Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Métiers mal payés, exprimons nous !


Invité §arc532NO

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cra883ru

vous êtes idiot ou quoi ?

 

vous parvenez pas a comprendre que plus tu a dans ta poche , plus tu dépenses et est heureux.

Sans compter la diminution des hold up et misere.

 

 

C'est sûr, des gens sans chômage, sans soins de santé, sans retraite, ça fera baisser la criminalité. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Encore heureux que des débiles de ton espèce n'auront jamais l'opportunité de prendre la moindre décision stratégique. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

jamais , je suis pour une pension a 50 ans.

 

il vaux mieux payer une pension a un gars qui a travailler toute sa vie , que un chomage a un gars qui ne travailleras jamais et qui a tout sa vie a encore construire.

 

 

Moi je propose que l'on offre une dose de pentobarbital à chaque être humain de ton espèce. crapahut.gif.adcc0cc9fd25fca8a075d746a74395fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais , je suis pour une pension a 50 ans.

il vaux mieux payer une pension a un gars qui a travailler toute sa vie , que un chomage a un gars qui ne travailleras jamais et qui a tout sa vie a encore construire.

 

Et tu la paies comment sa pré-pension avec la baisse de la tva et de l'impôt sur le revenu ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

vous êtes idiot ou quoi ?

vous parvenez pas a comprendre que plus tu a dans ta poche , plus tu dépenses et est heureux.

Sans compter la diminution des hold up et misere.

 

Explique moi juste comment continuer à couvrir les dépenses de l'état ?

 

Pour le compenser sur quoi ? La TIPP ? rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

 

A-t-on des chiffres sur les recettes fiscales comparées aux coûts et pertes provoquées par les fuites de capitaux depuis l'instauration de cette taxe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

C'est sûr, des gens sans chômage, sans soins de santé, sans retraite, ça fera baisser la criminalité. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Encore heureux que des débiles de ton espèce n'auront jamais l'opportunité de prendre la moindre décision stratégique. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

 

mais tu est vraiment con et comme toujours tu transformes les phrases.

 

j'ai jamais dit que je voulais supprimer le chomage pour les meritants , les retraites alors que sont pas assez elevée, les soins de santé pour les non carroteurs.

 

 

Et bien domage que je sois pas ministre , bien que j'y pense mais l'idée d'être coromus me dégoutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

mais tu est vraiment con et comme toujours tu transformes les phrases.

 

j'ai jamais dit que je voulais supprimer le chomage pour les meritants , les retraites alors que sont pas assez elevée, les soins de santé pour les non carroteurs.

 

 

Et bien domage que je sois pas ministre , bien que j'y pense mais l'idée d'être coromus me dégoutte.

 

 

Crétin, je n'ai jamais dit que tu voulais le supprimer, je dis juste que ta remarque sur la baisse exagérée de la TVA et des impôts conduirait automatiquement à un problème de financement de ces postes.

 

Tu ne comprends jamais rien toi. crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes idiot ou quoi ?

 

vous parvenez pas a comprendre que plus tu a dans ta poche , plus tu dépenses et est heureux.

Sans compter la diminution des hold up et misere.

 

 

Sauf que tous les criminels ne le sont pas uniquement par nécessité, ducon :roll:

 

Sinon, toutes les cités de France seraient peuplés de Neil McCauley en puissance :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu est vraiment con et comme toujours tu transformes les phrases.

 

j'ai jamais dit que je voulais supprimer le chomage pour les meritants , les retraites alors que sont pas assez elevée, les soins de santé pour les non carroteurs.

 

Et bien domage que je sois pas ministre , bien que j'y pense mais l'idée d'être coromus me dégoutte.

 

Alors explique moi comment tu maintiens tout cela en rapportant 75% de tva en moins, ainsi que xx% d'impôts ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Crétin, je n'ai jamais dit que tu voulais le supprimer, je dis juste que ta remarque sur la baisse exagérée de la TVA et des impôts conduirait automatiquement à un problème de financement de ces postes.

 

Tu ne comprends jamais rien toi. crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif

 

 

tu es bête ou quoi.

 

Du chomage il y en auras quasiment plus.

 

et n'oublies pas que chaque travailleur et entreprise amenent des impots aux pays.

 

et comme ils seront plus nombreux.

 

c'est comme mon idées pour les transports en commun en national gratuit pour les residents du pays.

par une simple taxe sur chaque auto avec un effets retroactif si on a 2 , 3 voituresou plus et suivant la puissance et degrées de pollution et d'encombrement du vehicule.

 

te tracasse je te ferais rentré des sous , s'en que tu t'en rendent compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

tu es bête ou quoi.

 

Du chomage il y en auras quasiment plus.

 

et n'oublies pas que chaque travailleur et entreprise amenent des impots aux pays.

 

et comme ils seront plus nombreux.

 

c'est comme mon idées pour les transports en commun en national gratuit pour les residents du pays.

par une simple taxe sur chaque auto avec un effets retroactif si on a 2 , 3 voituresou plus et suivant la puissance et degrées de pollution et d'encombrement du vehicule.

 

te tracasse je te ferais rentré des sous , s'en que tu t'en rendent compte.

 

 

Et il n'y aura plus de vieux, plus d'enfants et plus de maladies aussi. :ibizatdi:

 

Il n'y a pas à dire, tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Alors explique moi comment tu maintiens tout cela en rapportant 75% de tva en moins, ainsi que xx% d'impôts ? :??:

 

 

 

pour l'impot peu pour les petits salaires mais beaucoup pour les gros salaire de pd de p de riche faineant , qui exploitent.

 

je renverserais la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Cri cri seulement le problème est que le français est le roi de l'epargne, la crise la bien montré, mais on peut surtout parler du livret A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Comment une baisse de la TVA et des impôts peut conduite à la création d'emplois ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

 

Parce que dans son crâne de piaf, les gens auront plus d'argent donc dépenseront plus, donc il y aura création d'emploi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Comment une baisse de la TVA et des impôts peut conduite à la création d'emplois ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

 

 

parce que tu depenserais plus , resto , voyage , frinque etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

parce que tu depenserais plus , resto , voyage , frinque etc....

 

 

C'est vrai que dépenser son fric à l'étranger en vacances ou acheter plus de fringues fabriquées en chine va créer des emplois chez nous, teubé. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Juste une question cricri le mec est peu être riche parcequ'il s'est levé pendant 10 ans a 6h du mat', qu'il a mis toutes ses économie pour monté sa boite, qu'il a fait des milliers d'heure de nuit baclée pour sa boite, qu'il a bossé comme un fou...

 

En gros il a joué a la roulette Russe et a gagné, pourquoi n'aurais il pas le droit de vivre mieux que le mec qui vient coupé un arbre prend 10min de pause toutes les 15min de travail etc... (je caricature a peine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bête ou quoi.

Du chomage il y en auras quasiment plus.

et n'oublies pas que chaque travailleur et entreprise amenent des impots aux pays.

et comme ils seront plus nombreux.

c'est comme mon idées pour les transports en commun en national gratuit pour les residents du pays.

par une simple taxe sur chaque auto avec un effets retroactif si on a 2 , 3 voituresou plus et suivant la puissance et degrées de pollution et d'encombrement du vehicule.

te tracasse je te ferais rentré des sous , s'en que tu t'en rendent compte.

 

Ok, donc ce que je gagnerai en tva et en impôt, je le perdrai dans des nouvelles taxes que tu créeras sur ma voiture et ma moto. :)

Au final je ne gagnerai pas plus d'argent, donc ne pourrai pas consommer plus. :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

j'y crois pas , je suis pas riche il m'arrive de me lever a 04h et de finir a 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

VOUS ËTES BEAUCOUP TROP BËTE ?

 

J' ABANDONNE.

 

VOUS TRANSFORMEZ TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

j'y crois pas , je suis pas riche il m'arrive de me lever a 04h et de finir a 21h

 

 

T'es pas riche parce que tu n'es pas intelligent.

 

Mon arrière grand-père a travaillé 0 jours dans sa vie, mon grand-père 3 mois.... et moi un peu plus mais je prendrai ma retraite facilement 30 ans avant tout le monde. :buzz:

 

Comme quoi, ce n'est pas le travail qui rend riche. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que dans son crâne de piaf, les gens auront plus d'argent donc dépenseront plus, donc il y aura création d'emploi. :buzz:

 

 

Ouais ok... :buzz:

 

Et le système de santé, qui va le financer ?

Les routes, qui les entretiendront ?

L'éducation nationale, qui y contribuera ?

 

Non parce que, ok une baisse de TVA rendra le sourire à tous les simplets du pays pendant quelques temps... mais après, il faudra bien chercher du financement quelque part, ne serait-ce que pour les collectivités rocket91.gif.664140698ccc65aa68873c30d9061773.gif

 

Et la, il faudra bien taxer quelque chose au contribuable rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas riche parce que tu n'es pas intelligent.

 

Mon arrière grand-père a travaillé 0 jours dans sa vie, mon grand-père 3 mois.... et moi un peu plus mais je prendrai ma retraite facilement 30 ans avant tout le monde. :buzz:

 

Comme quoi, ce n'est pas le travail qui rend riche. :buzz:

Tu viens ici de démolir l'argumentation des droiteux du forum beaucoup plus sûrement que tous les gauchos réunis n'auraient pu le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Ouais ok... :buzz:

 

Et le système de santé, qui va le financer ?

Les routes, qui les entretiendront ?

L'éducation nationale, qui y contribuera ?

 

Non parce que, ok une baisse de TVA rendra le sourire à tous les simplets du pays pendant quelques temps... mais après, il faudra bien chercher du financement quelque part, ne serait-ce que pour les collectivités rocket91.gif.664140698ccc65aa68873c30d9061773.gif

 

Et la, il faudra bien taxer quelque chose au contribuable rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

 

 

Genre, tu crois sérieusement que éducation nationale et cri cri, ça va de paire ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre, tu crois sérieusement que éducation nationale et cri cri, ça va de paire ? :buzz:

 

 

Ok, dans le monde de cri cri, l'éducation peut ne pas être une priorité :jap:

 

Mais que dire des transports en commun, de l'entretien des voiries etc... tu penses que ca le concernera un peu plus ? rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

T'es pas riche parce que tu n'es pas intelligent.

 

Mon arrière grand-père a travaillé 0 jours dans sa vie, mon grand-père 3 mois.... et moi un peu plus mais je prendrai ma retraite facilement 30 ans avant tout le monde. :buzz:

 

Comme quoi, ce n'est pas le travail qui rend riche. :buzz:

 

 

uNE FAMILLE DE VRAI FAINEANTS qui profite de l'heritage des ancetres.

 

je serais pas fiere a ta place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

uNE FAMILLE DE VRAI FAINEANTS qui profite de l'heritage des ancetres.

 

je serais pas fiere a ta place !

 

 

Ouais voilà. :buzz:

 

Je préfère être un fainéant riche qu'un travailleur pauvre :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

uNE FAMILLE DE VRAI FAINEANTS qui profite de l'heritage des ancetres.

 

je serais pas fiere a ta place !

 

 

La fierté, ca n'a jamais rempli le compte en banque ni payé les factures de gaz :buzz:

 

Alors franchement, qu'es ce qu'on en a à foutre ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

ouiai enfin il a aucun merite.

 

sinon je le repete pour sortir de cette crise il faut augmenter les salaires.

 

augmenté les petits et moyen et diminuer les gros qui sont pas justifier.

 

Ainsi rien ne change, au niveau des sous en caisse de l'etat , bande de moules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

ouiai enfin il a aucun merite.

 

sinon je le repete pour sortir de cette crise il faut augmenter les salaires.

 

augmenté les petits et moyen et diminuer les gros qui sont pas justifier.

 

Ainsi rien ne change, au niveau des sous en caisse de l'etat , bande de moules.

 

 

Parle pas de mérite. :buzz:

 

Dans ma situation, avec ton cerveau, tu n'aurais pas eu un Franc. crapahut.gif.b85a5dddb81ade7d5b32912fe4a0b5bd.gif

 

Et faire fuir les fortunes, c'est la solution la plus conne qui soit. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Parle pas de mérite. :buzz:

 

Dans ma situation, avec ton cerveau, tu n'aurais pas eu un Franc. crapahut.gif.b85a5dddb81ade7d5b32912fe4a0b5bd.gif

 

Et faire fuir les fortunes, c'est la solution la plus conne qui soit. :buzz:

 

 

je suis bien plus intelligent que toi et surtout bien plus modeste.

 

moi j'etales pas ma culture pour faire de la frime ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis bien plus intelligent que toi et surtout bien plus modeste.

 

 

Tu es surtout bien plus con :oui:

 

La preuve en est l'histoire de baisse de TVA en relation plein emploi... ah sacré cri cri [:rocket91:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

je suis bien plus intelligent que toi et surtout bien plus modeste.

 

moi j'etales pas ma culture pour faire de la frime ! :o

 

 

En même temps ce n'est pas comme si tu avais quelque chose à étaler :buzz:

 

Quand un type est capable d'envoyer des courriers comme tu le fais, il faut être sacrément burné pour oser parler d'intelligence :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Tu es surtout bien plus con :oui:

 

La preuve en est l'histoire de baisse de TVA en relation plein emploi... ah sacré cri cri [:rocket91:2]

 

 

 

AM y en marre de votre manques de respect envers quelqu'un de plus réfléchis que vous ! :pfff:

 

tu iras un peu en vacances chez tt avec cra cra méditer vos idioties. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...