcool etc..

 

Le tabac d'accord mais l'alcool ? T'es pas obligé de de gerber dessus tu sais :ddr:

 

Et même pour le tabac, machine à laver pouwaa quoi :voyons:

Perso j'ai à la maison le bac à linge magique, tu le remplis et hop, 2 semaines plus tard, hop tout est frais et propre dans l'armoir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Le tabac d'accord mais l'alcool ? T'es pas obligé de de gerber dessus tu sais :ddr:

 

Et même pour le tabac, machine à laver pouwaa quoi :voyons:

Perso j'ai à la maison le bac à linge magique, tu le remplis et hop, 2 semaines plus tard, hop tout est frais et propre dans l'armoir :W

:beuh: Il travaille à mi-temps ton bac à linge magique :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

:beuh: Il travaille à mi-temps ton bac à linge magique :voyons:

 

Pourquoi tu as des délais plus court toi ? :o| :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Pourquoi tu as des délais plus court toi ? :o| :ddr:

Oui a raison d'un caleçon d'une paire de chaussettes et une chemise par jour, le bac a linge se rempli vite.

 

Tu rajoutes les vetêments de madame et des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Pourquoi tu as des délais plus court toi ? :o| :ddr:

:o| Le vêtement est livré et pret à l'emploi en moins d'une semaine :bien: :mercimaman:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Les boîtes c'est pour danser. Tu peux y boire. Mais si tu ne veux que boire, y'a les bars pour ça.

 

:blague: c'est fait pour éssayer de te soulever une belette, histoire d'être moins seul. :bah:

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin tu fais comment :beuh:

 

Moi perso je rentre le vendredi, et dans la semaine c'est bon, et je repars le dimanche d'après avec :oui:

 

Donc globalement je tourne avec deux séries de fringues :oui:

 

J'suis pas débordé de boulot (étudiant inside)

J'aime pas laisser traîner des trucs, j'aime bien avoir ce que je veux quand je le veux, alors je fais des machines constamment, et 24h plus tard, c'est repassé et rangé ;)

Et j'ai plus de maman pour me le faire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas débordé de boulot (étudiant inside)

J'aime pas laisser traîner des trucs, j'aime bien avoir ce que je veux quand je le veux, alors je fais des machines constamment, et 24h plus tard, c'est repassé et rangé ;)

Et j'ai plus de maman pour me le faire :ddr:

 

 

Je suis étudiant, et j'ai du taf :oui: , j'ai pas dis que je le fesais :ddr:

 

Moi tout traine et le vendredi hop, plus rien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

J'suis pas débordé de boulot (étudiant inside)

J'aime pas laisser traîner des trucs, j'aime bien avoir ce que je veux quand je le veux, alors je fais des machines constamment, et 24h plus tard, c'est repassé et rangé ;)

Et j'ai plus de maman pour me le faire :ddr:

On sent la personne qui aime les vetêments, tu es en italie c'est ça? et en plus tu bosses parfois dans un magasin.

 

Continue comme celà, bravo.

 

Quel délice de mettre des vetêments propre ET repassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Dépend des boites et du boss...peuvent être trés cons ou trés cool.

 

Il n'y a pas de mauvais employés, il y a juste de mauvais managers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend des boites et du boss...peuvent être trés cons ou trés cool.

 

Il n'y a pas de mauvais employés, il y a juste de mauvais managers.

 

[HS]

Probablement que non dans le domaine de la nuit...

Mais dans la vie de tous les jours... :buzz:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

En lisant les premiers post de ce topic j'ai voulu réagir immédiatemment sur les propos que tiennent certains forumeurs.

 

J'ai essayé de me retenir et de continuer à lire le topic en entier mais je n'arrive pas :bah:

 

Qu'est ce qui vous permet de juger les gens comme ça sans les connaitre? Comment pouvez vous etre tellement sur que ces personnes que vous croisez 10 sec en passant à l'entrée soient tellement abruties?

 

Recemment un type est venu faire le vigile dans le magasin ou je bossais, et il s'avere qu'il est videur en boite de temps en temps.

 

Le type est un passionné d'histoire, incollable sur l'histoire de France, et un feru d'informatique. Il est vraiment très intelligent, calme et posé, et à des années lumières du stérétypes de videur bete et mechant auquel vous pensez tous.

 

Et en ce qui concerne le fait qu'ils aient droit de frapper les clients, ben vous irez lui expliquer pourquoi il a eu 6 mois de prison avec sursis pour avoir gazé un client qui tentait de l'agresser avec un pavé :roll: (sachant que l'agresseur n'a rien eu, et oui un pavé n'est pas considéré comme une arme :bah: )

 

Je pense que les personnes visées se reconnaitront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

[HS]

Probablement que non dans le domaine de la nuit...

Mais dans la vie de tous les jours... :buzz:

[/HS]

 

 

Les seuls mauvais salariés sont les syndiqués et les syndicalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Qu'est ce qui vous permet de juger les gens comme ça sans les connaitre? Comment pouvez vous etre tellement sur que ces personnes que vous croisez 10 sec en passant à l'entrée soient tellement abruties?

J'aimerais beaucoup poser aussi cette question à certains écervelés gros bras qui se permettent de t'interdire de rentrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

J'aimerais beaucoup poser aussi cette question à certains écervelés gros bras qui se permettent de t'interdire de rentrer ;)

Sauf qu'ils n'ont pas de comptes a te rendre. Ils ne vont pas te faire passer un teste psychologique de 30 minutes afin de verifier que tu es un BON client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Sauf qu'ils n'ont pas de comptes a te rendre. Ils ne vont pas te faire passer un teste psychologique de 30 minutes afin de verifier que tu es un BON client.

D'accord donc il en va de même pour moi et je n'ai pas non plus de compte à leur rendre quand j'imagine simplement d'un regard qu'ils sont des abrutis finis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax712qD

Même s'il est vrai qu'une grande partie des videurs sont soit des ratés,des benêts ou des abrutis finis, ils ne sont pas tous comme ca !

 

Il y a aussi des poètes, des écrivains, des matheux, et tout un tas d'autres gars brillants !

 

Et puis comme dit mon pote: s'ils sont là, c'est qu'ils peuvent pas être ailleurs..." à méditer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

Jamais eu de problèmes avec des videurs. Quand je vais en boite, je m'arrange toujours pour être sur guest-list, je connais quelques DJ, rp, orgas sur Paris, donc ca aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

J'aimerais beaucoup poser aussi cette question à certains écervelés gros bras qui se permettent de t'interdire de rentrer ;)

 

On est comme tout le monde :bah:

On a des ordres, c'est notre métier et on a un tri bien particulier à faire l'entrée :bah:

 

Moi même quand je me fais "refouler" en boite de nuit je sais très bien que c'est pas forcément de la faute du portier mais plutôt des consignes de celui qu'on ne voit pas: le patron!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

C'est un endroit privé :bah:

Ils agissent pour les intérêts du propriétaire, et la loi spécifie que chez toi tu peux taper :oui:

 

(Et il doit y avoir un truc spécial pour "service de sécurité privé"... :voyons: )

 

On a le droit de rien du tout :bah:

Et en cas de rixe si les forces de l'ordre passent c'est rarement les videurs qui ont le beau rôle dans l'histoire :L

 

Et c'est pareil dans n'importe quelle mission en sécurité et sécurité rapprochée. En cas de bagarre on ne doit compter que sur soi même et assumer les conséquences que ce soit pour protéger un lieu privé ou même en cas de "légitime défense" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

On est comme tout le monde :bah:

On a des ordres, c'est notre métier et on a un tri bien particulier à faire l'entrée :bah:

 

Moi même quand je me fais "refouler" en boite de nuit je sais très bien que c'est pas forcément de la faute du portier mais plutôt des consignes de celui qu'on ne voit pas: le patron!

Oui voila oui :) "j"y peux rien, c'est mon patron qui me l'a demandé" ... :roll: faut arrêter le délire aussi, moi je pars du principe que si tu fais un truc, tu le cautionne, consigne ou non, ou quand bien même tu ne prend pas (parfois) plaisir à le faire :bah:

Dans les rares fois ou j'ai mis les pieds dans ces repères à truands, j'ai vu des mecs se faire refouler et le videur affichait plus un sourire malin qu'une tête déçu, donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

On est comme tout le monde :bah:

On a des ordres, c'est notre métier et on a un tri bien particulier à faire l'entrée :bah:

 

Moi même quand je me fais "refouler" en boite de nuit je sais très bien que c'est pas forcément de la faute du portier mais plutôt des consignes de celui qu'on ne voit pas: le patron!

 

Ca marche si on vous file discrètement un pourboire de quelques euros pour rentrer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui voila oui :) "j"y peux rien, c'est mon patron qui me l'a demandé" ... :roll: faut arrêter le délire aussi, moi je pars du principe que si tu fais un truc, tu le cautionne, consigne ou non, ou quand bien même tu ne prend pas (parfois) plaisir à le faire :bah:

Dans les rares fois ou j'ai mis les pieds dans ces repères à truands, j'ai vu des mecs se faire refouler et le videur affichait plus un sourire malin qu'une tête déçu, donc bon ...

 

On a des ordres on le fait point barre :bah:

A chaque soirée on peut avoir des consignes très particulières sur le type de personne souhaitées.. Après c'est juste une question de physio! Si on laissait tout le monde rentrer à 00h30 on stoppe tout car la boite est pleine.

On va pas non plus se mettre à pleurer parce qu'on refoule quelqu'un, des boites il y en a plein !! De toute manière c'est toujours pareil, nous on fait notre boulot et quand on refuse l'entrée on a droit à quoi:

 

Insulte, agressivité, paranoia !!

 

On fait notre job et il y a pas à débattre. Il y a certains videurs très antipathiques je le reconnais mais comme dans n'importe quelle autre profession!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ca marche si on vous file discrètement un pourboire de quelques euros pour rentrer? :D

 

 

Avec certains oui ca peut fonctionner... du moment où le supérieur n'est pas là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Faut reconnaitre aussi que le problème des physios et du filtrage en boite est très spécifique à la France ... je n'ai jamais bien compris pourquoi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Faut reconnaitre aussi que le problème des physios et du filtrage en boite est très spécifique à la France ... je n'ai jamais bien compris pourquoi d'ailleurs.

Mouais, à Londres par exemple il y a bien pire ! Des clubs qui ne fonctionnent que sur invitation et/ou parainage. Tu peux être beau riche et propre tu te fais baser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...